Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Désir de réponse Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

Désir de réponse

We are not alone
15.10.22 19:34

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Retrouvailles

« L’épicerie. » Cela allait de soi. Commencer par le commencement et se rendre là où l’un était censé se rendre. Il serait plus simple de trouver en premier celui qui leur avait accordé au moins une piste puis ensuite la tâche la plus ardue qui était Jake. « Qu’est-ce que je vais faire d’elle ? » Cette pensée traversait l’esprit de Jessie au moins une fois par mois et à l’écouter, ça n’était pas prêt de s’arrêter. Carrie aimait jouer les idiotes pour se soustraire au labeur sans être pourtant une simple d’esprit. Combien de fois l’avait-elle prouvé ?

Elles avaient quitté l’appartement puis l’immeuble côte à côte pour se rendre à l’épicerie. Jessie avait l’impression de s’offrir une promenade sous un ciel incolore menaçant incessamment de s’entrouvrir et déverser sur la localité tout un déluge glacé fatal. Dans les rues, elle crût voir quelques ombres autres que la sienne et celle de Carrie, puis enfin des villageois qui n’était plus que l’ombre d’eux-mêmes. Jamais elle n’aurait pensé que la vue d’une piteuse silhouette la réjouirait autant. Le coup d’œil lancé à Carrie lui apprit que cette dernière ne partageait probablement pas son avis. Peu importe. Le ronchonnement faisait partie d’elle. Après avoir suivi les indications de Carrie, il ne lui avait pas fallu longtemps pour pratiquement atteindre l’échoppe. Les lumières semblaient éteintes et la boutique vide d’existence. Ce n’est pas ouvert. Ça n’en avait pas l’air.

Elle accéléra le pas pour s’en assurer et s’efforça d’ouvrir la porte qui se trouva être verrouillé. Elle claqua ses mains sur ses cuisses avant de tourner vers Carrie.

« Fermé. On est certainement arrivées trop tôt. »

Pour elle, ce n’était pas une grande surprise. Il était encore tôt et ce village avait tout l’air de connaître le principe de la grasse mat’. Elle s’attendit à ce que Carrie expose son mécontentement d’une façon désagréable et préféra donc la devancer.

« Il ne nous reste qu’à attendre ou peut-être faire autre chose en attendant. L’épicerie n’est pas si loin de l’appart’. »



( :   IMG : BGIMG Désir de réponse Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Désir de réponse Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 2000 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
15.10.22 19:42

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Un gloussement avait échappé à une Carrie amusée après s’être faite poussée hors de chez elle par une Jessie à cran. Son crétinisme devait lui taper sur le système et ses questions pourtant évidentes également. Elle ne voulait pas s’avouer qu’elle appréciait la bassiner. Même avec le visage fermé, le regard de Jessie lui paraissait être le miroir de toutes les émotions qu’elle voulait bien communiquer.

Elle l’avait suivi dans les ruelles, ou plutôt, elle avait marché à ses côtés. Jessie semblait s’être acclimatée plus rapidement au décor ce qu’elle ne comprenait pas. Elle avait l’impression de se balader comme elle l’aurait fait dans un village quelconque alors que tout était fait pour leur foutre en pleine face que rien en ces lieux n’était ordinaire. A commencer par cette population de mort-vivants à peine sortie de leur cahute usée par les séquelles du temps. Il ne restait plus qu’à espérer que Sawyer et Jake leur en serait reconnaissants. Qu’ils prennent conscience de sa bonté extrême pour s’attarder dans un vieux bled rien que pour les retrouver et les tirer dans la voiture par la peau du derrière.

La balade lui avait parue longue et quand elle aperçut cette espèce de vieux taudis qui avait beaucoup plus l’allure d’une maison que d’une épicerie, les souvenirs de la veille lui revinrent. Un sentiment d’ennui profond émergea. Compte tenu de leur coopération, elle ne s’attendait pas à grand-chose de leur part, mais il fallait quand même essayer pour réduire les chances de tourner en rond. Si Sawyer s’était rendu à l’épicerie, la vendeuse serait très certainement la seule à pouvoir leur apporter des informations sur ce dernier.

Enfin.

Si la boutique n’était pas fermée. Jessie s’était brusquement ruée sur la porte de l’épicerie avant de déclarer qu’elle était fermée ce qui la fit alors jurer.


- Un village de chômeur. Je ne vois pas d’autres explications.


À quoi s’attendait-elle ? Là encore, l’infime parcelle d’optimisme qui lui était resté vis-à-vis du village venait de s’envoler et il avait tardé.

- Retourner à l’appart’ pour ensuite se taper de nouveau une promenade interminable ? T’en a d’autres des idées comme celle-ci Jess’ ?



( :   IMG : BGIMG Désir de réponse 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2995 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2118 / 2008 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2117 / 1507 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2111 / 1501 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

We are not alone
15.10.22 19:47

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Jessie tapota sa cuisse de ses doigts en l’écoutant aboyer comme un petit Yorkshire déchaînée. Son agacement n'avait pas traîné, pour son plus grand malheur. Mais elle ne trouva pas de raison pour lui en vouloir. Dans une situation pareille, il y avait de quoi fulminer et jurer sans pouvoir s’arrêter, qui plus est quand l’on s’y trouvait par la faute de deux gros imbéciles qui se valaient en matière de connerie humaine. À y repenser, si Jake n’avait pas eu cette merveilleuse idée de se rendre dans le village, peut-être seraient-ils encore dans leur chambre à jouer s’amuser tous les quatre. Du moins toutes les deux. S’imaginer plaisanter avec Jake était une image aussi concevable que des moines jouant à la marelle avec Satan.

« A moins que tu ne veuilles défoncer la porte, commettre une infraction et te faire incarcérer pour rallonger notre séjour, on ne peut rien faire d’autre qu’attendre. »

Elle afficha alors un petit air presque désolé.

« Le mieux à faire, c’est effectivement de patienter. Puis qui sait ? Il y a peut-être des activités dans le coin, genre parcours acrobatique en hauteur dans la forêt ou peut-être un complexe de loisir local ? »

S’il y en avait un dans le coin, avec le temps qu’elles avaient pour elles, Jessie ne se priverait pas d’y aller. Puisque les garçons avaient décidé de les faire poireauter, ils pourraient eux aussi patienter. Quitte à rester coincée dans le coin, autant en profiter pour s'occuper comme elle le pourrait, même si l'envie de s'en aller loin d'ici ne s'était pas dissipé. Tout en douceur, Jessie s'assit au sol en ramenant ses jambes près d'elle, dos contre le mur féodale de la boutique.


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Désir de réponse Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 2000 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

We are not alone
28.10.22 13:11

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Il y avait à Phantasmagoria deux sortes de personnes : ceux qui vivaient leur vie à cent à l'heure et dépensaient leur temps dans le travail, et ceux qui vivaient dans la crainte de la mort et dépensaient leur temps à prier. Mégane, bien entendu, avait, de son enfance, fait partie d'aucunes de ces catégories. Elle avait été, autrefois, jeune, naïve, et bien entendu imperméable à tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle ; non pas des monstres, ça, elle avait conscience de leur présence, mais du fait que son inaction pouvait avoir des conséquences définitives sur les gens. Et puis les temps avaient changé et le monsieur du grenier, là-haut, mort depuis belle lurette, lui avait donné une mission : celle de tenir son magasin et de permettre à toutes ces âmes éplorées de survivre encore un peu.
Mégane était le genre de personne à ne jamais poser de questions. Les clients qui passaient la porte étaient toujours les mêmes et elle avait appris, avec le temps, à les reconnaître, sans pour autant se perdre en élucubration et en rires hystériques - ce n'était vraiment pas son genre. Mais voilà, elle avait sa petite clientèle, ses petites habitudes, et bien qu'elle ne causait pas beaucoup, elle était d'un naturel souriant et était appréciée de la population locale. C'est que tout le monde se connaissait, ici, et bien sûr, c'est que tout le monde avait également connu ses parents, avant qu'ils ne trépassent comme tant de ceux qui ne prient pas mais restent calfeutrés chez eux.
Et donc, la veille, Mégane avait eu la surprise de voir débouler dans son magasin une personne des plus singulières et des plus inconnue qu'elle n'eut jamais vu. Un étrangère, en somme, qui fut bien mal accueillie et repartit en direction d'une magnifique rousse dont elle tairait le nom tant il portait malheur. Et s'était demandé tout l'après-midi ce qu'une étrangère pouvait bien faire ici. Elle avait réalisé la fermeture de son magasin sans avoir la moindre réponse et en rentrant chez elle, la curiosité s'était envolée. Elle avait passé une nuit assez agréable, seule dans sa maisonnette du quartier de Main Street, et était revenue, le matin même, répéter inlassablement ces mêmes gestes qu'elle répétait tous les matins en dehors du jour de messe, sans que rien ne vienne perturber son quotidien.

Jusqu'à ce qu'un duo improbable ne vienne perturber le silence de ce jeudi matin, par des insultes et d'idioties toutes les plus extravagantes les unes que les autres. C'est ainsi qu'elle entendit les sobriquets de "chômeurs", "défoncer la porte", "infraction" et perçu même quelque sarcasme de la part de la brune sulfureuse qu'elle n'avait encore jamais vue.
C'est avec patience qu'elle accueillit tout ceci, mais la blague sur les parcours acrobatiques finit par l'achever et c'est avec un certain agacement qu'elle s'avança vers la porte et l'ouvrit, faisant retentir la petite clochette.
" Quand on veut entrer quelque part, le mieux, c'est toujours de pousser la porte. "

Mégane n'avait rien d'une caissière ordinaire, et tout d'une adolescente rebelle, des chaussures recouvertes de bombes colorées en passant par la chevelure cataclysmique de dreads multicolores - sans compter les piercings et le maquillage excessif - si ce n'était un soin particulier accordé au code vestimentaire qui lui donnait un air assez chic. D'ailleurs, elle ne devait pas être plus vieille que ces nouvelles venues si ce n'est moins, mais elle avait tout d'une personne qui savait exactement où elle se trouvait et pourquoi elle s'y trouvait, contrairement à ces jeunes filles, et c'est donc avec une pointe légère de condescendance qu'elle les accueillit dans son épicerie.


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Désir de réponse Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 2000 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
14.01.23 20:31

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Français
Anglais

« Un complexe de loisir locale ».

Mais c’est qu’elle y croyait en plus. Jesse avait, malgré elle, beaucoup d’humour qu’on aurait pu réprimander dans la position dans laquelle elles se trouvaient. Carrie retint un rictus et surtout préféra le silence à la prise de parole qu’elle pourrait fortement regretter. Il lui fallait préserver son énergie et le sarcasme ne lui faciliterait pas la tâche. Jessie crierait probablement au meurtre, elle riposterait et ça ne s’arrêterait jamais. Sourire factice aux lèvres et sourcils remuants, Carrie s’abstint de tout commentaire. Jesse comprendrait sans aide extérieure, mais ne trouverait rien à y redire.

Le tintement de la clochette attira son attention et Carrie dirigea son regard vers la porte qu’elles présumaient pourtant fermée. S’y trouvait la même jeune femme de la veille et cette fois-ci bien plus loquace et bien plus aigre. Elle échangea un petit regard avec son amie en grimaçant. Nul doute qu’elle avait dû entendre leur petite discussion peu flatteuse sur les villageois, en outre, sur elle. De bonnes oreilles en tout cas. Se dit-elle en attendant que la caissière entre dans la boutique.

-J’y vais. Profites-en pour prendre le soleil et bronzer un peu. Suggéra-t-elle, pleine d’ironie tout en veillant à ne pas le dire en français.

Sans attendre sa réponse, Carrie entra dans l’épicerie en s’assurant de tirer la porte derrière elle. Elle suivait à distance raisonnable la seule véritable touche de couleur qu’elle avait pu apercevoir en quelques heures dans le village et se rendit à la caisse en attendant patiemment que la jeune femme en fasse de même. Elle lui devait bien cela après l’avoir calomnié.

-Bonjour, j’aurais aimé savoir si vous aviez vu passer un garçon, la nuit dernière. Cheveux bruns, yeux bleus, une casquette blanche.

A priori, la caissière le reconnaîtrait s’il était passé par là. Le style vestimentaire des villageois -si l’on pouvait appeler ça un style pensait-elle - ne comportait pas la moindre casquette et encore moins détentrice d’un sigle « NFL ». Elle avait beau avoir zappé toutes les chaînes de la chambre qu’elle avait occupée, Carrie n’avait jamais vu une chaîne propre au football américain en France et ce patelin n’y ferait sans le moindre doute pas exception. Rien ne lui garantissait qu’ils connaissaient même le simple concept de télévision. Bien sûr, elle se moquait et n’en pensait pas un mot. Mais peut-être le devrait-elle.


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2995 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2118 / 2008 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2117 / 1507 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2111 / 1501 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

We are not alone
01.02.23 11:05

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Seule une des deux filles entra dans l'épicerie. La plus vulgaire des deux préféra rester à l'extérieur, grand bien lui en face. Mégane ne se voyait pas avoir à discuter avec ce genre d'énergumène. Les rebelles et autres insurgés, c'était bien pour son passé, mais ça faisait maintenant belle lurette qu'elle s'était posée, et lui rappeler dans les dents ce qu'elle avait pu être autrefois ? Non merci.

Elle retourna à sa place, derrière sa caisse, et attendit que la nouvelle venue lui parle. En termes de nouveaux venus, il y en avait de temps en temps, mais en règle générale, Mégane ne les croisait qu'une seule fois, et puis ils finissaient par disparaître, happés par quelques inconnues, et Mégane continuait à nettoyer son comptoir, inlassablement, bien loin de tout ça. Aussi ne faisait-elle pas grand cas de ces arrivants - c'était perdre son temps à parler au vent. Complètement inutile. Elle cherchait quelqu'un, un garçon, et pour peu qu'il y eut d'autres arrivants, ici, Mégane n'avait aucun souvenir d'avoir vu un tel personnage. Combien étaient-ils, cette fois, et que venaient-ils faire par ici ? C'était une question à poser, mais Mégane se surprit à s'en moquer éperdument.
Bah... comme le vent, hein ?

Elle prit le temps de réfléchir cela dit. Très peu de temps, car de toute façon, sa soirée n'avait pas été bien bousculée, et faire le tri parmi les habituer et les nouveaux était chose aisée : il n'y en avait pas. Elle prit son chiffon, et passa un coup sur le comptoir, s'évertua à nettoyer la caisse.
- Je n'ai vu personne de ce genre, ici. Les jeunes garçons, en général, ça finit soit au cimetière, soit chez le Gourou. Vous êtes allée voir, ça ou là ? Pour le dernier, je vous le déconseille, cela dit. À moins que vous ne souhaitiez ressortir d'ici les deux pieds devant.

Carrie put observer que pendant toute sa tirade, Mégane ne lui lança pas un seul regard, trop concentrée comme elle était à faire briller sa caisse enregistreuse datant de Mathusalem. Le chiffon passait et repassait, nettoyait les mêmes endroits, et puis venaient gratter les coins et les recoins, chatouillant la poussière incrustée qui ne partait pas.


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Désir de réponse Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 2000 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
28.06.23 12:12

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Français
Anglais
Elle avait gardé le silence un moment. Ses yeux s’arrêtaient sur le nettoyage frénétique de la caisse enregistreuse. Si répétitif que ça en devenait presque oppressant, frustrant. Et le comportement de la caissière n’atténuait certainement pas ses contrariétés. Un simulacre de désinvolture pendant qu’elle nettoyait machinalement son antiquité préhistorique. Rien n’était fait pour lui procurer d’un peu de sérénité. Ni l’employée, ni même le décor qui l’encerclait.

Pour se garder un peu d’énergie qui lui serait probablement bénéfique à l’avenir, elle contint son mécontentement matinal tant qu’elle pouvait encore se modérer. Mais le problème, c’est qu’elle, elle en avait décidé autrement. Les inepties qu’elle proféraient crispèrent Carrie qui manquait de grimacer. Elle prit le temps de s’interroger sur son humour aussi grinçant que sa coloration -qui quoi que l’on en dise, adoucissait ses torpeurs avec ce semblant de normalité pour une ville louche-

-Pour tout vous dire je ne suis pas d’humeur à plaisanter. Si vous plaisantez.

Sa raison, tout comme son bien-être, voulait croire qu’elle avait tout simplement un humour grotesque et déplacé. Mais la mention de ce gourou piqua malgré tout son attention. Ce mot-là n’avait jamais rien inspiré de bon, encore moins dans un contexte de ce genre, un peu trop propice aux rencontres foireuses. Cependant...Sawyer avait prouvé plus d’une fois apprécier l’interdit et s’il se trouvait véritablement un gourou dans le coin, rien ne garantissait qu’il n’en avait pas entendu parler. Si c’était le cas, il était assez stupide pour s’en aller le voir et embarquer Jake dans son crétinisme, s’il était parvenu à utiliser son téléphone et le contacter. Dès lors qu’il s’agissait d’ennuis, ni l’un ni l’autre n’utilisaient une parcelle de leur matière grise. Et le problème, c’est qu’elle ne pourrait pas se permettre de repartir sans eux, bien qu’elle voulut croire qu’ils sauraient retrouver leurs chemins. Mais quelque chose, peut-être les remords, lui susurraient que les choses étaient bien plus compliquées et qu’elle payerait tôt ou tard son égoïsme. A commencer par être arrêtée pour vol de voiture. C’est Sawyer qui l’avait loué après tout.

- Je n’ai pas eu le temps de visiter la ville.

Et n’en avait pas l’attention.

-Pourriez-vous m’en dire plus sur ce gourou et le cimetière ? Qu’est-ce que cela à avoir avec les « jeunes garçons ? »



( :   IMG : BGIMG Désir de réponse 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2995 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2118 / 2008 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2117 / 1507 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2111 / 1501 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

We are not alone
28.06.23 12:28

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Le chiffon passait et repassait, mais lorsque la jeune étrangère parla du Gourou, et du cimetière, la main resta en suspens. Mégane releva le visage jusque-là obstiné sur ses tâches ménagères et ses deux grands yeux marrons se plantèrent droit dans ceux de Carrie. Elle se pencha en avant, au-dessus du comptoir.

- Ça n'a rien à voir avec les petits garçons, ou avec les petites filles. Ça a à voir avec vous, les étrangers. Parce que vous n'êtes même pas française, n'est-ce pas ? Votre accent laisse à désirer. Sa voix sifflait, dénigrante.
- Les gens, ici, ne font pas long feu. Mais les étrangers, inéluctablement, ça finit au cimetière.
Elle resta un instant à la fixer droit dans les yeux, et puis, un moment, sa bouche s'élargit. Elle souriait, sans montrer les dents.

- Le cimetière, faites demi-tour, première place à gauche.


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 584 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Désir de réponse Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 2000 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1500 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
28.06.23 14:03

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Français
Anglais

-Quand on est coiffé comme un coq et fardé comme une petite fille, on évite d’attaquer son prochain, surtout quand il fait un effort.

Yeux dans les yeux, sourire mesquin, bras sur le comptoir. Elle ne l’avait pas volé celle-là. Deux minutes qu’elle se retenait de faire preuve d’irrespect et la caissière ne se privait pas de lui cracher en pleine figure ce qu’elle n’aurait pas voulu entendre, après tant de temps passé à essayer de maîtriser la langue française. La France. Par la suite, elle se redresse et époussette ses vêtements d’un geste bref.

-Je vous remercie quand même et à la prochaine. Si je suis encore en vie.

Elle replace sa veste et s’en va sans se retourner. A la prochaine. Si seulement, ça pouvait ne pas se produire. Mais avec la lenteur à laquelle allaient les choses, elle y serait encore pour demain et dans les heures à venir, elle aurait probablement faim. Par conséquent, il faudrait aller la voir pour s’exposer une nouvelle fois à ses attaques qu’elle aurait pu qualifier de xénophobe. Le risque de se perdre dans une petite localité sans doute. Mais peu importe. Elle aussi ne voulait pas séjourner plus longtemps et pour se rendre service mutuellement, elle n’avait d’autre solution que de s’en aller. Le plus rapidement possible. Si encore, c’était possible. Porte du magasin close, elle regagne Jesse.

-Lève toi, on s’organise un speed dating avec les morts.





Tombes & casquette blanche


( :   IMG : BGIMG Désir de réponse 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2995 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Désir de réponse Bar-2118 / 2008 / 200Désir de réponse Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 1000 / 100Désir de réponse Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Désir de réponse Bar-2117 / 1507 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Classement :: :
Désir de réponse Bar-2111 / 1501 / 150Désir de réponse Bar-510

➚ Expérience :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 500 / 50Désir de réponse Bar-510

➚ Destin :: :
Désir de réponse Bar-2110 / 50 / 5Désir de réponse Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES