Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Les fleurs et l'herbe poussent en silence Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

Les fleurs et l'herbe poussent en silence

Kräjen Perfide
08.11.23 11:18

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Le chaos est une source méconnue de l'ordre





« Les fleurs et l'herbe poussent en silence »

18 avril xx12, 12h15



Caché derrière les arbres à quelques lieux de là, il avait observé les gens sortir de l'église avec une attention particulière. Leur visage exprimait des émotions étranges, différentes et complexes, une palette d'émotions qu'il n'arrivait pas à saisir. Ça pleurait. Ça gardait la tête haute. Y avait-il seulement une cohérence dans tout ce cirque ? Les gens s'étreignaient, se consolaient, se disaient au revoir. Et Kräjen, aux abords de la forêt, n'en perdait pas une miette. Il vit, bien entendu, Konfety, accompagnée de l'agent Sue Maryia, s'éloigner des lieux et y revenir. Et à côté de ça, il suivit avec une attention appuyée un homme qui s'éloignait des autres, la tête haute, après avoir lu une seconde fois un petit papier qu'il n'avait pas - il en était sûr - en entrant dans l'église. Cet homme avançait dans sa direction - c'est peu dire, car il avançait en réalité en direction de la forêt - et cela l'arrangeait. Il n'aurait pas de grands efforts à soutenir.
Alors que l'homme s'éloignait des autres, Kräjen le suivit sans faire le moindre bruit, se cachant derrière les arbres qui lui donnaient un couvert acceptable. Et lorsque l'homme s'arrêta à quelques pas de l'entrée, Kräjen attendit à quelques mètres de là.


20 minutes plus tard


L'homme marchait d'un pas calculé sur la pointe des pieds, posant ses pieds l'un après l'autre. Il ne faisait pas de bruit, et Kräjen salua l'effort. Il y en avait peu des aussi prudents pour qu'il se félicite de constater que certains essayaient encore de survivre. Savait-il seulement où il allait ou avançait-il à l'aveuglette en espérant tomber sur quelque chose ? Il ne le saurait jamais. Krâjen se faufila derrière lui et plaqua sa main droite sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Il tenait dans sa main gauche un poignard avec lequel il le frappa précisément, l'assommant sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Le corps s'effondra au sol, et Kräjen s'aventura à le fouiller, à la recherche de ce petit papier qu'il trouva dans la poche d'un pantalon grossier. Il le déplia, et en fit la lecture silencieuse.


( :   IMG : BGIMG Les fleurs et l'herbe poussent en silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2113 / 2003 / 200Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2111 / 1001 / 100Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2113 / 503 / 50Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 50 / 5Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Nost'
08.11.23 12:42

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them



« Le hasard défait bien des choses. »
Sur le papier, Kräjen put lire ce message, écrit d'une fine écriture ronde.

S'en est ouverte la porte de l'abomination
Au lieu du jadis, chaleur en éveil
Ô calamiteuse affliction que son réveil
La mort souffle comme Aquilon


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 2000 / 200Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1000 / 100Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 500 / 50Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 50 / 5Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kräjen Perfide
13.01.24 11:08

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Le mot était une énigme comme il s'y attendait. Des phrases sans queue ni tête aux rimes forcées cachant un message. Kräjen le lut plusieurs fois avec attention, détachant chaque mot pour qu'ils étaient, les prenant séparément pour en comprendre le sens masqué, et dans son esprit se format une sorte de toile d'informations qu'il était difficile de relier en un point central. Il réussit, cependant, à isoler certains mots qui, selon lui, avaient le plus de chance d'aboutir : porte, abomination, jadis, chaleur, éveil/réveil, mort et Aquilon. Aquilon ? Qui était donc cet Aquilon ? Kräjen n'en avait aucune connaissance et l'espace de quelques secondes, il se demanda s'il ne devrait pas qu'il se rendît à la bibliothèque, afin d'y trouver le sens de ce mot qui détenait sûrement une réponse. L'espace de quelques secondes, il se demanda également ce qu'il se passerait s'il prenait le risque d'informer Nevroze de ce jeu grandeur nature, et de l'y faire participer. Après tout, elle aimait ce genre d'événement quand elle ne les concevait pas elle-même. Mais cette fois, une petite voix lui dit qu'il valait mieux qu'il l'en laisse écartée, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être l'illusion de croire qu'il pouvait, cette fois, participer de loin seul, sans les autres membres de la famille Perfide pour le cacher dans l'ombre.


Il savait que les Ecclésiastes préparaient quelque chose d'énorme, mais les teneurs et aboutissants lui échappaient. Il avait quelques idées, mais trop d'hypothèses pour trop peu de preuves. N'étaient que spéculations et préjugés. C'est pourquoi il s'était lancé dans l'aventure, non pas pour vivre quelque chose d'extraordinaire, de palpitant, de révolutionnaire, pour colorer un peu ces journées ternes et sans fin, mais uniquement pour confirmer ou infirmer ses hypothèses. Et plus probablement, confirmer qu'il avait raison.

Quoi qu'il en soit, il était sûr, maintenant, que, contrairement à ce que cet imbécile de vaurien pensait, cette prose n'avait aucun rapport avec la forêt. Il fit donc demi-tour, et tout le long du trajet, essaya de trouver le lien entre ces mots, le sens de tout ceci, et peut-être bien la solution. Pour le moment, un seul endroit pouvait répondre à ses attentes. Il prit donc la direction du sud, de l'école plus précisément. Mais il n'était point question de passer par les rues. Cette fois, il préféra contourner pour rester dissimulé des autres, en passant tout simplement par la forêt.


TITRE_SI_VOUS_VOULEZ


( :   IMG : BGIMG Les fleurs et l'herbe poussent en silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2113 / 2003 / 200Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2111 / 1001 / 100Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 1500 / 150Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2113 / 503 / 50Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-2110 / 50 / 5Les fleurs et l'herbe poussent en silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES