Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

La psychose liée à l'inconscience Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

La psychose liée à l'inconscience

Discorde Skyrós
03.04.20 17:36

Anonymous

Discorde Skyrós
Invité

La psychose liée à l'inconscience.
7 avril 2010 (112)


La vile était recouverte d'une fine pellicule de neige. Le froid déchiquetais sa chaire nacrée. La sensation de ses brûlures fantômes ne cessait de la démanger, alors elle se grattais les bras. Le ciel s'était obscurcit, dissimulé par d'épais nuages noirs. Il faisait calme. Le vent lui-même s'était tut. Lui qui, à l'aurore, avait tant hurlé. La brume rampant au sol se déformait lentement, elle était comme portée par de lentes vagues invisibles. Les bâtiments se faisaient plus imposants. Les murs respiraient et les chuchotements moqueurs des âmes ne cessaient de se taire. Ce lieu qui lui paraissait sûr était à présent oppressant. Le sépulcral silence qui y régnait en était la principal cause. En ces lieux désertiques, tout évoquait la mort, tout lui était reliée. Discorde se dirigeait vers le puits afin d'y étancher sa soif. L'eau était aussi froide que la peau de la jeune psychotique qui, pourtant, transpirait. Probablement dû au speed qu'elle s'était injectée peu après avoir semé les Burnt Children. Elle peinait à avaler, son corps s'y refusait. Elle ne pouvait qu'essayer de se forcer à faire passer le tout. Son cœur battait la chamade lui donnant une la sensation qu'il voulait s'arracher de sa poitrine. Habituée, elle n'éprouvait aucune gêne. Seul sa température corporelle qui ne cessait de chavirer entre deux extrêmes l’incommodait. Discorde se mit a errer sur Lobotomya.



TROPHÉES

Konfety Belyĭ
10.04.20 11:50

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Allongée sur les dalles froides de la place Labotomya, Konfety regardait le ciel de ses yeux de ciel. Immobile, elle semblait confondue dans une contemplation des cieux, ou bien dans une méditation extraordinaire avec elle-même.
Les bras écartés perpendiculairement au corps, les jambes serrées les unes contre les autres, elle ressemblait à une croix échouée sur le sol. Une croix humaine, tel le corps de Christ fusionné avec l'objet de sa perte.
Elle ne disait mot.

Son regard était perdu dans le vide. Ses lèvres rosées ne tremblaient d'aucune sorte. Elle semblait ne rien ressentir, ne rien penser. Absorbée dans sa contemplation, elle attendait.


( :   IMG : BGIMG La psychose liée à l'inconscience Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8452 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

La psychose liée à l'inconscience Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21185 / 20085 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21119 / 10019 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21149 / 15049 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2114 / 1504 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2118 / 508 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2112 / 52 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Discorde Skyrós
11.04.20 20:37

Anonymous

Discorde Skyrós
Invité

La psychose liée à l'inconscience.
7 avril 2010 (112)


Son état se détériorait lentement. Elle se trouvait même incapable d'en avoir conscience tant son corps avait connu les moments de cold turkey. Bien qu'habituel, certaines crises se montraient bien plus virulentes que d'autres. Sa température corporelle était aussi stable qu'un radeau chavirant en pleine tempête. Un bref instant elle transpirait, l'instant suivant elle avait la chair de poule, les poils hérissés. Lors des moments les plus rudes ça lui arrivait de tomber de douleur, saisie violemment de crampes atroces. Ces souffrances étaient bien souvent insoutenables, comme si ses muscles se déchiraient à croître. Elle se dirigea dans un coin y trouvant refuge avant de rapidement se préparer un shoot. Elle était tremblante. Il ne l'y restait que du speed. Elle savait que ça n'allait pas la calmer, ce n'était pas ça que son corps réclamait. Tant pis. Elle était bien obligée de se contenter de sa pour le moment. Une fois la dose injectée, un flash. Son cœur fut transpercé de milliers d'aiguilles avant de s'affoler. Le corps de Discorde lui était devenu étroit, ses battements incessants se gorgeaient d'une impétueuse violence. Il cherchait à s'extraire, se défaire, à lui briser les côtes. L'angoisse lui saisit la gorge malgré. Tant bien que mal, elle chercha à contenir cette énergie naissante. Son corps était toujours en état de manque. L'envie d'alcool émergea dans son esprit.

L'idée persistait. L'envie demeurait. Rapidement elle se montrait incapable de ne plus y penser. C'est dans cet état déplorable, les pupilles pleinement dilatées qu'elle tomba sur Konfety. « Excuse moi ? » Le temps, peu favorable à Discorde, ne laissait pas l'ombre d'un doute sur son état. Bien que l'atmosphère était grisâtre, il faisait encore assez clair pour distinguer les iris colorés de la jeune psychotique. Des iris qui ne formaient qu'une fine auréole encerclant un trou noir prédominant, éteint de la moindre émotion.« T'aurais pas quelque chose ? » N'importe quoi pouvait faire l'affaire. « Je cherche juste de quoi m'assommer un coup. » Elle commençait à tourner en rond. Le corps tremblant de froid et ça, bien qu'il ne cessait guère de transpirer. Une sensation aussi horrible que frustrante.



TROPHÉES

Konfety Belyĭ
24.04.20 19:51

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Le ciel lui renvoyait une image triste. Gris parsemé de nuages, il était à l'image de ses sentiments actuels. Regarder ce ciel, c'était comme s’immerger dans son propre cœur. Regarder à travers son âme. Konfety n'y voyait qu'une solitude infinie. Le silence, jusqu'à la fin des temps.

« Excuse moi ? »
Du silence ? Cela restait encore à prouver... Cependant, bien que la voix lui parut relativement proche d'elle, et qu'elle se savait relativement seule en cet endroit, Konfety ne se sentit pas concernée, pour plusieurs raisons. La première était que personne ici ne l'avait jamais interpelée avec autant de retenue et de politesse. La deuxième était qu'elle n'en avait fichtrement rien à faire...

« T'aurais pas quelque chose ? Je cherche juste de quoi m'assommer un coup. »
L'insistance avec laquelle l'individu tentait de communiquer la frustra. Elle souhaitait continuer à contempler le ciel aux allures d'éternité, pour oublier toutes ces pensées sinistres qui la brisaient. Être seule face à elle-même.
Elle tourna cependant ses yeux en direction de la voix qui l'avait dérangée et aperçu le haut du crâne de l'intéressée. Peu encline à s'intéresser aux gens qui l'entouraient, elle ne fit pas grand cas de son apparence. Elle se leva en s'aidant de sa main droite et fit face à son interlocutrice.

" T'assommer ? "
Elle leva son bras droit à hauteur du visage, doigts pliés pour former un poing, et le lui colla en pleine face.
" Y a qu'à demander... "


( :   IMG : BGIMG La psychose liée à l'inconscience Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8452 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

La psychose liée à l'inconscience Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21185 / 20085 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21119 / 10019 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21149 / 15049 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2114 / 1504 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2118 / 508 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2112 / 52 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Discorde Skyrós
15.12.20 13:21

Anonymous

Discorde Skyrós
Invité

La psychose liée à l'inconscience.
7 avril 2010 (112)

L'étrangère ne considérait que très peu celle qui avait rompu le silence des lieux. Cette indifférence qu'elle avait tant connu ne cessait de perpétuer. Nuls ne lui avait, jamais un jour accordé de l'importance. Elle avait l'habitude. Sa demande avait été claire, du moins pour elle. Pourtant, la réponse ne fut pas celle qu'elle attendait. Au départ Discorde s'attendait à un simple "non" au vu de ses espoirs amaigris. Même dans son état, elle restait lucide sur le fait que de se procurer quoique ce soit, ici à Phantasmagoria, était une idée onirique. L'inconnue lui donna un vif coup de poing qu'elle ne put esquiver. Son esprit était trop brouillé, son corps bien trop épuisé de la souffrance qu'elle supportait que pour réagir. Elle n'eut qu'un mouvement de recul dû à la violence du coup qui lui fût porté. Quelques secondes passèrent. Discorde peinait à comprendre ce qu'il venait de se passer. Seul le fin filet de sang s'écoulant de son nez lui fit reprendre ses esprits. « C'était pas ce que je voulais dire... » Le silence se brisa. Des reproches éclatèrent dans l'esprit de la jeune psychotique. Des reproches qui n'était pas les siens. Ces nébuleuses voix l'envahissaient. « Excuse moi... » La réalité ne cessait de se désordonnée avec sa psychose. Ça lui arrivait principalement lorsque son corps hurlait après la drogue. C'était cette confusion qui l'avait poussé à prononcer des excuses insensées.


TROPHÉES

Konfety Belyĭ
31.10.21 8:06

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Un rire affligeant s'échappa de sa bouche au contact de sa main sur le visage blafard de la femme. Jamais encore de sa vie, Konfety n'avait frappé une femme de la sorte, à la demande de cette dernière, et la sensation procurée était meilleure que ce à quoi elle avait du faire face jusqu'à présent.

Enfin, pour un temps...

Car alors, le visage perdu et maladif de la jeune femme lui renvoya sa propre lâcheté. Sa propre bêtise. « Excuse moi ... » Une bêtise partagée, apparemment, puisque ces mêmes mots, d'abord employés pour attirer son attention, étaient maintenant plus sinistres que jamais.
Finalement, n'étaient-ils pas tous des lâches dans ce village de malheur, et ne fallait-il pas s'en prendre aux plus faibles pour ne pas perdre la tête, ici ? Konfety leva un sourcil bien haut.

" Ah ? Je n'ai peut-être pas tapé assez fort, alors ? "
Elle reforma son poing, et le leva devant le nez de la misérable créature, mais ne frappa pas. Elle attendait une réaction. Une étincelle de vie peut-être. Ce à quoi elle se fit sa propre réflexion, à voix suffisamment haute pour être entendue, sans méchanceté, mais avec bien plus de compassion qu'elle ne l'aurait voulu :
" Jamais je n'ai vu personne plus misérable. Tu me fais vraiment pitié... "


( :   IMG : BGIMG La psychose liée à l'inconscience Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8452 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

La psychose liée à l'inconscience Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21185 / 20085 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21119 / 10019 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21149 / 15049 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2114 / 1504 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2118 / 508 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2112 / 52 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Resydul-Damage
13.07.22 20:14

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Il arpentait les rues d'un pas lent et silencieux, le regard perdu dans le vide. Dans sa main droite brillait la lame d'un couteau à viande, qu'il tenait fermement par le manche.
Son visage était caché par un masque de carnaval blanc, et son corps était recouvert d'un habit recouvert de poussière, de saleté et de tâches de sang séché.


Il ne faisait aucun bruit, si bien qu'il arriva à hauteur des deux filles sans qu'aucune d'elles ne le remarque. Imperturbable, il avança vers la jeune fille qui se trouvait être la plus proche de lui, une jeune fille aux cheveux et à la robe noire, agenouillée au sol. Frêle et occupée, elle lui sembla être la meilleure des cibles. Sans changer de cap, il continua d'avancer jusqu'à arriver à hauteur de cette dernière. Dans son dos.

De son point de vue, il voyait le fin cou et délicat que ses cheveux, dégoulinant sur les côtés, découvraient. Une peau blanche et immaculée, striée de petites veines violacées. Un engourdissement le prit. Sa main trembla d'excitation. Il leva doucement le couteau à hauteur de sa poitrine. La lame brilla au contact des rayons du soleil, renvoyant son reflet menaçant.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 2000 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1000 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 500 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 50 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
10.12.23 19:38

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
La misérable créature ne bougeait pas. Quelque chose dans son regard alerta Konfety, qui n'eut guère le temps de se retourner, pour apercevoir une lame briller devant elle. Elle eut à peine le temps de pousser une exclamation de surprise. Qu'est-ce que... La lame lui cingla le dos dans une douleur brûlante. Elle poussa un cri.
Oubliée la jeune femme qu'elle avait frappée sans aucune sympathie quelques minutes plus tôt. Elle ferma les yeux face à la douleur lancinante que la langue de feu lui faisait subir. Elle sentait le désespoir l'envahir alors que son poing droit se refermait sur le néant. Où était sa machette ? Elle la chercha des yeux et la trouva posée sur le sol, là où, quelques minutes auparavant, elle s'était étalée pour profiter du silence et des quelques rayons du soleil. Konfety plongea sur le côté et attrapa sa machette par le manche. Le mouvement était peu contrôlé et elle s'érafla les jointures des mains sur le sol. Elle roula sur le côté dans une tentative pour se retrouver sur le dos, prête à parer la prochaine attaque du fou furieux qui l'avait attaquée : Le Byōs. Qu'est-ce qu'il faisait là ?

Des souvenirs éloignés revinrent, mêlant visage blanc et douleur insoutenable tandis que la vie disparaissait petit à petit de son corps. L'avait-il poignardée ou l'avait-il étranglée ? Elle ne savait plus. C'était il y a si longtemps. Une éternité, lui semblait-il. En-tout-cas, celui-là était bien moins dangereux que les Cavaliers contre lesquels elle s'était si souvent battue. Il était seul, n'avait pas une taille ni une force colossale. Il était étrange dans son genre, et rapide, mais elle avait pour elle ce que personne n'avait : la folie des grandeurs. Et quelque part au fond d'elle-même, elle se dit que si elle arrivait à le vaincre, celui-là, elle pourrait le rajouter dans sa collection.

Elle se redressa rapidement, et fit face au Byōs, prête.


( :   IMG : BGIMG La psychose liée à l'inconscience Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8452 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

La psychose liée à l'inconscience Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21185 / 20085 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21119 / 10019 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21149 / 15049 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2114 / 1504 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2118 / 508 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2112 / 52 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Resydul-Damage
10.01.24 14:05

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Elle lui faisait face, machette contre couteau, une décision inattendue qui, l'espace d'un instant, plongea le Byōs dans une sorte de réflexion. Il la toisa de son regard inexpressif dissimulé derrière son masque de carnaval blanc, et pencha son visage sur le côté gauche. Ce geste, que d'aucuns qualifieraient d'enfantin pour qui pouvait se targuer de savoir distinguer les profils et étiqueter certains comportements à certaines personnes, pouvait également se révéler étouffant pour qui l'avait déjà vu faire d'une autre personne...Cela ne dura que quelques secondes, cependant. Il se redressa, reprenant l'apparence de celui qui effrayait tant les habitants ainsi que les âmes les plus sensées, et sans surprise, avança droit en direction de son adversaire, serrant avec force le manche du couteau qu'il maintenait à droite. Arrivée à son niveau, il leva le poing au-dessus de son crâne, et d'une vivacité surprenante, abattit la lame au niveau de la jugulaire que lui offrait la petite fille.


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 2000 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1000 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 500 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 50 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
04.02.24 16:50

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Il avança droit sur elle, et ce mouvement imprévu la plongea dans de lointains souvenirs. La tour rouge. Un balcon. Elle savait bien que non, mais dans sa mémoire étriquée, elle aimait à imaginer que c'en était un, et qu'elle se trouvait sous la neige. Du vent. Un masque blanc. Un poignard qui brille à la lumière de la lune. Une douleur mortelle.
Elle était morte, ce jour-là, elle s'en souvenait. Bien qu'elle se soit réveillée bien vivante quelques heures après, au beau milieu de la rue, un peu plus loin. Comment elle en était revenue, elle qui avait senti aussi sûrement qu'elle pensait, la lame s'enfoncer dans son petit corps humain ? Elle ne le savait toujours pas. Ce lieu étrange recelait de pouvoirs étranges qui la dépassaient complètement, mais qui n'avaient jamais failli. Ce combat avait déjà eu lieu, à des siècles de là, et bien qu'elle fut morte, cette fois-là, elle en était sorti. Un même monstre. Une même sentence ? Et si elle mourrait, cette fois, encore, reviendrait-elle parmi les morts pour continuer de laver ses rancunes, ou rejoindrait-elle une bonne fois pour toute les vers de terre, les asticots et tous ces autres cadavres dont elle n'avait aucune connaissance ?
Le doute la prit, un instant. Elle avait dans sa main, une arme qu'elle ne savait pas très bien utilisée, quand celui d'en face se battait avec une arme qu'il tenait fermement et dont elle avait déjà tâté le goût amer.

Elle poussa un cri, et fit demi-tour aussi vite qu'elle le put. Elle se sauva, prenant une direction totalement aléatoire. Ses pieds foulaient les dalles défoncées et elle priait silencieusement pour ne pas se fouler la cheville. Elle le savait, de toute façon, aucune direction n'était sûre. Le chaos se trouvait à chaque coin de rue. Elle n'avait que la chance pour la guider, et espérer qu'elle s'en sorte, cette fois.


( :   IMG : BGIMG La psychose liée à l'inconscience Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8452 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

La psychose liée à l'inconscience Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21185 / 20085 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21119 / 10019 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-21149 / 15049 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2114 / 1504 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2118 / 508 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2112 / 52 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Resydul-Damage
10.03.24 15:09

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

La lame frappa dans le vide. Il releva son visage et vit que la fille prenait la fuite. Son instinct le poussa à la poursuivre, mais il jugea rapidement que le prix n'en valait pas la chandelle. Une autre proie se trouvait non loin de là et semblait bien plus apathique. Aussi se stoppa-t-il rapidement, et fit demi-tour. Il partit à la recherche de la deuxième personne qu'il avait aperçue, arpentant les petites ruelles du centre du village.


— Fin du RP


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 2000 / 200La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1000 / 100La psychose liée à l'inconscience Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Classement :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 1500 / 150La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Expérience :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 500 / 50La psychose liée à l'inconscience Bar-510

➚ Destin :: :
La psychose liée à l'inconscience Bar-2110 / 50 / 5La psychose liée à l'inconscience Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES