Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin

Nevroze Perfide
31.12.22 13:27

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.

Lola Mary Pop
L'actrice de série Z

Il vaut mieux abandonner, et ne rien faire.

Lola Mary Pop
/
1m75 ♦ 58kg
n°104, No Man's Land

Femme ♦ 18 décembre 1986 (xx88), New York ♦ Actrice, mannequin et danseuse

Lola Mary est une jeune femme aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux bleus. Ses cheveux ont des pointes teintes en rose aux extrémités. Elle porte un fard à paupières rose, du rouge à lèvres magenta et du vernis à ongles rose. Ses vêtements sont courts, sexy, et elle porte des bottes noires à hauteur du genou.
Plusieurs tatouages sont visibles sur son corps : un papillon multicolore au niveau de la nuque, et un signe tribal au-dessus du postérieur.

Lola Mary est une jeune fille énergique, mais sombre et maussade. Bien qu'elle aime particulièrement flirter avec les hommes, elle n'est pas spécialement courageuse et aime être protégée. Elle se cache volontiers derrière les autres et ne va jamais à l'affrontement. Craintive et collante, elle se montre extrêmement tendre envers les personnes qui la protègent et méfiante envers les autres.
Lola Mary est agoraphobe.

Lola Mary Pop, de son vrai nom Maria McGlynn, est une danseuse renommée, reconnue pour avoir échoué sur les scènes d'Hollywood. Reléguée au second rang comme actrice de série Z, elle réalise également de nombreux shooting photos dans des lieux insolites (la liste est longue, le fameux Cecil Hotel, le Sanatorium de Waverly Hills et le Banff Springs Hotel ne sont que quelques monuments de sa longue liste de lieux réputés maudits ou hantés). Il n'est donc pas étonnant qu'à un moment de sa carrière, elle se retrouve, accompagnée par son agent et son photographe attitré, pour une séance de photographies dans l'un des lieux les plus hantés de France : Phantasmagoria.
Résidente dans l'appartement 104, réputé hanté par un fantôme prenant la forme d'une vieille femme assise sur un rocking chair et passant son temps à regarder par la fenêtre, c'est sans surprise qu'elle retrouva son agent ainsi que son photographe égorgés tous deux sur le lit, outil de son travail dans lequel elle ne pourra plus jamais poser. Seule, elle fera la connaissance, quelques jours plus tard d'un voisin de palier qu'elle tentera de séduire afin de s'en sortir dans ce village dans lequel elle ne peut plus sortir : Orry James.

/





Orry James
Voisin bienvenu — Orry est un homme courageux et déterminé, typiquement le genre d'homme qu'il me faut pour survivre ici. Mais il passe le plus clair de son temps à chercher quelqu'un ou bien à griffonner des notes, éclairé par une lampe à huile. Je sais qu'il n'est pas insensible à mes charmes. Je le suis partout où il va, bien que cela semble l'agacer par moment. Bah... il aime ma compagnie, quoi qu'il en dise, pour preuve en sont les longues discussions que nous pouvons avoir sur nos expériences professionnelles respectives...



Galerie d'avatars



Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Lmplog10 Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Lolama11 Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Lolama10


( :   IMG : BGIMG Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 9991 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-211156 / 200156 / 200Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-21115 / 10015 / 100Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-211150 / 150150 / 150Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510

➚ Classement :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-2110 / 1500 / 150Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510

➚ Expérience :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-2116 / 506 / 50Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510

➚ Destin :: :
Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-2110 / 50 / 5Lola Mary Pop - Actrice de série Z et mannequin Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.