Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique

Nevroze Perfide
31.12.22 14:59

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Dahniela Moore
Ecclésiaste fanatique

Pourquoi s'accrocher à ce monde corrompu ? Seule la Perfidie peut nous sauver.

Dahniela Unger
Resident Evil Village
1m71 ♦ 59kg
Plaine des Asphodèles

Femme ♦ 3 décembre 1960 (xx62), Phantasmagoria ♦ Ecclésiaste

Dahniela est étrange, on ne peut le nier. Blonde, cheveux mi-longs, silhouette haute et élancée, elle porte sur elle les stigmates d'une folie non refoulée : bouche large aux dents bien alignées et parfaitement blanches, yeux verts étincelants, elle donne un sentiment de malaise à quiconque s'arrête à ses côtés.
Dahniela est toujours habillée d'une grande robe noire ecclésiastique, bien qu'elle ait mis de côté toute pièce blanche dont la fameuse guimpe blanche, pour ne porter que le traditionnel habit noir. Elle se promène toujours pieds nus.
Son caractère est entier, excessif et dangereux, d'aucun la considère comme fanatique, et pour sûr, personne ne le sait mais Dahniela est un membre imminent de la secte des Prophocides. Elle aime les alcools forts.

Dahniela a grandi à Phantasmagoria, au cœur de la souffrance et de la peur, qu'elle a fini par combattre non par les armes, comme le font ses Sœurs originelles, mais par la croyance incontestable du bien-fondé des sacrifices humains. C'est pourquoi elle n'a pas hésité, à l'âge de 29 ans, à offrir son unique fille en offrande au Grand Moloch, dans l'espoir d'amener un peu de paix à Wildergestein. Officiellement, Dahniela fait partie des Ecclésiastes du village. D'ailleurs, personne au sein de l'église ne sait que Dahniela porte une double casquette. Mais la nuit venue, elle se part de ses plus belles émeraudes, et recouverte d'une soutane verte se terre dans la cave des Prophocides et s'adonne à des rituels pour le moins étranges ainsi qu'à divers sacrifices, dans l'espoir de diminuer la colère d'Harmony. Elle est persuadée qu'Harmony est une déesse vengeresse descendue du ciel, destinée à absoudre tous leurs péchés, et que seuls les sacrifices humains peuvent venir à bout des monstres peuplant Phantasmagoria. Ses croyances sont ainsi faites et rien ne peut l'en éloigner.

/





Galerie d'avatars



Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Dahnie10 Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Dahnie10 Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Dahnie11 Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Dahnie12 Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Dmlogo11


( :   IMG : BGIMG Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10075 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-211156 / 200156 / 200Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-21115 / 10015 / 100Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-211150 / 150150 / 150Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510

➚ Classement :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-2110 / 1500 / 150Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510

➚ Expérience :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-2116 / 506 / 50Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510

➚ Destin :: :
Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-2110 / 50 / 5Dahniela Moore - l'ecclésiaste fanatique Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.