Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

La vertu est le courage du bien. Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

La vertu est le courage du bien.

Nevroze Perfide
01.03.24 22:07

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Il faut gagner son courage

Le chemin jusqu'à l'école se déroula sans encombre. Les chiens trottinèrent fidèlement derrière leur maîtresse, jetant de temps à autre des coups d’œil à Sonnalenne, toute bave dégoulinante, montrant les crocs par moment pour lui rappeler dans quelles conditions elle voyageait. Nevroze ne se retourna pas une seule fois vers celle qu'elle avait invitée à la suite, pas même pour vérifier qu'elle était bien derrière. Mais jamais elle ne se départit de son sourire, trop heureuse de ce nouveau jeu qu'on lui offrait sur un plateau.

Elles arrivèrent donc devant les grandes portes de l'école. Le bâtiment était tel qu'il avait toujours été de mémoire de Nevroze : en ruine, grouillant certainement de petites créatures sans cervelle, mais d'une austérité sans faille. Nevroze le contempla avec une certaine satisfaction. Ses yeux brillaient d'un éclat malicieux. Enfin, elle demanda, sans se détourner de sa contemplation :

" Nous y voilà. Quelle est la suite, à présent ? Quelqu'un nous attend à l'intérieur ? "


( :   IMG : BGIMG La vertu est le courage du bien. Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10075 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

La vertu est le courage du bien. Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-211156 / 200156 / 200La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-21115 / 10015 / 100La vertu est le courage du bien. Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-211150 / 150150 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Classement :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 1500 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Expérience :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2116 / 506 / 50La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Destin :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 50 / 5La vertu est le courage du bien. Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sonaalenne de Dunkel
25.04.24 9:56

Sonaalenne de Dunkel

Sonaalenne de Dunkel
Appréhension & savoir

Sonaalenne n'arrivait pas y croire. C'est impossible, je suis en train de rêver. ou bien Une malédiction s'est abattue sur moi. étaient les phrases les plus courantes qu'elle se répétait pendant tout le temps que dura le trajet, ses yeux accrochés sur le dos de la sorcière Nevroze. Elle avança doucement, terrorisée de la situation qu'elle persista à prendre pour un piège. Il était évident que Nevroze n'allait pas la conduire jusqu'à l'école, et qu'elle profiterait d'un moment où personne ne les regarderait pour lancer ses chiens sur elle et leur ordonner de la dévorer. Et pourtant, il n'en fut rien ; elle arriva à destination sans qu'aucun monstre ne croise leur route, comme si une barrière invisible les avait protégées durant le trajet. Sa barrière invisible. Bien entendu, c'était sa magie à elle qui avait produit un tel miracle. Mais elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle arriva aux pieds de l'immense école, vivante et en bonne santé, et non allégée d'un morceau de corps...

Bizarrement, dans ce contexte, l'école l'intimida. La structure, de son point de vue actuel, lui paraissait gigantesque comparée aux autres fois où elle était venue, la contemplant de loin sans jamais y entrer. Les murs la contemplaient de toute sa hauteur, et pour la première fois de sa vie d'adulte, elle allait même y entrer. Mais dans quelles conditions ? Elle en tremblait d'avance.

" Nous y voilà. Quelle est la suite, à présent ? Quelqu'un nous attend à l'intérieur ? "

Elle avait presque oublié la présence de la Sorcière, qui la ramena à la réalité. Elle trembla encore plus fort. La question la prit au dépourvu. Elle ne savait pas, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait chercher. Objet ? Personne ? Endroit ? Livre ? Carte ? Elle ne savait pas. Et prononcer ces mots à haute et intelligible la voix la terrorisait encore plus. Que dirait la Sorcière si jamais elle avouait son ignorance ? Le jeu s'arrêterait certainement ici, à l'entrée. Ses lèvres tremblèrent. Sonnalenne luttait contre sa peur. Les questions de Nevroze la terrorisaient. Les réponses la terrorisaient. Lui répondre la terrorisait. Et sa potentielle réaction lui donnait envie de s'évanouir sur place. Des larmes coulèrent encore une fois de ses yeux. Sonnalenne joignit ses deux mains l'une contre elle en un poing fermé qu'elle porta à ses lèvres. Elle allait le lui dire... Elle allait le lui dire, et ensuite, elle serait morte...

" Je... Je ne sais pas ce qu'il y a l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'on doit chercher. " La bile lui bloquait la gorge. Elle renifla bruyamment, les mains secouées de spasmes.


( :   IMG : BGIMG La vertu est le courage du bien. D7zm1211
Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : Je m'appelle : Sonaalenne de Dunkel à : Phantasmagoria et j'ai : 16 ans. : Je réside : Main Street
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 833 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-21115 / 20015 / 200La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2112 / 1002 / 100La vertu est le courage du bien. Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-21114 / 15014 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Classement :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 1500 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Expérience :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 500 / 50La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Destin :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 50 / 5La vertu est le courage du bien. Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Noces de bois
Être inscrit depuis 5 ans sur le forum.

Nevroze Perfide
Hier à 10:40

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
La fille ne répondit pas tout de suite. Consumée par tant d'émotions, du moins c'est ce que Nevroze pensait, elle peinait à répondre. Nevroze attendit néanmoins, continuant à observer ce monument dont elle n'avait jamais passer la porte autrement que comme Nevroze Perfide. En attendant que la jeune fille ne se décide à répondre, Nevroze se laissa aller à rêvasser, à se questionner et à s'imaginer comme cela aurait pu être si elle avait été comme cette fille, sans cette vie compliquée dans laquelle elle se complaisait malgré tout, dans laquelle ses seuls soucis seraient aussi mortels et ennuyeux que ceux qui peuplaient encore le village. Nevroze se rendit compte qu'elle n'avait d'ailleurs aucune idée de ce que pouvait être des soucis de mortels, ni même ce qu'ils pouvaient vivre et ressentir. Et cela ne lui apportait aucune tristesse. Aucun manque. Elle ne souffrait de rien. Simplement, elle s'en fichait. Car cette existence, elle le savait, ne lui aurait rien apporté. Tout cela n'avait aucune importance.

" Je... Je ne sais pas ce qu'il y a l'intérieur. Je ne sais pas ce qu'on doit chercher. "
Ah. Elle s'était enfin décidée à répondre. Mettre autant de temps à sortir une simple phrase pour annoncer une mauvaise nouvelle... Elle aurait pu l'annoncer tout de suite.
Nevroze soupira. Elle baissa le visage et porta son regard au sol, réfléchissant à la suite des événements. Elle porta sa main droite à son oreille, et releva une mèche de cheveu qui la chatouillai. Et puis, elle se tritura le lobe de l'oreille. Ce jeu n'avait rien de palpitant, finalement. Ces ecclésiastes n'avaient vraiment aucun sens du spectacle !

" Tant pis... "

Elle fit quelques pas en avant et s'arrêta une fois arrivée devant les portes vitrées de l'entrée.

" Je vais attendre à l'intérieur pendant que tu iras chercher... ce que tu dois trouver. Je t'attends ici, mais dépêche-toi, je n'ai pas beaucoup de patience. "


( :   IMG : BGIMG La vertu est le courage du bien. Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10075 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

La vertu est le courage du bien. Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-211156 / 200156 / 200La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-21115 / 10015 / 100La vertu est le courage du bien. Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-211150 / 150150 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Classement :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 1500 / 150La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Expérience :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2116 / 506 / 50La vertu est le courage du bien. Bar-510

➚ Destin :: :
La vertu est le courage du bien. Bar-2110 / 50 / 5La vertu est le courage du bien. Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES