Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
4 participants

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres

Nevroze Perfide
20.06.23 22:05

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Bonsoir tout le monde, Alors, voilà. Ca fait des semaines que je me pose cette question, parce que pour ma part, si vous avez bien suivi le personnage de Konfety, les monstres sont en quelque sorte une entité que je tente personnellement d'éradiquer, mais j'ai également une grande passion pour eux, en tant que Nevroze... Cette dualité est assez rigolote, finalement, et je me posais la question :

" Quel est votre monstre préféré ? Et pourquoi ? "


Alors, vous avez bien entendu le droit d'avoir plusieurs monstres préférés, voire de ne pas les aimer du tout. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire de les avoir croisés en jeu pour avoir une opinion sur la question, vous avez tout à fait le droit de vous baser sur des RP que vous avez lus. Malgré tout, j'aimerais vraiment savoir et avoir de grandes discussions là-dessus.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211156 / 200156 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21115 / 10015 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211150 / 150150 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 1500 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2116 / 506 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
20.06.23 22:18

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée

J'ouvre le bal.

Mes deux favoris, ce sont Edvard et les Dakotas. Principalement parce qu'on peut parler avec eux ou en tout cas essayer. Ils foutent la trouille par leur apparence et/ou leur comportement mais on peut essayer de les comprendre, de les sauver, de se laisser ""séduire"" par ce qu'ils représentent. Leur principal "piège", c'est qu'ils ressemblent à des humains et qu'on peut se laisser abuser par cette ressemblance.

Moi je préfère ce genre de monstres, qui peuvent retourner l'humanité de mes persos contre eux, plutôt que les monstres où fuir/mitrailler est la seule option viable. :w^^D:


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4220 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211156 / 200156 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2113 / 1003 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211109 / 150109 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21119 / 15019 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2117 / 507 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Konfety Belyĭ
20.06.23 22:23

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
C'est drôle, ce que tu dis, parce que moi j'adore les monstres illimités. Ceux qu'on peut décimer sans aucun état d'âme.

Il fut un temps où mon monstre préféré était Maryse. Ce qui est fou, c'est que ce monstre n'adopte aucune des règles que je viens de citer, mais il a laissé de telles empruntes dans mon personnage qu'il est devenu ma Némésis. Et puis... j'ai fini par tomber par plus fort. C'est un vrai casse-tête, car en soit, je n'ai pas vraiment rencontré tous les monstres, du coup, je ne saurais pas dire lequel est mon préféré.

Les challenger. Les plus durs à détruire, je pense. En tout cas, je sais maintenant quel est mon endroit préféré... :^ccc^:


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21185 / 20085 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21119 / 10019 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21149 / 15049 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2114 / 1504 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2118 / 508 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2112 / 52 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Nevroze Perfide
24.06.23 8:54

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
C'est délicat pour moi, vu que je les ai tous créés. Mais oui, j'ai aussi un faible pour les Dakotas. Peut-être pour leur élégance ? Le fait qu'elles ne soient pas spécialement mauvaises ?

Du reste, j'aime aussi les monstres puissants comme les Beak Keeper, parce qu'ils donnent vraiment des RP intéressants. Ils sont presque intuables, il faut user de ruse contre eux. C'est plus intéressant que de simplement tirer dans le tas.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211156 / 200156 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21115 / 10015 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211150 / 150150 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 1500 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2116 / 506 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Carrie Heddle
01.07.23 16:53

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

(Personnellement, mon avis rejoint en partie celui de Sue pour ce qui est des monstres plus humains, je les aime bien ceux là !)

Du coup c'est mon tour et ça touche donc Byos.

Comme je le disais, Byos c’est le monstre que je ne voulais pas que Carrie, qui est donc ma première héroïne, croise. Comme beaucoup de monstre, il est illisible tout en ayant une apparence et des capacités propres aux humains, ce qui fait qu’il m’effraie et m’intrigue bien plus que ne le fait le Beak Keeper (que j’aime moins) Parce qu'il a une intelligence similaire à la sienne, paraît increvable et contrairement à lui, il ne se gêne pas pour courir, a été le boss final de la tour Rouge et franchement, la manière dont il y a été présenté...J’ai beaucoup aimé. En même temps j’ai l’impression que c’est le type de monstre que tu penses pouvoir amadouer au premier abord comme il se comporte comme un humain, mais qui, je trouve, à un petit trop plein de facilité à dégainer un couteau (il y a juste à voir comment il a salué Jesse) tout en ayant l’air d’être un automate (notamment quand il était immobile avant que Konfety ne fasse des siennes et qu’il se « réveille ») et puis la citation qui borde sa fiche participe aussi à la vision que j’ai de lui. Bref, c’est un traquenard à lui seul. Mi homme mi-automate.

Pour conclure, je dirai que je l’aime beaucoup sans le connaître, autant qu’il me laisse actuellement un goût amer à jouer à chat avec les deux amies et pour l’instant, c’est mon monstre préféré, de même que le Random stalker même si je ne suis pas encore tombée sur un rp où il se trouvait dans la chronologie. Du coup, j’ai pas mal hâte d’en apprendre plus sur lui, même si là ma priorité c’est de sauver les fesses des touristes sans connexion internet.

(Et même si je changeais d'avis, je pense que mes préférés seront principalement les monstres uniques What a Face )


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2940 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2118 / 2008 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 1000 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2117 / 1507 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2111 / 1501 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 500 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Konfety Belyĭ
02.07.23 19:21

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
On peut partir du principe que les monstres uniques sont des êtres en voie de disparition. Par conséquent, tuer un monstre unique, c'est exterminer sa race.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21185 / 20085 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21119 / 10019 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21149 / 15049 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2114 / 1504 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2118 / 508 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2112 / 52 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Carrie Heddle
02.07.23 19:30

Carrie Heddle

Carrie Heddle
Ignorance & bêtise

Et c'est l'une des raisons pour laquelle je pense les affectionner.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres 3c23
Ma fiche : Carrie's prequel • : Mon inventaire : Inventory • : ) :   ( : Je m'appelle : Carrie Heddle à : Seattle et j'ai : 18 ans. : Je réside : à No Man's Land, app 301
Je suis : Arrivante.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 2940 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2118 / 2008 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 1000 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2117 / 1507 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2111 / 1501 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 500 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces de coton
Être inscrit depuis 1 an sur le forum.

Konfety Belyĭ
02.07.23 20:02

Konfety Belyĭ

Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance



Qui peut saigner peut mourir.
Pour ma part, quand j'aurai levé le voile sur les secrets des Beak Keeper, j'exterminerai Maryse. :^ccc^:


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Sq_kon13
Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Konfety Belyĭ à : Phantasmagoria et j'ai : 20 ans. : Je réside : au manoir Belyi, à Beetle Piece.
Je suis : Résidente.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 8696 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 4 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Konfet12 ) :   ( :   TENDANCE :: : Joueur
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21185 / 20085 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21119 / 10019 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21149 / 15049 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2114 / 1504 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2118 / 508 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2112 / 52 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur endurci
Avoir voté 150 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Expert du clic !
Avoir voté 500 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Renaissance.
Être mort 1 fois.
La marche des morts
Être mort 2 fois.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Nevroze Perfide
02.07.23 20:04

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
D'ailleurs, en parlant de monstres uniques, je donne l'information car je pense que de toute façon tout le monde avait compris, mais les Dakotas et les Beak Keepers sont en nombre limité, mais chaque Dakota et chaque Beak Keeper est unique en sont sein. On peut donc les considérer comme des monstres uniques, au sein d'un groupe de plusieurs.


( :   IMG : BGIMG [Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211156 / 200156 / 200[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-21115 / 10015 / 100[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-211150 / 150150 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Classement :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 1500 / 150[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Expérience :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2116 / 506 / 50[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

➚ Destin :: :
[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-2110 / 50 / 5[Sondage] Autour de Phantasmagoria - Les monstres Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES