Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2 
2 participants

Abandon du corps, exhalaison de l'âme

Resydul-Damage
31.05.23 9:17

Resydul-Damage

Resydul-Damage
Fate is blind, but
all are subject to him

Elle gigotait au sol comme un asticot prit au piège. Dépourvue de toute possibilité de fuir, elle n'avait plus rien de dangereux. Aussi se détourna-t-il de sa victime et avança tranquillement, laissant une traînée de sang derrière lui, en direction de l'autre porte restée ouverte. Arrivé à destination, il se pencha et ramassa un objet brillant : la lance brisée qu'il avait abandonnée au sol. Une fois redressé, il se retourna une dernière fois, et dans cette ultime confrontation, revint vers la jeune fille, le petit manche de la lance maintenu fermement dans la main droite. Du manche il ne restait que peu de chose, et cela donnait l'effet d'un cure-dent entre ses mains, mais cela importait peu. Il avait l'air d'un escargot sur deux pieds, bavant derrière lui du sang rosâtre, si ce n'était le masque en forme de bec d'oiseau pointé vers sa proie, ce masque sans yeux, sans expression, sans vie.

Il plia le genou et fit basculer Konfety de son pied sans la ménager. Puis son bec se rapprocha, encore et encore, tandis qu'il se penchait, et le pieu de fer s'enfonça dans les côtes jusqu'au bout du manche. Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à enfoncer.
La dernière vision que Konfety put avoir avant de mourir fut un corps gigantesque se redresser, recouvrant toute sa vision, l'engloutir toute entière dans les ténèbres, et en son centre, deux grandes billes noires et glaciales rivées sur elle.



Fin de la partie


( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon bestiaire • : Mon inventaire : mes décisions • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : Je m'appelle : Beak Keeper, Burnt Child ou même Ivyi... à : Phantasmagoria et j'ai : 46 ans. : Je réside : partout
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 289 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5Abandon du corps, exhalaison de l'âme - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Aller à la page : Précédent  1, 2