Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Siège et sombres phénomènes - Page 3 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 
4 participants

Siège et sombres phénomènes

Resydul-Damage
28.05.13 21:26

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Une bourrasque de vent s'engouffra par la porte défoncée. Il s'était remis à neiger. Alors, comme une gomme vaporeuse, un tourbillon de poudreuse étouffa les flammes, recouvrant le sol d'un tapis blanc et froid. Au dessus, les bruits s'étaient brusquement arrêtés, comme morts. Dehors, les Burnst Child avait disparu, et dans ce même élan, le monstre à tête de piaf, comme elles l'avaient appelé, tourna son masque vers l'extérieur, pressentant qu'il était tant de partir. Matraque en main qu'il laissa trainer derrière lui, il se retourna sans faire la moindre attention aux dernières attaques que lui lancèrent les filles. Une trace fine se dessina dans la neige, ainsi que des traces de pas, tandis qu'il prenait la sortie, passant par dessus la commode défoncée. Sa destination était inconnue, et pour lui, fort loin. Mais aussi déterminé qu'il était, il remonta l'avenue, et bien plus encore, laissant les trois filles à leur terrible destin.

Épicerie détruite. Prochains jours incertains. Elles eurent le temps de se remettre de leurs idées, avant qu'un murmure étouffé, malade, s'élève dans la pièce.
" Grenier".
La voix du vieux monsieur.


Fin


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 2000 / 200Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 1000 / 100Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 1500 / 150Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510

➚ Classement :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 1500 / 150Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510

➚ Expérience :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 500 / 50Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510

➚ Destin :: :
Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-2110 / 50 / 5Siège et sombres phénomènes - Page 3 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3