Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Absence des membres - Page 7 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
+2
Nevroze Perfide
Esprit Fondateur
6 participants

Absence des membres

Sue Maryia
20.11.23 18:32

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Bonsoir Nevroze,

Bien sûr que j'ai lu ton message, plusieurs fois même, et pour être honnête en plusieurs fois aussi. J'ai commencé à le lire pendant ma pause déjeuner au boulot et si je ne m'attendais à rien, je ne m'attendais certainement pas à ça. J'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai du m'arrêter, le garder pour plus tard, avant d'inquiéter tous mes collègues.

Au moment où je te réponds, même après plusieurs lectures, je ne saurais trouver les mots pour exprimer toutes les émotions qui me traversent actuellement. Alors je ne vais pas essayer et juste te dire merci pour ces mots. Ils me touchent profondément, m'émeuvent tu n'as pas idée, et m'ont fait étonnamment beaucoup de bien.

Parce que je me rends compte que ce que j'ai pris pour une invitation vers la sortie était en fait l'inverse.
Parce que je ressens la même chose que toi. Toutes ses années, ce n'est pas rien et je n'avais pas envie de partir, je n'ai toujours pas envie de partir.
J'aime trop Sue, l'histoire que tu as construit dans laquelle j'interfère parfois et bien sûr écrire avec toi. Avec Kräjen et les autres aussi, mais ce n'est pas pareil. Ca n'a pas la même saveur.
Un jour, j'ai du écrire que Sue considérait les autres arrivants comme des "fantômes en devenir" ou quelque chose du genre et c'est ce que je pense aussi. Quand ce n'est pas le temps ou l'envie qui vient à manquer, c'est une contrariété ou un caprice qui fait partir en claquant la porte au nez de tout le monde.
Alors que toi, Nevroze, tu ne pars pas. Tu n'abandonnes pas et je t'admire pour ça. Si j'ai été ton pilier, c'est réciproque, tu as été le mien. Je n'ai pas bâti ce forum, il ne m'appartient pas, mais je m'y sens chez moi, grâce à toi. Comme la maison de vacances qu'on visite moins que lorsqu'on avait nos deux mois de vacances estivales mais où on revient quand même, pour une semaine ou un week-end.

Quand j'ai cessé de RP de manière active, Phanta est le seul forum que je n'ai pas pu abandonner. Avec le mail d'annonce, j'ai cru que j'y étais obligée. Que ma maison de vacances allait s'écrouler pour laisser place à un hôtel beaucoup plus rentable. Et finalement ta réponse me laisse espérer une autre fin, un arrêt des travaux, et un poids se lève de mes épaules. Mon petit coeur devient un chamallow fondu et j'ai envie de m'accrocher en sanglotant à tous les souvenirs que je croyais perdus.

Mais si je laisse de côté toutes ces émotions, le fait est que je ne pourrais jamais tenir sur le long terme la même activité qu'avant. Que mon temps n'est pas extensible et que celui alloué aux loisirs ne fait que diminuer. Alors oui, je suis toujours capable d'écrire, j'aime toujours ça, mais je sais que je ne pourrais plus jongler avec 4 ou 5 sujets ouverts à la fois. Alors si je reste, dans l'état actuel des choses, ça veut dire mettre en pause ou abandonner plein de sujets, rien qu'avec Sue. Lesquels, je ne sais pas. Reprendre dans l'ordre chronologique pour les finir ? Ca semble le plus logique, mais pour les raisons que j'ai évoqué dans mon premier message, ce n'est pas le plus facile à faire. Ca veut dire aussi oublier Patience alors qu'elle venait juste de poser ses valises. Peut-être renoncer aussi à Marie-Jane. Je ne sais pas si ce serait envisageable, pour toi, pour les autres ou tout simplement pour moi.

C'est terrible, parce que je n'ai pas pour habitude de revenir sur ce genre de décision, une fois prise. Je dois avouer que je suis un peu perdue et submergée par les émotions pour le moment et je n'ai pas envie de donner de faux-espoirs ou faire perdre son temps à qui que ce soit.
Alors si tu es d'accord Nevroze, je vais prendre le temps d'y réfléchir et d'en discuter avec toi, avant de prendre une décision ?

Et quelle qu'elle soit au final, sois certaine que Phanta et toi aurez toujours une place spéciale à mes yeux. Ca, rien ne pourra ne le changer, jamais.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Absence des membres - Page 7 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211156 / 200156 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2113 / 1003 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211109 / 150109 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-21119 / 15019 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2117 / 507 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nevroze Perfide
20.11.23 19:14

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Coucou Sue.

Je dois dire que j'ai attendu patiemment ta réponse. Je ne savais pas si j'avais su te faire comprendre exactement ce que j'avais pu vouloir faire et/ou dire, mais je vois que, cette fois, j'ai su répondre sans maladresse. Et ta réponse me rassure.

Il y a toujours des solutions. Devant jongler entre mes comptes persos et les comptes PNJ, je sais ô combien c'est difficile de jouer plusieurs personnages, combien ça peut être pénible ou rébarbatif de prendre de multiples casquettes et de suivre tout un tas de RP, donc si tu as besoin de te délester de certaines choses, je n'irai pas contre.
Pour les RP, on peut y réfléchir. Certains sont moins "importants" que d'autres (disons que certains me semblent plus importants pour l'évolution des personnages, et pour l'avancée dans la trame). Pour ce qui est des personnages, on peut en parler aussi.

Si tu souhaites qu'on en discute ensemble, dis-moi comment tu souhaites t'y prendre :
- en privée : par MP ou sur Discord,
- ici ou dans la ChatBox.

Dis-moi ce qui te convient le mieux.


( :   IMG : BGIMG Absence des membres - Page 7 Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10082 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Absence des membres - Page 7 Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211156 / 200156 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-21115 / 10015 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211150 / 150150 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 1500 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2116 / 506 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Madeleine Faure
24.01.24 19:01

Madeleine Faure

Madeleine Faure
Catastrophe et insouciance

Bonjour bonjour !

Je passe par ici pour vous dire que le mois de janvier est compliqué/chargé pour moi et que je ne pourrai probablement pas être active sur Phantasmagoria ce mois-ci.
J'essaye de revenir vite et avec plein de réponse (d'ici février ça devrait se tasser).

Bref, à très bientôt !


( :   IMG : BGIMG Absence des membres - Page 7 A4t9
Ma fiche : Le début du cauchemar • : Mon inventaire : Dossier n°91 • : Mes chroniques : Attrape-Rêves ) :   ( : Je m'appelle : Madeleine Adélaïde Faure à : Lyon et j'ai : 34 ans. : Je réside : No Man's Land, Immeuble 7, n°202
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2144 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2115 / 2005 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 1000 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2113 / 1503 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2112 / 1502 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 500 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nevroze Perfide
24.01.24 20:33

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Coucou Carrie,

Vu que nous sommes fin janvier, je prends ça pour une bonne nouvelle. :^u^^uu^^uuu^:
Ne t'inquiète pas pour ton absence, tu en avais déjà fait part, sur Discorde je crois. Concentre-toi sur ce que tu as à faire. :4:


( :   IMG : BGIMG Absence des membres - Page 7 Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10082 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Absence des membres - Page 7 Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211156 / 200156 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-21115 / 10015 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211150 / 150150 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 1500 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2116 / 506 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Madeleine Faure
16.02.24 20:14

Madeleine Faure

Madeleine Faure
Catastrophe et insouciance

Coucou ! Alors c'était Madeleine et pas Carrie mais me revoilà :^u^^uu^^uuu^: J'essaye de me mettre à jour au plus vite :4:


( :   IMG : BGIMG Absence des membres - Page 7 A4t9
Ma fiche : Le début du cauchemar • : Mon inventaire : Dossier n°91 • : Mes chroniques : Attrape-Rêves ) :   ( : Je m'appelle : Madeleine Adélaïde Faure à : Lyon et j'ai : 34 ans. : Je réside : No Man's Land, Immeuble 7, n°202
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2144 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2115 / 2005 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 1000 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2113 / 1503 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2112 / 1502 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 500 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Nous ne sommes pas seuls.
Avoir rencontré son 1er monstre.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Nevroze Perfide
18.02.24 17:36

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
:0.u0.: Désolée Madeleine.

Re-bienvenue parmi nous.


( :   IMG : BGIMG Absence des membres - Page 7 Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10082 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Absence des membres - Page 7 Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211156 / 200156 / 200Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-21115 / 10015 / 100Absence des membres - Page 7 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-211150 / 150150 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Classement :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 1500 / 150Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Expérience :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2116 / 506 / 50Absence des membres - Page 7 Bar-510

➚ Destin :: :
Absence des membres - Page 7 Bar-2110 / 50 / 5Absence des membres - Page 7 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7