Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2 
2 participants

La forêt fait du bruit en dormant

Edgar A.
25.06.15 10:49

Anonymous

Edgar A.
Invité

Il savait qu’il fallait se barrer, s’arracher de là, mais ses pieds étaient comme rivés au sol, son cerveau était divisé en deux parties bien distinctes. Une première partie qui s’égosillait mentalement pour exhorter le corps rebelle à bouger et une deuxième complètement figée, pleine de pensées et de souvenirs qu’il ne connaissait pas et qui semblait tout aussi figé que le corps.
La lame allait s’abattre d’un instant à l’autre mais c’était sans compter sur l’agent Sue Marya qui, le prenant dans ses bras, sauta sur le côté.
C’était comme un électrochoc. Les pensées du docteur Howcraft redevinrent cohérentes et il se releva sans prendre garde à sa jambe qui protesta brièvement par une petite pointe de douleur.

Il entendit distinctement le cri plein d’angoisse et d’urgence poussé par la policière en même temps qu’il vit sa main se lever.
Le temps semblait s’être figé pour le psychiatre qui, d’instinct, saisit la main pour entraîner la jeune femme avec lui et fuir loin des colosses et de leur meute enragée.

Il courait sans prendre garde à sa blessure quasi-cicatrisée. Il y avait des risques qu’elle se rouvre et ce n’était certainement pas la meilleure des possibilités. Mais il courait. Dans sa poche alourdie il sentait l’arme dérisoire qu’il avait ramené de l’hôpital, dans sa main gauche, sa canne, dans la droite, mais il n’en était plus vraiment sûr, la main de sa compagne.
Mais ils n’avaient pas une seule chance, face à la meute de chiens qui auraient tôt fait de les rattraper pour leur arracher la gorge.


TROPHÉES

Nost'
14.07.15 15:14

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them


Elle attrapa la petite fille. Mais son corps lui passa au travers comme on passe à travers une bourrasque de vent, et elle manqua basculer en avant, non retenue par ce qui aurait du être le poids de la petite fille. Qui disparu littéralement., en même temps que ses pleurs et les trois Keaper qui la menaçait. Des chiens, il ne restait rien, et les corps des deux humains qui gisaient sur le sol n'était plus que souvenir. La forêt avait retrouvé son calme et son silence, n'étaient les deux personnes qui s'y trouvaient encore.

Les arbres bruissaient sous l'effet du vente. Curieusement, ils avaient retrouvé leur feuille, l'espace d'un instant. Le temps de rappeler sur les bruits existaient encore. Le temps de leur rappeler où ils étaient. Au fin fond de la forêt, ou quelque part où ça s'y rapprochait. Et le chant des branches se balançant sous le vent s'évanouit aussi vite qu'apparut le rire et les cris de la petite fille, qu'ils aperçurent au loin, reconnaissable par sa petite robe blanche, par ses petites chaussures nouées. Elle ne pleurait plus cette fois. Ses joues avaient repris son aspect rosé, ses cheveux étaient attachés à la sauvage pour former ce qui ressemblait à une queue de cheval haute et épaisse. Elle courait tout droit, sans se préoccuper du reste du monde, de ci de là, suivant encore une fois ce voile léger d'un rouge éclatant lui murmurant des mots inaudibles à l'oreille. Des paroles que la petite fille accueillait volontiers. L'espace d'un instant, Edgar, ou Sue, ou bien les deux, purent ou crurent apercevoir sous ce voile transparent deux grands yeux bleus les fixer, avec méchanceté, avec colère. Un visage aussi pâle qu'il semblait lisse et doux et touché, balafré ça et là par des cicatrices encore bien rouges. Le visage humain d'une femme encapuchonnée... de rouge, cette fois. Avant qu'il ne disparaisse lui aussi, laissant la jeune fille s'extasier de sa liberté, de son insouciante.

Au dessus de la forêt s'étendait l'illustre toit du Sanatorium. Sinistre et prétentieux surplombant la ville de sa hauteur. Et la petite fille courait droit dans sa direction...


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Sue Maryia
27.07.15 16:00

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
C'était à n'y rien comprendre. Tout se passait, allait et venait sans la moindre logique. Des pleurs, on passait aux rires et des rires à la menace, avant que tout ne cesse, d'un coup. Comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton pour tout remodeler quand le moment devenait critique.

Sue était tombée en voulant sauver la petite fille et c'était e docteur qui en avait fait les frais, tombant avec elle pour éviter une masse qui n'arriva jamais sur eux. Comme si, plus que l'esquive brutale de l'agent de police, sa seule volonté avait suffi à faire disparaître tout danger. Exactement comme dans un rêve. Ce n'était pas la première fois que l'idée lui traversait l'esprit, car tout ici semblait irréel. A commencer par sa présence en ces lieux qu'elle avait toujours su éviter et de cet inconnu au visage vaguement familier.

Mais était-ce vraiment un simple rêve ? Est-ce que son esprit avait décidé de rassembler tout ce qu'elle craignait le plus en une seule fois ?

Son corps se mouvait au rythme de la course du psychiatre qui la trainait derrière lui. Avait-il remarqué que plus rien ne les suivait ? Sans doute, puisqu'ils finirent par s'arrêter et ce fut comme s'ils n'avaient jamais parcouru un mètre. Main dans la main comme deux enfants perdus, ils ne pouvaient que fixer la petite fille au loin et le capuchon rouge.

Sue fut transpercée par la haine que lui renvoyait le regard bleu. Malgré la menace évidente que représentait cette femme en rouge, elle ne se rua pas sur la petite fille. Si elle ne comprenait pas les tenants et aboutissants de toute cette mise en scène, au moins avait-elle la certitude que l'apparition ne réagissait pas à sa présence, ni à sa voix. Sue ne put que s'étonner de l'étrange faune que son esprit avait créé.

Les becs d'oiseaux invincibles, les chiens fantômes qui avaient manqué déchiqueter Konfety, un chaperon rouge aussi fourbe que le loup de son conte, un psychiatre au regard un peu fou, une petite fille en danger et le toit du Sanatorium. Il ne manquait plus que la présence de son frère, du monstre qui avait tué Konfety et les sourires sardoniques de Nevroze et Kräjen pour faire de ce rêve étrange un cauchemar qui la ferait s'éveiller en sursaut. A la fin de sa liste, Sue fut prise d'un brusque accès de panique. Ne pouvait-elle pas se réveiller maintenant ? Ne pouvait-elle pas s'éviter de telles frayeurs ?

Sa mains serrait bien trop fort celle de son compagnon de route. Quand elle en prit conscience, elle le lâcha en balbutiant quelques excuses.

-Il faut la suivre n'est-ce pas ?

Elle n'en avait pas envie maintenant qu'elle avait réussi à s'effrayer toute seule en anticipant ce qui allait se passer. Elle n'en avait pas envie, mais tout était fait pour qu'ils suivent l'enfant. Même le vent, soudain absent, semblait hurler silencieusement qu'ils devaient se hâter à sa poursuite. Vers le Sanatorium. Vers ce monstre aux longs cheveux noirs qui hantaient ses nuits comme aucun autre.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4210 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-211156 / 200156 / 200La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2113 / 1003 / 100La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-211109 / 150109 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-21119 / 15019 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2117 / 507 / 50La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Nost'
14.10.15 14:00

Nost'

Nost'
Fate down well things
and defeat them

La forêt dans laquelle ils s'étaient enfoncés semblait de plus en plus épaisse au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du Sanatorium. La petite fille aux cheveux noirs qui s'étaient aventurée avec eux les précédait d'une bonne distance. Ils la perdirent de vue plusieurs fois, avant de voir sa silhouette apparaitre derrière un arbre, courir vers un autre et disparaitre à nouveau. De trace du chaperon rouge, il ne restait rien. Pour la première fois depuis qu'ils avaient posé le pied dans cette forêt, ils se sentirent réellement seuls. Les chiens, les Grands Oiseaux et les cadavres avaient disparu.

La petite fille surgit de derrière un bosquet, ramenant tout ce monde à la réalité. Le Sanatorium au dessus des arbres était de moins en moins visible à force d'avancée, mais de plus en plus imposant. Son toit, cependant, n'avait rien d'engageant et rappelait bien plus un vieil institut qu'un hôpital digne de ce nom, fait de tuiles de terre cuite à demi cylindriques aux couleurs verdâtres, assommante. Le peu de mur distinguable avait pris une couleur austère, assommante, dévastée par les intempérie. La douce petite fille ne leva même pas les yeux vers l'imposante bâtisse qui les surplombèrent bientôt. Elle suivait son chemin, sourire aux lèvres, perdue dans un monde qui ne semblait exister que par elle, et ne s'arrêta que lorsqu'elle quitta la forêt et arriva devant les grandes portes vitrées coulissantes de l'entrée. Là, elle se stoppa, comme abandonnée par toute la magie qui l'avait jusque la préservée de la moindre peur. Pour la première fois, l'appréhension se fit sentir aussi palpable qu'un arbre contre le creux d'une main. Peu fière, hésitante, ses yeux se firent petits, doucereux, apeurés. Elle se demanda - ils se demandèrent tous les trois si la destination finale était bien celle-ci, si leurs pas les avaient bien conduits au bon endroit. Balayant du regard le bout de Jelly Street, la petite fille ne put que constater avec quelle solitude elle se trouvait maintenant. Aucun adulte ne l'y attendait, pas plus que le moindre animal. Rien alentours que du pavé froid. Ils leur sembla à un moment qu'une infime réflexion fusa dans leur cervelle, leur rappelant qu'il était étrange que Jelly Street ne soit pas recouverte de sa neige habituel, mais trop tard, elle avait choisi d'entrer. Et alors qu'elle avançait droit vers la porte d'une toute petite démarche, Sue et Edgar se réveillèrent touts les deux en sursaut, au beau milieu de la nuit, dans leur lit de fortune au milieu de leur appartement, la vision des portes du Sanatorium s'ouvrant sur une entrée baignée dans le noir, et se refermant sur le corps minuscule de la petite fille aux cheveux noirs.


Fin.


( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : et j'ai : 0 ans. : Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 542 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 2000 / 200La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1000 / 100La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Classement :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 1500 / 150La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Expérience :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 500 / 50La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

➚ Destin :: :
La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-2110 / 50 / 5La forêt fait du bruit en dormant - Page 2 Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES

Aller à la page : Précédent  1, 2