Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Cherie James - la fille simple et tourmentée Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Cherie James - la fille simple et tourmentée

Nevroze Perfide
30.12.22 19:11

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.

Cherie James
Une fille simple et tourmentée

La souffrance est une réalité de la vie. Soit vous apprenez à gérer cela, soit vous sombrez.

Cherie James - la fille simple et tourmentée Cherie10
Nathalie Dormer
1m62 ♦ 56kg
n°101, La case

Femme ♦ 8 février 1993 (xx95), Pennsylvanie ♦ Étudiante

Cherie est une fille comme les autres, aimant faire du shopping et boire un sunday le dimanche matin dans un café avec son père. Elle est insouciante et excessivement curieuse. Peu bavarde, elle ne sait pas s'y prendre pour se faire des amis, d'autant plus qu'elle possède un caractère particulièrement franc, voire cinglant. Langue acérée, caractère vif et sarcastique, elle possède un humour noir détonant. Elle possède la douceur de sa mère et l'imagination débordante de son père.
Blonde, plutôt petite, coquette sans être spécialement belle, courageuse sans forcément se mouiller, tourmentée par sa mère, son passé, et son futur qui ne semble plus exister depuis qu'elle a dépassé le panneau, c'est une fille simple qui ne cherche qu'à survivre, et attend patiemment le retour de son père, cachée dans les bas fonds d'une secte qui risque de la faucher bientôt, sans le savoir.

Ce n'est pas la première fois que Cherie vient à Phantasmagoria. En réalité, Cherie est déjà venue dans ce village, avec sa mère, lorsqu'elle était petite, à l'âge de sept ans (passionnante comme destination de vacances, n'est-ce pas ?). Elle se souvient donc des rues et de ses secrets, d'autant plus qu'elle n'y avait jamais croisé de monstres, auparavant. La réalité est toute autre maintenant.
Amenée de force par sa mère dans ce village (en xx10), elle y rôde depuis maintenant deux ans, ne pouvant en sortir, espérant que son père l'y retrouve et vienne la chercher. N'ayant pu se résoudre à vivre avec sa mère en attendant la venue de son père, elle a fui l'immeuble 7 et séjourne dans la Case, au premier étage, dans un immeuble délabré qui sent le renfermé, la mort.

/





Judith James
Sa mère — Lorsque Cherie est partie de l'immeuble, Judith était encore en vie. Elle n'a pas revue depuis, et ne cherche pas spécialement à la revoir. En effet, Judith peut être une mère douce et aimante, mais sa maladie est difficile à vivre pour Cherie.



Orry James
Son père — Les liens qui les unissent sont très forts. Orry a été celui qui s'est occupé de Cherie lorsque la maladie de Judith est devenue trop importante. C'est avec lui qu'elle a passé le plus clair de son temps, partageant avec lui le goût des livres et des histoires fantastiques. Elle ne pardonnerait à personne que quelqu'un lui fasse le moindre mal.




Galerie d'avatars




( :   IMG : BGIMG Cherie James - la fille simple et tourmentée Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10075 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Cherie James - la fille simple et tourmentée Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-211156 / 200156 / 200Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-21115 / 10015 / 100Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-211150 / 150150 / 150Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510

➚ Classement :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-2110 / 1500 / 150Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510

➚ Expérience :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-2116 / 506 / 50Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510

➚ Destin :: :
Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-2110 / 50 / 5Cherie James - la fille simple et tourmentée Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.