Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Angelina Orosco - la fille perturbée Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Angelina Orosco - la fille perturbée

Nevroze Perfide
04.01.23 13:40

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.

Angelina Orosco
La fille perturbée

Tu penses que tu peux me sauver ? ... Huum, c'est bien ce que je pensais...

Angelina Orosco - la fille perturbée Angeli10
Resident Evil Village
1m71 ♦ 54kg
Plaine des Asphodèles

Femme ♦ 26 juillet 1989 (xx91), Phantasmagoria ♦ Ecclésiaste

Angelina a les cheveux courts et roux, un visage creux, une bouche assez large et des yeux verts. Plutôt grande pour une fille de son âge, elle en impose par sa présence.
Angelina est une fille qu'on peut qualifier de perturbée. Morbide, arrogante, manipulatrice, insensible et pourtant très séductrice, elle est le profil même de la cinglée que rien n'affecte. Elle n'a aucune empathie et ne ressent nullement la peur. Elle est cependant très intelligente et est douée de paroles, ce qui fait qu'en général, les gens la trouvent digne de confiance lorsqu'ils ne la connaissent pas. Bien entendu, tous ces traits de caractère sont complètement inhibés en société. De prime abord, Angelina ressemble à une fille bien élevée sous tout rapport, gentille et peut-être un peu nunuche. La digne fille du père qui l'a procréée.

Angelina ne connaît pas l'identité de sa mère, mais elle est très proche de Dahniela, à qui elle ressemble - ou tente de ressembler - beaucoup. Fille de Père Orosco, de son vrai nom Thomas, elle a grandi dans l'atmosphère religieuse de son père, et celle, fanatique, de sa mère de cœur, dont elle suit les traces, dans l'ombre.

/






Galerie d'avatars



   


( :   IMG : BGIMG Angelina Orosco - la fille perturbée Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10075 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Angelina Orosco - la fille perturbée Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-211156 / 200156 / 200Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-21115 / 10015 / 100Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-211150 / 150150 / 150Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510

➚ Classement :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-2110 / 1500 / 150Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510

➚ Expérience :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-2116 / 506 / 50Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510

➚ Destin :: :
Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-2110 / 50 / 5Angelina Orosco - la fille perturbée Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.