Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP

Nevroze Perfide
20.06.23 22:15

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Bonsoir tout le monde.

Pour continuer dans ma lancée, j'aimerais partager avec vous mon amour pour certains des RP dans lesquels je participe en ce moment, et dans lesquels je m'amuse grandement, à savoir "Le chaos est une source méconnue de l'ordre" et " Sur le chemin de la forêt noire ".

Alors, pourquoi ces RP ?

D'abord, pour le premier : il y a eu énormément d'investigation et de préparation avant de lancer ce RP. Plusieurs mois, en fait, m'ont été nécessaires pour vraiment peaufiner les détails et éclaircir ce à quoi je voulais arriver. Une fois le RP lancé, je me suis vraiment amusée à rédiger les cantiques, qui germaient depuis des années dans ma tête. J'en avais parlé, de ces cantiques sanglants, sans jamais qu'ils ne voient le jour. C'était comme parler d'une maison hantée dans laquelle on ne constate aucune manifestation métaphysique : on se demande si elles existent. Et bien pour moi, cette frustration était là depuis un moment, et de pouvoir enfin les écrire - car je dois le dire, le résultat est pour moi au-delà de ce que j'imaginais - ce fut un tel contentement.
Les mystères qu'ils rajoutent ou qu'ils éclaircissent, et le côté vraiment mystique de ce RP font que, selon moi, c'est un des meilleurs chapitres que j'ai écrit... Et encore, il n'est pas terminé, mais j'espère que la fin sera à la hauteur du début...

Enfin, pour le deuxième : J'ai une affection toute particulière pour mes Ecclésiastes, en ce moment. La preuve en est du carnage sanglant que les Sœurs ont vécu dans la forêt. Je suis triste qu'Anton n'ait toujours pas terminé son chapitre, mais en dehors de ça, quel délire ce fut d'écrire ces lignes et de décimer toute une partie de mes Sœurs pour introduire la presque nouvelle ère de Phantasmagoria : l'ère de Nevroze.
Pour moi, ce RP est juste fou. Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais de mon côté, j'ai vraiment passé un pure moment d'adrénaline.

Et du coup, vient la question :

" Quel est votre RP préféré ? Et pourquoi ? "


Encore une fois, je ne vous cantonne pas à une seule bonne réponse, mais j'aimerais savoir s'il y a des RP que vous avez lus ou écris, et qui vous ont réellement fait quelque chose, qui dépassent de loin d'autres RP, ou bien qui vous ont tout simplement vraiment plus, que vous ayez participé ou non.
Dites-moi, partagez-moi vos pensées à ce sujet.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-211156 / 200156 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-21115 / 10015 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-211150 / 150150 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-2110 / 1500 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-2116 / 506 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les RP Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.