Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Forêt noire, noires nouvelles
Livrée Ecclésiastique

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Désir de réponse
Epicerie du coin

Sur le chemin de la forêt noire
La forêt d’Obernfeld

II L'emménagement
Immeuble 7

Des mots d'or et de Jade.
Immeuble 7

Abandon du corps, exhalaison de l'âme
La tour rouge

Une vieille rancoeur.
Le bureau de police

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

La psychose liée à l'inconscience.
Place centrale Lobotomya

Mettre de l'ordre sur l'échiquier.
Le bureau de police

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue

Perfide emprise.
La case

Journaliste anonyme
Immeuble 7

Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Perfide Emprise  Phant_11

Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

Perfide Emprise

Discorde Skyrós
21.03.20 13:42

Discorde Skyrós

Discorde Skyrós
Démence & psychose

« HÉROÏNE DANS LES VEINES. EXTA AVALÉE. EUPHORIE RETROUVÉE.  »
Perfide emprise.
17 avril 2010 (112)

La lune, seule, brillait, les étoiles étant voilées par d'épais nuages ébènes. Le temps semblait s'être dissous. Là où il n'y avait pas une âme qui rôdait, le froid avait déjà mordu. Il se délectait de ce corps squelettique commençant par lui grignoter le bout de ses phalanges déjà bleuies. Elle semblait s'être abandonnée à la mort au cul-de-sac d'une ruelle, pourtant un souffle émanait d'elle. Il était lent. Son organisme ne faisait plus que le stricte minimum pour survivre. Elle s'était montrée inconsciente, se contentant de cette impasse pour se cacher lors de sa consommation. Sa crise de manque avait frappé alors qu'elle était déjà en proie à ses délires psychotiques. Elle n'avait pas eu d'autres solutions. Discorde reprenait lentement conscience, l'esprit apaisé. Ses souvenirs étaient fragmentés, elle peinait à réaliser qu'elle était encore en vie. Après un las soupir, elle reprit sa seringue qui était restée logée dans sa veine. Quelques taches de sang s'étaient écoulées au sol. Leurs trajets s'étaient marqués sur le bras de la jeune psychotique. Les chimères hantant son esprit lui faisaient entendre de sourds grognements. L'odeur du sang séché pouvant la trahir, elle s'empara de la bière qu'elle avait à moitié tuée avant de verser le reste sur son bras. Il lui fallut gratter avant de se débarrasser des fins traits dessinés. Des ombres, semblait s'arracher des Charred Skin' qui s'évaporaient aussitôt. Ils semblaient formés de brumes. La came dans son sang l'empêchait de paniquer, elle savait que ceux-là n'étaient pas dangereux.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : FICHE • : Mon inventaire : INVENTAIRE • : Mes chroniques : CHRONIQUES ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je réside : La Case, A402.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 236 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : Psychotique
➚ Survivant :: :
Perfide Emprise  Bar-2110 / 2000 / 200Perfide Emprise  Bar-510

➚ Psychotique :: :
Perfide Emprise  Bar-2111 / 301 / 30Perfide Emprise  Bar-510

EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Perfide Emprise  Bar-2110 / 1500 / 150Perfide Emprise  Bar-510

➚ Classement :: :

➚ Expérience :: :
Perfide Emprise  Bar-2110 / 500 / 50Perfide Emprise  Bar-510

➚ Destin :: :
Perfide Emprise  Bar-2110 / 50 / 5Perfide Emprise  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces de bois
Être inscrit depuis 5 ans sur le forum.
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.

We are not alone
21.03.20 21:19

We are not alone

We are not alone
Ne se damne pas qui veut,
ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

Introduction

La porte le séparant de son objectif lui parut bien triste. D'un bois miteux, défoncé, elle s'accordait parfaitement avec l'esprit sinistre du personnage qu'il s'apprêtait à rencontrer. Dévastée par le temps.
Dissimulé sous une épaisse cape, il gardait ainsi son identité secrète, bien que sa présence - il s'en doutait - n'était pas passée inaperçue. Il sentait dans son dos le poids des regards portés sur lui, et cette sensation lui chatouilla les lombaires.
Quelle délicieuse sensation... !

Il s'attendait à ce que la poignet n'offre aucune résistance, et ce fut donc sans surprise qu'il pénétra les lieux avec facilité. Une odeur nauséabonde imprégna ses narines galbées. Il connaissait cette odeur. Elle faisait partie intégrante de sa vie. Agité de nombreuses pensées contradictoires, il enjamba les obstacles sur le sol en direction du lit. Vide. Elle n'était pas là.

Un sentiment intense d'agacement l'envahit. Il s'attendait à ce qu'elle se trouva là, mais l'évidence même de son absence le contredisait. Elle écumait certainement quelque part, mais où ?
Il fit demi tour et rejoignit le couloir. Un infime mouvement se fit sentir derrière une des portes défoncées jouxtant la sienne. Il tendit l'oreille.
C'était comme un murmure, à peine audible, écrasé sous le poids de la terreur.
... derrière les poubelles... camée comme d'habitude...
Il enjoignit la pauvre âme à le rejoindre d'un bref mouvement de menton. En quelques secondes, il se trouvait dehors.

La misérable vue des rues de son quartier lui revint, aussi délicieuse qu'accueillante. Abrité sous sa pèlerine violette, il balaya le sol derrière le fidèle qui le guidait jusqu'au fameux cul-de-sac encombré de poubelles aux côtés desquelles gisait ce qu'il était venu chercher. Le Grand Moloch se tenait debout. A ses pieds gisait le cadavre vivant de Discorde. De ses deux mains, il rabaissa sa capuche, laissant apparaitre non pas le visage d'un homme ordinaire comme on pourrait s'y attendre, mais le masque imposant d'un bouc squelettique garni de deux gigantesques cornes torsadées.

Apparition

Au milieu des ombres torturées des Charred Skin se tenait une ombre immobile. Imposante, elle prenait de plus en plus de place au fur et à mesure que les images se brouillaient. D'abord floue, elle laissait deviner deux grandes cornes torsadées au dessus d'une gigantesque gueule peu commune. Ses deux grands yeux incandescents la fixaient, intensément. Comme deux boules de feu embrasées au milieu d'un soleil, ils cherchaient à la consumer de leur chaleur, à la carboniser jusqu'à la rendre poussière.

Le Grand Moloch à la tête de bouc se tenait devant elle, silencieux. Le Gourou Bestial se tenait à ses pieds, là, sans un mot.
Elle le devinait. Elle le savait.
Il était venu la chercher.

( :   IMG : BGIMG Perfide Emprise  Search10
Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 500 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Perfide Emprise  Signat10 ) :   ( :   TENDANCE :: : Neutre

Perfide Emprise  Bar-2110 / 300 / 30Perfide Emprise  Bar-510

TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Discorde Skyrós
22.03.20 14:24

Discorde Skyrós

Discorde Skyrós
Démence & psychose

Perfide emprise.
17 avril 2010 (112)

Tout était flou. Les ombres aux allures de canidés continuaient leur bal. La brume qui constituant les Charried Skin' fut chassée par une ombre imposante, plus sombre encore. Transperçant la pénombre, il se dressait à présent devant elle. Une fois sa capuche ôtée, il dévoilait d'épaisses cornes reliées à un crâne de bouc. Son cœur loupa un battement lui donnant la sensation d'une brève asphyxie. Discorde peinait à dissocier le réel de l'irréel. Ces deux réalités n'en formait plus qu'une où le temps venait de se rompre. Il n'était plus qu'une notion abstraite, dont le sens lui avait été arraché. L'obscurité émanant de cet être chassait, progressivement, la pénombre ocrée qui berçait la ruelle. Le décor derrière lui s'écoulait tel de la peinture sur une toile. Tout semblait se dissoudre. Était-ce le Malin venu l'emmener ? L'esprit fragmenté de la jeune junkie ne pouvait plus dissocier les effets causées par l'H de sa psychose. Elle venait d'être conquise par la Bête. « Alors ça y est ? C'était le hot shot ? » La dose mortelle. Elle n'espérait pas de réponse, sa question était adressée à elle-même. Elle n'avait même pas conscience d'avoir prononcé ces mots à voix haute. Ce qui s'apparentait au Malin l'invitait à la suivre. Discorde obéit aveuglement. Elle ne sentait plus les battements de son cœur, ses membres étaient lourds et incroyablement légers à la fois. Était-elle même encore en vie ? Peu importait. Elle profitait naïvement de son bien-être actuel tout en chassant les questions de son esprit.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : FICHE • : Mon inventaire : INVENTAIRE • : Mes chroniques : CHRONIQUES ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je réside : La Case, A402.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 236 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

TROPHÉES
Noces de bois

We are not alone
24.03.20 11:59

We are not alone

We are not alone

Rencontre

Son regard était aussi brumeux qu'un matin de tristesse aux alentours de la Rue sombre. Aussi laiteux qu'un après-midi sans soleil dans Jelly Street. Ce regard... Il ne l'avait que trop vu, parmi tous ces adeptes au teint fariné qui peuplaient les gradins de sa Cave. Habitué, mais surtout agacé par cette décadence omniprésente devenue le cœur même de sa communauté, Il savait déchiffrer les signes et agissait toujours en conséquence.
Son regard vide le dévisageait. Son regard vide appréhendait ses traits, ses courbes monstrueuses, sa figure divine. Son regard vide l'acceptait. Il tendit une main secourable dans sa direction. Tout dans ses gestes était assurance, détermination et autorité. Il n'avait jamais besoin de parler ; un coup d’œil suffisait pour que tous ses adeptes se jettent à ses pieds et lui offrent le moindre de ses désirs. Par crainte. Par fascination. Ou peut-être les deux à la fois.

Dans ce regard, cependant, il n'y avait rien. Aucune défiance ni aucune méfiance de sa part. Aucun signe de soumission, d'acceptation ou d'abandon. Il n'y avait que l'emprise et ce sentiment de mourir, encore et encore. Là était sa vie, résumée en un simple mot.

La prise fut à la fois forte et secourable. Il la joint à se mettre debout sans qu'elle ne s'en rende compte. Aussi légère qu'une plume, elle se laissait entrainer sans peine. Perdue dans les méandres d'une autre Phantasmagoria, elle ne voyait rien de ce qu'Il voyait. Mais qu'importe, Il serait ses yeux. Du moins pour cette fois. A quelques pas de là se trouvait l'autre adepte. Fasciné par le spectacle comme un pauvre homme serait captivé par les tours de passe-passe du Messie, il suivait le moindre de ses gestes. D'un regard, Il le congédia. Ce jour de rencontre ne regardait personne d'autre que lui, et ce qui suivrait ne devait concerner que lui.
Sans se forcer, Il guida son invitée dans les rues tortueuses et labyrinthiques de Maniacal Desirae, avec toujours cette sensation étrange de tenir au bout de sa main un pantin désarticulé.

Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : Je m'appelle : Heather, Laetizia, ou même Soeur Elia à : Phantasmagoria et j'ai : 42 ans. : Je réside : Anywhere but home
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 500 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

TROPHÉES
Noces d'étain

Discorde Skyrós
04.04.20 19:13

Discorde Skyrós

Discorde Skyrós
Démence & psychose

Perfide emprise.
17 avril 2010 (112)

Elle ne savait guère ce qu'il l'attendait, ni même où est-ce qu'il l'emmenait. Au fond, cela n'avait aucune importance car elle savait que bientôt, elle aurait sa réponse ainsi que des explications. Il suffisait d'attendre. Son esprit était brumeux, elle déambulait chancelante. Les ruelles se tordaient sur elle-mêmes. Leurs ricanements arrachèrent un léger sourire à la jeune psychotique. Un sourire doux accompagné de ses yeux vidés de toutes émotions. Elle avait la sensation de tout comprendre et de ne plus rien comprendre à la fois. Un paradoxe parmi tant d'autres auquel son esprit était sans cesse confronté. Le temps s'était figé causant une faille qu'elle aurait bien nommé "éternité". Même si elle pensait que le temps s'était rompu, qu'il n'y avait plus que cette éternité accompagnée de son incompréhension face aux événements, ce n'était qu'une impression. Une impression qui n'était due qu'à toutes les merdes qu'elle ne cessait de s'injecter dans les veines. Discorde était à l'ouest, elle se laissait portée par ses pensées et guidée par la main du Malin. Elle espérait que le silence se rompe afin d'y voir plus clair, savoir où est-ce qu'Il l'emmenait ainsi que le pourquoi. Il était rare qu'on ramasse les toxico's gisant au coin d'une ruelle par simple altruisme. Il devait voir quelque chose de plus profond en la psychotique. Peut-être la souffrance qui émanait de sa déchéance ?

TROPHÉES
Noces de bois

We are not alone
10.04.20 17:36

We are not alone

We are not alone

Silence

Le Grand Moloch n'avait pas l'habitude d'approcher de si prêt ses suivants. Habituellement, il ne les touchait que lorsqu'il offrait la bonté de la Grande Madonne, ou bien par simple geste de pardon ; mais jamais ses mains providentielles n'approchaient de prêt ses condisciples, exception faite de celle-ci. C'est donc avec une certaine retenue et une gêne assurée qu'il entreprit de mener son invitée dans l'habitat même qu'il venait de quitter : la Case.
En d'autres circonstances, il aurait demandé à sa suivante de le faire à sa place, mais il savait, avec toute la psychologie dont il pouvait faire preuve, que cette fois la situation serait bien trop complexe. Il savait d'ailleurs - et cela l'agaçait déjà autant que cela pouvait l'amuser - que ses craintes seraient rapidement confirmées.

L'homme à la tête de bouc s'engouffra dans la ruelle, au milieu du brouillard et du silence. Dans la position de Discorde, celle-ci ne pouvait voir que le bas du masque, menton blanchâtre décharné surmonté de deux gigantesques cornes torsadées. Il avait l'air d'un démon sortit tout droit de plus incroyables cauchemars ; d'un autre point de vue du Dieu des enfers en personne venu libérer ses sous-fifres de la souffrance infinie de la vie.

Il ne la maintenait que d'une main mais sentait le poids de son corps affaibli par la drogue. Il arriva bientôt au pied de l'immeuble. La porte défoncée n'invitait personne à entrer, pourtant, il la poussa sans regret et s'engouffra à l'intérieur. L'odeur de renfermé que l'immeuble contenait lui piqua les narines. Il balaya ses pensées sinistres d'un mouvement de tête et invita son invitée à se redresser.
Il fallait désormais grimper les marches jusqu'à l'appartement de la fille, et il n'était pas question qu'il la traînât jusque là...

TROPHÉES
Noces d'étain

Discorde Skyrós
10.04.20 22:28

Discorde Skyrós

Discorde Skyrós
Démence & psychose

Perfide emprise.
17 avril 2010 (112)

Elle se laissait emmener en ces rues sinueuses qui lui paraissaient désormais étrangères. Elle ne cessait, pourtant, guère d'y errer. Jamais elle n'avait de but, ce n'était qu'une ombre vagabondant dans l'obscurité. Ça lui arrivait de se demander pourquoi est-ce qu'elle continuait de mener cette vie. Probablement pour s'élever en dehors de la réalité avant de chuter et de recommencer inlassablement. Le masque que portait cet être semblant être issu des ténèbres se fondait en sa chair. Discorde se trouvait incapable de distinguer les lanières fixées au crâne squelettique. Tout était brouillé. Tout droit des entrailles de ces obscures ruelles, des grognements retentissaient. Ils se faisaient plus faibles, plus sourds, mais ils ne cessaient pas pour autant. La Bête conduisait Discorde à la Case. Ce couloir étroit qui se terminait par quelques escaliers, elle les reconnaissaient. Elle se mit à monter après que les yeux perçants du Malin se soient logés en ses pupilles un court instant. Il n'en fallait pas plus pour la convaincre.

Le Grand Moloch pénétra en premier dans l'appartement de la jeune toxico'. Il n'était, étonnamment, pas si chaotique que l'on aurait pu le penser. Il était évidemment d'une taille médiocrement petite. Seules 3 pièces le constituaient : la chambre, la cuisine ainsi qu'une salle de bain étroite. L'atmosphère des lieux était tamisée donnant une fausse sensation de chaleur en ces lieux bien mal isolés. Un grand matelas posé au sol faisait office de lit, elle s'y réfugia de suite, assise en tailleur. Ses pupilles toutes dilatées se plongeaient dans celles de la Bête qui lui faisait face. Il était d'autant plus imposant maintenant qu'elle avait prit place sur son matelas. Elle était insouciante de ce qui pouvait lui arriver, elle n'était pas même en état d'éprouver une quelconque crainte. D'ailleurs, elle chassait les questions qui lui venaient en tête. Elles n'avaient pas d'importance. L'idée même du comment est-ce qu'il savait où est-ce qu'elle logeait lui paraissait futile comme question. C'était même celles qui sonnait comme étant la plus niaise, alors elle préférait se taire. Elle était fascinée, comme peut l'être un enfant admirant un ballet de flammes pour la première fois.

TROPHÉES
Noces de bois

We are not alone
15.08.20 22:19

We are not alone

We are not alone

Appréciation

« C'est cela, la créature exceptionnelle que tu avais promise ? Celle qui saurait rendre les prochaines messes encore plus extraordinaires qu'elles ne l'ont été jusqu'à maintenant ? Encore plus extraordinaires que... les miennes ? »
La petite voix fluette, mêlée à de la rancœur à peine déguisée et à une jalousie certaine, venait de l'unique fenêtre recouverte de crasse de la pièce. Une silhouette délicieuse, élancée et généreuse se tenait assise sur le rebord, les jambes liées au niveau des chevilles se balançant dans le vide. Des cheveux bruns épais entouraient un visage triangulaire aux lèvres pulpeuses, bien dessinées. Des yeux marrons magnifiques soulignés par un fin trait de noir et du fard à paupière rose.
A première vue, cette fille avait tout d'une magnifique poupée de porcelaine, sans la moindre once de méchanceté, toute faite d'innocence. Mais ses yeux laissaient comprendre un je-ne-sais-quoi de folie maladive. Seulement, dans son état et de là où elle se trouvait, Discorde ne pouvait voir tout cela. Seule la silhouette vague lui parvint, et cette jolie voix tintée d'une jalousie excessive.

D'une simple pulsion, elle sauta de la fenêtre et s'approcha sans bruit de la misérable femme échouée sur le sol.

— Une droguée ? Doublée d'une loque ? Elle ne saurait même pas dissocier son nombril de ses pieds si tu le lui demandais. Et c'est sur ça que repose ton prochain spectacle ?

De bout du pied, elle toucha le corps mou de la toxico qui ne bougeait pas.
— Navrant... Ses derniers mots sonnèrent comme le glas funèbre aux oreilles de quiconque pouvait l'entendre. Une promesse silencieuse mais solennelle.

TROPHÉES
Noces d'étain

Discorde Skyrós
15.12.20 15:29

Discorde Skyrós

Discorde Skyrós
Démence & psychose

Perfide emprise.
17 avril 2010 (112)

La conception du temps était devenue abstraite. Le temps semblait s'être figé lorsque la Bête la domina, dressée devant elle. Cet instant. Il ne s'éternisait pas sans raison. Les secondes qui ralentissaient, la position statiques des deux êtres étaient là pour marquer un événement. C'est lors de cet instant précis que Discorde sut que sa vie allait prendre un tournant différent. Le Malin l'avait enfin enlacée, l'emmenant avec elle. Mêmes les murs de sa maison n'étaient plus qu'étrangers. Des hurlements de douleur résonnait dans l'esprit de Discorde la persuadant ainsi dans son idée d'être au cœur des ténèbres, aux cotés du véritable mal. La bête cornue rompu ce chimérique vacarme par une simple question. « Un démon... » Elle avait répondu d'une faible voix, une voix égarée par les chimères de son esprit. Cependant, il n'y avait nul doute que sa réponse était authentique. Elle pensait sincèrement être en compagnie d'un démon et pas n'importe lequel. « Les créatures du dehors, elles sont l'infime de l'ombre. » Lui était l'Ombre. Celle qui ridiculisait les monstres de Phantasmagoria dû à leur manque de prestance. C'était peut-être son état second qui la rendait si admirative ou peut-être son désordre mental. Dans tout les cas ses réponses en disaient énormément sur sa faiblesse. Elle venait de se dévoiler comme un être manipulable à souhait et ça, les démons savaient s'en apercevoir. Sans le savoir, elle venait de signé un pacte où le peu qui lui restait allait être brisé.

TROPHÉES
Noces de bois

We are not alone
31.10.21 8:30

We are not alone

We are not alone

Flatteries

« Un démon... Les créatures du dehors, elles sont l'infime de l'ombre. »
Un rire spectrale s'échappa du masque de bouc, aussi dissonant et dérangeant que les lieux en eux-même. L'état second dans lequel cette misérable créature se trouvait la faisait, certes, halluciner et tenir des propos dénués de tout sens, mais elle flattait également son égo comme personne. Bien plus que...

TROPHÉES
Noces d'étain

We are not alone
15.02.22 12:24

We are not alone

We are not alone

Conquête

L'épave échouée au sol ne semblait pas totalement consciente de ce qui se passait autour d'elle. Elle tentait vaguement de communiquer mais ses propos étaient incohérents. Elle délirait. Cependant, cette situation semblait amuser son hôte, car il éclata d'un rire sincère, glaçant... Isabelle frissonna.
Relevant ses deux mains sur ses bras nus, elle essaya de se réchauffer, mais l'air ici commençait à devenir irrespirable. Sans bien comprendre pourquoi, Isabelle comprenait que quelque chose se tramait, et tout ça n'inaugurait rien de bon pour elle. Le Grand Moloch avait décidé de la remplacer, du moins pour le prochain spectacle, et même si sa remplaçante n'était qu'une droguée doublée d'une incontinente, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.

— Pourquoi tant de mystère pour cette fille ? N'est-il pas dangereux de changer ce qui fonctionne déjà très bien comme ça ?

Persuadée qu'il n'y avait dans cette pièce rien qui ne pourrait prendre conscience de ce qu'il se passait ici, Isabella prit un ton moelleux, doux mais aussi terriblement pervers. Elle n'avait qu'une seule corde à son arc, et si elle ne la jouait pas maintenant, elle risquait de tout perdre. Alors, d'un mouvement félin, elle s'avança vers le Grand Moloch, et tandis que ses doigts fins parcouraient les cornes de son masque, elle planta ses deux grands yeux bleus dans ceux sombres de son maître.

— Tes messes ont toujours été d'une grandeur inégalable. La disparition de la Grande Madonne ne devrait pas t'effrayer. Notre prochaine messe la fera revenir, assurément. N'en doute pas une seconde. Flatter son égo était tout ce qui lui restait. Mais là, tout de suite maintenant, ce n'était pas de ça qu'elle voulait.
Elle soupira, et se colla contre lui. D'un geste calculé, elle glissa ses doigts sous le masque de bouc qui lui cachait la vue, et tira légèrement dessus.
— Enlève ça, et préparons la messe comme nous l'avons toujours fait.
Son visage s'engouffra dans le creux de sa nuque. Une odeur de transpiration titilla ses petites narines. Elle ouvrit la bouche, inhala l'odeur et laissa échapper un profond soupir.

TROPHÉES
Noces d'étain

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

TROPHÉES