Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Annonces et mise à jour du forum - avancement

Esprit Fondateur
01.01.23 11:40

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no43 - décembre 2022


Bonjour à toutes et à tous !
Il ne s'est pas passé grand-chose en ce mois de décembre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, quand on y pense. Voici le récapitulatifs des petites mises à jour qui ont été faites :

Les prédéfinis


- Quelques prédéfinis, clins d’œil direct à des personnages de Silent Hill, ont été créés. D'ailleurs, si vous souhaitez chercher et proposer des noms, n'hésitez pas à proposer, ça pourrait vous rapporter des badges et des points.
- Les avatars des PNJ Jonathan Morrison, Jennifer Sleamson, Sœur Elia, Sœur Hollie et Père Orosco ont été mis à jour.

Et ce sera tout pour ce mois.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour celle nouvelle année 2023 qui n'existe pas ici, ainsi que des aventures aussi horrifiques que possible.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
01.02.23 10:24

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no44 - janvier 2022


Bonjour à toutes.

Pas de présence masculine, ce mois-ci. Voici les nouvelles :

Les prédéfinis


On continue dans la lancée des prédéfinis, puisque Angélina Orosco a été créée.

Les smileys


Les smileys ont subit une petite mise à jour. Certains ont été supprimés et d'autres ont vu le jour. Adieu les smileys noirs et bonjour les petits chats et ours pliés de rire... Enfin, d'autres émoticônes ont été rajoutées.

Phantasmagoria


Et enfin, bien sûr, rappelons que l'évent d'Halloween est enfin lancé. Plusieurs membres se sont inscrits, mais les retardataires peuvent bien entendu toujours m'envoyer leurs avatar et logo et s'inscrire, il n'est pas trop tard.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
01.03.23 13:34

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no45 - février 2022


Bonjour à toutes et à tous.
Quelques petites choses ont été mises à jour durant le mois de février. Voici dans les détails ce qui a été modifié, ajouté, ou supprimé.

La bande latérale


Au niveau de la bande latérale, vous n'êtes pas sans savoir que vous avez la possibilité d'épingler certains sujets afin de ne pas les perdre de vue, ou de ne pas vous perdre dans la gestion de vos sujets. Le code JavaScript de cette fonctionnalité a été mis à jour. Qu'est-ce que cela change pour vous ? Concrètement, rien. Si ce n'est que l'affichage a été impacté. Désormais, les sujets sont divisés en trois catégories (c'était déjà le cas avant, mais disons que le code JavaScript était un peu bordélique alors que maintenant, il est optimisé) :
- les sujets uniques, qui sont des sujets épinglés sur le forum (telles les tendances, les mises à jour, etc...). Des sujets concernant la gestion du forum ou du RP dans lesquels vous ne pouvez pas participer, mais que vous avez peut-être envie de garder sous le coude.
- les sujets de gestion : ce sont vos sujets de gestion, comme votre inventaire, votre journal intime (que vous pouvez également épinglé comme sujet RP, à votre convenance, c'est une question de point de vue) etc.
- et bien sûr les postes RP, qui sont les RP dans lesquels vous participez (ou que vous souhaitez suivre, on peut aussi faire ça).

Je vous rappelle qu'en dehors de ce mois, qui est une exception, je ne rajoute pas les sujets. C'est à vous de me les demander. Si vous ne savez toujours pas où ça se passe, c'est par ici.

Exceptionnellement, ce mois-ci, j'ai fait le tour de tous les RP afin de verrouiller les RP terminés, et j'ai rajouté à tout le monde tous les RP dans lesquels vous apparaissez ou participer "activement". J'ai donc mis à jour la barre latérale, au niveau des postes RP uniquement, pour tout le monde.

Les sujets uniques


Quelques sujets ont été mis à jour :
♦ Les tendances : Je trouvais que ce sujet n'était pas assez bien expliqué donc j'ai fait une grosse mise à jour, tant dans la mise en page que dans le contenu, afin que vous puissiez bien cerner les différentes tendances et leurs différences, mais surtout comment avoir accès, chose qui jusqu'à maintenant était une information que je gardais secrète.
L'ancien sujet sur les tendances a été envoyé aux archives.

♦ La chronologie des RP : Bien entendu, j'ai mis à jour la chronologie des RP et y ait rajouté les derniers RP en date.

♦ Bilan des gains divers : Et enfin, j'ai mis à jour le Bilan des gains divers, notamment au niveau des points de compétences, puisque plusieurs RP se sont terminés au cours du mois de février.
Ainsi donc, à ce jour, les gains des compétences - savoirs - classement - expériences et destin sont à jour pour tout le monde.

Gestion des RP


Enfin, quelques sujets directement ou non liés au RP, ont vu le jour, notamment :
♦ Une toute nouvelle carte du Greace/Sanatorium Hospital a vu le jour. Elle représente intégralement le Greace/Sanatorium Hospital. N'hésitez pas à la consulter si vous vous y trouvez.
♦ J'ai créé un sujet de suivi des RP, que je mettrai à jour à chacune de vos réponses, afin que vous sachiez quelles personnes sont attendues et doivent poster. N'hésitez pas à le consulter régulièrement pour ne pas prendre de retard dans vos RP.

Voilà pour les quelques mises à jour du mois de février.


A bientôt.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
28.07.23 0:46

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no46 - juillet 2023


Bonsoir.
Cela fait des mois que je n'ai pas tenu informé des mises à jours réalisées sur le forum (plus d'un an, en fait), et pourtant, il y en a eus... Bon, je ne vais pas pouvoir rattraper toutes les mises à jour qui ont été réalisées depuis ces 17 derniers mois, donc voici les dernières mises à jour apportées sur le forum.

1. Le design du forum

L'apparence des catégories a été revue. Au niveau du design, on est toujours sur quelque chose de similaire, c'est au niveau de la disposition des catégories que ça change.

▬ 1.1 Les catégories de gestion sont disposées en colonne.
▬ 1.2 Les catégories de RP ont une colonne latérale rappelant les points cruciaux et le descriptif global de la zone.

2. Agencement du forum

Certains forums ont été fusionnés, supprimés, ou on changé de place. Les sujets correspondants également.

▬ 2.1 Fusion de la partie "Règlementation" et "Annonces".
⋆ 2.1.1 Le sujet "Annonces et mise à jour du forum - avancement" a été déplacé dans cette section.
⋆ 2.1.2 Le sujet "Annonces et mises à jour du système RPG - avancement" a été déplacé dans cette section.

▬ 2.2 La section de partenariat a été renommée.
▬ 2.3 La section "De vous à nous" a été renommée.
⋆ 2.3.1 Le sujet "[gestion] Informations générales" a été déplacé dans cette section.
⋆ 2.3.2 Le sujet "Mises à jour du forum - vos réactions" a été déplacé dans cette section.

▬ 2.4 Les archives ont été déplacées.
▬ 2.5 Les annexes correspondant au Bestiaire et aux PNJ "Le village des Damnés" ont été déplacées avec les annexes de la section "Fantasmagories, Phantasmagoria".
⋆ 2.5.1 La lexicographie a été déplacée dans cette zone.

▬ 2.6 Les section d'inscription et de validation de fiches de personnages sont regroupées dans la même catégorie "Recensement du village".
▬ 2.7 La section "QCM des naufragés" a été restituée et renommée afin d'accueillir d'autres petits événements rapides.

3. Gestion des sujets

Les partenariats ont été mis à jour. Les forums inactifs ou sur lesquels nous ne pouvons poster de mise à jour ont été supprimés de nos partenaires. Un message a été posté dans chacun des sujets concernés.

4. L'univers de Phantasmagoria

Ça bouge à Main Street :
▬ 4.1 L'épicerie du coin et Le bureau de police ont été déplacés dans les dédales de rue, pour plus de cohérence.
▬ 4.2 Le manoir des Belyi, initialement placé à Beetle Piece, a été replacé à Main Street, puisque, originairement, la famille Belyi venait de Velvet Vulva (anciennement Main Street). Il est cependant précisé que le Manoir est bien reculé.
⋆ 4.2.1 Le descriptif de la zone a été modifié.

Ça bouge à La Plaine des Asphodèles :
▬ 4.3 Les souterrains ont été replacés dans le cimetière (bien que cela n'ait jamais bougé en réalité).
▬ 4.4 Le descriptif de La livrée a été modifié.
Ça bouge dans Le No Man's Land :
▬ 4.5 Les rues du No Man's Land ont été renommées par leur nom initial "Les rues pavées".
⋆ 4.5.1 Le descriptif de la zone a été modifié.


Suite à l'avancée des RP, quelques annexes ont été créées :
▬ 4.6 Les Cantiques sanglants ont enfin été découverts.
▬ 4.7 La carte de l'hôpital a été créée.



Rappel : Ce message est mis à jour au fur et à mesure des changements.


Profitez-en bien.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
01.11.23 10:49

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no47 - novembre 2023


Bonjour à toutes et à tous.
Suite à mon précédent message sur l'importance de voter sur les top-sites, j'ai réalisé une modification du règlement concernant l'activité sur le forum.


Le règlement général


Le règlement général du forum a été modifié.
Règlement global du forum

Voici, explicitement, les parties que vous aviez pu lire et la nouvelle version.

Le règlement général



♦ Version initiale :

Règlement global du forum a écrit:
♦ Pour toute absence, il vous faut nous prévenir dans la section ❝ De vous à nous ❞. Toute absence non justifiée entraînera la suppression de votre compte après deux mois sans activité.

⋆ Nouvelle version :

Règlement global du forum a écrit:
♦ Pour toute absence, il vous faut nous prévenir dans la section ❝ De vous à nous ❞. Toute absence non justifiée entraînera la perte de 500 points sur chaque compte concerné, après deux mois sans activité.

⋆ Ajout de la règle

Règlement global du forum a écrit:
Une absence n'est valable que pendant 2 mois maximum. Au-delà, le compte est de nouveau considéré comme actif, et de nouveau soumis aux règles ci-jointes.



♦ Version initiale :

Règlement global du forum a écrit:
Tout double-compte inactif sera supprimé.

⋆ Nouvelle version :

Règlement global du forum a écrit:
Tout compte tombant à 0 ou en-dessous de 0 point est immédiatement supprimé.


La partir RPG



♦ Version initiale :

Règlement global du forum a écrit:
Une fois validé, il vous est demandé d'avoir une activité mensuelle d'au moins :
  • un topique RP actif
  • 2 messages RP (dans 2 RP différents ou bien dans le même).

⋆ Nouvelle version :

Règlement global du forum a écrit:
Une fois validé, il vous est demandé d'avoir une activité mensuelle d'au moins :
  • un topique RP actif (c'est-à-dire que vous y avez participé au moins une fois dans le mois)
  • 2 messages RP postés dans le mois.


Gestion de l'activité des membres


Un nouveau sujet de gestion de l'activité des membres a été créé, et sera mis à jour tous les mois, en même temps que la gestion des points d'activité.
Gestion des comptes & activité du forum

Les comptes considérés comme inactifs perdront 500 points s'ils ne respectent pas les règles le mois en cours.



Récapitulatif



Chaque mois, lors du décompte des points d'activité, chaque compte inactif perdra 500 points s'il n'a pas posté au moins 1 message dans les sections de vie du forum et 2 messages RP.


Si un compte tombe à 0 ou en-dessous de 0 point, il est immédiatement supprimé.


Il est donc primordiale :
1. De prévenir en cas d'absence d'un membre.
2. De poster au moins 2 postes RP dans le mois.
3. De voter sur les top-sites ou d'avoir une forte activité pour gagner des points en cas d'empêchement.

Absence des membres

De mon côté, je m'engage en temps que MJ à vous répondre le plus vite possible afin de ne pas vous pénaliser ou de ne pas vous couper dans votre élan.



Malgré tout, je vous souhaite un très bon jeu.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Esprit Fondateur
27.02.24 18:47

Esprit Fondateur

Esprit Fondateur
Fate down well things
and defeat them



Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

Dernièrement, sur Phantasmagoria

mise à jour no48 - décembre 2023 à Février 2024


Bonjour à toutes et à tous.
Suite à la purge, effectuée en novembre, les règles sur l'activité ont de nouveaux été assouplies. Par ailleurs, quelques petites modifications ont été apportées au forum.


Le règlement des sections


Le règlement des sections est affiché pour certains forums, sous le titre, et au niveau de la réponse rapide. Il permet de rappeler les règles de la section dans laquelle vous postez, ou bien quelques informations sur l'endroit où vous vous trouvez. Ces règles ne sont pas encore présentes partout. Elles seront rajoutées au fur et à mesure.

Les trophés


Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais un nouveau badge a été créé pour la tendance ❝ Psychotique ❞. Il est tout beau tout neuf, à l'effigie du Joker Heath Ledger.

Les avatars et les images en général


Depuis quelques mois, je m'amuse à créer moi-même les images de Phantasmagoria. Pour l'instant, j'ai conçu les nouveaux avatars de Nevroze Perfide, et de Konfety Belyi. Mon objectif est de concevoir toutes les images de l'ensemble de Phantasmagoria : les Perfides, les lieux, et les PNJ. L'idée est de ne plus avoir aucuns crédits annexes sur le forum, en dehors des miens.
Si vous souhaitez vous aussi des avatars de mon cru, n'hésitez pas à m'en demander.

Débunckage et archivage de sujets


Quelques sujets ont été mis à jour et rangés dans leur catégorie respective :
- Informations sur les PNJ
- Les règles de survie
- La toute première fiche de partenariat a été réenregistrée, sous forme de page HTML, pour pouvoir l'afficher sous forme d'iframe : fiches et logos de Phantasmagoria.

D'autres sujets ont, eux, été envoyés définitivement aux archives :
- Event d'Halloween

Les compétences


Quelques soucis sont apparus avec les tendances des joueurs. En fait, je me suis aperçue que je ne donnais pas de points de tendance dans les tous premiers chapitres. Ceci est donc réglé, et une grosse mise à jour a été faite dans les fiches des chapitres (remise en page et mise à jour des informations), mais également dans le récapitulatif des gains divers



À bientôt pour d'autres nouvelles.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 1703 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 2000 / 200Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1000 / 100Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Classement :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 1500 / 150Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Expérience :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 500 / 50Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

➚ Destin :: :
Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-2110 / 50 / 5Annonces et mise à jour du forum - avancement - Page 6 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6