Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Tombes & casquette blanche Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
3 participants

Tombes & casquette blanche

Carrie Heddle
28.06.23 23:52

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise


Désir de réponse

« Tombes & casquette blanche »

Cimetière

- 13mai xx12 - matinée



À mesure que le temps s’écoulait, la situation lui parut toujours un peu plus risible et exténuante. Chercher un garçon dont elle voulait désormais s’éloigner avec en supplément un ami faisant office de boulet second à trouver. À croire qu’on lui jouait un tour. Que Sawyer et Jack se cachaient dans un coin, qu’ils riaient à gorge rompue et attendaient un signal pour sortir de leur cachette. C’est ce qu’elle souhaitait. Mais une plaisanterie ne dure jamais aussi longtemps.

Il fait froid. Le temps se gâte. Les bras resserrées contre la poitrine et les pieds s’enfonçant dans un sol blanc, mou et tapi sous le brouillard persistant. Pas longtemps qu’elle était là, mais elle commençait déjà à se faire à la brume. Si le cadre avait été différent, peut-être aurait-elle été plus alarmée. Néanmoins, ce n’était pas le cas. Un véritable désastre esthétique. Mais ça n’était pas le pire.

A grands pas, elle avait dépassé l’église. Elle la détestait sans avoir besoin de s’y rendre. Elle lui détestait sa fadeur, sa disgrâce et sa faculté à cacher un cimetière vide de toute vie. Le parfait endroit pour reposer sans grande paix. A quelques pas de son seuil, Carrie cessa les siens. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Que venait-elle chercher ici ? Un cadavre ? Elle n’y trouverait pas Saywer. Ni Jake. Mais elle était là. A se contenter de suivre les bêtises d’une caissière qui l’avait prise en grippe. Elle était partie en coup de vent, piquée par ses mots. Pas d'information sur le gourou, ni même sur le cimetière. Elle aurait dû prendre son mal en patience un peu plus longtemps et l'interroger davantage. Ça pouvait toujours se faire...Avec des excuses mensongères si elle lui en voulait encore. Tentée de regretter son départ, l'idée de rebrousser chemin lui vint. Et pourtant, elle se rapprochait quand même. Toujours un peu plus. Elle y était de toute manière et à l’exclusion de l’édifice un peu plus loin, Il était la seule attraction qu’elle avait pu voir jusque là. Si elle pouvait parler d’attraction.

Bientôt, elle dépassait ce qu'elle avait jaugé être l’entrée, jetait un dernier regard à Jesse pour s’assurer qu’elle était toujours là. Ses yeux louchèrent ensuite sur les pierres. Un moment, elle s’interrogeait sur eux. Sur la cause de leur décès. De la curiosité malsaine certainement. Mais puisqu’elle y était et que les morts n’avaient plus grande utilité dans le monde des mortels… D’une certaine façon, c’était leur attribuer une fonction. Quelques instants après, elle s’était éloignée, commençait à slalomer entre les tombes, consultait les dates qui y étaient inscrites. Les noms qu’elle gardait dans un coin de son esprit. Elle oublia un moment Jesse qui vaquait à ses occupations, occupée à plaindre et les disparus, plus particulièrement les prématurés.




( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2118 / 2008 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2117 / 1507 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2111 / 1501 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Resydul-Damage
29.06.23 20:24

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him


Un vent léger balayait la surface du sol, et repoussait la neige comme une fine poussière blanchâtre. Éparpillées et penchées comme des visages étonnés, les stèles étaient le seul décor dans cette plaine gigantesque, reposant aux pieds de l'église. Elles marquaient chacune de leur hauteur bancale la mort de quelqu'un. L'existence achevée d'anciennes personnes, reposant dans un silence immuable.
Et au milieu de ce silence immuable, un crissement. Une plainte. Qui se répéta, encore une fois.

Il approchait, sans prévenir, la neige craquant sous chacun de ses pas, marquée par des empreintes de chaussures usées. Sa peau nue était immaculée, d'une pâleur de mort. Invisible dans ce décor, caché derrière un masque blafard, il tenait dans sa main droite un couteau dont la lame brillait à la lueur des rayons du soleil. En-dehors de ses pas, il ne faisait aucun bruit. Furtif, il s'approchait de la nuque qu'exposait une chevelure corbeau retenue sur une épaule. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas, il leva le couteau en l'air, des veines grossières dessinées sur les bras.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

We are not alone
01.07.23 19:16

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Une casquette blanche.

Il y en avait une. Apercevable pour les yeux scrutateurs et formant un drôle de monticule sous une couche poudreuse. Depuis combien de temps attendait-elle dans le froid ? Son tissu était intact, pas la moindre usure, ni le moindre signe qui garantirait qu’il s’agissait là d’un couvre chef décrépi. On avait dû la perdre, emporté par le vent sans que son propriétaire ne s’en rende compte. Probablement happée par une chose plus ensorcelante car il ne pouvait exister une autre raison assez plausible pour qu’un homme de constitution normal ne puisse prendre conscience de la fraîcheur qui corrodait le sommet de son crâne. Et Carrie, elle était juste passée à côté.

Ses doigts saisissaient la visière, la ramenant près de ses yeux pour qu’elle puisse jeter un coup d’oeil au logo. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se souvenir de Sawyer et de sa casquette. Celle qu’il portait encore lorsqu’il la quitta un soir pour passer par l’épicerie. Et dans l’instant qui suivait, elle avait gardé le silence, perdant par degrés le peu de certitude qu’elle avait encore. Carrie devait voir ça. Elle devait aller la rejoindre. Si seulement elle parvenait à s’extirper au froid glacé qui lui caillebottait le dos. Et elle réussit. Mais pas seule. Une plainte, puis des bruissements éveillèrent son corps. Elle tressaillit. Qu’est-ce que c’était que ça ? Elle jeta un regard sur un côté. Rien. Puis l’autre, rien. Mais les bruits ne s’arrêtaient pas. Au fur et à mesure, ils devinrent perceptibles. Peut-être un peu trop. Alors, elle se tourna et dans l’instant d’après, eut un ample mouvement de recul, muette. Ce qui semblait être à priori un homme masqué se tenait devant elle et brandissait quelque chose de brillant. Un couteau. « Seigneur Dieu… » En silence, main devant sa poitrine et air illisible, elle tenta de reculer. Toujours un peu plus rapidement pour garder une distance raisonnable et prendre ses jambes à son cou sans affoler l’homme qu’elle regardait dans les yeux -qu’il n’avait pas mais elle ne s’en rendit pas compte- quand il faudrait courir et se diriger vers le cimetière, en espérant semer l’inconnu qu’elle ne quittait pas des yeux. Elle priait pour que Carrie ne vienne pas le brusquer et ainsi donc perdre la vie même si elle devait prendre sur elle pour que sa voix ne tremble pas lorsqu'elle prendrait la parole.

-Doucement. Dit elle à l’aide d’un calme trompeur et de douceur.





( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Tombes & casquette blanche Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
01.07.23 19:34

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

« C’est quoi ça ? ». Elle avait relevé la tête en entendant un drôle de son, sortant de sa rêverie pendant que ses yeux s’étaient perdus sur la tombe craquelée d’un énième mort. Instinctivement, ses yeux cherchèrent Jesse. Elle était la seule dans les parages à pouvoir faire un bruit que Carrie savait ne pas avoir fait. Ses bras se décroisaient lorsqu’elle parvint à la trouver, mais pas seule. Elle distinguait derrière elle une silhouette si blanche qu’elle n’eut d’autre choix que de se rapprocher un peu plus pour mieux le voir. Et à cet instant, les poils de sa nuque s’hérissaient. C’était un homme qui faisait froid dans le dos et ce qui luisait dans sa main plus encore. Ce qu’en revanche, elle ne parvint pas à identifier. Quel chance pour que ça soit un endeuillé éploré muni d’un masque et d’une supposée combinaison ? Jesse adoptait l’attitude d’un homme face à un danger mais de là où elle se trouvait, elle ne parvenait pas à distinguer ce qu’il avait en main. Mais pas à pas, Carrie se rapprocha, se cachant toujours derrière les tombes pour discrètement sortir du cimetière et se cacher derrière l’arbre le plus proche, une pierre dans la main, l’autre agrippée à son sac épaule, sans faire le moindre bruit. «Qu'est-ce qu'il se passe ici ? »


( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2118 / 2008 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2117 / 1507 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2111 / 1501 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Resydul-Damage
02.07.23 20:23

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

La nuque, d'une blancheur de nacre, contrastait avec la chevelure noire qui l'encadrait. Une autre âme perdue, à cet instant, aurait pu avoir des pensées salaces. Mais le Byōs, lui, resta de marbre. Le spectacle ne s'offrait pas à lui. Pas plus que le reste d'ailleurs. Imperméable à tout ce qui se passait autour de lui, son bras se releva mécaniquement, et le coup s'abattit sans aucun état d'âme à l'endroit où aurait dû se trouver la jeune fille qui, au dernier moment, avait reculé et lui faisait maintenant face.
Les doigts de la jeune fille se tordaient l'un l'autre sur sa poitrine. Elle parla d'une voix douce, lui intima d'avancer doucement. Il se tourna automatiquement vers elle dans un mouvement qui impliquait tout le corps à la fois et avança dans sa direction, la neige pleurant sous ses pieds. Le bras droit se redressa à nouveau. Un pas après l'autre, le masque autant que le visage ne dégageait aucune émotion. Un pas après l'autre, il s'avançait vers Jessie, quand une voix derrière lui le stoppa net.
Carrie avançait derrière lui. Jessie reculait devant lui.

Le couteau, maintenu en l'air, menaçait toujours de sa lame, mais le Byōs, lui, s'était arrêté. Face à lui, deux choix. Deux jeunes filles. Une solution.

Sa réflexion ne dura qu'un instant. Il bascula son corps pour se retourner et fit face à Carrie au-devant de qui il avança avec la même détermination, un pied devant l'autre, la neige criant d'être ainsi écrasée. Il avançait vite, si bien qu'il ne lui fallut que deux-trois pas pour être à portée.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

We are not alone
02.07.23 23:35

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Elle ne respirait plus, le diaphragme contracté à en faire mal. Réalisant graduellement que ses pas franchissait peu à peu le seuil du repos éternel qu’elle n’attendait pourtant pas aussi tôt. Mais l’homme lui, ne faisait preuve d’aucun abandon. Son couteau toujours pointé dans sa direction. Il l'avait véritablement planté dans le vide qui aurait dû être sa nuque, sans la moindre hésitation. Et le réaliser hérissait ses poils. Mais que pouvait-elle faire d’autre à part reculer et commencer à prier ? Rien, si Carrie n’avait pas pris la parole. Elle n’eut pas le temps d’être soulagée de sa rétractation que son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle en comprit la raison. Ni une ni deux, il s’éloigna d’elle et aussitôt, Jesse courut sur ses pas, elle maudirait ses impulsions plus tard. « BOUGE, IL A UN COUTEAU ! » Cria-t-elle en se hâtant de le rattraper alors qu’il se rapprochait dangereusement de son amie, le cœur battant à cent à l'heure. Brusquement, Jesse bondit sur lui pour l’empoigner à toute vitesse par les cheveux de sorte à le faire basculer en arrière tout en essayant de garder une distance entre lui et elle, lui qui avait un couteau qu’elle n’avait pas envie de retrouver logée dans son corps. Si seulement il pouvait lâcher cette saleté.





( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Tombes & casquette blanche Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
02.07.23 23:37

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Son cœur rata un battement alors qu’elle se cramponnait impulsivement à l’arbre, comme un enfant pris sur le fait. Bordel. Pourquoi avait-elle pensé à voix haute ? La rapidité dont il faisait preuve était presque irréelle. Impossible. Il avait réduit la distance en une fraction de seconde ou peut-être ne s’était-elle pas rendue compte de son avancée faute de sérénité. Un peu plus et elle n’en croirait pas ses yeux. Mais Carrie ne s’y attardait pas plus longtemps. Le cri de Jesse lui valut le temps de repérer le couteau dans sa main. C’était donc ça qui brillait dans sa main. Elle n’avait pas envie de se faire embrocher mais l’homme était sérieux et déterminé. Elle n’attendit pas qu’il vienne l’attaquer pour se jeter sur le côté et profita à la hâte de l’attaque de Jesse pour lui asséner violemment la pierre dans son visage masqué, libérant simultanément un cri tremblant et coléreux.Tout cela sonnait plus comme un réflexe que comme un geste prémédité. Encore fallait-il que ça le soit. Ce qui n’était pas le cas. Tout ce qu’elle voulait, c’était se tirer le plus rapidement possible. S'échapper de ce cauchemar progressif qu'elle peinait encore à pleinement réaliser, tout son esprit ramassé sur sa survie. Mais courir était-il vraiment utile quand ce monstre pouvait la rattraper en deux temps trois mouvements ?


( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2118 / 2008 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2117 / 1507 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2111 / 1501 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Resydul-Damage
05.07.23 15:38

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Ses cheveux étaient d'un blanc gris vieillard, peu longs, broussailleux et abîmés. Sa taille n'avait rien d'impressionnante, dans la norme. Le caillou qu'il se prit au visage ne lui fit pas grand-chose. Tout juste s'il sentit l'impact, tandis que Jessie lui sautait dans le dos et s'agrippait par ses cheveux. Il stoppa son avancée et tordit son corps pour se débarrasser du poids qui l'avait surpris. Son corps se contorsionnait, se penchait en avant, basculait en arrière. Il secouait sa tête rapidement et Jessie perdit l'emprise qu'elle avait sur lui. Elle dut lâcher prise et bascula sur le côté. Le Byōs, lui, n'avait pas lâché son couteau, ni exprimé le moindre mot, le moindre râle, la moindre détresse. Son couteau était toujours maintenu fermement, comme scotché à sa main, ne faisant qu'un avec elle. De nouveau libre, il chercha des yeux l'une ou l'autre des filles. Son visage tout entier n'exprimait rien.

Il attrapa Jessie par le pied gauche et la tira vers lui, et de sa main droite armée porta un coup au niveau de la cuisse.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

We are not alone
05.12.23 21:24

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Somme toute, le destin en avait décidé autrement. Sacré humoriste. Lorsque la lame traversa la chair de sa cuisse, sa gorge laissa échapper un cri de douleur soudain, empreint d’une stupeur nouvelle. Elle croyait rêver, mais la douleur était bien trop réelle pour interroger l'authenticité du moment présent. «Bon sang ! » Son corps s’échauffa et les battements de son cœur prirent en intensité, Jesse devait déguerpir. Outrepassant étonnamment la douleur sans grand mal et sans se poser de question, elle se tordit dans le sens de la jambe blessée pour lui flanquer un coup de pied de sa jambe ingambe au niveau du genou droit pour lui faire perdre l’équilibre et rentama un nouvel assaut plus frénétique encore sans attendre qu’il ne réplique quand l’autre pied se débattait, l’effroi d’être de nouveau touchée suscitant le regain d’énergie convoité. Ni une ni deux, elle tenta de rouler sur le côté pour se défaire son ignoble emprise, laissant quelques traces sombres sur le sol poudreux et glacé. La douleur provoqua un léger plissement des paupières, c’était assez supportable pour qu’elle manque de remercier le seigneur mais le besoin ardent de s’en aller était bien trop demandeur. Au corps à corps, elle n’avait probablement aucune chance contre lui, elle n’avait ni arme blanche ni rien du tout si ce n’était ses poings, ses pieds, ses chaussures. Face à lui, elle était démunie. Mais Jesse n’avait nullement l’intention de mourir ici.





( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Tombes & casquette blanche Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
05.12.23 22:08

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Son teint devint blême. Son corps rigide sans que les vents glacés qui flânent dans le coin n’y soient pour quelque chose. Elle respirait , mais sa dureté presque cadavéreuse aurait pu duper n’importe qui. Ses yeux suivaient machinalement les faits et gestes mécaniques de l’assaillant qui venait d’harponner la cuisse de son amie. Elle voulait partir, prendre ses jambes à son cou mais ses pieds s’ancrèrent dans le sol. Ils lui sommaient de rester quand sa tête lui intimait le contraire. Quant au cœur qui rossait toujours un peu plus son enveloppe corporelle à s’y frayer littéralement un chemin, il exigeait tout autre chose. Et il se trouvait qu’il était beaucoup plus persuasif qu’aucune autre partie de son corps n’aurait alors pu l’être dans un tel instant. « Si tu pars et que tu la laisses ici, oublie les miroirs, tu seras iregardable à vie. » Un truc du genre tout au moins. Sa gorge se nouait à mesure qu’elle prenait conscience des mots du loquace malvenu. Ses réflexions lui pressaient de se bouger et engendraient à la foulée irritation, sueurs froides et un désir de charge.

De la lâcheté à l’amitié, elle vint prendre son choix et prit ses distances. Jugeant que sa position instaurait un écart convenable, elle s’arrêta. Puis...

-HÉ, REGARDE UN PEU PAR LÀ !

Elle le héla haut et fort, en lui jetant une pierre qu'elle avait chipé au sol pour attirer son attention. Tout ceci dans son français le plus clair. Le plus beau, le plus simple. Mais c’était tout ce qu’elle avait pu dire. Ce n’était pourtant pas les mots qui lui manquaient Elle aurait voulu l’assaillir de juron tous plus vulgaires les uns que les autres, maudire toute son ascendance et son existence même, mais les mots se tassèrent au fin fond de sa gorge. Celle-ci était à l’évidence plus avisée que sa détentrice. Elle espérait donner l’occasion à Jesse de prendre ses jambes à son cou, fuir vers la forêt ou bien l’église. Quant à elle…

La forêt, les grandes tombes ou l'église ?


( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2118 / 2008 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2117 / 1507 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2111 / 1501 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Resydul-Damage
06.12.23 12:14

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Lorsque le Byōs sentit la lame se ficher dans la cuisse, un frisson glacial remonta le long de son dos. Le temps d'un battement de paupière, d'un battement de cœur qu'il n'avait plus, ou bien le temps d'une seconde, il se laissa envahir par cette sensation perdue. Et si son masque cachait son visage qui, de toute évidence, était dénuée de toute expression, en son fort intérieur, il jubilait. Il retira la lame d'un mouvement sec, alors que la fille qu'il maintenait poussait un cri de douleur, et en oublia absolument tout le reste. Désormais, il n'avait plus qu'une seule envie : celle de recommencer. De sentir à nouveau sa lame transpercer la chair.

La fille qu'il tenait s'agitait, se tortillait comme un asticot. Elle battait des jambes, des pieds, tentait de lui faire mal en le frappant au genou, mais cela n'eut aucun effet. Le Byōs la maintenait avec peine, et cela sembla l'agacer. Du moins, c'est ce que Jessie put en conclure car, l'espace d'un instant, il lâcha légèrement sa prise, mais c'était pour assurer davantage son emprise : la tirant brusquement vers lui, il la rattrapa par la cuisse qu'il avait blessée, la rapprochant davantage de lui. La jambe gauche le frappa, cette fois, non pas dans le genou mais au niveau du ventre, et sans que cela ne lui fisse grand chose, il dut cependant s'y prendre à deux mains pour la maintenir. Il ne lui fallait qu'une fraction de seconde, une occasion toute simple, pour lâcher sa prise de sa main droite et frapper à nouveau ; mais au moment où il leva une nouvelle fois sa lame pour la transpercer, une pierre le frappa au niveau du crâne. L'occasion était manquée. Il se retourna pour voir d'où provenait cette pierre. La jambe gauche de Jessie le frappa une nouvelle fois, et tandis qu'elle basculait sur le côté pour s'échapper, il lâcha sa prise. Jessie avait l'occasion de ramper au sol pour lui échapper. Quelques secondes, environ, il observa Carrie. Son regard était vide, et bien que dénué de tout sentiment, Carrie put ressentir, à ce moment, la désagréable sensation d'être transpercée par une force invisible. C'était comme si, par ce regard, le Byōs essayait de communiquer, d'envoyer des informations. Carrie fut envahie par tout un tas d'émotions négatives qui n'étaient clairement pas les siennes, et une plus que toute autre : la colère.

Il resta ainsi figé à la regarder quelques instants, et puis se détourna complètement d'elle pour retourner à sa première victime. Le Byōs observa sa proie gigotant au sol, et pencha son visage sur le côté. Il l'observa, sa lame, pointant le sol, tâchée de son sang. Il attendit qu'elle fit quelques mouvements avant de lever sa lame une nouvelle fois au-dessus de sa tête.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

We are not alone
06.12.23 14:01

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

C’est qu’il voulait vraiment sa mort quand elle, voulait sa propre survie. Son agresseur ne se fatiguait pas malgré les nombreux coups qu'elle affligeait à son corps exagérément solide. Peu importe si ses attaques le frustrent, elle n’en avait cure. En partie. Puisqu’en en percevant son agacement, Jesse eut le temps d’y voir un semblant d’espoir. Une porte de sortie. Il n’avait plus tout à fait le contrôle. Rien n'était tout à fait joué. Toutefois, elle se savait loin d’être sortie d’affaire mais profita de l’occasion faite par son amie pour essayer de s’évader. Jesse n’avait pas de temps supplémentaire à accorder à cet homme. Elle n’en avait jamais eu. Elle voulait le semer, s’en aller loin d’ici, creuser la distance qui les séparerait et la neige serait son alliée. A quatre pattes, elle jeta un coup d’œil à l’ombre intruse qui chatouillait la sienne et comprit aussitôt que l’attention de l’homme revint sur elle. Mais quand vint le moment où il brandit son couteau, sous une impulsion, elle se jeta sur le côté gauche et se mit non sans brusquerie sur ses deux jambes sans prêter attention à la brûlure que le froid étriquait. Sur les pieds, elle se mit à courir en direction de l’église, dans le but de le semer. Dans sa course, elle opta pour des zigzags. Droite gauche, gauche droite, gauche droite, elle jouerait la carte de l’incertitude. hors de question qu’il la rattrape. Elle n’aurait pas le temps de regarder par-dessus son épaule. Elle se contenterait de la masse poudreuse comme elle l’avait fait plus tôt.





( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Tombes & casquette blanche Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
06.12.23 14:07

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Carrie fit abstraction du frisson qui slalomait le long de son dos et crispa son visage quand ses yeux fixes se braquèrent sur la figure masquée. Pas une seule fois elle ne détourna le regard sans qu’il ne soit possible de savoir si c’était volonté de l’affronter comme elle le pouvait ou bien parce qu’il n’était là qu’une énième conséquence de la peur qui s’énamourait toujours un peu plus de son corps. Battement rude pour son cœur quand il lorgna de nouveau Jesse. Mais son attention se concentra sur lui. Elle étudia ses mouvements, sa main brandissant le couteau, son aspect fantomatique. Etait-ce un robot ? Était-il seulement réel ? Il n’y avait rien de naturelle chez lui, pas même la façon d’user de son propre corps. Sauf peut-être sa colère communicante. Un hoquet la prit quand elle aperçut Jesse se remettre sur les pieds, probablement en proie à l’ultime drogue qu’un corps puisse procurer à son hôte. «Dégage maintenant !» criait en elle sa pensée.

-N'OUBLIE PAS : IL EST DROITIER.

Son hurlement tinta dans l’air, destinée à son amie dont le destin ne dépendait désormais plus que d’elle et des lieux. Elle ne pourrait la rejoindre de suite, si l’homme comprenait qu’elle était beaucoup trop loin, il se détournerait vers elle, ce qui reviendrait à se jeter dans la gueule du loup quand la situation était alors jusque-là contrôlable. La fuite de Jesse était donc une opportunité en or qu’elle devait saisir et qui la tiendrait loin du sentiment de culpabilité. Après avoir ce dernier conseil en anglais, Carrie recula, pas à pas et puis s’enfonça dans le cimetière pour gagner la forêt et s’y cacher le temps qu’il faudrait, gardant en tête qu’elle avait intérêt à pouvoir voir l’entrée par laquelle elle s’était engouffrée.


( :   IMG : BGIMG Tombes & casquette blanche 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2118 / 2008 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2117 / 1507 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2111 / 1501 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Resydul-Damage
06.12.23 17:04

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

La lame frappa durement la terre aride recouverte de neige. Le Byōs tourna son regard vers Jessie, qui prenait déjà ses jambes à son cou et partait, non pas tout droit, mais en zigzaguant, en direction de l'église. Le Byōs, tenant fermement son arme de sa main droite, leva sa lame au niveau de son visage, et coursa Jessie à petites enjambées sur quelques mètres. Mais lorsqu'il fut arrivé vers le centre du cimetière, il stoppa sa course, et regarda sa proie filer comme un lapin. Ses bras retombèrent, ballant, et il leva son regard sur la haute église qui dominait l'endroit. Derrière lui, Carrie avait pris la direction de la forêt, et il ne prit pas la peine de se retourner pour la chercher. Il resta là, à contempler ce haut bâtiment, sans que rien ne puisse laisser deviner ce qu'il avait en tête. Et ce n'est qu'au bout de très longues minutes qu'il se décida enfin à bouger. Il ne prit pas la direction qu'avait prise Jessie. Il ne prit pas non plus la direction qu'avait prise Carrie. Au lieu de ça, il sembla reprendre le chemin du village, là où s'élevaient les quelques maisonnées en bordure du cimetière et qui délimitaient le début du village, direction Main Street.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 2000 / 200Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1000 / 100Tombes & casquette blanche Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Classement :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 1500 / 150Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Expérience :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 500 / 50Tombes & casquette blanche Bar-510

➚ Destin :: :
Tombes & casquette blanche Bar-2110 / 50 / 5Tombes & casquette blanche Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES