Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Les histoires s'inventent mieux dans le silence Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

Les histoires s'inventent mieux dans le silence

Marie-Jane Perfide
16.07.19 21:55

Marie-Jane Perfide

Marie-Jane Perfide
Innocence souillée



Que soient damnés les chercheurs de vérité
« Les histoires s'inventent mieux dans le silence »

1 mai x112, fin d'après-midi
Silent Avenue



Elle avait revêtu sa cape au bord élimé, celle tâchée et déchirée dans le bas que lui avait laissé sa cousine. Celle qu'elle n'aurait échangé pour aucune soierie, ni aucun cachemire. C'était la première marque d'attention qu'elle avait reçu de Nevroze cette cape, le premier conseil, alors elle ne s'en séparait jamais. Dès qu'il fallait sortir -et elle sortait souvent, elle l'exhibait avec un plaisir enfantin sur ses épaules, la capuche rabattue pour plonger son visage dans l'ombre. Ne restait plus visible alors que son léger sourire, celui qui disait qu'elle venait d'ailleurs, où sourire était monnaie courante mais où elle n'en avait jamais eu envie.

Enveloppée dans ces ténèbres délavées, elle avançait le coeur léger. A travers la forêt d'abord, puis à travers la ville. La ville de Grand-Mère et Cousine Nevroze. Sa ville aussi, maintenant. Elle en avait exploré une bonne partie depuis son arrivée mais il restait des coins sombres où elle n'avait pas encore été fourrer son nez. De ce qu'elle avait vu, le parc restait l'endroit qu'elle préférait, avec les vieilles balançoires grinçant au rythme de ses pensées et le vent sifflant dans les portiques abandonnés. Et depuis qu'elle l'avait défendu d'une folle furieuse, Marie-Jane considérait le parc comme son fief, son bastion victorieux face à l'envahisseur. Autant dire que vaincre un dragon à mains nues ne l'aurait pas rendu plus fière.

Ce jour-là, elle avait décidé de pousser plus loin sa promenade. Avec l'excitation de l'exploratrice bravant tous les dangers pour découvrir de nouveaux artefacts, elle avait parcouru les rues de Main Street jusqu'à la place Lobotomya, où elle avait tourné sur elle-même en fermant les yeux, laissant le destin choisir une direction pour elle. Jusque là, la force mystérieuse lui avait réussi, n'en déplaise à sa très chère cousine, alors elle continuait de s'en remettre à elle quand Nevroze n'était pas là pour lui jeter des cailloux ou de vilains mots au visage. De toute façon, il fallait bien trouver des jeux pour tromper la solitude, puisque personne ne se montrait jamais pour épancher sa curiosité. Elle appréciait la compagnie des anciens habitants, là n'était pas le problème, mais... ils étaient rarement très loquaces alors elle finissait inlassablement par s'ennuyer à les observer vivre.

Quand elle rouvrit les yeux après un tour ou deux, elle faisait face au Nord. Au quartier Maniachal Desirae. Là où une maison avait brûlé. Là où ça sentait la peur et où personne ne se montrait jamais. Marie-Jane n'appréciait pas vraiment cet endroit. Cela ressemblait à une ratière à ciel ouvert, et elle n'avait de la souris que la curiosité. Sous sa capuche, la jeune Perfide fixa la rue sombre à en percer les murs avant de s'y engager, sans plus le moindre sourire accroché sur les lèvres.

Quelle corvée que lui infligeait là le destin.
Mais quel plaisir de découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté.

Une grande allée, presque un simple chemin de terre plongé dans le silence et qui menait dieu savait où. La voilà sa terre inexplorée ! Son tombeau à piller ! Ses trésors à découvrir ! Sous le charme de cet endroit inconnu, Marie-Jane s'engagea sur Silent Avenue à petits pas, jetant des regards brillants partout autour d'elle. Il n'y avait personne pour la rabrouer, personne même pour la voir elle en était convaincue alors elle en profitait pour s'émerveiller. Ses pas se firent peu à peu plus rapides, ses foulées plus longues, sans que jamais elle ne se mette à courir pourtant. Courir était pour les enfants ou les terrifiés et elle n'était aucun des deux. Peut-être aurait-elle du avoir peur, ou du moins se méfier des habitants et du reste, mais elle alla jusqu'à repousser cette capuche encombrante qui lui bloquait une partie de la vue, libérant ses longs cheveux noirs et ses grands yeux bleus. Se révéler au monde ne lui faisait pas peur : elle était chez elle et y ferait bien ce qu'elle voudrait.


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Mj0210
Ma fiche : L'Innocente souillée • : Mon inventaire : a tout à gagner • : Mes chroniques : à vous illusionner ) :   ( : Je m'appelle : Marie-Jane Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 21 ans. : Je réside : avec Nevroze, dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece.
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 340 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Les histoires s'inventent mieux dans le silence Marie-13 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2115 / 2005 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1000 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2114 / 1504 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 501 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kräjen Perfide
31.10.19 20:47

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Kräjen observait la nouvelle venue, caché dans l'obscurité des arbres bordant la grande rue. Cette femme avait tout d'une Nevroze, des cheveux noirs en bataille aux yeux bleus, en passant par la cape pour remonter au teint en porcelaine... Mais elle n'était que de la poudre aux yeux, un subterfuge fragile dans lequel il se targuait de ne pas être tombé. Cependant qu'elle avançait avec conviction dans son domaine, il ne put s'empêcher de remarquer par quelle ressemblance flagrante elle se mouvait dans le décor et semblait s’harmoniser avec lui. De la jouissance quand Nevroze affectait l'indifférence.
" Qui est donc cette créature ? "
Il ne faisait pas l'ombre d'un doute qu'elle portait le nom Perfide, et si cela était le cas, son identité était assurée ; cependant, il ne fallait jamais être sûr de soit dans cette ville. Kräjen le savait mieux que quiconque. Il jugea bon d'observer silencieusement pendant quelque temps la créature et d'être sûr qu'elle soit suffisamment absorbée par son environnement pour l'approcher sans qu'elle ne s'en aperçoive. Une fois sûr de toute chose, il se fila dans un silence de mort tel l'assassin qu'il était dans le dos de la jeune fille.

Le contact d'une pointe dure dans le bas du dos pourrait lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne fisse pas de geste brusque, tandis que sa main gauche glissait sur sa bouche, l'empêchant de crier. Emprisonnée avec fermeté entre sa dague et lui, il la rapprocha suffisamment pour qu'elle se sentisse claustrée sans que cela ne la blesse.

Si proche de sa victime, il observa ces grands yeux bleus étoilés, ce teint maladif qui le questionnait, cette cape qu'il connaissait. Et cette chevelure...
Il approcha son visage suffisamment près pour que ses mots soient des murmures mais portent bien à ses oreilles.
- Tu marches comme une Perfide, tu portes les traits de Nevroze, mais tu n'es pas elle. Qui es-tu ?


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 2003 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 1001 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 503 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Marie-Jane Perfide
14.11.19 17:46

Marie-Jane Perfide

Marie-Jane Perfide
Innocence souillée



Que soient damnés les chercheurs de vérité
Marie-Jane observait le long chemin de neige qu'elle foulait pour le graver dans sa mémoire. Elle songeait à comment elle pourrait le dessiner une fois de retour à la maison, quand elle en aurait marre du froid mordant son visage et du vent jouant dans ses cheveux, comment rendre le paysage encore plus intéressant. Peut-être en le bordant d'arbres noueux prêts à attraper les promeneurs ou de buissons plein d'épines...

Qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir alors une drôle d'épine menacer de percer sa cape et le reste de ses vêtements pour s'enfoncer dans son dos. La main qui s'écrasa sur son visage pour la contraindre au silence et la faire reculer la ramena tristement à la réalité. Ce n'était pas un arbre plein d'épines qui voulait jouer avec elle, c'était un humain, aussi humain qu'elle qui la menaçait avec dieu savait quoi. Un couteau sans doute. Un instant, Marie-Jane se demanda s'il s'agissait d'un autre test de Nevroze. Sa chère cousine n'admettrait-elle donc jamais leur lien de parenté ?

Mais la voix, bien que discrète, qui s'éleva près de son oreille n'était pas celle de Nevroze. Etait-elle alors vraiment en danger ? Malgré l'arme pointée sur elle, la Nouvelle n'en avait pas l'impression. Celui-là semblait différent de la folle furieuse qui avait voulu la raccourcir à coup de machette. Ses paroles étaient différentes et surtout... il la comparait à sa chère cousine. De quoi mettre du baume au coeur de la jeune inconsciente. Sans trop de méfiance, elle décala la main qui la rendait muette et répondit volontiers à la question, un sourire et un peu de fierté dans la voix :

-Je m'appelle Marie-Jane.

Et puis à son tour, elle chercha à observer cet homme étrange qu'elle n'avait pas entendu arriver et qui avait l'air de bien connaître sa précieuse cousine.

-Et toi ? Tu es... un ami de Nevroze ?


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Mj0210
Ma fiche : L'Innocente souillée • : Mon inventaire : a tout à gagner • : Mes chroniques : à vous illusionner ) :   ( : Je m'appelle : Marie-Jane Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 21 ans. : Je réside : avec Nevroze, dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece.
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 340 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Les histoires s'inventent mieux dans le silence Marie-13 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2115 / 2005 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1000 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2114 / 1504 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 501 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kräjen Perfide
29.12.19 21:15

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Sa voix avait la candeur des personnes qui traversent la vie sans se soucier de ce qui peut bien arriver, celle-la même qui l'agaçait ouvertement en toute circonstance. Kräjen émit un bref ricanement lorsqu'elle énonça son prénom.
- Marie-Jane... Quel prénom ridicule...
Elle le repoussa sans crainte malgré la force de sa poigne et chercha les traits de son visage. Instinctivement, il se recula, peut habitué à ce genre de pratique - sans pour autant la lâcher. D'un mouvement de tête il se déroba à son regard. Ses sourcils formèrent un arc au dessus de ses yeux quand il assombrit son regard.
C'est lui qui pose les questions. Pas elle.
- Et toi, tu es... une admiratrice de Nevroze ?
Marie-Jane ne put passer à côté de la pointe de moquerie non dissimulée présente dans sa réplique. La pointe de la lame chatouillait toujours son dos, lui rappelant qu'il était préférable pour elle de ne pas trop faire la maligne...


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 2003 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 1001 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 503 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Marie-Jane Perfide
21.02.22 22:09

Marie-Jane Perfide

Marie-Jane Perfide
Innocence souillée



Que soient damnés les chercheurs de vérité
Ah, des insultes. L'arme des faibles. Ceux-là, elle les connaissaient bien. Dehors, elle en avait vu plein. Dans cet enfer que le monde trouvait normal, dans cet enfer qu'on lui avait présenté comme la seule possibilité, les autres aussi se permettaient de l'insulter. De la juger.

Marie-Jane, la bizarre. Marie-Jane, la folle. Marie-Jane, l'épouvantail. Marie-Jane, la sorcière. La dérangée. La dégénérée. Mais la ridicule ? Ca, c'était nouveau. Cela avait une nouvelle saveur. Et si elle prenait le temps de la goûter, de la retourner sur sa langue, c'était un bonbon piquant, bien trop acide au premier abord, de quoi la faire grimacer et lui donner des frissons mais passer ces instants désagréables, ne restait qu'une douceur sucrée. La satisfaction de déclencher quelque chose de fort chez cet inconnu, assez fort pour qu'il arrive en lâche dans son dos, assez fort pour qu'il sente le besoin de la saluer avec une dague dans le dos et se dérobe à son regard.

Alors, cher inconnu, qui est vraiment le plus ridicule de nous deux ?

Marie-Jane hésita néanmoins à laisser échapper un sourire. Sentir avec quelle facilité elle pouvait le mettre mal à l'aise était amusant, tentant même, mais tenter le diable n'était peut-être pas une bonne idée.

Sois sage, lui avait recommandé sa cousine chérie.
Soit, elle serait sage.

Marie-Jane replaça son cou dans l'axe, soulageant Kräjen du poids de son regard Perfide pour contempler le bout de l'allée. N'était-il pas plus près tout à l'heure ? Elle aurait juré que si. Etrange. A moins que-
Plus tard.

Quelqu'un, ici, attendait une réponse et il aurait été très impoli de le faire attendre davantage.

-As-tu peur que je t'admire toi aussi ?

Elle avait répondu d'un ton un peu distrait, sa petite voix dénuée de second degré.

Elle avait répondu presque sans réfléchir, absorbée par l'étrangeté du paysage.

-C'est pour ça que tu te caches dans le silence et derrière un couteau ?

Calmement, elle tapota la main qui l'empêchait toujours d'échapper au grattement désagréable de la pointe dans son dos, et entrelaça ses doigts devant elle, comme une gentille fille, attendant qu'il mène la suite de l'échange.


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Mj0210
Ma fiche : L'Innocente souillée • : Mon inventaire : a tout à gagner • : Mes chroniques : à vous illusionner ) :   ( : Je m'appelle : Marie-Jane Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 21 ans. : Je réside : avec Nevroze, dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece.
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 340 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Les histoires s'inventent mieux dans le silence Marie-13 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2115 / 2005 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1000 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2114 / 1504 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 501 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kräjen Perfide
02.03.22 10:35

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Kräjen ne répondit à aucune de ces questions. Il ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Pour lui, cette fille n'était rien d'autre qu'une comédienne, une mauvaise copie de ce qu'il désirait tous les jours, une affabulatrice de plus qu'il fallait remettre à sa place.

Il glissa ses doigts dans les cheveux de Marie-Jane et referma sa poigne juste au dessus de la nuque. Elle se moquait de lui par la parole, le défiait par les actes. Kräjen n'avait aucune idée du jeu auquel elle jouait, et l'incompréhension le rendait presque fou. Il tira violemment vers lui avec sa main droite et fit basculer son visage en arrière. Là, il avait vu sur son visage, sur son cou, sa nuque, et les veines qui saillaient. Il répondit dans un murmure :
- Les usurpatrices ne font pas long feu ici. Défaits ce maquillage ridicule et retourne te calfeutrer dans ta maison de lâche.
Il projeta violemment Marie-Jane en avant tout en relâchant sa poigne et fit tourner son couteau dans sa main pour le ranger dans sa manche.


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 2003 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 1001 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 503 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Marie-Jane Perfide
06.05.22 18:33

Marie-Jane Perfide

Marie-Jane Perfide
Innocence souillée



Que soient damnés les chercheurs de vérité
Il referma la main dans ses cheveux et elle serra les dents. Parce que c'était amusant de faire mouche avec ses provocations mais qu'il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin et se mettre véritablement en danger, alors elle se retenait de sourire.

La chance voulut qu'elle n'ait pas à le faire longtemps puisque la violence de l'inconnu la cueillit par surprise en lui tordant la tête avant de la jeter comme une malpropre plus loin. Accusant le coup, Marie-Jane fit quelques pas désordonnés où ses pieds s'emmêlèrent dans les pans de sa cape, la faisant tomber sur les genoux les deux mains en avant. Ce n'était rien qu'une petite chute maladroite et pourtant elle resta par terre un peu trop longtemps.

Usurpatrice...

L'accusation lui bourdonnait dans les oreilles, réveillant une colère qu'elle pensait avoir laissé derrière elle. Marie-Jane planta profondément ses ongles dans la terre froide, son visage crispé sur ce mot douloureux. Oh non, elle n'avait rien usurpé du tout. Ce n'était pas sa faute si on l'avait enlevé, ce n'était pas sa faute si elle avait grandi dans l'ignorance. Rien n'était de sa faute. Rien. Rien et rien. Et de toute façon, elle avait réparé ce crime le jour où elle s'était vengée d'eux, le jour où elle était revenue. Kräjen se trompait, il ne savait rien et il disait n'importe quoi. Pourtant, cela n'excusait pas l'association infame qu'il venait de faire entre elle et eux.

Plein d'idées terribles dansèrent dans le fond des grands yeux bleus de Marie-Jane alors qu'elle se relevait doucement et pivotait pour lui faire face. Plein d'idées terribles avec lesquelles elle le fixa un instant et qui s'envolèrent dans un battement de cils.

-Tu ne comprends vraiment pas qui je suis, n'est-ce pas ?

Le coin de ses lèvres se releva dans un semblant de sourire effronté et elle se mit à réciter, froide comme la glace, en inclinant un peu la tête sur le côté, comme l'aurait fait sa cousine :

-Je marche comme une Perfide ; je porte les traits de Nevroze ; mais je ne suis pas elle. Qui suis-je ?

Marquant une pause, elle se frotta les main pour faire tomber les paillettes de terre collées le long de ses doigts, sans quitter son interlocuteur des yeux.

-La réponse est pourtant simple.


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Mj0210
Ma fiche : L'Innocente souillée • : Mon inventaire : a tout à gagner • : Mes chroniques : à vous illusionner ) :   ( : Je m'appelle : Marie-Jane Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 21 ans. : Je réside : avec Nevroze, dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece.
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 340 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Les histoires s'inventent mieux dans le silence Marie-13 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2115 / 2005 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1000 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2114 / 1504 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 501 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Kräjen Perfide
25.05.22 15:40

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Elle ne tiqua pas. Pourtant, elle resta sur le sol un moment, le corps affalé et le nez dans la terre. Dans l'instant, Kräjen crut qu'il avait vaincu, et un sourire triomphant et un poil méprisant lui tordit la bouche, mais elle se releva doucement, et tout aussi lentement se tourna vers lui, pleine de défiance.
Le jeu aurait pu s'arrêter là, mais au lieu de stopper là ses manigances, Marie-Jane s'enfonça encore plus profondément dans son délire. Exposant quelques devinettes, elle s'avança telle une dévergondée vers lui. Et elle inclina la tête.

- Je marche comme une Perfide ; je porte les traits de Nevroze ; mais je ne suis pas elle. Qui suis-je ? La réponse est pourtant simple.

Comme l'aurait fait Nevroze...

Une fraction de seconde, Kräjen sonda la créature en face de lui. Son regard trahissait sa recherche de vérité. Il farfouilla dans son apparence, de ses cheveux noirs broussailleux à ses yeux d'un bleu d'eau très clair, en passant par sa tenue. Il ne pensait pas aux questions qu'elle venait de lui poser. En réalité, il n'avait que faire de ce qu'elle pouvait débiter. Il regardait sa ressemblance avec Nevroze. Sa fausse ressemblance avec Nevroze. Toute cette fourberie avec laquelle on jouait contre lui, et qu'il ne supportait pas.
Il s'en imprégna, s'en délecta, s'en étouffa. Jusqu'à ce que la colère ne fasse plus qu'une avec lui...
Il la sentait grandir, cette puissance phénoménale qui engourdissait les doigts, les bras, tous les muscles de son corps, se contractant au point d'en souffrir. Cette puissance qu'on appelait haine, mais qui chez lui se nommait en tout point destruction.
Tremblant de colère, sa main droite s'engourdissait. Il replia et déplia ses doigts à plusieurs reprises pour laisser le sang circuler, mais rien n'y faisait. Il avait mal. Il avait mal de ce qu'il voyait, et soif de réparer cette obscène diablerie.
Ses doigts formèrent un poing, tandis qu'au fond de lui, un dilemme le tiraillait. Tenir, ou lâcher prise ? Tenir, ou lâcher prise ? Tenir, ou lâcher prise ?

Tenir...
Heureusement, elle n'était pas là... Ce qui signifiait qu'il avait la possibilité de faire absolument tout ce qu'il voulait, de céder à la moindre de ses pulsions sans la moindre remontrance.
... ou lâcher prise.

Son sourire disparut. Son visage se figea, et son poing droit vint se loger au niveau de la tempe de la jeune fille. Alors qu'elle était sonnée, il l'attrapa par les cheveux une seconde fois, mais cette fois prit soin de ne pas la lâcher...
Refermant sa poigne, il la tira brusquement contre lui et l'envoya valser au sol. La main toujours fermement refermée sur ses cheveux, il l'accompagna dans sa chute et la chevaucha, cuisse droite contre jambe pour l'empêcher de bouger, face contre terre. Son visage se défigea, laissant exprimer toute la haine qu'il pouvait exprimer en cet instant. Une haine pleine entièrement tournée vers cette personne.
Il se pencha en avant, approcha ses lèvres dégoulinantes de salive de son oreille gauche, et délira :
- Tu veux ressembler à Nevroze ? Hein ? Tu veux ressembler à Nevroze ?
Il se redressa légèrement, dominant Marie-Jane de tout son être. Il empoigna ses cheveux de ses deux mains.
Il tira brusquement, arrachant une touffe de cheveux noirs entre ses doigts. Il secoua les mains le temps de se débarrasser de quelques cheveux qui vinrent s'échouer sur le sol et recommença la manœuvre, une fois, deux fois, encore et encore, autant que lui permettait cette rage qui semblait ne jamais vouloir se tarir.

Telle une bête sauvage, il la dépouilla de cette chevelure dont elle semblait si fière, puis s'attaqua à ses vêtements, qu'il arracha pour n'en faire que des lambeaux.
Elle voyait ce qu'il en coûtait d'usurper l'identité de sa Nevroze.

Une fois qu'il n'y eut plus grande chose à dégrader - ou du moins, une fois qu'une vague impression de satisfaction et de justice le prit, il attrapa une nouvelle fois ce qui restait de cheveux à agripper et la tira en arrière, de sorte que son visage puisse être à hauteur de ses lèvres. Kräjen émit un léger ricanement. Puis il la cogna de toutes ses forces contre le sol avant de relâcher son étreinte.
Il tremblait moins, mais tremblait encore. Les muscles de ses doigts étaient relâchés, mais sa respiration trahissait encore de la colère. Il s'agenouilla à côté de cette dépouille, attendant de voir si elle allait oser se relever, cette fois.


( :   IMG : BGIMG Les histoires s'inventent mieux dans le silence Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 550 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 2003 / 200Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2111 / 1001 / 100Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Classement :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 1500 / 150Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Expérience :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2113 / 503 / 50Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

➚ Destin :: :
Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-2110 / 50 / 5Les histoires s'inventent mieux dans le silence Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES