Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

L'emménagement  Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
3 participants

L'emménagement

Carrie Heddle
18.08.22 16:50

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

« L'emménagement »

Immeuble 7, 301

nuit - 12 mai xx12





- Hé ou est-ce que tu es ?

Carrie avait la sensation d’être seule. Encore fallait-il que ce ne soit qu’une impression. Une bonne dizaine de minute était passée depuis qu’elle et la demoiselle sans nom s’étaient faufilées dans le vieil immeuble. Une dizaine de minute que Carrie avait perdue la trace de son guide d’une nuit s’étant volatilisée dans le silence le plus complet. Alors Carrie s’était tournée pour regarder la porte d’entrée. Fermée. Si elle était passée par là, elle aurait entendu la porte grincer. Elle l’avait alors ouverte pour glisser la tête à l’extérieur. Pas un bruit de pas ni même une silhouette. Pourtant, elle n’aurait pu disparaître aussi rapidement. Mais le sentiment d’insécurité qui ne s’en était pas allé lui intima l’ordre de refermer la porte. Elle saurait quoi faire de toute manière, conclut-elle avant de se tourner de nouveau vers les recoins de la pièce. Elle en revanche, ce serait une autre histoire.

Elle inspecta les lieux et repéra la loge vide. Même si le cœur n’y était pas, Carrie s’y rendit rapidement en gardant fermement dans sa main son morceau de bois. Passant par la porte détériorée pour inspecter le local, elle inspecte la pièce des yeux. Rien de bien intéressant si ce n’est le coffret tout aussi bien conservé que la porte. Super songea t-elle avant d’y fourrer sa main une fois s’être assurée qu’il n’y avait pas de souris à l’intérieur et en ressortit une clé. 301. Il en manquait d’autres. Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas la seule résidente. Merveilleux. Pourtant, tout laissait à penser le contraire. Rangeant les clefs de son nouvel appartement, Carrie décida de monter les escaliers et s’arrêta une première fois en sentant les escaliers craquer sous ses pieds. Il serait peut-être temps de les rénover ces escaliers en bois. Alors elle se hâta de les grimper avant en inspirant et expirant par le nez pour ne pas s’épuiser davantage. Arrivée au troisième étage, elle s’autorisa à souffler. Si elle courait en journée, c’est qu’il y avait bien une raison. Après quoi, elle se rendit directement à l’appartement 301. À l’étage, ne se trouvaient que deux autres pièces. Si les étages étaient tous pareils, il y avait donc trois autres personnes de plus. Trois personnes à consulter donc. Carrie sort ses clefs pour déverrouiller la porte bien que le verrou, à la hauteur de l’appartement, se montra bien capricieux et ne la laissa entrer que lorsqu’il le voulut, se déverrouillant bien assez brusquement pour faire la faire trébucher. Ça commençait bien. Mais Carrie prit son mal en patience. Ce soir, elle voulait dormir. Alors elle ferma la porte, déposa son morceau de bois près du lit de la pièce et sortit son téléphone qu’elle posa sur la table de chevet une fois s’être assurée de l’avoir éteint pour garder de la batterie si jamais internet se manifestait et ce tant qu'elle n'aurait pas trouver de prise pour le charger. Une chose était certaine, sa chambre lui manquait.

Tranquillement, elle retira son manteau qu’elle posa son manteau sur la chaise du bureau et défit les lacets de ses chaussures qu’elle rangea soigneusement avant de visiter brièvement les lieux. Ce n’était pas le grand luxe, mais pas aussi déplorable qu’un véritable taudis. Il fallait tout de même faire un peu de ménage. Peut-être demain matin. .


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nost'
18.08.22 17:37

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
État des lieux

Le logement est plutôt spacieux contrairement à ce qui est visible de l'extérieur.
L'entrée fait office de salon, une vaste pièce baignée une obscurité presque vivable, comportant deux grandes fenêtres à gauche, donnant sur la rue, avec vue sur les bâtiments calcinés d'en face. La poussière y est omniprésente et quelques meubles sont restés des anciens résidents : canapé, table et chaises pour le plus gros, en bon état pour les meubles et à l'odeur, moisi pour les sofas.
A droite, première pièce, la petite cuisine dans laquelle l'eau courante est jaune et a une forte odeur de souffre.
Au fond de la pièce, toujours à droite, une petite salle de bain dans laquelle l'eau est du même état. Toilettes sales et douche glissante. L'eau chaude n'arrive pas. Un tour à la cave serait peut-être bienvenue ?
Enfin, au fond du salon, une chambre plongée dans l'obscurité avec une seule fenêtre donnant sur rue recouverte d'un lourd rideau occultant, dans laquelle un grand lit deux places attend ; couvertures épaisses mais grasses au toucher et à l'odeur nauséabonde.

Bien que Carrie essaie d'actionner les interrupteurs, aucune lumière ne s'allume. Seule la lune apporte un semblant d'éclairage.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 535 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 2000 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
19.08.22 22:58

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Au fur et à mesure qu’elle fit un peu mieux connaissance avec son nouveau logement, Carrie crut rêver. Il lui avait fallu prendre un grand bol d’air dans le salon pour entrer dans les toilettes et avait manqué de régurgiter tout ce qu’elle avait englouti ces derniers mois. L’odeur fétide qui se dégageait des toilettes fut si pénible pour son odorat qu’elle eut besoin de se boucher le nez et pourtant même en le faisant, Carrie crut encore la sentir mais aussi la goûter. Pourtant, le calvaire continua. Mieux, il s’éternisa.

Quand sa visite prit enfin fin, elle se vit contrainte de s’adonner à des exercices de respirations pour calmer une énième montée d’exaspération. Avec un manque d’éclairage et une maison à refaire, il n’était plus question de ménage, mais bien de travaux. Hercules lui-même n’aurait pu le supporter, et même si l’éreintement menacerait de l’achever, Carrie se leva du canapé embaumé sur lequel elle s’était affalée. Le ménage n’attendra pas. Il valait mieux nettoyer un peu plutôt que de suffoquer dans la saleté. Mais avant cela, elle avait voulu prendre une douche. Après s’être étirée, elle s’était rendue dans la douche et avait eu la bonne idée d’allumer l’eau. Quand l’eau jaillit, Carrie passa sa main pour jauger la température avant qu’elle ne la retire aussitôt. L’eau était glacée, ne sentait pas bon et à mieux y regarder, n’était pas aussi transparente qu’elle n’aurait du l’être.

Écœurée, Carrie ferma l’eau et se frotta le front après avoir essuyé sa main sur elle. Le bain attendrait. Il attendrait jusqu’à ce qu’elle trouve une solution à cette histoire de tuyauterie. Bien sûr, il lui faudrait très certainement descendre et demander au concierge -s’il comptait revenir du moins- Alors, elle s’arme de ses clefs et de son morceau de bois avant de sortir de son appartement en prenant le soin de la fermer. Puis, elle descend lentement mais sûrement les escaliers pour se rendre dans le petit local et constate qu’il n’y a toujours personne. Mais qu’est-ce que je vais faire moi ? Il va bien falloir que je me lave tôt ou tard se dit-elle. Puisqu’elle avait encore de l’énergie, elle s’était mise en tête que régler tous les soucis le soir même ne pourrait être que bénéfique. Alors, il lui fallait en terminer avec ça.

Elle se mit donc à gambader dans le hall à la recherche d’une solution. À force de marcher un peu partout, Carrie finit par repérer ce qui sembla être l’entrée d’escalier intérieur. Ou bien quelque chose comme cela. Une idée lui vint en tête, mais qu’elle voulut éloigner de son esprit. Il n’y a pas quand même de sous-sol, n’est-ce pas ? Après avoir avalé sa salive, peu encline à s'aventurer dans un droit plus sombre que sa chambre, elle se dirigea vers la porte qu’elle essaye d’ouvrir, espérant ne pas avoir de mauvaises surprises, bâton en main.


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nost'
21.08.22 14:11

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

La porte du sous-col était ouverte. Lorsque Carrie la poussa, celle-ci découvrit une minuscule pièce plongée dans la pénombre et dans laquelle le courant électrique ne fonctionnait pas. La pièce sentait le renfermé, et bien qu'elle ne fut pas profondément ancrée dans le sol, elle instillait la claustration et l'isolement.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 535 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 2000 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
06.09.22 19:56

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Puisque la porte était entrouverte, elle la laisserait telle qu’elle. C’était donc bien un sous-sol et l’idée même de s’y enfermer de son propre gré manqua de la faire de nouveau jurer à voix haute. Les souvenirs des soirées passées aux côtés de ses amis lui revinrent en tête. Toutes ces petites histoires d’horreur qu’il lui avait fallu supporter ressurgirent. D’ordinaire, Carrie s’en moquait. Ça lui paraissait tout bonnement stupide, mais que l’on aille savoir pourquoi, depuis qu’elle était en ville, elle crut regretter de ne pas y avoir prêté un peu plus d’attention.

- Bon…

Carrie renifla un peu l’air de la pièce. Il exhalait une odeur de renfermé demeurant supportable et toujours plus parfumée que la catastrophe qui lui servirait de toilette dans sa maison. Allumant de nouveau son téléphone pour cette fois-ci allumer la lampe, elle balaya la pièce à l’aide de sa lumière. Il lui fallut grimacer de dégoût pour au moins contenir sa frayeur lorsqu’elle vit toutes ces petites bestioles à huit pattes attendre sagement qu’un insecte se pose à jamais sur leur toile. Grosses, poilues, anormales. Aussi laides que la ville, comme faites à son image. Un frisson de dégoût lui vint. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elles n’appartenaient pas à une espèce venimeuse, mais celle-là, elles le pourraient bien. Il lui faudrait être prudente. Inspirant pour se ressaisir elle balaye de nouveau la petite pièce carrée avant de trouver le générateur. Un sentiment de contentement lui vint.

- Super.


Elle se rapproche à petit pas, évitant de rester près des murs, tâta le sol de son bâton puis finalement éclaire le générateur.

- Bon, qu’est-ce je dois faire maintenant ?

Elle jeta un coup d’œil aux araignées juchées près de celui-ci et tenta de se concentrer de nouveau sur le dispositif en prenant le temps de bien le regarder. Pas un bruit. Marche t-il au moins ? Elle tendit l’oreille. Il avait l’air plutôt vieux. Peut-être un peu trop. Mais, s'il y a d’autres résidents, c’est qu’il y a de l’électricité. Il me faut simplement allumer la mienne conclut t-elle. Oui, mais voilà, ce n’était pas vraiment un disjoncteur et de ce fait moins simple. Il était relié à tout l’immeuble à la moindre erreur, elle pourrait importuner tous ces habitants. Alors, Carrie l'inspecta du mieux qu'elle put tout en surveillant les arthropodes bienheureusement peu excitées. Avec un peu de chance, elle finira certainement par les trouver mignonnes.


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nost'
07.09.22 12:28

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

Il s'agissait d'un groupe électrogène des plus banals, avec un réservoir à essence - à moitié vide, semblait-il d'après la fine couche jaune qui s'étalait sur la paroi. Un bouchon indiquait l'emplacement pour remplir le générateur, et une corde de démarreur traînait sur le sol, inerte. Le starter était en position OFF.

Indication : le générateur a sûrement calé.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 535 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 2000 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
07.09.22 23:02

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Pour la première fois, elle s’en voulait presque de n’avoir jamais développé un quelconque intérêt pour le bricolage et surtout n’avoir jamais touché à rien d’autre que la box de son fournisseur ainsi que le disjoncteur ou encore la tondeuse à gazon pour effrayer sa fratrie. À trop se faire servir, on n'apprends rien et on dépends d’autrui. Hegel serait certainement content de voir comme il avait raison.

Elle s’en voulut presque oui, mais fit très vite fi de son aigreur. Un générateur électrique comme ça, elle n’y avait jamais touché et n’avait certainement pas prévu de le faire jusque-là. Sauf si le ciel avait prévu de faire un miracle, personne ne viendrait à cette heure-ci. Quoiqu’elle était bien là, elle. Il lui faudrait donc compter sur ses propres aptitudes et si l’envie d’humblement briller un peu plus par la découverte de talent insoupçonné, elle aurait préféré s’emmitoufler dans une couette surchauffée à cet instant. On verra ça plus tard.

Consciente que son confort dépendait de cette fichue machine, Carrie se décida enfin à résoudre le problème. Elle examina donc une fois de plus le groupe électrogène pour repérer les éléments importants. Réservoir, contact de démarrage, lanceur. Ça ressemblait à une espèce de tondeuse en fin de compte. Une comparaison grossière mais ça a du sens. Je crois. Après l’avoir débouché, Carrie plaça sa lampe sur le réservoir pour repérer le liquide visqueux qu’elle toucha pour humer. Une odeur boisée, plutôt agréable mais peu naturelle. De l’essence sans le moindre doute et à en croire la fine couche opaque du fond, il se pourrait que pour une Carrie que la fatigue travaillait, il n’y avait peut-être pas assez d’essence. Et donc personne n’a pensé à descendre ? Si les gens devaient toujours attendre sur les autres…

Elle se redresse. Si l’immeuble était occupé, le carburant ne devait pas être loin. Même dans la pièce. Mais cela en valait-il le coup ? Elle n’avait pas envie de faire n’importe quoi et perdre sa seule chance d’avoir de l’électricité. Pire, un logement. Tiraillée entre le choix de tirer d’abord sur le lanceur en prenant le risque de l’abîmer et le choix de remplir d’essence le réservoir, elle finit par se résoudre à prendre le bidon d’essence qu’elle avait vu posé dans un coin de la pièce. Elle s’en empara et revint vers le générateur pour en verser un peu dans le réservoir en veillant à ne pas se salit et quand elle jugea en avoir assez mis, elle remit le bouchon et tira d’un mouvement sec sur le lanceur. Elle attendit mais rien ne se passa ce qui la fit jurer. Où est le problème ? Elle farfouilla de son regard la machine avant de remarquer que le starter n’est pas actionné. Un truc en off ça ne demande qu'à être activé non?

Sans attendre, elle actionna le starter et se saisit une nouvelle fois de la corde du démarreur avant de la tirer comme elle l’avait fait précédemment. Comme un jardinier le ferait sur une tondeuse. Après quoi, elle recula pour voir ce que ça donnait. Croisons les doigts.


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nost'
14.09.22 10:10

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
Lorsque Carrie actionna le starter et tira sur la corde, la machine s'ébranla le temps d'un tremblement. Plaintive, elle semblait suffoquer tandis que l'essence rentrait dans les circuits, mais enfin, la machine se stabilisa et sa plainte se transforma en doux ronronnement.
La machine était allumée.

Point de lumière dans le sous-sol, mais l'électricité était désormais accessible dans le reste de l'immeuble.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 535 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 2000 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1500 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
14.09.22 20:27

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

En voyant la machine faire des siennes, son visage s’était renfrogné, craignant le pire. L’avait-elle cassé ? Vieille comme elle l’était, si cela avait été le cas, cela ne l’aurait certainement pas surpris, mais bien agacée. À peine arrivée qu’il lui faudrait déjà rendre des comptes. Très peu pour elle. Alors elle avait croisé les doigts et regardé avec insistance la seule, semble-t-il, source de lumière de l’immeuble et lorsque ses chevrotements prirent enfin la forme d’un vrombissement propre à une machine saine et en marche, elle haussa un sourcil. Ça m’a l’air bon. Pourtant, il n’y avait toujours pas de lumière dans le sous-sol. Il devait avoir un problème, mais qui, elle l’espérait, ne serait pas rallié à tout l’immeuble. Ses capacités de bricolages étant minimes, s’il fallait en plus localiser un autre problème tout en possédant l’énergie d’un paresseux qui ferait pourtant son maximum, les autres locataires devraient attendre un miracle pour qu’elle bouge le moindre petit doigt à une heure aussi tardive. Tout travail mérite salaire et visiblement, elle ne serait pas payée de sitôt.

Prenant la décision d’estimer avoir au moins résolu la panne d’électricité de son appartement en se concentrant sur les murmures réguliers du générateur, elle plaça le bidon de carburant là où elle l’avait trouvé, mais prit quand même le soin de le mettre un peu plus en évidence pour le prochain poissard à qui incomberait la tâche de se révéler des facultés de concierge. Après quoi, elle récupéra ses affaires en rangeant son téléphone dans une poche extérieure de son pantalon tout en se saisissant de son morceau de bois et envisagea de remonter à son étage pour aller voir si le désagrément avait enfin été résolu par ses soins. S’apprêtant à sortir du sinistre sous-sol en n’ayant entendu les petits bruits de pas se rapprochant du seuil, il lui fallut raidir son corps au bon moment pour ne pas percuter la grande silhouette qui venait de surgir d’elle ne sait où.

Woaw.

Pour ne pas dégringoler les marches, Carrie eut le bon réflexe de saisir la rambarde et poser hâtivement le pied sur la marche précédent la sienne et lorsqu’elle fut enfin stable, elle redressa la tête pour voir à qui elle avait affaire. Une autre femme. Jeune, charmante et certainement brune mais surtout plus âgée qu’elle. Était-ce une mode que de surgir et disparaître sans faire de bruit par ici ?

- Faites gaffe mes converses glissent. Et si vous venez pour la lumière, vous arrivez trop tard.

Il valait mieux user de son français pour lui signaler, histoire qu’un inconnu ne s’attribue pas ses lauriers.


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Sue Maryia
16.09.22 23:52

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.

Sue porte sur elle :
♦ à la main - lampe torche
♦ ceinture (dans un holster) - pistolet 9mm (6 balles)
♦ cheville (caché dans sa ranger) - dague de Sagigor





Une fois de plus, Sue avait été tirée du sommeil par un cauchemar. De ceux qui donnent des sueurs froides et font battre le coeur bien trop vite. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprits dans les ténèbres de sa chambre. La nuit la tenait prisonnière de son manteau lesté et seule la lumière pouvait la libérer. D'une main tremblante, la jeune femme attrapa le fil de sa lampe de chevet et actionna fébrilement l'interrupteur.

Clic, clic. Clic, clic.

Pas de lumière. Pas d'échappatoire. L'esprit de Sue se réveilla davantage, pris d'une soudaine panique. Elle chercha frénétiquement sur la table de chevet et ne reprit son souffle que lorsque ses doigts se refermèrent sur la coque usée de son téléphone. Un instant plus tard, une lumière bleutée nimba la pièce de calme. L'écran affichait une heure bien trop avancée de la nuit. Après quelques instants à fixer les chiffres blancs et à ralentir son rythme cardiaque, Sue dut se résoudre à l'évidence : elle ne parviendrait pas à se rendormir. Des images continuaient à tourner dans son esprit, des images qu'elle aurait préféré oublier, et dès que ses yeux se posaient dans un coin d'ombre, elles se superposaient aux ténèbres.

A nouveau, la jeune femme essaya d'allumer sa lampe de chevet. L'ampoule avait-elle grillée ? Elle fronça les sourcils et se fit violence pour sortir du lit. Elle joua avec l'interrupteur mais le plafonnier resta lui aussi éteint. Ce devait être le générateur. En temps normal, elle aurait laissé au concierge le soin de s'en occuper, mais là elle avait cruellement besoin de lumière.

En ronchonnant pour éviter de trop penser, elle quitta sa chambre pour attraper sa lampe torche, enfiler sa paire de rangers par-dessus son pantalon de pyjama -un simple survêtement gris- et attacha sa ceinture d'arme grossièrement autour de sa taille, davantage pour se rassurer que dans l'optique de l'utiliser. L'immeuble, exception faite du 7ème étage, était relativement sans danger.

Ainsi équipée, elle fit jouer des clefs dans la porte de son appartement et descendit l'escalier jusqu'au sous-sol, espérant ne pas croiser le concierge. Elle ne l'avait pas vu très souvent, quasiment jamais même, mais elle continuait de lui apporter ses sacs de course une fois par semaine, en échange, il ne s'énervait pas quand elle faisait sauter le générateur en branchant trop d'électroménager dessus. Pour autant, elle n'était pas en état de supporter ses sarcasmes.

En arrivant au tournant de l'escalier qui donnait vers la pièce du générateur, Sue se figea. Dans le faisceau de sa lampe se trouvait une silhouette blonde qui avait manqué de la percuter.

-Lydia..?

Cela n'avait duré qu'un instant, les traits de sa petite voisine disparue se mélangeant avec ceux de la fille qu'elle éblouissait. Une seconde où elle avait cru que l'immeuble lui avait encore envoyé un fantôme. Mais non. Tout allait bien. Ce n'était qu'une jeune fille. Et à l'absence de peur, au-delà de la surprise, qu'elle dégageait, elle ne devait pas être en ville depuis longtemps.

-Désolée, j'ai cru... Vous m'avez rappelé quelqu'un.

Sue baissa le rayon de sa lampe vers le sol et afficha un petit sourire navré. Elle avait l'air fatigué, avec son t-shirt trop grand, ses chaussures à peine lacées et ses cheveux en bataille dans un vieil élastique. Néanmoins, sa voix était chaleureuse et maintenant qu'elle s'était détendue, elle semblait plutôt accueillante.

" Faites gaffe mes converses glissent. Et si vous venez pour la lumière, vous arrivez trop tard.

-Vous avez réussi à relancer le générateur ? Merci. Il est assez capricieux... mais vous vous y ferez."

Son sourire s'accentua, vaguement amusée par l'insouscience de la demoiselle. Un comportement rafraichissant mais qui ne ferait pas long feu. Sue adressa une prière silencieuse pour qu'elle en profite tant qu'elle le pourrait, avant que la ville ne la dévore elle aussi. S'effaçant finalement en reculant contre le mur, la policière fit signe à la nouvelle de passer.

-Après vous.

Eclairant le passage vers le rez-de-chaussée avec sa lampe, Sue emboîta tranquillement le pas de la blonde et engagea la discussion.

-Vous venez d'arriver n'est-ce pas ? Je vous souhaiterais bien la bienvenue mais...

Elle sembla hésiter, ses lèvres se pinçant et son regard balayant les marches pendant qu'elle choisissait ses prochains mots.

-... Disons simplement que ce n'est pas très approprié à l'endroit.

Quand leurs regards se croisèrent, elle parut sincèrement désolée.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4110 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

L'emménagement  00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-211156 / 200156 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2113 / 1003 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-211109 / 150109 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-21119 / 15019 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 507 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Carrie Heddle
17.09.22 17:26

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Puisque l’éclairage le lui permit, l’adolescente s’était accordée le droit d’examiner un peu mieux la jeune femme qui, manifestement s’était extirpée de son lit à la hâte. Sans doute, n’arrivait-elle pas à dormir. Avec un édifice pareil, personne ne pourrait lui en vouloir, mais contrairement à elle, elle avait l’air d’être bien plus familiarisé avec les lieux qu’elle ne le fut.

Il n’empêchait que tomber de nouveau sur quelqu’un la rassura plus que sa chute possible ne l’indisposa. Il y avait donc bien des occupants, qui plus est engageants. En tout cas, celle-ci en avait l’air. Il lui avait semblé l’avoir entendu bredouiller un nom et comme elle l’avait deviné, il y avait eu méprise, mais Carrie n’eut le temps de l’informer puisqu’elle le comprit seule. Tant mieux. Ça lui éviterait un malaise. Un sourire en coin surgit sur ses lèvres quand elle la remercia. C’était bien la première à faire preuve de courtoisie dans ce village empestant l’impolitesse. Elle devait ne pas venir d’ici. En revanche, elle devait bien être française à en croire la netteté de son accent.

Comme elle l’avait deviné, le générateur avait l’air d’avoir une sale réputation, mais la manière dont elle s’adressa à elle lui laissa penser qu’elle croyait qu’elle resterait assez longtemps dans le coin.

-Moui... En fait je préfère m'en aller, ça sera plus simple.

Ça oui. De toute manière, elle ne resterait pas ici. Elle repartirait dans la matinée. Elle désirait. S’exécutant quand elle lui fit signe, Carrie prit les escaliers. La brune était beaucoup plus loquace que les autres. Elle opina du chef quand elle l’interrogea, mais décela un certain flottement qui lui valut une œillade interrogatrice, après avoir regardé par-dessus son épaule. Elle aussi se montrait bien évasive. Comme la rouquine sans avoir l’air pour autant toquée. Finalement un semblant de ressemblance avec les autres subsistait quand même chez elle. Elle doit être du coin en fin de compte. Une habitante passée au travers de la folie, mais dont l’oscillation restait tout aussi ennuyeux. Il aurait pu être inquiétant si Carrie ne commençait pas à se lasser de tous ces non-dits.

-Ah ouais ?

Elle s’arrêta en chemin et se tourna brièvement vers elle, un sourcil arqué et un air chafouin collé au visage.

-J’ai mis les pieds à Covington ? Sleepy Hollow ? Quelque chose dans le genre ?

Crystal Lake aurait pu être un bon choix. Elle repensait à la rouquine. C’était bien elle qui lui avait dit d’être aux aguets sans même lui en expliquer le motif. Elle n’aurait probablement jamais l’occasion de l’interroger de nouveau et à y penser, elle regrettait de ne pas avoir plus insisté. Sans doute n’aurait-elle jamais daigné lui répondre.

-Dites, vous aimez tous flanquer la trouille aux touristes par ici ? Je ne veux pas paraître inconvenante, mais à dire vrai, c’est super contre-productif. Et puis le paysage suffit bien assez si vous voulez insuffler un climat flippant. Vous devez être au top pour Halloween non ?


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Sue Maryia
15.11.22 16:00

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Lorsque la nouvelle évoqua le plus simplement du monde sa volonté de quitter rapidement les lieux, Sue sourcilla malgré elle. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces mots, ni même eu ce genre de pensées et elles lui semblaient même absurdes. Tout le monde savait qu'on ne pouvait partir une fois entré. Elle l'avait toujours su, même quand son éloignement lui avait fait oublié les lois du village. C'était aussi naturel pour elle que de savoir que la terre est ronde et qu'il y a 24h dans une journée.
Mais pour la jeune fille qui montait les marches avec un air vaguement renfrogné, ces lois n'existaient pas. Elles ne faisaient pas parti de sa réalité. Sue ne s'était jamais aussi Phantasmagorienne qu'à cet instant et elle ne savait pas vraiment quoi en penser. Un certain malaise l'envahit mais elle ne parvenait pas à en déterminer l'origine.

Perdue dans son introspection, Sue ne vit pas la jeune fille s'arrêter brusquement à quelques marches au-dessus d'elle et manqua de peu de lui rentrer dedans une nouvelle fois.

-J’ai mis les pieds à Covington ? Sleepy Hollow ? Quelque chose dans le genre ?

Le lieutenant de police papillonna des paupières, comme si on venait de lui jeter un seau d'eau froide au visage. Qu'est-ce qu'elle racontait..? Il lui fallut une demi-seconde de trop pour que les paroles de son interlocutrice fassent leur chemin dans son esprit embrumé et qu'elles ne peignent par-dessus son incompréhension un sourire amusé.

-Quelque chose dans le genre, oui...

Comme la demoiselle continuait sur sa lancée, exorcisant sa frustration et peut-être l'appréhension que sa fierté l'empêchait de reconnaître, Sue sourit de plus en plus, amusée et plus encore réconfortée par tant de légèreté. Après tout ce temps à fréquenter les habitants du cru, cela faisait un bien fou d'entendre quelqu'un s'exprimer comme à l'extérieur.

-C'est un peu Halloween tous les jours par ici.

Sue monta tranquillement les quelques marches qui la séparait du pallier du premier étage, passant à côté de la jeune fille avec son sourire accroché aux lèvres mais le regard perdu dans le vide. Si elle comprenait bien le sous-entendu de la demoiselle, elle avait déjà croisé quelques personnes du village avant d'arriver ici et bien évidemment, ils avaient conservé le silence sur les choses importantes. Ils suivaient les règles à la lettre et tant pis pour les autres. Sue laissa échapper un soupir : il lui revenait encore de jouer les mentors.

Quand elle reporta son attention sur son interlocutrice, son expression n'était plus aussi enjouée, car si elle souriait toujours doucement, un voile de sérieux avait recouvert ses traits.

-Vous apprendrez vite qu'il existe des lois strictes dans ce village. Vous avez du le sentir (même si vous ne l'avez pas encore expérimenté), ici est un monde qui vous est étranger et qui vous veut du mal. Les lois sont là pour nous protéger, en quelques sortes, et tout le monde les connait, même si on refusera sûrement de vous les énumérer.

Sue s'était mise à parler plus faiblement et sur un ton désolé.

-Les étrangers ne sont pas bien considérés ici... Il n'y a qu'à voir la tête de cet immeuble.

Elle balaya du regard l'endroit où elles se trouvaient, au premier étage, plein de poussière, les rampes tenant à peine en place et les portes à moitié rongées par l'humidité et la vermine. A l'exception du 103, derrière elle, dont la porte avait été renforcée avec des planches en meilleur état et où un petit paillasson boueux annonçait l'entrée de manière presque accueillante.

-A ce propos, pour votre sécurité, vous devriez éviter le septième étage. Plus personne ne l'entretient depuis des années et il est devenu vraiment dangereux de s'y aventurer. Pour le reste... respectez le couvre-feu de 21h, évitez de sortir avant 9h du matin et vous devriez déjà éviter pas mal d'ennuis.



( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4110 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

L'emménagement  00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-211156 / 200156 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2113 / 1003 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-211109 / 150109 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-21119 / 15019 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 507 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Carrie Heddle
09.01.23 13:33

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

« Quelque chose dans le genre. »

Carrie tiqua malgré elle. Contrairement à ses paroles, dans les siennes, elle ne percevait pas le moindre sarcasme, ni même dans sa voix. Et pourtant, elle l’aurait préféré. Cette nuit, l’humour n’était pas au rendez-vous pour elle mais donnait l’air que pour son interlocutrice complètement acclimatée à la situation, c’était bien le contraire.

« C’est un peu Halloween tous les jours ici. »

Merveilleux. Elle secoua la tête, probablement de mécontentement. Non pas qu’elle méprisait la fête et tous ses petits monstres, mais dans cette ville-là, mais le décor était abominable, naturel et indémontable. Permanent. Et les escaliers qui grinçaient sous ses pieds tout comme l’odeur d’humidité dans l’hôtel ne manquaient pas de le lui signaler.

Après l’avoir senti passer à ses côtés, elle se poussa après avoir supposé qu’elle avait peut-être atteint son étage. Son regard gris se braquait sur la figure inquiétante de la jeune femme qui gardait tout de même le sourire, sans qu’il n’adoucisse son scepticisme. Tout comme les propos qu’elle lui tint par la suite. Pour l’écouter, elle s’était tu et avait gardé le silence un bon moment pendant que sa frimousse, qui se plissait au fur et à mesure, s’exprimait de lui-même. A son tour de se demander ce qu’elle lui chantait là. Elle aurait voulu en rire et se moquer comme il lui arrivait de le faire quand on lui rapportait des sottises, sans qu’elle ne puisse en faire autant à cet instant avec la femme.

Carrie jeta un bref coup d’oeil au couloir du premier étage. Elle avait déjà bien assez regardé autour d’elle pour se rendre compte qu’elle ferait une bien grande erreur si elle tenait à garder le peu de satisfaction qui lui restait encore et qu’elle devait à la trouvaille d’une chambre en pleine nuit. De toute manière, son odorat suffisait à se rendre compte du foutoir dans lequel elle avait mit les pieds. Quand même, il y avait pire. S’obstina-t-elle à penser bien que les contorsions sèches de son cou caché sous sa chevelure laissaient à penser que ce n’était qu’une tentative de duperie envers son état d’âme. Dommage, elle avait oublié son tapis de yoga. Elle en avait pourtant bien besoin maintenant qu’on lui fichait des horaires de sortie.

- Un couvre-feu ? Vraiment ?

En y repensant, les paroles de la rouquine disparue concordaient avec les recommandations de son interlocutrice. Pour la première fois depuis quelques heures, elle plaignait les habitants qui n’avaient pas aidé à ses prises de marques.

-Une rouquine qui m’a emmené ici, a laissé entendre quelque chose de similaire.

Deux personnes aux paroles inquiétantes, coïncidence ? Carrie secoua sa main avec désinvolture.

- De toute façon, je m’en vais dans quelques heures.

Carrie ressentit le besoin de le mentionner. Pour son interlocutrice. Depuis que la jeune femme s’était mise à lui parler, elle eut l’impression que cette dernière pensait qu’elle restait ici pour un bon moment. Certainement pas. Elle sourit en réponse au sien. Elle ferait bien l’effort puisqu’elle en faisait tout autant.

- Tout ce que je veux, c’est dormir. Pas de septième étage pour moi. Les films d’horreurs, ce n’est pas ma tasse de thé, alors les étages condamnés. No way.

Tiens, de l’humour. Elle se l’autorisait finalement. Avec un bref mouvement de la tête, elle dégagea son visage d’une mèche blonde qui ne participerait pas à son exaspération. Elle examina les portes de l’étage en silence avant d’apercevoir celle qui sortait du lot. Allez, un peu plus d’horreur.


( :   IMG : BGIMG L'emménagement  3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2892 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-2118 / 2008 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 1000 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 1507 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-2111 / 1501 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 500 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Sue Maryia
13.01.23 12:05

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
La jeune fille ne comprenait pas. Elle parlait comme si le village fonctionnait comme ailleurs. Elle parlait avec une morgue adolescente irritante, sûre de tout alors qu'elle ne connaissait rien. Mais comment l'en blâmer ? Il n'y avait pas d'écoles ou de guides préparant à Phantasmagoria. Quant aux lois du village, il fallait savoir les trouver. Sue n'avait pas eu ce problème en revenant, sa mère les lui avait apprises enfant, mais pour quelqu'un qui n'avait aucune idée d'où il mettait les pieds, elle devait reconnaître que tout cela pouvait sonner... étrange. Loufoque, même. Jusqu'à ce qu'ils voient et qu'ils comprennent. Parfois trop tard, hélas. Mais il ne lui appartenait pas de faire les découvertes à leur place ou de les forcer à la croire. Aussi lorsque la jeune fille réitéra sa volonté de quitter les lieux, en balayant avec un certain scepticisme ses recommandations, Sue n'insista pas.

En revanche, elle se demanda qui pouvait bien être la rouquine que la demoiselle avait croisé. Elle n'avait pas souvenir d'une telle personne... Un nouveau fantôme ? Une habitante sortie de son trou pour régler quelques affaires ? Le lieutenant fronça les sourcils et se frotta machinalement le visage pour chasser les dernières brumes de sommeil.

-Une rouquine, vous dites ? Elle vous a dit qui elle était ?

Elles arrivèrent enfin au premier étage et Sue ne put s'empêcher de jeter un regard triste à la porte de l'appartement voisin du sien, adressant une pensée à son ancienne propriétaire. Combien d'autres victimes avaient laissé leur trace dans les appartements vides de l'immeuble ? Combien d'histoires se cachaient derrière les portes gonflées d'humidité et de moisissures ? Combien de tragédies ? Avec un soupir, elle chassa ses sombres pensées pour revenir à la demoiselle qui grimpait les marches à ses côtés.

-Je serais curieuse de savoir où vous l'avez rencontrée.

Tout en parlant, Sue tira ses clefs de la poche de son jogging et se rapprocha de la porte 103 -chez elle- pour s'y adosser et faire face à la nouvelle. Cette dernière tentait un brin d'humour qu'hélas Sue ne comprit pas vraiment, lui répondant par un simple sourire compatissant.

-Oui, reposez-vous. Vous aurez le temps de vous préparer demain. L'épicerie sera ouverte, vous y trouverez sûrement ce qu'il vous faut. Et en cas de besoin, vous savez où me trouver maintenant : j'habite ici, dit-elle en tapotant de la main la porte contre laquelle elle était appuyée. Si je ne réponds pas, c'est que je suis au poste de police, n'hésitez pas à passer.

Réalisant soudainement qu'elle ne s'était pas présentée, Sue se redressa un peu.

-Je suis le lieutenant Maryia, expliqua-t-elle. Mais vous pouvez m'appeler Sue, après tout nous sommes voisines... même si ce n'est que pour une nuit.

Elle n'avait pas l'air d'y croire beaucoup mais ne fit pas davantage de commentaires sur la question, attendant de voir si la jeune fille avait d'autres choses à lui demander ou si elle préférait retourner à ses chimères d'évasion dans la solitude d'un appartement sordide.



( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4110 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

L'emménagement  00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
L'emménagement  Bar-211156 / 200156 / 200L'emménagement  Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
L'emménagement  Bar-2113 / 1003 / 100L'emménagement  Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
L'emménagement  Bar-211109 / 150109 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Classement :: :
L'emménagement  Bar-21119 / 15019 / 150L'emménagement  Bar-510

➚ Expérience :: :
L'emménagement  Bar-2117 / 507 / 50L'emménagement  Bar-510

➚ Destin :: :
L'emménagement  Bar-2110 / 50 / 5L'emménagement  Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES