Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Journal Intime de Kriss S. M. Delorne Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Journal Intime de Kriss S. M. Delorne

Invité
29.03.16 21:20

Anonymous

Invité
Invité

Journal Intime

La tombe de mes réflexions quand le feu devient trop chaud.




Comment ?

Ce journal intime, je l'ai reçu de ma mère. Il ressemble à celui qu'elle avait donné à ma sœur avant qu'elle disparaisse de nos vies. De ce fait, je le chéris comme mon plus précieux souvenir. Quand je me sentais trop seul, je me disais que ce carnet nous connectait, elle et moi. En tout cas, c'est ce dont je harcelais ma cervelle afin de ne pas oublier...ne jamais l'oublier. Je caressais le cuir de la reliure tout en faisant la liste de mes regrets. Je ne lui avais jamais dis combien elle comptait pour moi...nous n'étions pas visiblement proche. Mais nous n'avions pas besoin de l'être. Quoiqu'il en soit, ce journal est un peu comme le défouloir de mes songes. Il possède un millier de pages dont seulement une centaine n'est plus vierge. Cependant, il est fourré de vieilles notes volantes entre les pages et sent l'humidité. Malgré tout, il n'est jamais protégé comme il se devrait. Je suppose qu'en réalité, je n'attends que ça, que quelqu'un vienne lire les pensées les plus sombres et humides de mon esprit stupide...



Sommaire
"W-Hell-Come Home"


TROPHÉES

Invité
29.03.16 21:38

Anonymous

Invité
Invité

J-2 avant le Départ

...cher journal,

Pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit hier. C'était trop dur...je ne crois pas avoir subi un tel choc depuis maintenant des années. Je suis sorti de l'Hôpital ce soir vers 18h. Les médecins m'ont dit que ce n'était qu'une crise d'angoisse. J'aurai voulu que ce soit plus grave. Quelque chose qui m'empêcherait de faire mes valises et de partir vers cette ville...oui, tu as bien lu, cette ville.

Attends, je vais te conter ce qu'il s'est passé. Hier soir, en rentrant de mon école, j'étais résolu à prendre un stage. C'était essentiel pour la suite de mon parcours. Tu sais à quel point il est important pour moi de devenir un véritable conservateur de musée ! Devenir maître d'une somme si incroyable de savoir...mais je ne sais pas si je veux devenir maître de ce savoir là. Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais pas comment je vais être capable de marcher jusque sur le trottoir, quémander un taxi. Ma langue va se couper au moment où je vais dire le nom de cette ville, j'en suis certain !

Phantasmagoria. Ça y est, je l'ai dit. Mes doigts tremblent et les souvenirs me remontent en tête. J'y ai passé mon enfance...mais je ne veux pas y passer ma vie. J'ai peur...peur de retrouver ma mère....oh, elle a tout fait pour nous éloigner de cette ville...peut-être même en y sacrifiant son esprit. Je ne veux pas que son sacrifice ait pu être vain...puis...et si j'y allais, si j'y vivais...je ne veux pas devenir comme elle...ça me terrifie.

Je devrais aller dormir...il parait que la nuit porte conseil.
Bonne nuit, journal.




J-1 avant le Départ

Cher journal,

J'ai fait un drôle de rêve. Ma sœur y était. C'était très étrange...très chaleureux. Elle me serrait dans ses bras et me protéger des ténèbres et du silence. Cela faisait un très long moment que je ne m'étais pas senti aussi bien....tu te souviens de Sue, cher journal ? Tu ne l'as jamais connu, mais je t'en ai beaucoup parlé au début. Elle me manque...je me demande si elle est retournée chez nous...à Phantasmagoria.

Si jamais elle s'y est trouvé, elle est en danger. Mon cœur se fend à l'idée qu'elle puisse risquer quoique ce soit. Ma grande sœur m'a tellement de fois protéger de la folie de notre mère. C'était ma barrière, ma bougie, mon phare...Je songe à ma situation. Cette ville qui s'est imposé dans mes choix de stage...je ne suis pas le dernier à demander un stage, je ne suis pas celui avec le dossier le plus mauvais...ce n'est pas normal. J'arrive mieux à y réfléchir maintenant que le choc est passé. Je suis presque certain que ma sœur a été appelé également. Peut-être...que c'est notre mère qui nous rappelle à elle, d'une manière que je ne connais pas encore. Ah...si tu pouvais m'entendre soupirer, je peux presque faire trembler mon appartement.

Mais c'est décidé. Je vais y aller. Je vais prendre ce poste et faire des recherches de mon côté sur le pourquoi du comment. Je retrouverai ma mère et je l'aiderai à soigner son esprit. Et si ma sœur s'y trouve, je la sauverai à son tour.

Mon cœur tremble autant que mes mains. Je vais aller faire mes bagages...
J'ai peur de me dire qu'aujourd'hui est le dernier jour où je suis moi-même.

Bonne nuit, mon très cher journal...


TROPHÉES