Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme

Nevroze Perfide
10.06.14 14:27

Nevroze Perfide

Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar



Je ne crois pas au Paradis. Je ne crois pas à l'Enfer.
A la fin, il n'y a que les limbes.
« Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme »

Roza Nervoza

Introduction au chapitre - 10 Juin x111




La lune avait prit sa forme ronde depuis longtemps. Dans le ciel, de faibles nuages d'une couleur bleutées traînaient doucement contre la couche noire qui recouvraient le tout. Sous le satellite, une silhouette cachée sous un capuchon avançait doucement dans l'ombre. Il n'y avait ni chat ni rat, pas même un bruit en dehors du froissement de tissus en toile qui recouvrait l'être isolé. Deux petits yeux bleus brillaient sous la lumière des deux réverbères qui entouraient le portail d'entrée de la Maison Close. Contre ses jours, une mèche de cheveux balayait l'air et chatouillait sa peau, mais elle ne souriait pas. Son regard restait pleinement concentré sur la grande bâtisse qui se dressait là. L'intérieur de la maison était encore éclairé et les mouvements des filles de joie qui traînaient ça et là dans les pièces étaient parfaitement visibles par les fenêtres.
Nevroze les observait, debout devant l'entrée, sans se cacher. Elle savait que personne ici ne ferait attention à elle, car tous étaient occupés, beaucoup trop occupés pour jeter un œil dehors. Les rires et les discussions étaient audibles, et les sons traversant les murs flottaient jusqu'aux oreilles de Nevroze. Une ride se dessina sur son front. Ses lèvres se pincèrent. Le doute persistait encore en elle, mais une phrase, aussi innocente d'une fleur, trottait dans esprit comme une vielle rengaine.

" Les mots sont une source de puissance infinie Nevroze. Utilise les comme une gomme effacerait une erreur dans une phrase. Supprime les maux, Nevroze. Supprime ce qui te semble incorrect, supprime les maux, et reconstruit tout à ton image. "

Ses joues tremblaient. Nevroze se mordait la lèvre intérieur. Les maux... Il y en avait tant dans ce lieu. Beaucoup trop de lumière dépassait de ce lieux et se dispersait alentour. Cet endroit était une farce qu'il fallait effacer immédiatement. Il n'y avait plus à en douter.

Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur qui n'avait rien à voir avec ce que renvoyait ce grandiose espace, et en un instant, la pièce principale dans laquelle quelques ombres bougeaient encore pris feu. Un départ sur les rideaux et la tapisserie, et tout s'enflamma en prenant son souffle sur la boiserie.  Les rires cessèrent, et des crient s'échappèrent des lieux. Ah comme cela sonnait doux aux oreilles de Nevroze. Bien mieux que les rires précédents. Mais des rires ici, il n'y en aurait plus. Il n'y aurait plus que des cris, à partir de maintenant, et jusqu'à ce qu'elle en décide autrement.

A l'intérieur, les filles de joie couraient dans tous les sens, mais Nevroze se concentrait sur une toute autre personne.
Elle resta devant le portail, à observer les lieux prendre feu doucement sans que personne ne prenne la peine de l'éteindre. Les cris résonnaient comme une farce eux aussi mais qu'importe. Un certain temps avant qu'enfin le feu embrase la seule pièce qui importait, et enfin, le son grave qu'elle attendait tant s'éleva et tambourina dans l'air. Enfin. Il n'y avait plus que lui, et bientôt, il n'y aurait plus rien.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nevroze. Alentours il n'y avait rien. Elle resta là à regarder la maison close d'enflammer et disparaître doucement sous la caresse délicieuse des flammes jusqu'à ce qu'il ne reste plus de ce lieu que des murs noirs recouverts de cendre. Enfin, elle resserra son capuchon, et repris la route en direction de sa chaumière.


( :   IMG : BGIMG Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Nevi-v13
Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : Je m'appelle : Névérys Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece, aux abords de la forêt...
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 10082 points. : J'ai à mon compteur : 2 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bg1nev10 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-211156 / 200156 / 200Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-21115 / 10015 / 100Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-211150 / 150150 / 150Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510

➚ Classement :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-2110 / 1500 / 150Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510

➚ Expérience :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-2116 / 506 / 50Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510

➚ Destin :: :
Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-2110 / 50 / 5Effacer un souvenir est beaucoup plus simple qu'effacer un homme Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Voteur en herbe
Avoir voté 50 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Voteur aguerri
Avoir voté 100 fois sur les Top-sites lors d'un même mois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.