Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Sonaalenne de Dunkel Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Sonaalenne de Dunkel

Sonaalenne de Dunkel
01.12.18 20:07

Sonaalenne de Dunkel

Sonaalenne de Dunkel
Appréhension & savoir



" Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken. "
Sonaalenne de Dunkel


Informations sur Sonaalenne de Dunkel
FEMME • 1m65 • 53kg • employée au compte de l'E.
Phasmophobe, arachnophobe, Autophobie • ENVIE
18 septembre 1994, Phantasmagoria
Main Street

Sonaalenne est une belle personne. Grande et élancée, elle ne porte aucun stigmate de sa vie de recluse à Phantasmagoria. Sa peau est très pâle, et ses yeux d'un bleu-gris magnétisant. Elle porte des vêtements sombres d'un style assez victorien, rappelant à tous ce temps où Phantasmagoria n'était encore qu'un village comme les autres. Ce temps là, Sonaalenne ne l'a jamais connu, mais elle l'espère secrètement.
Sonaalenne est réservée et très secrète. Elle sort très peu de chez elle, et se mêle peu de la vie en communauté. D'aucuns s'amusent à lancer des rumeurs à son sujet, et beaucoup se vantent à tort de la connaitre. Mordante mais gentille. Affective mais possessives sont les quelques traits qui la caractérisent.




Il est toujours plus simple de dire de quelqu'un qu'il est bizarre, plutôt que d'essayer de le comprendre.


Je suis née au fin fond de Main Street, dans l'année 94. Curieusement, ma mère n'a jamais voulu quitter la maison pour se rendre à l'hôpital, préférant souffrir à la maison et tremper dans la sueur et la souffrance plutôt que jouir des soins d'infirmières, et lorsqu'on sait ce qui se trame là-bas, on comprend pourquoi. Mon père était passionné d'histoires d'horreur. ll en lisait tous les soirs dans le canapé, après avoir bien entendu lut toutes les rubriques du journal local, tandis que ma mère s'agitait à d'autres tâches moins horrifiques et plus dans ses cordes. Le goût prononcé pour le morbide de mon père n'a pourtant pas empêché l'accident qui lui a coûté la vie : sortir dehors et ne jamais en revenir. Quant à ma mère, elle était bien trop lâche, bien trop peureuse et bien trop fainéante pour sortir, et a finit par s'enfermer comme une recluse entre ses murs, rideaux constamment fermés, seule dans le noir, en attendant que tombe la nuit et toutes ses terreurs.
C'est donc seule que j'ai décidé de continuer de vivre dans cet univers qui ne me dérange pas. Monstre ou humain, la désillusion a fini par me frapper vers mes 10 ans, lorsque des enfants de mon quartier m'ont jeté des cailloux à la figure en me traitant de monstre, si bien que je ne fais plus maintenant de différence. Comme l'on dit si bien : l'enfer, c'est les autres.



Le véritablement nom de cette petite fille bien ordinaire a été oublié au fil du temps. Son père voulait l'appeler Solène. Sa mère Anaelle. Lequel des deux eut raison de son appellation ? On l'ignore désormais. Solène et Anaelle sont devenus deux faces d'un même prénom, Sonaalenne. Quant au nom prestigieux qu'elle porte, nul doute qu'il fut savamment pensé, mais nullement véritable, autrement, il eût été plus simple de survivre à Phantasmagoria. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide beaucoup par ici.

Sonaalenne est bilingue. D'un père français et d'une mère flamande, elle parle aussi bien le français que l'allemand.



( :   IMG : BGIMG Sonaalenne de Dunkel D7zm1211
Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : Je m'appelle : Sonaalenne de Dunkel à : Phantasmagoria et j'ai : 16 ans. : Je réside : Main Street
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 843 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-21115 / 20015 / 200Sonaalenne de Dunkel Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-2112 / 1002 / 100Sonaalenne de Dunkel Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-21114 / 15014 / 150Sonaalenne de Dunkel Bar-510

➚ Classement :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-2110 / 1500 / 150Sonaalenne de Dunkel Bar-510

➚ Expérience :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-2110 / 500 / 50Sonaalenne de Dunkel Bar-510

➚ Destin :: :
Sonaalenne de Dunkel Bar-2110 / 50 / 5Sonaalenne de Dunkel Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Noces de bois
Être inscrit depuis 5 ans sur le forum.