Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Jessie Hunter - Arrivante Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Jessie Hunter - Arrivante

Carrie Heddle
08.10.22 19:37

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Jessie Hunter'
L'esprit méthodique

Qui cherche la perfection obtient l'excellence

Jessie Hunter - Arrivante Ddco
1m75 - 67 kg
NO MAN'S LAND

FEMME ⬧ 26 aout 1990 (x92), Toppenish ⬧ Étudiante en 3ème année

Coquette, étrange mais dotée d’une élégance à son image. La garde-robe de Jessie ne connaît sans le moindre doute pas le sens du mot discrétion. Le rouge écarlate et le noir sont ses nuances de prédilections tandis que la matière oscille régulièrement entre cuir, dentelle ou daim. Revêtir sa penderie n’est pas donné à tout le monde. Il faut savoir l’endosser, ignorer les œillades et surtout faire preuve d’un raffinement constant. Chose qu’une jeune femme aussi pointilleuse que cette dernière sait faire. Et s’il lui arrive d’y déroger dans l’intimité, le soin est quand même de mise, comme il l’a toujours été dans sa vie. Nul doute que Jessie s’aime. Elle aime son corps, sa chevelure obsidienne, les ailes tatouées dans son dos, ses courbes délicates et sait pallier ses infimes complexes. Rien ne lui échappe, elle médite sur tout quitte à parfois pinailler sur les détails négligeables.


Bien que née à Toppenish, Jessie Hellen Hunter a passé la plus grande partie de son enfance à Seattle. Elle grandit dans un climat néfaste, fille d’un joueur compulsif débauché et d’une fervente religieuse aux croyances démesurées proche du jansénisme, qui fuit la réalité à l’aide de ses prières. Lorsqu’ils se séparent, elle décide néanmoins de rester avec elle et son petit frère tandis que son frère aîné suit son père et ne le voit plus que très rarement. Ainsi, elle voue très tôt un mépris considérable aux jeux d’argent et aux excès religieux qu’elle perçoit comme le fondement de ses malheurs. Malgré cela, elle continue le catéchisme, ses cours d’orgue et de piano qu’elle suit depuis toute jeune et joue plus tard à quelques rares occasions dans l’église de son secteur, accompagnant la chorale.

Pour fuir à son tour un quotidien sinistre, Jessie se réfugie dans les études. Élève appliquée, elle passe le plus clair de son enseignement secondaire derrière ses cours si elle ne se rend pas à l’école de musique. Marginale et presqu’asociale, elle s’ouvre un peu plus au lycée et entame une transformation vestimentaire qui ne plaira jamais à sa mère. Elle rencontre Carrie en cours optionnel de français. Elle expérimente aussi de nombreux échecs amoureux principalement causés par ses refus réguliers d’œuvre de chair découlant de son éducation et de son désamour pour une luxure aussi précipitée. Toutefois, Jessie débutera des cours de self-defense après s’être confrontée à un copain de passage que trop insistant. Une fois avoir obtenu son examen de fin d’année, elle opte pour des études en psychologie dans une ville voisine tout en occupant le poste serveuse dans un hôtel cossu pour son salaire alléchant.

Grâce à une partie de ses économies, Jessie part en France en compagnie de Sawyer Jake et Carrie. C’est à la suite de ce voyage qu’elle se rend à Phantasmagoria après que Jake ait souhaité s’y rendre, ne voulant pas laisser Carrie y aller sans elle. Lorsque Carrie et Jake se rendent à Main Street, Jessie décide d'y aller à son tour aux côtés de Sawyer, munis de leurs affaires. Ils parviennent à Main Street sans les trouver. Tombés sur un passant qui leur conseille de se rendre au No Man’s Land, ils s’en vont donc pour y passer la nuit en supposant que les deux autres en avaient fait de même puisque c’était le seul hôtel, mais Sawyer quittera l’immeuble 7 pour aller voir si l’épicerie du coin était ouverte sans ne jamais revenir.

INFOS BACKGROUND SI JOUE





Carrie Heddle
Elles se connaissent depuis l’enseignement secondaire de premier cycle. Carrie est son amie. Sa plus proche amie et si depuis son départ pour Stanford elles se voient moins souvent, elle occupe dans son coeur une place toute particulière, rangée du côté de la famille. Elle est la petite sœur qu’elle n’a jamais eu. De ce fait, Jessie se montre soucieuse à l’égard de sa cadette, si bien qu’il lui arrive de se montrer rude pour ce qu’elle pense être son bien. Si Carrie est le jour, Jessie est la nuit.


Jake Wallace
Elle ne l’a connu que lorsqu’il est devenu le petit ami de Carrie, et si cela remonte à quelques mois, ils ne sont pas amis. Simplement connaissances. Elle n’apprécie pas son immaturité et les remarques déplacées comme il a déjà pu en faire à son encontre. Elle n’est pas aussi aisée que lui, elle le sait, mais il semble qu’il aime le lui rappeler. Un petit arrogant qui un jour en payera sûrement les conséquences.





( :   IMG : BGIMG Jessie Hunter - Arrivante 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 3002 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2118 / 2008 / 200Jessie Hunter - Arrivante Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2110 / 1000 / 100Jessie Hunter - Arrivante Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2117 / 1507 / 150Jessie Hunter - Arrivante Bar-510

➚ Classement :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2111 / 1501 / 150Jessie Hunter - Arrivante Bar-510

➚ Expérience :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2110 / 500 / 50Jessie Hunter - Arrivante Bar-510

➚ Destin :: :
Jessie Hunter - Arrivante Bar-2110 / 50 / 5Jessie Hunter - Arrivante Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.