Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2 
5 participants

Le chaos est une source méconnue de l'ordre

Nost'
26.01.23 21:39

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »

30 mai xx12, l'action de grâce ▬

Les Sœurs se mirent à prier un chant que personne n'avait encore jamais entendu, d'une voix angélique, surnaturelle. Cela parlait de pardon, mais surtout cela parlait honneur, admiration et acquittement. Et tous les écoutèrent sans oser les interrompre, murmurant par moment des mots compris au vol [...]

Et tandis que les Soeurs chantaient, six fidèles, hommes et femmes, se levèrent, mains recroquevillées sur une boule de pâte à peine touchée, un papier froissé et même sans rien, mais les mains jointes, visages fermés emplis de piété ou bien de crainte, mais les six s'avancèrent d'un pas lent, rythmé par le chant, et formèrent une queue silencieuse en direction de Père Orosco, et, poursuivant leur procession jusqu'à son terme, s'arrêtèrent aux pieds de leur officiant, et fermant les yeux, attendirent la bénédiction du Père.
Et à chaque regard posé sur ses chevilles, Père Orosco, pouce relevé vers le ciel et doigts repliés sur la paume, formait une croix humide sur le front avant de souffler quelques encouragements et remerciements, puis de poser sa main sur l'épaule gauche et de la tapoter, insufflant du courage.

[...] jusqu'à ce que leur voix cristalline ne s'éteigne, laissant ainsi en suspens ce dernier message : il est temps de vous absoudre des péchés de vos ancêtres.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sonaalenne de Dunkel
28.01.23 10:12

Sonaalenne de Dunkel

Sonaalenne de Dunkel
Appréhension & savoir



" Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken. "
Abomination du premier Holocauste
Des soixante-treize ans riposte
Enfants des uns, tous égarés
Règnent en ces lieux en parfaite liberté


D'abord, les mots ne lui dirent rien. Ils glissèrent comme de l'eau sur une paroi penchée, échouée dans le néant d'un cerveau qui ne voulait accepter, et puis petit à petit, ils firent sens, la première phrase d'abord, et puis chacun leur tour sans se presser. Certains lui sautèrent aux yeux, d'autres se firent si petits qu'elle dut relire le mot plusieurs fois avant d'en saisir tout le sens. Abomination. Les monstres ? Holocauste. Qu'est-ce que cela ? Riposte. Parlait-on de ce qu'on attendait d'elle ? Enfants. Elle ne voulait pas le comprendre. Mais il le fallait, n'est-ce pas ? La fable était tombée sur elle, telle une farce du destin, car, oui, honnêtement, quelle chance avait-elle, sur toute cette splendide assemblée, pour être celle à qui serait échue la blague ? Et blague ça n'était pas, non, tout ceci était bien réel. Elle essayait de s'en convaincre, dur comme fer, et ses gants tremblaient d'effroi.

Certains mots ne lui disaient rien, mais d'autres lui murmuraient quelques lieux auxquels elle ne voulait penser. Les enfants, c'était bien sûr l'école, si elle avait bien toutes les idées claires, mais ce terme d'holocauste avait son importante, et cependant, lui intimait qu'elle se trompait. Elle ne connaissait le sens de ce mot, aussi ne put-elle le traduire, mais il lui renvoyait des idées sombres, macabres. Alors... il n'y avait qu'une seule possibilité : l'hôpital. Le Sanatorium.

Une larme glissa de son œil droit et s'écrasa sur ses gants, mouilla sa main, un instant se fit froid sur sa peau.
Elle n'eut guère le temps de réfléchir davantage car les autres Appelés - elle les appellera ainsi - se mettaient en queue pour recevoir la bénédiction du Père Orosco. Leurs derniers sacrements, en quelque sorte, avant la mort. Elle se glissa hors de son banc, s'avança comme un fantôme pour rejoindre la file, non pas dévotion - et c'était là certainement un grand péché, mais qui pouvait se venter d'être entièrement soumis quand vient certainement l'heure de mourir ? La mort, ça détruit toutes les barrières, même les plus fortes - mais pour montrer à son instructeur à quel point elle pouvait être forte ; ferma les yeux lorsqu'elle reçu le signe, et s'en alla de nouveau retourner à son banc.





( :   IMG : BGIMG Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 D7zm1211
Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : Je m'appelle : Sonaalenne de Dunkel à : Phantasmagoria et j'ai : 16 ans. : Je réside : Main Street
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 843 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21115 / 20015 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2112 / 1002 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21114 / 15014 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Noces de bois
Être inscrit depuis 5 ans sur le forum.

Sue Maryia
13.06.23 21:38

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Ils s'avancèrent tous les sept, les sept autres condamnés, et comme un seul homme, ils s'alignèrent devant le prêtre pour recevoir sa bénédiction. Sue les regarda faire d'un mauvais oeil, bien décidée à rester dans l'ombre, à ne pas les rejoindre et attendre simplement que l'église ne rouvre ses portes. Elle avait besoin de quitter ce lieu de malheur, de mettre de la distance avec la voix mélodieuse des nonnes et le regard fou du père Orosco. Savaient-ils seulement qu'il était un meurtrier ? Qu'on l'avait vu traîner près du bordel de Juben ? Elle avait envie de le crier pour couvrir les chants, frapper le bois de l'église d'un éclair de colère. Mais elle ravala ses pulsions en se persuadant qu'elle s'était déjà suffisamment faite remarquer des ecclésiastes.

Il y avait de meilleurs moyens de leur faire payer, des moyens plus utiles que de créer une esclandre parmi une foule ennemie. A Rome fait comme les Romains. Bien que cela lui coûta, elle finit par se décoller du mur et avancer vers les sept alignés. Le visage fermé, la mâchoire crispée, elle se persuada qu'on ne la dévisageait pas en la voyant rejoindre le devant de la salle, qu'on ne la reconnaissait pas, qu'on ne lui adressait pas des prières comme aux autres pour que sa mission soit une réussite.

Elle détesta chaque pas qui l'amena à côté d'une femme à la longue chevelure noire impeccable et aux yeux larmoyants, juste au moment où le prêtre finissait de la bénir. Elle eut envie, plus que jamais, de lui cracher au visage et de lui coller une balle entre les deux yeux, ce point sur son front qu'elle fixait pour ne pas grimacer de dégoût quand il se tourna vers elle. Ce qui l'intéressait, c'était de rester proche des autres, de ne pas les perdre de vue dans la foule pour leur demander leur partie du message, reconstituer l'ensemble du tableau...


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
19.06.23 22:33

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »

30 mai xx12, ouverture des portes ▬

La voix cristalline des Sœurs s'éteignit...

Les huit élus avaient regagné leur place, tous bénis par le Saint-Père, et tandis que les portes de l'église s'ouvraient, laissant la lumière du soleil éclairer ses sombres murs glacials et que les fidèles remuaient sur leur banc, le Père Orosco émit cette dernière prière, les mains croisées avec solennité.

" Remercions la Sainte pour son adversité. Qu'elle vous guide et vous vienne en aide dans vos prochains affrontements. "

Enfin, les portes s'ouvrirent en grand, et les fidèles oublièrent tout de ce à quoi ils venaient d'assister, s'engouffrant dans le passage cachés sous leur cape, ou bien parfaitement protégés dans les vêtements d'hiver avec une seule obsession : celle de rentrer chez eux. Oubliée, la compassion. Oubliée, les larmes et les lamentations qui ne les concernaient pas. Ils sortaient à pas rapide sans se retourner ou jeter un dernier regard vers ceux qui - s'ils avaient bien compris - allaient se sacrifier pour les sauver.

Seuls les élus et quelques membres intimes étaient restés au sein des murs, qui se serrant dans les bras pour se donner du courage, qui pleurant à chaudes larmes sans avoir la moindre compréhension de ce qu'il se passait vraiment, les mains serrées sur le petit bout de papier qu'ils avaient reçus. Malédiction ou bénédiction ? Certains étaient persuadés du premier, d'autres se convainquaient du second. Les Sœurs se mouvaient au milieu de ce recueillement, glissant des mots d'encouragement, posant une main sur une épaule. Ces gestes avaient l'effet escompté, semblait-il, car quelques-uns des hommes qui se débattaient encore finirent par abdiquer, accepter, et prendre la direction de la sortie.

De la jeune fille aux longs cheveux noirs - Sonaalenne - Sœur Elia s'en approcha, secondée par une autre Sœurs bien plus jeune, et lui prit les deux mains, d'une façon si désinvolte que son lien avec les Ecclésiastes sauta aux yeux. Les lèvres de Sœur Elia murmuraient quelque chose (" Nous comptons sur toi. ") fut-elle la seule à comprendre, et puis elle lui lâcha les mains, et d'un regard navré, la congédia.

Il ne restait dans l'église qu'une mère éplorée, dont le chagrin ne saurait être tari par de simples mots, ainsi que les Frères et Sœurs ayant officié, tandis que les six hommes sortaient les uns après les autres, suivis de loin par Sonaalenne.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
02.07.23 14:57

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Sue, qui venait de graver les sept visages des sacrifiés dans son esprit, fut la première à sortir quand les grandes portes s'ouvrirent à nouveau. Elle avait besoin d'air frais pour respirer, loin de l'infecte odeur de sainteté de l'église. Les cantiques bourdonnaient encore à ses oreilles, lui rappelant qu'elle devait couper l'enregistrement sur son téléphone si elle ne voulait pas saturer la mémoire de sa carte SD. Que ferait-elle le jour où ce petit bijou de technologie rendrait l'âme ? Mieux valait ne pas y penser et prétendre que cela n'arriverait jamais.
Son doigt venait tout juste de presser le bouton "stop" quand son pied buta contre quelque chose sur le pas de la porte. Surprise, Sue releva le nez du petit écran et manqua le laisser tomber dans un sursaut : devant elle se tenait Konfety.

Une vision d'horreur.

Sue cligna des yeux plusieurs fois, le reste de son corps paralysé par toutes les mauvaises expériences qu'elle avait pu avoir avec la jeune fille. Sa joue brûlée se mit à la démanger à nouveau. Konfety n'avait pas bonne mine, à se demander si elle était encore vivante ou devenue simple apparition, comme tant d'autres avant elle. Et que faisait-elle là, juste devant la porte ?

Sue n'eut pas le loisir de se questionner davantage que des gens sortirent de part et d'autres, lui faisant comprendre qu'elles bouchaient le passage. Si elle ne se reprenait pas, elle louperait la sortie des Sept et l'occasion de leur parler, de prendre connaissance de leur énigme et du message de Cassandra.

Avec un dernier regard sur Konfety avant de se décaler pour s'éloigner, elle lui lança :

-Il faut qu'on parle de la fille du train.

Cette escapade commençait à remonter mais Konfety en avait peut-être appris davantage de son côté. Cela n'enchantait guère Sue de devoir s'entretenir avec cette folle furieuse une nouvelle fois mais il fallait le tenter. En s'éloignant pour attendre les autres, le lieutenant espéra avoir piqué la curiosité de Konfety, suffisamment pour pouvoir en tirer quelque chose. Peut-être comprendrait-elle davantage ce que les énigmes voulaient dire et peut-être... peut-être pourrait-elle l'aider, bien malgré-elle, à sauver quelques vies.

Mais pour le savoir, il fallait attendre.
Attendre et voir.



( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sonaalenne de Dunkel
02.07.23 19:07

Sonaalenne de Dunkel

Sonaalenne de Dunkel
Appréhension & savoir



" Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken. "
Était-ce le destin ? Était-ce la malchance ? Était-ce un coup monté ? Non... c'est péché de penser ainsi... Elle ferma les yeux de dépis pendant que les autres se saluaient, s'échappant de l'atmosphère pesante que la distribution des messages avait provoquée. Malgré sa foi, malgré ses engagements, elle n'arrivait pas à se détacher de tout cela. Pourquoi était-ce tombé sur elle alors qu'elle n'était qu'une apprentie ? C'était une question existentielle qui n'avait pas de réponse. La raison de la malchance, voilà tout, et pourtant elle ne cessait de penser que c'était injuste. Se dérober n'était pas une solution fiable, pas quand on était croyante. Par défaut, elle se devait d'aller au bout, même si cela signifiait que c'était peut-être la signature de sa propre fin. Car que pourrait-elle faire contre des monstres ?
Alors que les fidèles s'échappaient du bâtiment, elle joint les mains l'une à l'autre et s'abandonna dans une prière silencieuse. C'était sa dernière chance. Elle la pria, longuement, silencieusement, de toute son âme, de lui venir en aide.



Notre Sainte, qui êtes aux cieux.
Que ton nom à jamais caché soit glorifié. Que ta résurrection vienne. Que son règne s'achève. Protège-nous, tes enfants, comme nous t'avons sanctifiée. Que ta volonté s'achève, sur la terre ici, comme au ciel. Lève-toi, par ton épée, et délivre-nous du fruit de tes entrailles. Au réveil, je me rassasierai de ton courage, car toi seule est Sainte. Toi seule est Espoir. Toi seule est Vérité.

Amen.



Ses yeux d'eau se posèrent sur les quelques personnes restées là : des parents éplorés, des élus terrorisées. Elle se leva pleine de mélancolie, et s'avança vers la porte de l'église. Ici, il faisait sombre. Heureusement qu'elle avait pensé à porter son voilage de cérémonie, pour cacher son visage. Pour cacher son... La lumière l'éblouie brusquement. Elle leva la main à hauteur des yeux pour se dissimuler derrière, se préserver des rayons. C'est là qu'elle la vit, plantée devant les portes. Que faisait-elle là ? Elle n'avait pas cette habitude propre aux villageois, alors pourquoi ce déplacement ? Pourquoi cet empressement que trahissaient les sautillements qu'elle faisait, sautant d'un pied sur l'autre comme une enfant ?
Sonaalenne pencha son visage vers le bas, et sa main gauche gantée voilant ce qui restait à voiler, accéléra le pas, priant pour qu'elle ne l'ait pas vue, en direction de la place du village.


Il faut gagner son courage


( :   IMG : BGIMG Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 D7zm1211
Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : Je m'appelle : Sonaalenne de Dunkel à : Phantasmagoria et j'ai : 16 ans. : Je réside : Main Street
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 843 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21115 / 20015 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2112 / 1002 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21114 / 15014 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Noces de bois
Être inscrit depuis 5 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
02.07.23 19:54

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
À l'intérieur, les voix s'agitaient, démontrant que la messe était terminée et qu'ils allaient sortir. Konfety se tenait devant les portes, et n'en bougea pas lorsque celles-ci s'ouvrirent. Une masse de gens inconnus apparut soudainement, et sans qu'elle ne s'y attende, l'engloutit sans vergogne, la poussant d'un coup d'épaule, d'un coup de sac, ou bien vociférant sur le fait qu'elle était dans le passage. Elle n'eut de cesse de répéter : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?", allant d'une personne à une autre, les agrippant de ses petits doigts par l'épaule, engageant çà et là des personnes qui, de toute évidence, n'avaient nullement l'intention de parler. Son courage ne faiblit pas pour autant, et elle continuait d'appréhender les personnes au fur et à mesure qu'elle sortait, se moquant de prendre des coups, quand un pied la bouscula. Elle perdit l'équilibre et dut se rattraper à quelque chose, ou quelqu'un... Et il lui fallut quelques secondes avant que son attention ne se concentre à nouveau sur ce qu'il se passait et qu'elle ne cherche des yeux la cause de sa mésaventure.
Un objet bizarre dans les mains. L'air courroucé. L'agent Sue Maryia.

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, Konfety n'avait jamais vu la moindre petite parcelle ou la moindre petite partie du corps de l'agent passer ces portes... Alors... Avant de se souvenir qu'elle non plus n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit avant aujourd'hui, et que si elles étaient toutes les deux présentes, réunies ici, ça n'était sûrement pas dû au hasard. L'agent devait avoir eu des informations sur la cérémonie du jour, ce qui expliquait sa présence ici et confirmait les allégations de Kräjen.
Il n'avait pas menti, le bougre.

Entièrement portée par l'adrénaline, Konfety se prêtait à n'importe quelle fantaisie, et elle aurait pu se surprendre à attraper l'agent par les deux épaules, et à lui demander, à elle aussi, ce qu'il s'était passé entre ces murs, si cette dernière ne s'était pas éloignée en la regardant avec insistance. Elle se sentait surexcitée comme jamais, et il lui était difficile de se contrôler, aussi la suivit-elle avec un sourire tellement large que ses muscles lui faisaient mal. Mais elle n'arrivait pas à se calmer. Tout dans cet attroupement, la tête que faisaient les fidèles, et enfin, la présence de l'agent, confirmait les dires de Kräjen. Quelque chose d'énorme s'était produit, et il fallait absolument qu'elle en soit. S'enfoncer encore plus profondément dans une nouvelle folie, pour oublier la peine qu'elle ressentait au quotidien. S'oublier pour oublier.

Elle suivit l'agent à quelques pas de là, trottinant sur ses deux pieds, et lorsque Sue s'arrêta, Konfety reprit sa rengaine immédiatement :

" La fille du train ? Qu'est-ce que ça à voir avec la fille du train ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'il... "

Elle sautait sur place, regardant dans tous les sens, les fidèles s'éloigner, les fidèles sortir, l'attroupement, cherchant peut-être aussi Kräjen des yeux, souhaitant savoir s'il était là, caché quelque part à observer, quand elle la vit. Ce fut une apparition si brève que Konfety crut, l'espace d'un instant, qu'elle avait rêvé. Mais la silhouette était encore là, et son allure n'avait pas changé malgré les esprits retrouvés. Elle portait toujours cette magnifique robe près du corps en dentelle fine, noire de jais ; toujours ces gants qui rendaient ses doigts si fins ; toujours ce voile particulier qui dissimulait son visage. Son cœur, dans sa poitrine, lui faisait mal. Gonflé d'un stress trop brutal, il avait l'air d'être sur le point d'exploser. Elle la suivit des yeux, tandis qu'elle s'éloignait à toute allure. Ça avait l'allure. Ça avait l'apparence. Mais ça n'était pas Belyi. Konfety le savait. Cette femme, qu'elle avait surprise, n'était pas sa mère. Et pourtant... Pourtant... La ressemblance était telle qu'elle crut un instant la voir ressuscitée d'entre les morts. C'était pourtant bien sa tombe qu'elle avait trouvée aux abords du cimetière. La ressemblance était telle qu'elle crut un instant la voir ressuscitée d'entre les morts. Sinon pourquoi avait-on mis leur nom sur la stèle ? Et bien qu'elle n'ait jamais pu déterrer les corps pour se résoudre à accepter la vérité, il n'y avait pas de raison pour que sa famille ne soit pas en dessous.

Ça avait l'allure, mais ça n'était pas sa mère. Croire le contraire ne fusse qu'un instant la fit souffrir à un point qu'elle croyait avoir à jamais oublié. Son cœur, dans sa poitrine, battait si vite...


( :   IMG : BGIMG Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Nost'
05.07.23 15:50

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
Les derniers fidèles sortent de l'église. Les élus, ou du moins ceux choisis au hasard lors de la cérémonie de l'eucharistie, serrent les membres de leur famille dans leurs bras. Certains discutent de leur message, tentent de comprendre leur sens. D'autres sont résolus, et prennent une direction toute tracée.

Les membres s'éparpillent. Ceux qui n'ont rien à faire rentrent chez eux, à Main Street pour la plupart, et bientôt, il ne reste plus grand monde devant les portes de l'église.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
24.07.23 13:24

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Konfety avait-elle déjà eu l'air si heureux ? Si vivant ? Le contraste entre son allure de cadavre et sa joie débordante laissait Sue songeuse. Que s'était-il passé depuis leur dernière rencontre ? Pourquoi, plus que jamais, Konfety avait-elle l'air d'une petite fille perdue au milieu du vide ? Après tout ce qu'elle avait fait endurer au lieutenant, tous les coups bas et toutes les meurtrissures, son état aurait du indifférer Sue. Mais le temps avait fait son office, refermé les blessures et radoucit le coeur de la jeune femme. Konfety n'était pas l'ennemi, Konfety n'était qu'une victime de plus, et elle ressemblait de plus en plus aux pantins du cirque, aux pantins de Nevroze.

Sue lutta contre l'envie de la prendre dans ses bras, de lui assurer que tout irait bien, qu'elle ne la laisserait pas finir comme les prostituées, les gardiens, les enfants ou les chiens. Elle ne pouvait lui faire cette promesse, bien qu'elle lui brûlait les lèvres et le coeur, car en regardant Konfety, elle savait que tous les miracles du monde ne suffirait plus à la ramener. Elle était parti trop loin dans l'horreur et dans la folie pour être sauvée. Le coeur de Sue se serra à cette pensée qu'elle chassa d'un soupir.

-Elle s'appelait Jade. Et elle a aidé Cassan- la mère de Nevroze... Je t'expliquerais, mais d'abord il faut récupérer les papiers.

La femme qu'elle avait repéré dans l'église était déjà loin, la faisant pester intérieurement. Tant pis, elle ne serait pas difficile à retrouver en ville, mais les autres, ils ne devaient pas filer. Peut-être qu'avec l'aide de Konfety, elle pourrait même en sauver quelques uns.
Sans donner plus d'explications, Sue ouvrit entre ses doigts le papier chiffonné de son énigme et le désigna à Konfety.

-Ceux-là. Il y en a huit en tout.

Elle referma la main sur son papier et contourna rapidement la jeune fille hirsute, accélérant le pas jusqu'à trottiner pour attraper les derniers condamnés avant qu'ils ne disparaissent dans les rues.

-Attendez ! lança-t-elle d'une voix autoritaire. Lieutenant Maryia. Je peux vous aider. Montrez-moi ce que vous avez reçu.



( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
24.07.23 18:09

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
De tous les habitants ayant reçu un message, il n'en restait que trois. Les autres avaient déjà quitté les lieux. Une femme et deux hommes retenus par la peur de leur famille, la crainte qu'ils ne soient en train de vivre leurs derniers instants ensemble, se perdaient en recommandations ou bien en gestes de tendresse en tout genre. Trois groupes distincts de personnes étrangères postées à quelques pas de la porte de l'église, mais qui, en cet instant, semblaient avoir bien plus en commun que n'importe qui.

Lorsque Sue arriva en trottinant et montra son badge à l'intention des personnes, la femme se signa, l'un des hommes se retourna avec béatitude, et le dernier fulmina à l'adresse de l'agent Sue Maryia. Il s'époumona de colère, car selon lui, l'énigme était la sienne et il devait résoudre cette épreuve seul. Aussi n'hésita-t-il pas à qualifier l'agent d'imposteur tandis que les membres de sa famille la regardaient de côté - de travers l'on pouvait dire. Sa colère mit fin aux adieux et il se détourna du groupe pour prendre son propre chemin, laissant derrière lui une femme au visage sinistre et deux jeunes gens perdus.
Quant aux deux derniers, la femme tenait fermement entre ses mains tremblantes le message, les bras repliés, doigts entrelacés sous le menton, ne sachant que faire ni répondre au lieutenant de police, et l'homme la regardait avec incompréhension, le regard absent.
Finalement, la femme exprima ces quelques mots avant de tendre le papier :
« Nous devons résoudre ces énigmes, mais... aider n'est pas tromper, pas vrai ? »

Le morceau de papier était soigneusement plié en deux, bien qu'au milieu de ces deux mains délicates, il semblait minuscule. À sa lecture, il disait :

Pauvres esprits incarcérés
Dieu et Satan s'en disputent la prison
De qui, duquel, abominables factions
Alors sera faite plus de persécutions que jamais.


« C'est... C'est...
Ses lèvres tremblaient et elle semblait chercher ses mots avec difficulté.
- Je ne comprends pas. Est-ce que c'est un sonnet ? Est-ce que ça correspond à un poème ? Dois-je en trouver l'auteur ? Je ne sais pas ce que ça signifie, je ne sais pas ce que je dois chercher.
Elle semblait au bord des larmes, mais malgré tout faisait preuve de courage pour sa condition.
- Le Père a dit... Il a dit de faire preuve de courage et de comprendre les prophéties. Qu'elles correspondent à un endroit, mais... je ne connais pas les endroits. Je ne sors que pour aller à l'église, alors... Je... Je ne sais pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ? »

Le cerveau de l'homme resté muet jusque-là semblait fonctionner trop vite, si bien que les informations s'entrechoquaient les unes contre les autres. Ses lèvres tremblaient également, mais pas pour les mêmes raisons. Le papier de la prophétie était là, coincé entre deux doigts, et il ne le cachait pas. Cependant, bien maintenu, il était l'origine de toute cette tergiversation. Jusqu'à ce que l'homme ne laisse échapper un "Ah !" et que la lumière ne se fit dans ses yeux. Reprenant conscience, il avança d'un pas en direction de l'agent, et lui tendit le papier également.

Cette fois, l'énigme disait :

Dans la profondeur du matin
Accompagné par les riches tout autant que les catins
Royaumes unis, sans âge, sans couleur
Qui tarde sa repentance accélère son heure


« Vous en avez eu un, vous aussi, hein ? Vous en avez eu un ? Vous... Vous, vous êtes armée. Vous allez nous aider, n'est-ce pas ? »

Sa voix ne tremblait pas. Elle était pleine de désespoir.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Konfety Belyĭ
25.07.23 14:15

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Perdue dans ses pensées, en proie aux souffrances, Konfety ne vit pas tout de suite que Sue s'était avancée en direction de l'église. Elle reprit conscience quelques secondes plus tard et se secoua pour reprendre un semblant de constance. Cette fille qu'elle avait vue, elle la reverrait sûrement un jour, mais ce jour n'était pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était un autre jour, et il fallait qu'elle en soit. Kräjen le lui avait dit. Elle s'élança et trottina derrière l'agent. Elles rejoignirent un groupe de personnes au visage dévasté. Konfety ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé et ne comprenait pas pourquoi tous, ici, pleuraient et se regardaient en chien de faïence. Elle se mit un peu à l'écart et laissa l'agent faire, attendant la suite des événements. Trois personnes se détachaient du lot, une femme et deux hommes que leurs proches maintenaient dans leurs bras, ou bien tenaient leurs mains, comme si ces quelques minutes passées risquaient d'être les derniers. Konfety n'avait pas l'habitude d'attendre. En général, elle disait toujours ce qu'elle pensait sans se préoccuper de ce que les mots pouvaient avoir comme conséquence et elle avait toujours trouvé publique, mais là, la situation lui échappait, et elle savait qu'elle devait se taire et attendre. Alors, elle attendit. Elle attendit que l'homme hurle sa rage et s'en aille. Elle attendit que la femme termine sa prière impudique et ce ne fut que lorsque la femme tendit son petit papier froissé qu'elle avança. Elle se positionna derrière l'agent et lut le mot par-dessus l'épaule droite. C'était un petit texte sans aucun sens. Une énigme, vraisemblablement.
Enfin, l'autre se réveilla de sa léthargie et tendit lui aussi son papier, que Konfety prit la peine de lire, lui aussi. Encore une énigme. Deux énigmes à résoudre. Je déteste les énigmes...

Les événements commençaient à se lier les uns aux autres dans son esprit et à faire sens. Kräjen lui avait dit que les Ecclésiastes avaient préparé quelque chose d'énorme et qu'elle voudrait en être. Et il y avait eu toutes ces familles éplorées à la sortie de l’église. Et puis l'agent avait dit qu'il y en avait huit, des comme ça. Alors, il y avait huit énigmes à résoudre ; Konfety aurait dû se trouver dans l'église ce matin. Elle aurait dû se trouver dans l'église et en avoir une, elle aussi. Ce qui signifiait qu'une de ces personnes n'aurait pas dû posséder ce papier. Un de ceux-là aurait dû être à elle. Konfety aurait dû avoir son énigme.

Elle avait attendu, jusque-là. Elle avait attendu avec autant de patience qu'elle avait pu. Mais l'agent avait dit qu'il y en avait huit, et si elle comptait bien, pour le moment ça ne faisait que trois. Si l'agent le lui avait dit, c'était certainement qu'elle souhaitait les récupérer, se les accaparer et... l'homme qui s'était mis en colère en avait une et était parti avec. Oh ! Non !
Elle s'élança à la poursuite de l'homme en furie. Elle se souvenait à peu près de la direction qu'il avait prise, et sans perdre de temps, s'aventura dans les ruelles, cherchant des yeux sa silhouette. Une fois qu'elle l'aurait trouvé, elle lui sauterait dans le dos, l'attraperait par les cheveux et chercherait à le faire basculer en arrière. Elle se battrait, si nécessaire, mais elle ferait tout pour récupérer ce papier et en faire sien.


Les chiens aboient, la caravane s'arrête.


( :   IMG : BGIMG Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21185 / 20085 / 200Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21119 / 10019 / 100Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-21149 / 15049 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2114 / 1504 / 150Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2118 / 508 / 50Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-2112 / 52 / 5Le chaos est une source méconnue de l'ordre - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES

Aller à la page : Précédent  1, 2