Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Les groupes de Phantasmagoria Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Les groupes de Phantasmagoria

Esprit Fondateur
31.07.22 19:01

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Les groupes de Phantasmagoria

Les groupes à explorer à Phantasmagoria


À Phantasmagoria, il est possible d'appartenir à un des cinq groupes disponibles pour votre personnage :



L'arrivant


Si vous avez choisi d'être un arrivant, pour l'instant votre seule possibilité est d'évoluer dans l'univers de Phantasmagoria. Une fois que vous aurez compris les ficelles du bourg, que vous vous serez créé une petite réputation de survivant ou bien de lâche, vous pourrez aspirer à un autre rang bien plus intéressant.



« Ignorance et bêtise »

L'arrivant, comme son statut l'indique, arrive à Phantasmagoria. Il ne connaît pas le village, ni ses habitants, ni ses rumeurs ni les légendes qui l'entourent, et n'est donc pas préparé à ce qui l'attend. Les raisons qui le poussent à venir dans ce village sont multiples : il fuit son ancienne vie chaotique pour une cachette plus confortable ; il se perd quelque part, s'engouffre dans une rue un peu trop sombre ou une forêt et se retrouve tout droit à Phantasmagoria ; il a trouvé une annonce immobilière, ou a répondu à une demande d'emploi, dans le journal ou sur Internet, qui l'a mené dans ce petit village perdu que personne ne connaît, laissant tout derrière lui. Il n'a ni arme ni argent, ou du moins rien qui ne ressemble à ce qu'on possède ici. Il est déposé par un taxi, ou arrive totalement par hasard en train dans le village d'à côté... Qu'importe, pour tous, ce sera la même règle : une fois arrivé, on ne peut plus faire marche arrière, la roue est lancée.




Le résident


Vous êtes résident ? Alors vous aspirez peut-être simplement à survivre dans ce village ? Ou bien, êtes-vous peut-être en quête de vérité, de lever le voile sur les secrets du village et des Perfide ? À moins que vous ne soyez plus que l'ombre de vous-même... ?



« Appréhension et savoir »

Le Résident est né à Phantasmagoria. Il y a grandi, et y a sûrement vu beaucoup trop de choses à un âge trop jeune, ce qui l'a rendu méfiant et un peu psychotique. Pour ne pas perdre la boule, il se cache derrière des illusions ou derrière des belles paroles pour ne pas se confronter à la réalité. Avant de se coucher, sa maman lui lisait l'histoire de la petite fille qui a tué ses parents dans la forêt, ou lui racontait l'histoire du petit garçon qui a désobéi, est monté jusqu'au septième étage de l'immeuble 7, et n'y est jamais ressorti. Il est persuadé de tout connaître de ce village et de ses souffrances, mais en réalité, il ne sait rien sur rien. Il a vécu au milieu de sombres choses qui l'effraient et qu'il ne comprend pas : ces monstres étranges dont parlent ses parents, le soir, lorsqu'ils le croient couché, ces râles bizarres qu'il entend, mais qu'il ne voit pas, cette impression constante d'être observé. Il sait qu'il se passe quelque chose, dehors. Quelque chose qu'il ne peut pas encore percevoir du haut de son jeune âge, mais qui l'effraie déjà. Et puis il grandit. Enfin. Le petit Phantasmagorien devient grand. Le petit Phantasmagorien devient majeur, et avec lui, les idées, les sentiments grandissent, tous différents, tous uniques : l'orgueil, l'envie, la folie, la rébellion des premiers jours d'adolescence, cette envie de liberté. Et les premières grosses bêtises. Alors enfin, il commence à les voir, ces monstres bizarres dont ses parents parlaient quand il était enfant. Enfin, il les voit, ces visages qu'il n'arrivait pas à mettre sur ces râles. Enfin, il a peur. Enfin, il peut mourir. Mais avec ça s'ajoute tout ce qu'il a pu apprendre durant ces années, et la certitude qu'il peut résister. Folie, ou espoir ? En-tout-cas, ça lui donne la force d'avancer.




Le prophocide


Si vous êtes Prophocide, vous venez sûrement des mauvais quartiers du village. De Maniacal Desirae plus précisément. À moins que vous ayez tout simplement mal tourné ? Quoi qu'il en soit, à un moment donné dans votre vie, quelque chose à foiré, et vous avez arrêté de vous battre. Maintenant vous êtes perdu, proscrit chez vous en attendant que votre vie se termine. À moins que le Grand Moloch ne soit venu vous chercher pour vous enrôler dans sa mystérieuse secte peu recommandable, ou que vous ne soyez un de ces junkies délurés qui n'a même pas conscience de la chance qu'il a d'être encore en vie ?



« Nonchalance et perdition »

Le Phantasmagorien Prophocide est un Phantasmagorien comme les autres, c'est-à-dire qu'il mange, dort, travaille (ou pas) et peut mourir n'importe où n'importe quand comme tout le monde. Sauf qu'il est marginal, effrayé, pas du genre à vouloir rentrer dans le cercle social, à se mouiller ou se mettre en danger. Alors pour certains, la solution sera de se droguer le matin, se shooter l'après-midi, et se défoncer le soir plutôt que subir la routine quotidienne d'un résident normal. Il se moque complètement de ce qui peut arriver à son entourage, car après tout, sa vie est tellement merdique qu'il ne peut rien lui arriver de pire. Il restera dans son coin, enfermé dans son appartement piteux à attendre que les jours passent et que la grande araignée l'emporte. Les anciens Prophocides sont au courant de ce qui se passe à Phantasmagoria : des meurtres, des disparitions, des monstres et de toutes ces choses, mais ils s'en foutent, ça ne les intéresse pas. La vie les a rejetés alors ils en font de même avec le reste de la population. Sexe, alcool, drogue est leur quotidien. Ce sont les junkies de la ville, les marginaux. On les montre du doigt ou on les évite.

Et puis au milieu de tous ces êtres perdus, il y a les autres. Ceux qui ont essayé d'aller plus loin dans la déchéance, et ont tout essayé pour calmer la colère d'Harmony, au prix de nombreux sacrifices humains... Ceux-là, on les trouve ailleurs, quelque part dans une cave, encapuchonnés et couverts du sang d'un innocent. Leur cerveau a été complètement conditionné par les religieux, ils sont devenus des pantins fous et plein de haine, dont la seule préoccupation est de calmer le Malin en offrant sacrifice sur sacrifice. Ceux-là sont les membres de la Secte des Prophocides, une organisation montée pied sur pied par des Ecclésiastes cachés sous l'apparence de Prophocide. Leur seul mot d'ordre : extasie et extase au prix du sang des autres.




Le meurtri


Pour vous, c'est terminé. Vous êtes fou, tout le monde le sait. Tout le monde à part vous. Vos actions sont complètement démesurées, et vous ne faites plus vraiment la différence entre les monstres qui rôdent dehors, et les autres. Pour vous, il n'y a plus qu'une seule chose qui compte, plus que n'importe quoi d'autre : votre propre survie. Et toutes les barrières qui maintiennent les autres habitants de Phantasmagoria dans un semblant d'humanité ont sauté. Vous ne contrôlez plus rien, vous êtes tout simplement rongé jusqu'à l'os.



« Démence et psychose »

Le Phantasmagorien meurtri est, comme son nom l'indique, blessé à l'âme, endolori. Il ne sait plus ce qu'est l'amour, l'amitié, ou toutes ces valeurs si chères à vos yeux. La vie l'a tellement endommagé qu'il n'a plus aucune compassion pour personne, ni même pour lui. Il n'y a qu'une seule chose qui l'occupe : faire souffrir. Alors il traque, il pend les animaux de son voisin, assassine les poules de la vieille du coin, noie le chat de la maîtresse. Ou pire, assassine des gens. En clair, le Phantasmagorien meurtri est un être fou qui ne peut plus s'arrêter. Il n'étanche sa soif que par le sang, la peur des autres, leur crainte des jours sombres. Les symptômes sont souvent les mêmes, mais souvent diagnostiqués trop tard : on part à la traque au monstre, et à la fin, le monstre se transforme en petit Phantasmagorien, et devient une proie bien plus alléchante. Pour les meurtris, la vie n'est pas la même. Qu'importe l'âge auquel ils deviennent définitivement cinglés, ils perçoivent les monstres dès que leur âme perd son innocence. D'ailleurs, les meurtris combattent les monstres comme si le fait qu'ils soient là était parfaitement normal. Ils ne se posent pas de question et agissent comme s'ils avaient là un simple jouet qu'il faut écraser : ils n'ont pas une réelle conscience du danger.




L'Ecclésiaste


L’Église cache tant de secrets. Tant de mensonges ont été colportés à la ❝ Messe du dimanche ❞, tant de péchés ont été commis, mais vous vous en moquez. Vous prêchez la "bonne parole", la venue du Messie en robe blanche et aux longs cheveux noirs. Vous priez tous les matins que la Madone vous pardonne et vous garde sous son aile, et vous êtes persuadé que ça fonctionne, que rien ne peut vous atteindre, caché entre les quatre murs de votre édifice. Vous êtes persuadé d'être le seul à ne pouvoir mourir en ces lieux, mais vous vous trompez. On dit que les ecclésiastes prient le matin. Mais que font-ils le jour et la nuit ?



« Mensonge et décadence »

C'est effrayant de se dire que la seule communauté qui pourrait potentiellement calmer les choses est la plus dangereuse. Les membres de l'Église sont tous corrompus. Ils prêchent la bonne parole pour se cacher, mais derrière le décor se cachent des membres aux desseins vicieux et malsains. Sacrifices pour le Malin, suppression d'enfants fruits de péchés, disparitions et mensonges ; non, les hommes de foi ne sont pas tout blanc. On dit qu'ils arriveraient même pour certains à faire appel à des monstres... ? Rumeur ? En-tout-cas, leur foi puissante pour leur propre dieu les a poussés dans les derniers retranchements, mais peut-être est-ce ça qui les a protégés jusque-là ?


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1707 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 2000 / 200Les groupes de Phantasmagoria Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 1000 / 100Les groupes de Phantasmagoria Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les groupes de Phantasmagoria Bar-510

➚ Classement :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les groupes de Phantasmagoria Bar-510

➚ Expérience :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 500 / 50Les groupes de Phantasmagoria Bar-510

➚ Destin :: :
Les groupes de Phantasmagoria Bar-2110 / 50 / 5Les groupes de Phantasmagoria Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.