Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Orry James - le père inquiet Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Orry James - le père inquiet

Nevroze Perfide
30.12.22 17:42

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.

Orry James
Le père inquiet

Je la sauverai, peu importe ce que cela me coûte.

Orry James
...
1m81 ♦ 64kg
n°503, No Man's Land

Homme ♦ 30 juin 1961 (xx63), Pennsylvanie ♦ Écrivain

Orry possède toujours un certain charisme malgré son âge : des yeux marrons tirant vers le doré, un visage sévère creusé par la fatigue, et une apparence soignée. Il est plutôt grand mais amaigri par ses recherches.

Orry a été marié, dans sa jeunesse. C'est avec cette première femme qu'il a adopté ..., sa seule et unique fille. Père dévoué, responsable et aimant, c'est par contre un piètre amant. Divorcé, puis veuf, sa fille reste ce qu'il a de plus important dans sa vie. Maladroit et peu sociable, il passe la majeur partie de son temps à travailler ou à s'occuper de sa fille. Il ne manque pas de perspicacité et est très courageux.

Son métier d'écrivain l'a poussé à apprendre plusieurs langues, dont le français et l'allemand. D'ailleurs, sa première femme était française, il parle donc couramment cette langue.

Orry est né en Pennsylvanie, en Amérique. Il a connu sa première femme, Judith, alors qu'il était de voyage en France pour la promotion d'un de ses livres. Fan de la première heure, Judith faisait la queue dans l'attente d'un autographe. Un premier regard a suffi pour qu'Orry en tombe amoureux. Ils se sont mariés très vite, et donc très jeunes. Judith ne pouvant avoir d'enfant, Orry et sa femme ont décidé d'adopter. C'est ainsi que Cherie est arrivée dans leur vie.
Orry n'ayant jamais fait l'expérience du mariage et fort occupé par son métier d'écrivain et sa vie de père, il n'a pas su gérer la schizophrénie de sa femme, et la haine contre sa femme a vite pris le pas sur l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. Une demande de divorce a été posée, mais a été refusée, compte tenu que la maladie de sa femme n'est pas une excuse recevable pour rompre un pacte aussi sacré qu'un mariage. Rongé par les remords de ne pas aimer sa femme suffisamment pour passer outre sa culpabilité, Orry s'enfonça davantage dans le travail, et initialement porté sur la cigarette, devint un fumeur accroc à la nicotine. Sans jamais mettre de côté l'éducation de sa fille, pour qui il était dévoué corps et âme. Ne supportant pas le faussé les séparant, Judith a quitté le domicile familial du jour au lendemain, et s'est sauvée en France, emmenant sa fille avec elle, ne laissant qu'une simple lettre ainsi qu'un paquet de cigarettes en dédommagement sur la table de chevet de leur chambre. Fou de douleur, Orry s'est rendu en France, dans l'espoir de retrouver sa femme, et surtout leur fille. Naviguant d'hôtels en hôtels, et d'hôpital en hôpital, il a fini par retrouver la trace de sa femme, quelque part dans un immeuble délabré au fin fond de l'Alsace, car après tout, quoi de mieux qu'un village inhabité dans un pays au fin fond du monde pour se cacher et disparaître ?
Mais arrivé sur place, Orry a vite déchanté. Non seulement, le cadavre de sa femme a été retrouvé dans leur chambre, étouffée par un oreiller, mais en plus sa petite fille Cherie avait disparu. C'est ainsi que se résume sa vie désormais, à arpenter les rues de Phantasmagoria à la recherche de sa petite fille Cherie, écrivant le soir des notes sur tout ce qu'il rencontre et tous ces événements étranges dont il peut être le témoin. Car comme il a pu en faire la remarque, une fois : " Cet endroit est comme une ville fantôme. "

/





Judith James
Sa femme — Judith est une femme douce et aimante, mais atteinte de schizophrénie. Orry l'aimait tendrement, jusqu'à ce que la maladie ne devienne trop dure à supporter. Lorsque Orry a retrouvé sa femme, dans l'appartement 503, elle était morte, étouffée par un oreiller. Comment cela a-t-il pu se produire ? Les circonstances de sa mort restent un mystère, et bien sûr, Orry n'a fait appel à aucune autorité compétente en la matière pour savoir ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, il garde très peu de souvenirs de son arrivée à Phantasmagoria. Seule lui importe sa fille, Cherie.



Cherie James
Sa fille adoptive — Cherie est arrivée très tôt dans la vie d'Orry. Elle qualifie son père de père excessif : Orry est tellement inquiet pour la sécurité de sa fille qu'il lui a offert une bombe anti-agression alors qu'elle n'avait que quatre ans. Il est cependant aimant et attentionné, le meilleur des pères sans doute ?



Lola Mary Pop
Croisée par hasard — Au détour d'un couloir, dans l'immeuble 7, il a croisé cette actrice et mannequin et s'est tout de suite rendu compte de la ressemblance troublante que cette femme pouvait avoir avec sa propre femme, Judith. Non pas qu'elles aient les mêmes goûts vestimentaires et le même caractère, loin de là. Judith est une femme vertueuse alors que Lola est un incendie de sensualité. Mais les traits du visage, et cette douceur dans la voix...
Son esprit occupé par les recherches de sa fille et les remords suite à la perte de sa femme, Orry est loin de pouvoir donner suite aux avances exagérées de Lola. Il a cependant une affinité certaine avec cette femme, et lorsque le temps le lui permet ou que la fatigue le submerge, il peut passer des heures à écouter les voyages fantastiques et morbides que Lola a pu faire dans le contexte de sa carrière professionnelle. Elle le suit partout, un peu comme un chien abandonné au bord de la route. Son grand cœur ne lui permet pas de la laisser seule, mais rien ne le détourne de sa tâche première : retrouvée sa fille, perdue dans ce sombre endroit depuis maintenant deux ans.



Galerie d'avatars



Orry James - le père inquiet Orryja11   Orry James - le père inquiet Orryja10   Orry James - le père inquiet Orryja12

Orry James - le père inquiet Ojlogo10   Orry James - le père inquiet Orryja13


( :   IMG : BGIMG Orry James - le père inquiet Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10129 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Orry James - le père inquiet Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Orry James - le père inquiet Bar-211156 / 200156 / 200Orry James - le père inquiet Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Orry James - le père inquiet Bar-21115 / 10015 / 100Orry James - le père inquiet Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Orry James - le père inquiet Bar-211150 / 150150 / 150Orry James - le père inquiet Bar-510

➚ Classement :: :
Orry James - le père inquiet Bar-2110 / 1500 / 150Orry James - le père inquiet Bar-510

➚ Expérience :: :
Orry James - le père inquiet Bar-2116 / 506 / 50Orry James - le père inquiet Bar-510

➚ Destin :: :
Orry James - le père inquiet Bar-2110 / 50 / 5Orry James - le père inquiet Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.