Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

Comme un relent d'éclaircissement dans un miasme de brouillard
Poste de police

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Quelques questions avant potentiel inscription Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
2 participants

Quelques questions avant potentiel inscription

Iskaras
03.09.22 9:25

Anonymous

Iskaras
Invité

Bien le bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien :10:

Déjà WHOUA ! Vous avez un forum incroyable ! Il est beau, lugubre et purement original :15: Moi qui en cherchais un depuis un petit moment, je ne pensais pas en trouver un qui justement, correspondrait presque à 100% à mes recherches, j'admets être fortement tenter^^

J'avoue, je n'ai pas encore tout lu tellement votre forum est complet, mais si je devais m'inscrire, je découvrirais petit à petit.
Avant toute chose, voulant éviter du HS en m'inscrivant trop vite, je préfère toujours parler de mon idée, voir si elle est potable ou pas, si on peut encore l'adapter ou pas :21:

J'eu l'envie d'incarner à la base, un policier ou un détective privé qui se retrouverait dans un univers quelque peu lovecraftien (surnaturel/horreur surtout) dans une époque antérieur, et comme vous proposer un mélange d'horreur et de folie dans une ville piégé dans le temps si j'ai bien lu, c'est parfait !
Donc pour le contexte, ce serait une sorte de détective privé, d'origine allemand ou anglais je n'ai pas encore trancher, qui viendrait à Phantasmagoria pour enquêter sur une disparition et bien entendu se retrouve coincé en ville.

Existe t'il un discord du forum ? Je n'en ai pas vu, pas trouver, mais peut-être ais-je mal chercher XD

Merci d'avance et à très bientôt peut-être :16:


TROPHÉES

Nevroze Perfide
03.09.22 11:48

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Bonjour Iskaras,

Bienvenue par ici. Nous allons bien, merci. ^^ Avoir des nouveaux nous remonte le moral. Quelques questions avant potentiel inscription 219494150

Et bien écoutez, un détective privé qui enquête sur une disparition et se retrouve coincé à Phantasmagoria, c'est exactement le genre d'histoire qui peut se produire. Après, ça peut être difficile de jouer un détective, mais ça pourrait être rigolo de le voir à l’œuvre contre les Ecclésiastes. Puis @Sue Maryia pourrait être contente d'avoir une sorte de collègue par ici, pour continuer son enquête sur le village.

Nous n'avons pas de serveur Discord pour le forum. En réalité, je suis timide alors m'imaginer parler avec les membres, ça me stresse. Je ne sais pas si on peut avoir un Discord et rester à l'écrit ? Je ne connais pas la plateforme.

Mais venez, venez. On a besoin de membres et on s'entend bien entre fous. :red_bat:


( :   IMG : BGIMG Quelques questions avant potentiel inscription Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Quelques questions avant potentiel inscription Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211156 / 200156 / 200Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-21115 / 10015 / 100Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211150 / 150150 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Classement :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 1500 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Expérience :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2116 / 506 / 50Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Destin :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 50 / 5Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Iskaras
03.09.22 11:57

Anonymous

Iskaras
Invité

Coucou !

Merci beaucoup pour votre retour :19:
Jouer un détective j'ai déjà fais ca une fois ou deux mais il y a longtemps XD J'espère y arriver encore (moment de pression)

Pour discord oui, il peut y avoir un salon textuel et/ou vocal ainsi ceux qui veulent juste écrire écrivent et ceux qui ont une envie de parler en direct peuvent. Pratique aussi pour se trouver des liens et rp ainsi que faire circuler des news^^

Si j'ai déjà une potentielle nouvelle collègue ce sera génial :9: après je pense le jouer dès son arrivé, vraiment débuter au tout début quand il découvre la ville et ses mystères. En tout cas si je le lance je devrais essayer d'ici ce soir après quelques trucs à faire avant.

Encore merci :7:


TROPHÉES

Nevroze Perfide
03.09.22 12:10

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Merci pour ces précisions. Je vais me pencher sur le cas Discord, alors. Je vais voir ça, pas aujourd'hui, mais courant de la semaine prochaine.

Nous vous attendons, alors. @Sue Maryia prépare les cookies !!!


( :   IMG : BGIMG Quelques questions avant potentiel inscription Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Quelques questions avant potentiel inscription Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211156 / 200156 / 200Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-21115 / 10015 / 100Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211150 / 150150 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Classement :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 1500 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Expérience :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2116 / 506 / 50Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Destin :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 50 / 5Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Iskaras
03.09.22 12:13

Anonymous

Iskaras
Invité

Ok ca marche^^

Et s'il y a besoin je peux toujours aider si vous voulez :2:
A très bientôt dans ce cas ^^


TROPHÉES

Iskaras
03.09.22 12:32

Anonymous

Iskaras
Invité

Désolé du double poste, juste j'ai oublier de demander quelque chose :

Par rapport aux avatars, il les faut de quelle dimension et qu'est ce qui est autorisé ? Les images tirés de jeu, acteurs, fanart ne le sont pas c'est ca ?


TROPHÉES

Sue Maryia
03.09.22 13:16

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Collègue ? Vous avez dis collègue ? :9: :15:
Je serais en effet enchantée de partager une nouvelle affaire avec quelqu'un. On a tendance à se sentir un peu seule quand vos deux commissaires précédents disparaissent, engloutis par la ville, et qu'on se retrouve sans personne pour éplucher toutes les archives de la ville.

Et puis, j'ai bien besoin d'alliés contre les Ecclésiastes...

Mais avant tout, bienvenue ! :)
Sue, c'est moi. J'imagine qu'on peut me qualifier de bonne samaritaine ici, une des rares personnes qui acceptera de t'aider dans ces rues lugubres si tu en as besoin. Mais je suis surtout lieutenant de police et garante du poste de police à Phantasmagoria depuis la disparition de mes supérieurs. Les mystères et les énigmes ne manquent pas ici, donc si tu as besoin d'une visite guidée ou de trouver des informations précises, il ne faudra pas hésiter à passer.
Une petite note sur la porte du poste indique mes horaires de permanence, le reste du temps je patrouille dans les rues, mais si tu as de la chance, tu me croiseras peut-être à mon domicile, j'habite encore au premier étage de l'immeuble 7, là où échouent tous les nouveaux venus. :^u^:

On pourra en reparler plus en détails en mp (ou sur discord, je suis une grande adepte aussi ;)) si tu es intéressé. D'ici là, encore bienvenue chez nous et au plaisir de te lire ! :)

Ps Nevroze : j'adore les nouvelles emotes !
Et si tu as besoin d'un coup de main pour set le serveur discord, n'hésite pas, je connais bien l'engin pour avoir toutes mes campagnes de D&D dessus Quelques questions avant potentiel inscription 3821784848


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4220 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Quelques questions avant potentiel inscription 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211156 / 200156 / 200Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2113 / 1003 / 100Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211109 / 150109 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Classement :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-21119 / 15019 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Expérience :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2117 / 507 / 50Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Destin :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 50 / 5Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nevroze Perfide
03.09.22 13:17

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Pour les avatars, il faudrait en avoir deux :
- une première, carrée, à mettre en avatar de profil ;
- une autre de taille 165 sur 245 si possible, à mettre en illustration de profil.

Je n'aime pas voir la tête d'acteurs connus (mondialement connus, j'entends. Je n'ai pas une culture aussi élevée). Si c'est tiré d'un jeu, il faut tout de même une personne réelle si possible (j'entends par là, pas de dessin ou de personne non réelle). Après, si vous avez un avatar d'acteur connu mais peu reconnaissable, ça peut se négocier.


( :   IMG : BGIMG Quelques questions avant potentiel inscription Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Quelques questions avant potentiel inscription Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211156 / 200156 / 200Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-21115 / 10015 / 100Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211150 / 150150 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Classement :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 1500 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Expérience :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2116 / 506 / 50Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Destin :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 50 / 5Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Iskaras
03.09.22 13:28

Anonymous

Iskaras
Invité

@"Sue Maryia" quelle joie de te rencontrer :2: Je sens que nous allons très bien nous entendre vivement que nos personnages se croisent je sens de l'électrique et de la bonne humeur entre nos deux louloups XD

@"Nevroze Peride" merci pour les précisions :10: En réalité j'étais venu sur le forum avec deux têtes d'acteurs plus ou moins connus, en général j'aime les visages que les gens connaissent pas lol

Déjà j'avais penser à Falk Hentschel qui est moyennement connu je dirais. Les gens à qui j'en parle ne le connaissent que dans un ou deux films et encore. Ca c'est si je pars sur un allemand.
Sinon il y a aussi Anthony Howell qui n'est pratiquement pas connu du tout, il l'est surtout pour prêter sa voix dans le monde du jeu vidéo mais sinon en terme de films/séries il faut bien chercher.


TROPHÉES

Nevroze Perfide
03.09.22 15:43

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
Je ne connais pas ces acteurs, alors si tu trouves des images sympas, je pense que ça peut se faire.

Sue, merci. Je ne savais pas que tu étais adepte de la plateforme. x) Je vais vraiment me pencher sur la question, du coup.


( :   IMG : BGIMG Quelques questions avant potentiel inscription Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10103 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Quelques questions avant potentiel inscription Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211156 / 200156 / 200Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-21115 / 10015 / 100Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-211150 / 150150 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Classement :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 1500 / 150Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Expérience :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2116 / 506 / 50Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

➚ Destin :: :
Quelques questions avant potentiel inscription Bar-2110 / 50 / 5Quelques questions avant potentiel inscription Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES