Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Les dix commandements de Phantasmagoria Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Les dix commandements de Phantasmagoria

Esprit Fondateur
22.11.13 11:21

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Les dix commandements


I - Au lever du soleil tu ne te lèveras point, avant qu'il ne se couche tu rentreras.
II - A chaque sortie, une arme dans chaque main tu porteras.
III - Dans la forêt sous aucun prétexte tu ne te promèneras.
IV - De la fille et de la mère on ne parlera pas, et tout ce qui l'entoure est à garder pour soi.
V - Les yeux de la marié tu éviteras, et dans son appartement tu ne te faufileras.
VI - Sous bonne garde, et aux heures imposées, ton magasin tu ouvriras.
VII - Silence est mère de sureté, aussi au paradis des jeux tu n'iras pas.
VIII - A l'hôpital tu te rendras, mais dans le Sanatorium tu ne t'aventureras.
IX - Le Diable tu ne tenteras pas.
X - Ta vie tu conserveras, l'idiot tu laisseras.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 2000 / 200Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1000 / 100Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Classement :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Expérience :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 500 / 50Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Destin :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 50 / 5Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
29.01.14 13:52

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Les règles de survie à Phantasmagoria


Commandement n°1

Le couvre-feu a été instauré à 20h. Tout habitant à l'extérieur de son appartement à compté de cette heure, et jusque 10h le matin, est en danger, et ne pourra être secouru.


Commandement n°2

Il est fortement recommandé de ne pas sortir sans arme.


Commandement n°3

La forêt est interdite aux enfants, surtout depuis l'histoire du meurtre des malheureux parents de la petite fille aux couettes et à la capuche, car elle borde sa maison.


Commandement n°4

Les rumeurs et légendes sont à garder pour soi. On ne parle pas de ce qu'il se passe à l'extérieur, et on ne parle pas de la famille Perfide non plus. Tous ces sujets sont tabous car ils portent malheur.


Commandement n°5

L'appartement 707, situé dans l'immeuble 7 du No Man's Land, est interdit. D'ailleurs, tout le septième étage est interdit, au risque de ne jamais en redescendre, et ce depuis l'affaire du petit garçon qui a disparu après y être monté.


Commandement n°6

Les magasins de Main Street n'ouvriront que pendant les heures pleines, c'est-à-dire de 10h à 18h.


Commandement n°7

Le coin Silent Heaven Place est formellement interdit aux enfants non accompagnés.


Commandement n°8

Le Sanatorium Hospital, bien que techniquement l'endroit le plus sûr au monde, est à éviter depuis qu'on y a entendu des bruits louches provenant du sous-sol.


Commandement n°9

La Case, tout comme les habitants qui s'y rendent hebdomadairement, sont à éviter.


Commandement n°10

Fuir est parfois plus utile que se battre, et personne ne doit risquer sa vie pour autrui s'il n'est pas en mesure de vaincre.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 2000 / 200Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1000 / 100Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Classement :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 1500 / 150Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Expérience :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 500 / 50Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

➚ Destin :: :
Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-2110 / 50 / 5Les dix commandements de Phantasmagoria Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.