Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Le jeu du Roi - Page 2 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant 
5 participants

Le jeu du Roi

Sue Maryia
27.05.14 13:25

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Personne pour bouger le petit doigt. Sue observa la salle et ses occupants un long moment avant d'en arriver à cette conclusion. Que ce soit par peur ou par indifférence, personne hormis Elise n'osa bouger ou dire un mot. Un sourire triste se fixa sur le visage du lieutenant quand elle comprit que son attirail faisait peur à la jeune fille. Elle aurait voulu lui dire qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, mais elle ne pouvait pas formuler ces quelques mots, alors elle lui répondit en d'autres termes.

-Il faut être fou pour sortir de chez soi sans un moyen de défense. Et stupide pour ne pas l'avoir sous la main dès que quelque chose de suspect se produit.

Et puisqu'il était question de mettre la main à la pâte, Sue sortit de sa poche un petit rectangle de métal, qui après quelques bip bip, brûla les yeux de l'agent de police. Elle l'orienta ensuite vers les convives, constatant que les deux gamins étaient l'un contre l'autre, la Belyi toujours tranquille à sa table et son frère aussi tendu qu'un arc bandé.

-Il faut trouver de la lumière. Si tu as un portable, tu peux éclairer la pièce, qu'on voit ce qui se passe.

Sue se rapprocha de son frère pour lui glisser un avertissement au creux de l'oreille.

-Reste loin de la Belyi, lui dit-elle avant de s'éloigner, son portable dans une main, l'autre sur la crosse de son flingue dont elle venait de retirer la sécurité.

La lampe torche improvisée n'éclairait pour ainsi dire pas grand chose. Cependant, cela suffit pour distinguer un bout de papier qui traînait au sol. Sue s'en approcha avec précaution, vérifia comme elle le put qu'aucun piège ne l'attendait là et s'accroupit devant la feuille. Sans la saisir, elle approcha son téléphone pour lire ce qui était écris.

Déformation professionnelle : on ne touche pas les preuves d'une scène de crime sans gants.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
30.05.14 11:25

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

Le papier trouvé sur le sol avait une texture trop épaisse pour être du simple papier. Rigide, et granuleux. Un bout de parchemin sur lequel des mots avaient été griffonnés avec une encre noire totalement sèche. Lire une feuille avec comme seule source de lumière un écran de téléphone ne devait pas être pratique, mais fort heureusement pour tout le monde, le lustre principal se ralluma après quelques efforts et éclaira la pièce à nouveau, découvrant les visages et surtout les expressions de chacun.

Maintenant, Sue avait tout loisir de lire ce qu'elle avait entre les mains.

Vingt-et-une heure.

Vous participez à un jeu du roi.
Tous ses ordres sont absolus, irréversibles, et doivent être exécutés dans l'heure sous peine d'être lourdement sanctionné. Aucune entorse à cette règle ne sera acceptée. Aucun abandon ne sera toléré.

Ordre n°1 : Luis Gein et Élise Schaeffer doivent se rendre dans l'appartement 707. Comme preuve de leur bonne foi, ils devront ramener de là-bas un bout de tapisserie chacun et le déposer sur le comptoir. Afin de veiller à ce qu'aucun des deux ne triche, Sue Maryia ou Kriss Delorne devra les accompagner afin de veiller à ce qu'ils soient bien entrés.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
31.05.14 20:38

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Lire. C'était aussi difficile à faire avec un portable comme source de lumière qu'après le retour soudain d'un éclairage normal alors qu'on ne s'y attendait pas. La jeune femme cligna des paupières et se saisit de la feuille puisqu'il n'y avait rien de suspect alentour.

Heureusement, elle tournait le dos au reste de l'assemblée quand elle lut pour une première fois le message. L'adrénaline l'envahit lorsqu'elle vit le nom de son frère sur le message. Elle vira au blême quand elle comprit qu'on les séparait. Qui ? Qui savait pour leur lien de parenté ici ? Est-ce que quelqu'un le savait seulement ? Un hasard ? Une coïncidence ? Et pourquoi la Belyi était la seule à ne pas figurer sur le papier ? C'était de sa faute. Ca ne pouvait être que de sa faute. Ou de celle de Nevroze. Nevroze devait savoir elle que Kriss Delorne était Scott Maryia. Cette maudite sorcière savait-elle donc tout de leur vie ? N'y avait-il rien qui lui échappait ?

Sue serra les dents. Laisser son frère seul avec la Belyi alors qu'elle était plus que suspecte et dangereuse ? Plutôt se tirer une balle dans la tête immédiatement. Mais le laisser partir tout seul là dehors, à l'heure de sortie des monstres de la ville, en compagnie de deux adolescents même pas armés et l'envoyer dans l'appartement 707 où attendait sagement une créature qui avait tué un petit garçon dont elle avait suivi la trace... Plutôt se tirer une balle immédiatement.

Entre se tirer une balle et se tirer une balle, tu choisis quoi, Sue ?

Il y avait une autre solution. Se retourner, là maintenant, et tirer une balle dans la tête de Konfety, sans sommation. Ainsi son frère serait débarrassé d'un danger et elle pourrait le laisser sans craindre de le retrouver en charpie...

L'instant d'après, le lieutenant revint à sa place, lisant à haute voix le message qui leur était adressé. Elle se laissa tomber sur sa chaise et surveilla les différentes réactions du coin de l'oeil. Surtout celle de Konfety évidemment, car cette dernière ne figurait pas dans le message, ce qui la plaçait immanquablement en tête de liste au titre de ce fameux "roi".

Tellement évident que cela avait beaucoup d'une mise en scène. Et sans certitude, la jeune femme ne pouvait se résoudre à abattre froidement quelqu'un, même si c'était pour la sécurité de son frère.
C'est vers lui qu'elle porta ensuite son attention.

-Qu'est-ce que tu préfères ?


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Konfety Belyĭ
01.06.14 19:06

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
La lumière s'était rallumée, et Konfety put voir Sue tenir un papier dans ses mains. Qu'est-ce que ce pouvait être ? Elle n'eut pas longtemps à attendre car une fois que Sue eut fini de lire ce qui semblait être un parchemin, ou une sorte de parchemin, elle lit son contenu à haute voix afin que tous puisse l'entendre, et ce qu'elle entendit éveilla toute son attention, sa curiosité, et sa bonne humeur.

Vingt-et-une heure.

Vous participez à un jeu du roi.
Tous ses ordres sont absolus, irréversibles, et doivent être exécutés dans l'heure sous peine d'être lourdement sanctionné. Aucune entorse à cette règle ne sera acceptée. Aucun abandon ne sera toléré.

Ordre n°1 : Luis Gein et Élise Schaeffer doivent se rendre dans l'appartement 707. Comme preuve de leur bonne foi, ils devront ramener de là-bas un bout de tapisserie chacun et le déposer sur le comptoir. Afin de veiller à ce qu'aucun des deux ne triche, Sue Maryia ou Kriss Delorne devra les accompagner afin de veiller à ce qu'ils soient bien entrés.


Konfety serra les fesses, et ses doigts crispés resserrèrent leur étreinte autours de sa chaise. Un jeu du roi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Était-ce une sorte de jeu de mot avec cette fameuse journée où l'on tirait les rois ? Quelqu'un avait donc bien eu une fève...
Konfety afficha un large sourire et sortit son calepin de sa sacoche en bandoulière. Il y avait là de quoi écrire plusieurs pages, à commencer par ce fameux jeu du roi, et ses règles bien strictes. Ainsi tous ceux qui avaient eu le malheur de se regrouper ici étaient maintenant la farce d'un jeu morbide, puisqu'il fallait se rendre dans l'appartement 707 ? Quel était l'objectif de ce jeu, finalement ? Car envoyer quelqu'un dans cet appartement était comme avouer vouloir sa mort. A moins qu'on ne veuille tout simplement jouer avec leurs nerfs ? En tous les cas, si quelqu'un ici présent souhaitait contester les décisions et rester bien sagement ici, ils verraient tous bien rapidement ce qu'il leur en coûterait, de désobéir au ordre du roi, comme il est dit sur ce bout de papier, ou en tout cas de ce qu'en avait lu Sue. D'ailleurs, en parlant de ce parchemin, Konfety mena le bout de son crayon à sa bouche, et le suça partiellement. Oui, il y avait là un indice de taille, bien qu'elle ne doutait absolument pas de la provenance de ce papier ni de la personne ayant organisé ces jeux. C'était la Perfide assurément, ce genre de jeu lui ressemblait, mais elle aurait aimé en avoir le coeur net. Aussi leva-t-elle ses yeux en direction de Sue, ses deux grands yeux noirs qui ne montraient aucune émotion mais qui brillaient à la lueur du lustre éclairant la pièce.
" Puis-je avoir le papier ? J'aimerais vérifier quelque chose. "
Son air butté la montrait bien plus frustrée que gentille, mais Konfety avait tout de même fait acte de politesse, et de cordialité, car enfin elle n'était pas là pour insulter qui que ce soit, mais simplement parce que sa curiosité l'y avait poussée, et que son instinct lui avait dicté de rejoindre le groupe. Elle n'avait donc aucune raison de se montrer rustre, et de brusquer le monde. Elle avait eu raison de venir, il y avait là un jeu et les premières règles avaient été dictées. Il lui fallait juste confirmer ses soupçons, car alors si tout se révélait vrai, elle ne donnait pas chair de la peau de celui ou celle qui prendrait le risque de contrer le bon vouloir de Mademoiselle l'enfant Perfide.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kriss D.
01.06.14 19:59

Anonymous

Kriss D.
Invité

Je m'étrangle presque, enfin presque ... je m'étrangle mais discrètement. Christ, moi ? Elle se fiche de moi la gamine ? Et pendant qu'elle me fait les présentations de l'assemblée, je ne peux m'empêcher de fixer cette main, bien trop longtemps pour que l'hésitation puisse ressembler à de la simple politesse. Je n'ai qu'une envie c'est de tourner la tête vers la figure réconfortante de la pièce. Bordel Sue pourquoi es-tu revenue dans cette ville ? Ai-je le droit ? Finalement, ma main gauche reste sur la table tandis que la droite, sous la table, tripote le manche du couteau de chasse à sa hanche généreusement offert par sœurette. Ce don avait amené, lui aussi, son lot d'explication, de cours, et de conseils presque dictatoriaux.

- Des réductions ? A ce rythme ils vont finir par nous filer de l'argent pour loger dans ces appartements !

A la réflexion, je ne sais pas exactement qui est ce "ils", ça serait intéressant de mener l'enquête. intéressant mais flippant ... je demanderai à Sue si elle ne veut pas le faire à ma place. Enfin ça m'embêterait qu'il lui arrive quelque chose, mais elle est tellement forte. Bon j'y penserai en tout cas, ce qui est certain c'est que je ne ferai pas l'enquête tout seul. J'adresse un sourire quelque peu nerveux à la jeune fille comme pour lui demander de m'excuser de ne pas serrer cette main nonchalamment tendue. Cette sensation d'impolitesse se trouve grandement minorée à la vue du quatrième larron de la table, je ne l'ai pas vu arriver entièrement fixé que j'étais sur la main d’Élise. On pourrait presque les croire cousins ces deux là, mais l'indolence du garçon frise l'impolitesse. Je l'imagine bien s'empiffrant de galette et parler la bouche pleine. Il m'évite ça cependant, enfin la question n'est pas meilleure. Quoi ? Quoi ? Quoi je suis ? Morveux va !

- Kriss. Et toi, t'es quoi ?

Gloups ... C'pas très malin, mais mon orgueil ne peut s'empêcher de prendre le dessus parfois. J'ai beau n'avoir pas élevé la voix, le ton mielleux n'a pu échapper à l'assemblée. J'aurai presque eu un sentiment de compassion envers Konfety, face à ce péteux tout est bon pour s'en débarrasser. Compassion c'est vite dit quand même, je suis en train de me prendre une soufflante morale par Sue, pas de faiblesse, pas d'attendrissement, pas d'apitoiement, surtout pas envers les fous de cette ville. Je chancelle physiquement sur ma chaise, heureusement que ça passe vite.

A force de parler, le temps passe, pas vraiment vite mais suffisamment quand même pour se retourner vers l'extérieur et s'apercevoir qu'il fait nuit. Ça te fiche les fameuses chocottes tout pareil qu'au cinéma avec un film d'horreur. Ça ne m'était arrivé qu'une fois, raaaa punaise plus jamais ! Bordel ça cogne contre la porte ! Je sursaute. Personne n'entre et c'est plus que flippant. Et en plus l'obscurité gagne du terrain. Ça craint. Je tourne ma chaise vite fait vers Sue et la première chose que je vois c'est son arme ! Elle va me tirer dessus ! Puis je porte mes yeux sur sa figure. Ah non, ouf. Elle n'est pas vraiment sereine mais gère bien mieux la situation que moi. J'enserre ma main sur le manche du couteau et me terre dans ma chaise que j'ai un peu éloignée de la table.

- Ça caille ...

Je suis absent mentalement pendant quelques instants et c'est l'avertissement de mon aînée qui me ramène à la réalité. Je me redresse et me pose contre un mur un peu loin de tout mais en essayant de voir toute la scène de crime. Le retour du soleil de la pièce m'éblouit une petite minute. J'écoute machinalement le message sans en tenir les tenants et aboutissants, j'ai encore l'impression que tant que je ne suis pas loin de Sue, tout ira bi ... QUOI ? Mais on va être séparé ! Là si je pouvais défaillir, je le ferai. Mais je n'en ai pas le loisir. Je me reprends. Ce que je préfère. La mort ici ou là-bas ? En plus je connais l'histoire de cet appartement, c'est le genre de récit qu'on te raconte une fois et qu'on oublie pas. En même temps rester ici ... Pour une fois je cogite très rapidement, pas que ça ne m'arrive pas habituellement, j'ai plutôt les neurones qui se touchent assez vite en général. Mais dans cette ambiance ... réflexion stupide je n'ai jamais été dans cette ambiance auparavant.

- J'y vais ... ouai j'y vais.

Je me demande un instant si Sue a tout lu du message, mais quoi qu'il en soit, elle me transmettra ce que je dois savoir. Tout mais pas rester seul avec la Belyï ... qui sait ce que pourrait être le prochain ordre.


TROPHÉES

Nost'
11.06.14 18:38

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

Le temps filait à une vitesse remarquable. A l'intérieur, les esprits s'agitaient, se questionnaient, doutaient. D'autres ne se manifestaient que peu, et d'autres attendaient que le temps file et qu'un évènement intéressant se produise. Mais avaient-ils vraiment le temps d'attendre ? Décider qui devait y aller. Décider qui devait mourir, l'instant était à la réflexion, et les pensées débordaient jusqu'au meurtre.
Sue avait décidé de protéger son frère coûte que coûte, quitte à supprimer les potentiels dangers existants dans les lieux qu'elle s'était imaginé elle-même.
Kriss avait décidé contre toute attente de se rendre sur les lieux. Était-ce là une manière cachée de protéger une âme qui n'avait pour l'heure rien fait, quitte à risquer sa propre vie, ou bien était-ce simplement le seul choix qui lui était venu pour protéger sa sœur, comme elle pensait faire pour lui ? Dans tous les cas, il avait parlé. Il fallait maintenant se décider à bouger, ou à rester là.
Élise et Luis faisaient vœux de silence. Konfety griffonnait sur son calepin et attendait patiemment qu'on lui donne le fameux papier.

Vingt-et-une heure douze.
Il ne restait plus que quarante-huit minutes pour remonter la rue du No Man's Land, pénétrer l'appartement 707, trouver des preuves, faire demi-tour, et revenir.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Élise S.
12.06.14 3:29

Anonymous

Élise S.
Invité

Aux indications de l'armée, la demoiselle dégaina son Ipod, éclairant la table devant elle de l'écran seulement.  Le fond d'écran plutôt sombre rendait la luminosité qui se dégageait de son dispositif encore plus inutile, si bien que, tête anglée, elle ronchonna à mi-voix en commençant à tapoter les paramètres de l'appareil pour se dénicher une couleur blanche et unie.  Le modèle, trop vieux, n'offrait même pas la lampe de poche intégré : pfh !  

Enfin, le temps d'effectuer toutes ces manœuvres, de dénicher tout ce qu'elle souhaitait dénicher dans la petite bulle réconfortante du virtuel, les lumières s'étaient déjà rallumées.  Laissée pantoise face à l'inutilité des précédentes minutes, elle gonfla les joues et rangea le Ipod.  L'ambiance, peu agréable, faisait de la demoiselle un être silencieux et intérieurement à cran.  Ainsi, lorsque Sue se mis à lire le petit papier qu'elle avait trouvée pendant que la demoiselle ne regardait pas, elle se mura d'un silence surpris... et probablement angoissée.

- Luis Gein et Élise Schaeffer doivent se [...]

La main qui serrait celle de son compagnon tortura le garçon encore davantage.  H'ah !  C'est quoi, tout ça ?  Elle dévisagea bêtement Sue un moment, pleine de soupçons sans fondement :  ça sort de sa bouche, c'est de sa faute !  Quelques secondes après, la raison lui revint et elle relâcha ses soupçons enfantins, sans perdre sa crainte.  Élise détourna ses mirettes vers Luis, à qui elle balança de grands yeux incertains.  Elle lui avait raconté, l'histoire : quelle bourde !

Un petit coup de pied balancé dans le vide sous la table.  Un visage aux traits refermés, soucieux. Elle lui avait raconté !  L'histoire, la 707, elle l'avait aidée, et elle lui avait raconté.  H'ah !  Ça lui apprendra !  On ne peut pas aider personne, ici, pourquoi elle s'acharne à le faire, avec lui ?  C'est idiot :  voilà que ça lui retombait sur le nez !  S'il avait pas su, il y aurait été naïvement comme un idiot à sa place, par preux chevalerietude, maintenant, rien était moins sûr...

- J'y vais ... ouai j'y vais, fut ce qui l'extirpa de ses silencieuses et angoissées machinations.

Relâchant son attention du Geins, elle observa Christ un bon moment.  Il va où ?  Il va où, eh ?  Avec eux... ?  Ah si, le mot. Il a le joli rôle, le Christ han !  Tu parles...

Silencieuse durant de longues minutes, coincée sur son siège, blottie de réflexions et de soucis, la jeune demoiselle était bien pâle.  C'est les lèvres pincées, le regard incertain et quelques coups d'oeils à la dérobés à chacun des présents - mais surtout à Luis - qu'elle se redressa de son siège, tremblottante d'un petit quelque chose aux odeurs de peurs.

- ... mon Père mon oncle avait vachement raison.  J'aurais dû faire comme les autres années, et restée à l'Église, des mots soufflés-sifflés du bout des lèvres, alors qu'elle s'approchait pour tâter vaguement l'épaule du Christ. On a pas le choix, h'an?

Si peu prête qu'elle était, elle n'en était pas moins debout, la main toujours jointe à celle de son compagnon.  Le regard, fuyant de soucis, se plaquait à chaque ombre un peu louche de la pièce.  Elle n'était pas sotte, la toute jeune : peu importe qui avait pu avoir glissé ce papier, l'embêter était la pire idée.


TROPHÉES

Konfety Belyĭ
13.06.14 10:00

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
- J'y vais ... ouai j'y vais.
Raté. Même si le temps filait, s'il avait décidé de s'y rendre, en courant il aurait largement le temps de faire ce qu'on lui avait demandé. Konfety se renfrogna. Ce n'était pas maintenant qu'elle verrait ce qui arriverait si quelqu'un ne mettait pas ce jeu en pratique, ou disons plutôt ces menaces à exécution. Konfety fit parcourir le bout de son crayon sur les pages. Qu'allait-elle faire pendant que les trois autres partaient en direction de l'appartement 707 ? C'est qu'elle avait toujours rêvé de voir ce qu'il y avait à l'intérieur, mais on lui avait toujours défendu de rentrer. Et puis le sourcil droit de Konfety se releva, suivit de près par son corps menu qui se recela contre le dossier de sa chaise.
- Kriss ?
Ses deux lèvres se rejoignirent en une fente un peu trop serrés, et ses doigts se crispèrent sur le rebord de sa chaise. Elle essaya de s'imaginer derrière son comptoir, dans son magasin. Elle souffla un bon coup et recommença :
- As-tu un appareil photo ? Est-ce que l'un de vous à un moyen de prendre des photos ? J'aimerais... obtenir une photo de l'intérieur de l'appartement 707.
Son abdomen se relâcha - elle respirait à peine - et son regard se posa sur chacune des quatre personnes ici présentes. Si elle réussissait à obtenir une photo de l'intérieur, elle pourrait la ramener à père pour le journal, et continuer les investigations sur cet endroit. Et plus encore, rédiger un article sur cette fameuse soirée dans laquelle elle était encore plongée.
Ils n'avaient aucune idée de la provenance de ces menaces. Konfety avait voulu voir le papier mais on ne lui avait toujours pas donné. Mauvais point. Elle se leva doucement de sa chaise, et s'approcha de la flic qui tenait ce qu'elle voulait dans sa main. La main tendue vers Sue, elle dit :
- Le papier, montre-le moi.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
15.06.14 15:50

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
« J'y vais... » qu'il disait. Il y allait. Il allait dehors, puis en haut de l'immeuble et jusqu'à l'appartement maudit, celui où elle avait vu le petit garçon disparaître, celui qu'elle avait refusé de visiter. Il y allait et elle ne savait pas si elle devait en être morte de peur ou soulagée. Au moins serait-il loin de l'inquiétante Belyi. Mais seul avec deux gamins et bien trop près d'un meurtrier, homme ou monstre.

Reste calme, Sue. Reste calme. Il n'est pas stupide ton frère. Il ne se laissera pas tuer si facilement.

L'auto-persuasion marchait beaucoup moins bien quand il était question de Scott. Son cœur battait à une vitesse folle sous son chemisier.
On sortit le lieutenant de ses pensées en lui réclamant de nouveau le papier qu'elle froissait dans sa main, inconsciemment. Cette petite voix désagréable lui tira un sursaut et l'envie de donner une balle en plus des instructions à la Belyi. Elle lui colla le bout de papier dans les pattes, se gardant de tout commentaire à son égard pour rejoindre directement son frère, déjà debout et accompagné de la jeune Elise.

Sue serra la main de son frère dans les siennes et lui fit ses dernières recommandations, à voix basse.

-Si tu as le moindre problème, tu m'appelles. Elle adressa un regard aux deux gamins en poursuivant. Et ne traînez pas dehors, il fait déjà nuit noire.

Et puis, morte d'inquiétude, elle se hissa sur la pointe des pieds pour étreindre Scott, et lui glisser à l'oreille une autre recommandation, que cette fois personne n'avait à entendre à part lui.

-Et si tu as le moindre doute, n'hésite pas à l'utiliser.

L'utiliser. Le couteau évidemment.
Se faisant violence, la jeune femme lâcha son frère et retourna s'asseoir à sa place, non sans prononcer mentalement une flopée de menaces à l'intention des deux gamins. Si jamais ils avaient le malheur de revenir sans Scott...

Et puis elle se tourna vers Konfety. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher sur ce malheureux bout de papier ? Une signature ? Un message caché ? Des chocapics ?

-Tu reconnais l'écriture ? Celle de Nevroze ?

Rien que prononcer ce nom lui donna des frissons.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Konfety Belyĭ
19.06.14 22:07

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Enfin elle avait les papiers. Ce n'était trop tôt. Lorsque Sue lui fourra les papiers dans les mains, Konfety la gratifia d'un sourire mauvais, et son regard ne la quitta pas pendant plusieurs secondes, lui promettant plein de bonnes choses. Et puis elle retourna s'assoir et ne prêta plus aucune attention à ce qu'il se passait dans la salle. Seule importait la preuve qu'elle avait entre les mains, le papier glissé sous la porte et qui n'était pas apparu là par magie - elle en était certaine. Konfety posa le papier plié en deux sur la table et prit sa sacoche sur ses genoux. Sa main se glissa à l'intérieur et en sortit un calepin noir qu'aucun pourrait reconnaitre comme étant son journal intime. Elle referma sa sacoche et l'accrocha à son dossier de chaise, après quoi, elle entreprit d'ouvrir son journal et d'y chercher quelque chose. Une page, peut-être même deux ou trois. Elle chercha avec calme, parcourant chacune des pages jusque arriver à la date fatidique, celle qui signifiait tout.
Le 1er avril.

Une page y était collée. Une page qui ressemblait à une vieille lettre jaunie et froissée pliée en quatre et collée sur la quatrième, que Konfety déplia. Elle en fit de même avec l'autre lettre, qu'elle étala aussi bien qu'elle put sur la table, prenant bien soin de ne rien arracher. Alors son doigt parcourut une lettre, et puis l'autre, et un sourire, très léger mais sincère se dessina sur ses lèvres.
-Tu reconnais l'écriture ? Celle de Nevroze ?
Konfety sursauta légèrement, et un regard assassin se posa doucement sur la personne qui se tenait près d'elle. L'agent de police venait faire son inspection, et la questionner ? Le sourire de Konfety, aussi rares fussent-ils, avait disparu.
" Il se trouve que j'ai en ma possession des documents qui permettent de démontrer, si ce n'est prouver, que c'est effectivement Nevroze qui a écrit cette lettre. "
Le regard de Konfety se faisait flamboyant. Non pas d'un flamboiement qui laisserait supposer une quelconque délectation, non, c'était le flamboiement de la réponse. Le flamboiement de celle qui venait de percer à jour une énigme difficile et qui savait en avoir encore des bien plus dures dans les secondes à venir.Ils participaient à un de ses jeux et bien que Konfety habite les lieux depuis longtemps, elle n'avait encore jamais eu cette chance. Enfin son article allait prendre une tournure décisive, et peut-être même apporter une toute nouvelle réponse. Mais il lui faudrait faire preuve de prudence... De beaucoup de prudence, et d'intelligence.
Konfety en était à là de ses réflexions, quand elle baissa définitivement le regard sur son calepin et tenta de se concentrer sur ce qu'elle avait devant les yeux. Il n'y avait aucun doute possible, l'écriture était bien la même, mais si elle se referait aux autres jeux, ça s'était toujours bien passé. Cela dit, les enjeux étaient différents, cette fois. Il était question d'appartement 707, il était question d'Ivyi. Konfety se tritura la lèvre.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Resydul-Damage
09.07.14 13:20

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Le gage était de se rendre à l'appartement 707, et d'aller y chercher une preuve de sa présence en cet endroit, mais aucun ici ne prit le partie de s'y rendre assez vite, tous ayant trop peur d'y croiser la sombre créature qui s'y trouvait. Aucun n'avait vu son visage, aucun ne savait à quoi elle ressemblait, ni même ce qu'elle était, mais des rumeurs circulaient à son sujet, toutes aussi loufoques, toutes aussi incroyables et fantasques, mais aucune n'était vraie. La créature qui avait pris possession de cet étage, et du seul appartement qui s'y trouve encore, n'était pas un monstre. Elle n'avait pas de dents gigantesques, et de griffes acérées. Elle n'était pas non plus une ombre, ou de la poussière, rapide et invisible aux yeux des mortels. Elle n'était rien de ce qu'on pouvait penser, car sa nature était beaucoup plus simple. Beaucoup trop simple pour qu'on puisse la concevoir dans un pareil lieu, nourrice d'une telle légende.

Alors, lorsque la lumière s'éteignit une nouvelle fois, aussi rapidement que le vent qui s'engouffra sous la porte et balaya tout, personne ne put reconnaitre ce qui se trouvait là ni même se douter que la créature qu'ils redoutaient tant était venue jusqu'à eux. D'un coup, la chaleur qui régnait dans cet endroit s'estompa, laissant place à un froid glacial qui ne devait avoir lieu qu'en hiver. Chercher de toute part ne servirait à rien, car ce qui venait d'entrer n'était certainement pas passé par la porte comme quiconque le ferait, mais en tout elle était là, et lorsque Elise la vit, apparaitre doucement, juste derrière le dos de Luis, il était déjà trop tard.

Ses cheveux aussi blancs qu'un éclat d'argent, ses yeux aussi lumineux qu'une étoile au milieu d'un ciel de nuit, son visage aussi froid et cruel qu'un masque de théâtre aux desseins mauvais, lorsque tout ceci apparut de nul part, comme semblant provenir du sol, et remonta doucement le long de la colonne vertébrale de Luis, lorsque ses mains, aussi froides qu'un bloc de glace, caressèrent ses bras et remontèrent le long de son torse, il n'était plus temps de crier à l'aide. Ivyi enlaça d'un seul mouvement le corps de Luis qui disparut dans le même instant. Ne resta plus de ce corps qu'un tas de viscères et de peau qui s'effondra sur le sol dans une marre de sang, éclaboussant au passage les jambes d’Élise qui se trouvait bien trop près, dans un bruit d'éponge essoré.
Ivyi avait disparu en emportant avec elle le jeune Luis qui n'était plus rien d'autre à présent qu'une odeur nauséabonde de mort et de pourrie vomit sur le sol de cette auberge.

La lumière ne se ralluma pas, pas plus que ne revint la chaleur d’antan. Le passage d'Ivyi avait balayé tout ce qui pouvait réconforter un être humain. Et l'heure au dehors et ailleurs, continuait de tourner.
Vingt-et-une heure trente-deux.
Il était temps d'y aller.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
11.07.14 17:33

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Konfety vérifiait ses données quand le vent s'engouffra dans la pièce et envoya valser la feuille ramassée sur le sol et son calepin par la même occasion. La lumière fut littéralement soufflée, et plongea le monde ici-bas dans l'obscurité. Il fit froid, d'une manière si soudaine que ça en avait l'air irréel. Konfety porta son attention sur la porte, la pensant ouverte, mais ça n'était pas du tout le cas. Alors, elle tourna son visage ci-et-là, à la recherche de ce qui avait bien pu causer ces deux phénomènes. Il y avait bien quelque chose, la lumière ne s'était pas éteinte sans raison, mais elle ne vit rien. Bon...

L'espace de quelques secondes, elle pensa se baisser pour ramasser ses feuilles, quand un bruit des plus... glauques lui fit relever la tête. Ça venait de vers les autres, mais impossible à cette distance dans cette obscurité de remarquer quoi que ce soit. Alors elle s'approcha, et son pied glissa, manquant la faire tomber. Elle se rattrapa sur une chaise et regarda alentour. Un. Deux. Trois. Petite silhouette. Grande silhouette. Fliquette. Une moue interrogatrice tordit ses lèvres. Tient ? Où est passé Luis ?
Konfety s'accroupit, et porta la main au sol. C'était visqueux. C'était liquide. Ça puait la mort.
Ça venait d'apparaitre, ça avait manqué la faire tomber et ça ressemblait fortement à un reste de cadavre.

...

Les yeux de Konfety s'agrandirent d'un seul coup, exorbités. Oh la vache !
Et dans un élan d’excitation, elle se releva et attrapa Élise par les épaules.
" Dis-moi ce que tu as vu ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-moi ce que t'as vu ! "
Elle la secouait, elle essaya de la faire réagir. Il y avait là un scoop énorme, et Konfety ne pensait qu'à u ne chose à cet instant, se jeter sur sa chaise et griffonner tout ceci sur du papier.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
18.07.14 23:29

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Nevroze était à l'origine de ce jeu. Nevroze. Toujours Nevroze. Encore Nevroze. Comment une seule femme pouvait-elle être la cause d'autant de malheur et ne pas être inquiétée ? Comment pouvait-on laisser passer cela ? La haine que Sue portait à la sorcière grandissait d'heure en heure, mais ce sentiment était vain. Sa haine ne donnerait jamais rien, le terrain de jeu était clairement déséquilibré. C'était déjà un miracle pour l'agent de police d'être encore en vie et en bonne santé alors contre attaquer ? Oh elle en rêvait mais ne savait pas comment.

Dans cette bataille, elle se sentait bien seule. Mais il y avait Scott maintenant : elle devait le garder en sécurité et ils ne seraient pas en sécurité avant d'avoir tué tous les Perfide. Partir était exclu puisque l'histoire prouvait qu'on ne pouvait fuir Phantasmagoria. En revanche, l'histoire prouvait aussi qu'on pouvait tuer les Perfide...

L'attitude de Konfety ne calmait pas les inquiétudes de Sue, bien au contraire. Pendant qu'elles "discutaient", la lumière rendit l'âme de nouveau et le froid s'empara de la pièce. D'instinct, la soeur attrapa le frère par la manche et le tira vers elle, pointant son arme vers les ténèbres devant eux.

Inutile.
Il n'y avait aucun bruit jusqu'à ce que Konfety ne se jette sur Elise pour la questionner. La tension ne diminua pas pour autant et fermement, Sue recula, forçant Scott à suivre son mouvement. La jeune femme était morte de peur, son frère la main qui le tenait trembler contre son bras. Le coeur de Sue battait assez pour lui faire mal, sensation à laquelle elle avait fini par s'habituer à force de la ressentir.

Lorsque le calme revint, elle se remit à respirer calmement et descendit sa main jusqu'à trouver celle de son frère.

-On reste ensemble.

On aurait vu ses phalanges blanchirent si la lumière était revenue.

-Je me fous de ses jeux, on reste ensemble...


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
03.08.14 10:50

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

Son Père, son oncle, avait vachement raison...

Vingt-et-une heure quarante cinq.
Konfety pourrait secouer Élise aussi longtemps qu'elle le voudrait, celle-ci ne répondait plus. Déconnectée par le choc qu'elle avait ressenti face à la mort de son ami, elle ne pouvait ni parler, ni ciller. C'était à peine si elle respirait, et son regard, grand ouvert comme si elle avait vu la mort en face, était figé sur un point qu'elle seule semblait voir. Le corps mutilé et tombé en miettes de Luis Gein, anciennement hors Phantasmagorien, venu apaiser son âme dans une petite ville méconnue qui l'aura rapidement rappelé à l'ordre, et qui tapissait maintenant le sol de l'hostellerie.

Ironie du sort.
Et aucune larme ne pourra venir laver ses restes.

Au dehors, le vent soufflait une vieille rengaine qui rappelait à tous qu'ils étaient seuls. La lumière clignota, essayant de reprendre son souffle, de revenir à la vie, mais trop faible, s'éteignit. Le malaise était là, et, omniprésent, semblait étouffer chaque chose ici présente, empêchant quiconque de respirer.
La lumière clignota à nouveau. Sans espoir.

Un papier fut glissé sous la porte et atterrit un peu plus loin. L'horloge indiquait vingt-deux-heures.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
25.08.14 19:57

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Les minutes s'égrainaient, le temps s'écoulait, immuable, mais ne semblait pas avoir de prise sur le bar et ses occupants. Konfety secouait la jeune fille qui venait de perdre son ami sur un malheureux coup du sort. Cette fille dégoûtait l'agent de police. Toujours avide, comme inconsciente des situations où elle se trouvait. Où ils se trouvaient tous. Son décalage était frustrant : ne pouvait-elle pas avoir peur elle aussi ? Juste un instant, ne pouvait-elle pas perdre sa curiosité maladive et frémir comme tous les autres ?

Sue ne pouvait plus supporter Konfety.

L'étreinte qu'elle exerçait sur la main de son frère lui fut rapidement rendu, détournant ses pensées de l'affreuse demoiselle. Les Maryia échangèrent un regard paniqué et la peur qu'elle lut dans les yeux de son frère rendit à la policière son self contrôle.
Lâchant la main de son frère, elle glissa le bras dans son dos qu'elle frictionna gentiment. Elle se força à lui sourire, éclairant son visage d'un air rassurant et calme. Elle ne pouvait rien lui offrir de plus tant qu'ils étaient coincés là.

Puis un mouvement attira son oeil. Elle tourna la tête et ses yeux gris tombèrent sur un petit rectangle plus clair que le parquet. Un autre papier. Une autre instruction. Toujours avec prudence, Sue s'empara du message, mâchoire serrée et coeur battant.

Elle se préparait au pire.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
25.08.14 22:51

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
Sue avait vu le papier avant les autres. Comme la première fois. C'est donc elle qui le ramassa cette fois encore, et qui eut le monopole d'en prendre connaissance avant les autres. Un petit papier qui ressemblait en tout point au premier, petit, plié, jaunit, et son écriture noire arrondie était elle aussi en rien différente de la précédente. Seul le contenu avait changé. Plus court, plus concis, plus direct.

Vingt-deux heures.

Pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi, Luis Gein est condamné à rester enfermé dans l'appartement 707 jusqu'à ce qu'un autre ordre lui permette de sortir.

Note à béné : Luis Gein ayant été foudroyé avant la fin de son ordre, la dite condamnation sera donc infligée à Élise Schaeffer. Restez attentifs en attendant l'ordre n°2.


Il n'y avait rien de plus, rien de moins. De toute évidence, quelqu'un les surveillait, et envoyait les papiers à des heures bien précises, suivant un schéma prédis à l'avance, modifiant les textes en fonction de ce qu'il se passait ici. Il n'y avait donc pas à en douter, une personne extérieure prenait part au jeu, en tout cas dans ce qui était d'envoyer les messages.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
30.08.14 2:57

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
La boule au ventre, l'agent de police lut une première fois en silence le message qu'on leur adressait cette fois. Il n'y avait rien la concernant ou concernant son frère. Elle étouffa un soupir de soulagement et tâcha de conserver un air qui masquait son trouble. Le résultat n'était pas très concluant. Le visage trop fermé, le regard sombre, Sue était trop impénétrable pour se sentir bien.

Doucement, alors que ses pas la ramenaient vers son frère, elle lut à haute voix les consignes. Sa récitation sembla assez morne pour faire office d'incantation. Mais le mauvais sort qui en résultait ne l'intéressait guère. Le papier glissa de sa main pour se coller sur la table, là où ils étaient attablés tous les quatre, quelques heures plus tôt, quand les horreurs de la villes restaient au stade de mauvais souvenirs.

La jeune femme ne tarda pas à retourner auprès de Scott, à reprendre sa main glacée d'effroi, moite de nervosité mais elle n'osa pas croiser son regard. Elle savait déjà ce qu'elle y trouverait : au mieux de la peur, au pire une douce folie. Elle n'était pas sûre de pouvoir résister ni à l'un ni à l'autre, alors elle préférait de ne pas s'y exposer. Si son frère souhaitait plus de réconfort, Sue savait qu'il se manifesterait. Il serrerait sa main si fort que ses doigts se mettraient à pulser au rythme de son coeur et puis il s'agiterait, peut-être de manière imperceptible pour les autres, mais elle le sentirait. Alors seulement, elle se forcerait à affronter son regard et à lui sourire, lui promettre que tout se passerait bien et qu'il devait rester calme, quoi qu'il se passe.

En attendant, elle préférait scruter les deux filles, dont l'une allait bientôt quitter les lieux ou serait réduite en bouillie comme son ami. Et une fois seuls avec Konfety, que se passerait-il ? Nevroze jouait évidemment un rôle dans cette affaire, mais la petite vendeuse de bonbons était-elle pour autant étrangère à toute cette comédie ? Elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Elle avait l'air intéressée, peut-être même euphorique à l'idée de vivre cette aventure. Ce n'était pas un comportement normal. Le problème étant qu'à ce jour, elle n'avait jamais eu un seul comportement normal.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Konfety Belyĭ
02.09.14 10:32

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Rien ne semblait pouvoir sortir Élise de sa léthargie. Elle semblait comme partie ailleurs, et les baffes, et les cris et les griffes n'y firent rien. Elle n'était plus là. Il fallait bien à un moment que cela cesse, alors après s'être épuisée à essayer de sortir Élise de sa mort, elle soupira bruyamment, et laissa retomber ses bras le long de son corps. Savait-elle qu'elle ne ressemblait à rien, ainsi perdue dans le vide à contempler son Louis ? Pff. Konfety s'en éloigna, fin prête à retourner à sa table, mais Sue tenait dans sa main un bout de papier, qu'elle reconnue avec plaisir pour ressembler au tout premier, et s'empressa d'écouter.

Vingt-deux heures. Pour ne pas avoir exécuté les ordres du roi, Luis Gein est condamné à rester enfermé dans l'appartement 707 jusqu'à ce qu'un autre ordre lui permette de sortir. Note à béné : Luis Gein ayant été foudroyé avant la fin de son ordre, la dite condamnation sera donc infligée à Élise Schaeffer. Restez attentifs en attendant l'ordre n°2.

Etait-ce de la satisfaction ? L'impression qu'on faisait justice ? Quoi qu'il en soit, un sourire en coin tordit sa bouche alors qu'elle se tournait vers Elise. Et voilà, cette pauvre fille était du coup condamnée à mourir dans l'appartement 707 pour ne pas avoir voulu y aller. C'était là d'une logique accablante. Elle releva le menton, et se tourna vers Sue.

- Est-ce qu'il y autre chose ?


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
06.09.14 21:58

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Autre chose ?
Que pouvait-il y avoir d'autre ?
Qu'attendait-elle ?

L'agent de police scruta l'adolescente d'un oeil peu amène, mais retint par miracle une vague de haine et de dégoût à son égard. L'image d'une Konfety ouverte sur une table d'autopsie, sa main repliée comme une araignée calcinée, avait beaucoup de mal à quitter son esprit. Elle aurait du être morte, ils auraient du en être débarrassé ! D'elle et de sa folie furieuse.

Crispée, Sue garda le silence, se contentant de baisser les yeux sur la feuille qu'elle avait entre les mains une nouvelle fois. Elle la retourna, vérifia qu'il n'y avait rien de plus au dos avec un brin d'énervement puis la posa sur la table, jusqu'à la faire glisser du bout des doigts jusqu'à Konfety.

-Si tu penses trouver autre chose...

La jeune femme recula, retournant se caler le dos contre un des murs. La pièce était calme, il n'y avait plus de trace du serveur depuis un bon moment. Trop calme après ce qui venait de se passer. Personne n'avait crié et personne ne semblait plus se soucier de l'existence de Luis. C'était comme s'il n'avait jamais existé, sauf peut-être pour Elise. Perdue et si jeune... A quoi pensait donc les parents dans ce village ?
Leur mère à eux ne les auraient jamais laissé sortir de la sorte, elle les aurait probablement enchaîné à leur lit d'ailleurs, s'ils avaient osé désobéir. Oh oui, leur mère était folle mais peut-être que sa folie était moins dangereuse que l'indifférence des autres.

Ruminant de sombres pensées, Sue se résolut à attendre le prochain ordre de Nevroze.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
07.09.14 11:41

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

Il n'y avait rien sur le papier. Ni message codé, ni quoi que ce soit qui pourrait révéler un indice. C'était un simple bout de parchemin avec quelques mots griffonnés dessus.
Le message avait été clair : il fallait attendre les nouvelles instructions du roi, qui ne tardèrent pas à venir. Glissé sous la porte, un nouveau bout de papier fila, cette fois, droit vers Sue, comme pour éviter de perdre du temps, et comme si quelqu'un savait déjà qu'elle était là.
C'était la même rengaine, encore une fois : un bout de papier plié en quatre, et dessus, une écriture assez ronde mais minuscule. Au dehors, personne. Une porte fermée qui ne permettait pas de vérifier qui envoyait les bons.

Vingt-deux heures dix.

Ordre n°2 : Konfety Belyï doit manger un pot de beurre fondu qui se trouve dans la cuisine. Aucune bouchée ne doit être dénigrée. Tout doit disparaitre. Konfety a quinze minutes pour exécuter cet ordre, sans quoi, elle recevra un gage.

L'ordre commence dès maintenant, et se termine à vingt-deux heures vingt-cinq.


Et sans tarder, un cliquetis put être entendu dans la pièce : la porte menant à la cuisine venait d'être déverrouillée.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
20.09.14 15:41

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
-Si tu penses trouver autre chose...
Cette fille insolente avait une manière de lui parler qui ne lui plaisait guère. Mais Konfety garda son air farouche et sévère et préféra ne pas lui en tenir rigueur - pour l'instant. Elle prit le papier et le lut mentalement. Ce qu'elle cherchait, c'était un autre petit mot, un morceau de papier qui en dirait plus, car pour l'instant, il n'y avait rien qui puisse aboutir à quoi que ce soit. Oui, Elise n'avait pas tenu le gage donné et allait mourir, mais qu'en était-il de la suite ? La réponse se fit à peine attendre, car un papier glissa sur le sol, comme un ver s'échapperait du froid de l'extérieur pour venir se réchauffer aux pieds de la policière. Konfety leva un sourcil. La suite arrivait. Ça ne pouvait être que ça.
La bouche entrouverte, elle fit un geste en direction du papier, mais se ravisa. La geste était orchestré cette fois. Il n'avait pas été lancé à tout hasard, au milieu ou quelque part dans la pièce, mais aux pieds de la Maryia. Konfety tourna son visage vers la porte. Tout son corps la poussait à y courir. Elle avala sa salive. Est-ce que Nevroze était derrière la porte, et les observait elles deux ? Est-ce qu'elle savait précisément où elles se trouvaient, et avait fait exprès de lancer le morceau de papier en direction du policier, comme s'il lui eut été adressé ? Une pointe de jalousie la pinça. L'impatience aussi, mais elle garda ces sentiments pour elle, et s'avança rapidement vers la fenêtre à côté de la porte. Se pouvait-il qu'il neige en plein mois de Février comme en tout temps de l'année ? Oui. Le vent soufflait, il n'y avait rien, et Konfety se sentit presque seule. Apercevoir une silhouette, une preuve au moins, l'aurait réconfortée, mais Nevroze ne se montrait pas. C'était dommage.
Konfety baissa les yeux, et se tourna vers la policière. Il lui tardait d'apprendre ce qui était écrit sur ce papier.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
02.10.14 17:00

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Un autre papier glissa sous la porte. Sue s'en saisit, comme elle s'était saisi de tous les autres, avec les mêmes précautions, les mêmes gestes rodés par l'habitude et la même appréhension. Si le message lui était directement adressée, elle n'y prêta pas vraiment attention. Que la feuille glissât vers elle plutôt que vers Konfety signifiait simplement que Nevroze observait ce qui se passait dans le bar. Puisque l'agent de police était la seule à jouer les secrétaires depuis le début de la soirée, il n'y avait pas de raison de transmettre le message à quelqu'un d'autre. Quant à savoir comment faisait la sorcière pour connaître avec précision son emplacement dans le bar, c'était une question qui resterait sans doute en suspend, alimentant le miasme de mystères qui caractérisait Phantasmagoria.

La jeune femme s'informa donc du contenu de la lettre, une fois dans sa tête puis à haute voix, puisque cela concernait Konfety. Sue n'avait aucune raison de faire traîner le suspens et anticipa la demande de Konfety : elle lui tendit le message dès qu'elle eut fini de le lire.

Alors, et alors seulement, lorsqu'elle croisa le regard curieux et insupportable de la commerçante, elle comprit. On lui avait adressé à elle le message qui concernait Konfety pour lui donner un droit de vie ou de mort sur elle. Il lui aurait suffi de cacher ou de détruire la feuille et de raconter n'importe quoi pour que la folle furieuse n'ait jamais connaissance de son défi, le perde et en paye les conséquences.
Un frisson la saisit, ainsi qu'une douce ironie.

En comptant la transmission du message, combien de fois lui avait-elle sauvé la vie ? Trois, quatre fois ? Sue se trouva bien naïve de ne pas avoir compris le raisonnement dès qu'elle avait eu la feuille en main. La prochaine fois, ce serait peut-être Konfety qui tiendrait sa vie au bout des doigts. Cette perspective ne l'enchantait guère...


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Konfety Belyĭ
26.11.14 11:20

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
On pouvait dire que Sue n'était pas la personne la plus aimable que Konfety ait rencontrée, et pourtant, elle l'avait connue en des jours meilleurs. Konfeyt ne prit pas garde à ces changements d'humeur et prit le papier sans la remercier, et se contenta de le déplier pour le lire. Ce qu'elle lut lui sauta aux yeux, et l'instant d'après ses mains se recroquevillèrent et plièrent le papier sur les côtés. Son nez se pinça, et sa bouche se tordit en une moue insupportable.

Ordre n°2 : Konfety Belyï doit manger un pot de beurre fondu qui se trouve dans la cuisine. Aucune bouchée ne doit être dénigrée. Tout doit disparaitre. Konfety a quinze minutes pour exécuter cet ordre, sans quoi, elle recevra un gage. L'ordre commence dès maintenant, et se termine à vingt-deux heures vingt-cinq.

C'était quoi cet ordre à la noix ? Lorsque Konfety avait vu que l'ordre numéro deux la concernait, elle s'était attendu à quelque chose d'exceptionnel, de tordu et d'extrêmement difficile, comme le premier... On lui sommait de manger... un pot de beurre fondu ? les bras de Konfetys 'affaissèrent le long de son corps. Elle ne pouvait pas cacher sa déception face à cet ordre débile et simplet, et sans attendre, se rendit dans la cuisine. Après tout ne l'avait-on pas déverrouillée à distance pour qu'elle puisse y rentrer ? Il n'y avait pas de temps à perdre. Deux personnes avaient échoué lors de ce duel intense - ou qui le fut à un moment donné, car il semblait que les ordres perdaient de leur saveur, ou peut-être bien que la personne derrière tout ça, car elle en était sûre maintenant, Nevroze ne faisait que jouer aujourd'hui, quelqu'un d'autre les traitait comme des marionnettes, tirait les fils mais manquait cruellement d'imagination - et elle comptait bien rester en vie encore longtemps.

Arrivée dans la cuisine, elle fourra le papier sur lequel était écrit l'ordre numéro 2 dans son sac et jeta un regard alentour. Elle cherchait le pot, impatiente d'en finir avec cet ordre et de voir un troisième se glisser sous la porte.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Nost'
29.11.14 11:22

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
Le pot de beurre que Konfety devait avaler était posé sur une table, au milieu de la minuscule pièce qui faisait office de cuisine, bien en évidence. C'était un pot d'un poids d'environ 500 grammes, rempli à raz bord d'une substance doucement jaune. Le papier n'avait pas menti, Konfety pourra le constater en ouvrant le pot : le contenu était bien du beurre, et uniquement du beurre. En tout cas en apparence, il ne contenait rien d'autre que ce qu'on lui avait promis.

La pièce était parfaitement baignée dans l'obscurité, de sorte qu'à première vue, il était impossible de savoir à quelle profondeur elle s’enfonçait, ni ce qu'elle contenait. Vide ou bien habitée ? En tout cas, aucun bruit ne vint troubler le silence de cette pièce, aucun souffle, aucun murmure, aucun frottement, rien. Où était passé le serveur qu'elles avaient bien toutes vue au début ?

L'interrupteur pour allumer la lumière se trouvait à gauche de l'entrée, et dans ces conditions, la lumière pourrait se montrer forte utile, car dans cet endroit confiné qui sentait la pourriture et le moisi, il était difficile d'avancer sans se prendre les pieds dans une chaise ou un pied de table.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
04.12.14 11:35

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Lorsque Konfety ouvrit la porte, elle tâte les murs de gauche et de droite afin de trouver la lumière. Lorsque la lumière fut allumé,e elle tenait déjà sa machette au dessus de son visage, prête à fracasser le crâne du monstre qui devait se trouver juste devant ses yeux, mais elle fut étonnée, voire ébranlée de constater qu'aucun monstre ne l'attendait derrière la porte. Pourtant, elle se souvenait bien avoir vu le serveur entrer ici avant que la porte ne soit verrouillée. Sa bouche se tordit. Elle ne lâcha pas prise sur sa machette. Où était-il passé ?

Méfiante, elle ne fit pas un pas de plus dans la pièce. Elle était vide. Vide si on ne comptait pas ce magnifique pot de beurre qui l'attendait sagement bien évidence au milieu de la table. Et tout ceci n'était absolument pas normal. Sourcils froncés, Konfety lorgna la gauche, le centre, la droite de la pièce. Ça puait la mort, et ça n'étonnerait pas Konfety qu'un monstre au visage ressemblant à celui du serveur surgisse de derrière la porte d'un placard, et lui saute dessus pour lui arracher le visage.

Non, Konfety ne bougerait pas, car la situation était beaucoup trop facile pour l'être réellement. Pour elle, c'était simple : le pot était un leurre. Un leurre effroyable posé là dans l'unique but de l'attirer au milieu de la pièce. Alors la porte se refermerait sur elle comme sur le serveur, et elle serait enfermée dans cette pièce à l'odeur effroyable entre les griffes d'un monstre qui ne ferait surement qu'une bouchée d'elle. Un peu comme dans le conte du petit chaperon rouge.

L'envie de soupirer se fit forte, mais elle se retint. Il ne fallait pas faire le moindre bruit, en tout cas pas avant que la créature ici ne se soit trahie.


( :   IMG : BGIMG Le jeu du Roi - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le jeu du Roi - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le jeu du Roi - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le jeu du Roi - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant