Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Bonne foi
Église Sainte Maria

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Église Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Carnet du Dr E.A. Howcraft Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Carnet du Dr E.A. Howcraft

Edgar A.
24.09.14 0:00

Anonymous

Edgar A.
Invité

Préambule.

Les cent premières pages ne présentant qu'un aspect purement scientifique et ne contenant que mes notes de travail, je les ai enlevées pour faire de ce carnet une chose à laquelle me rattacher dans cette ville hantée.
Tous les faits présentés ici sont la stricte réalité ou ce que j'ais pris pour la réalité. A ce stade, je ne sais pas encore si j'ai fini par contracter une pathologie mentale de type hallucinatoire ou bien si je vis réellement ces Horreurs.

Edgard Aaron Howcraft, après être arrivé dans mon logis de Phantasmagoria.


TROPHÉES

Edgar A.
09.11.15 11:35

Anonymous

Edgar A.
Invité

Cette nuit j'ai fait une rêve bien étrange. Je ne comprends pas signification, mais en a-t-il une? Je me suis réveillé en sursaut, tremblant et couvert de sueur dans mon lit inconfortable et grinçant.
En fait de rêve c'était plutôt un cauchemar qui ne me laisse qu'un vague souvenir flou. Je me rappelle bien d'un capuchon rouge, dans les bois, appartenant à une fillette, mais pourquoi étais-je là? Pourquoi était-elle là? Nous n'étions pas seuls... Il y avait aussi cette policière que j'ai rencontré il y a quelque temps, je ne sais plus quand, à vrai dire. Les jours passent et se ressemblent. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis dans cette ville mais j'ai l'impression qu'elle m'aspire. Le temps n'y a pas d'importance, seule la peur est éternelle.

Dans ce rêve, des colosses masqués tel que lors des grandes épidémies de peste en Europe lâchaient une meute de chiens enragés derrière l'agent Maryia et moi-même qui courions. Nous étions perdus dans la forêt, avec ces pleurs et cris d'enfants, abominables.

Je suis épuisé, il est trois heures du matin, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis des semaines. Ma jambe est guérie depuis cet affreux incident du sanatorium, où je refuse bien de remettre un jour les pieds.
Peut-être devrais-je installer une plaque de médecin sur la façade de l'immeuble et faire de l'appartement contigu au mien mon cabinet médical? Ce serait mieux, ce serait plus sain, ce serait moins effrayant.

J'ignore ce que je vais faire jusqu'au lever du jour mais il est certain que je ne pourrai pas rendormir. Avec ces grandes portes du sanatorium qui me faisaient signe, me disaient d'approcher...

Je viens de me rendre compte que ce carnet n'est absolument pas écrit dans l'ordre chronologique. Je griffonne ce que je vis sur la première page qui me tombe sous la main. Qu'importe. Personne ne lira jamais ces lignes. Je suis ici, je suis condamné.


TROPHÉES