Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

11.01.19 1:40

Saturnin Dhorizon
Saturnin Dhorizon — L'enfance. L'âge d'or.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : / • : Mon inventaire : / • : Mes chroniques : / ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 20
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Saturnin Dhorizon

Informations sur Saturnin
homme • 1m43 • 35kg • sans emploi
peur de Rien, et un peu tout quand même • Gourmand
15 juin (10 ans) - Phantasmagoria
Main Street

Saturnin est un brave petit homme. Volontaire, bien élevé, parfois pertinent. Du haut de ses dix ans, il croit parfois avoir compris le monde, mais ses maigres expériences de la réalité le laissent relativement naïf et vaguement désoeuvré. Sa quête principale étant de tromper l’ennui, il n’est pas rare qu’il se retrouve dans des situations ... un peu délicates. Téméraire, ce n’est cependant pas une graine d’athlète, beaucoup plus mental que physique, c’est quelqu’un qui raisonne, qui visualise beaucoup. Il peut être bavard, malicieux, moqueur.
Son atout physique : petit, léger et habile, Saturnin sait être très discret, et trouve toujours une bonne cachette.
cheveux : blonds longs, attachés ou non
yeux : gris verts
style vestimentaire : sweat à capuche et bottines, unisexe
couleur préférée : rouge
signe particulier : aucun

« l'enfance sait ce qu'elle veut. elle veut sortir de l'enfance. » [jean cocteau]

Je suis né ici, à Phantasmagoria. J'ai eu dix ans cette année, et pourtant je n'ai presque rien le droit de faire. Nous habitons une vieille bâtisse avec les descendants des anciens domestiques. Ils continuent de servir la famille, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire d'autre.
Mes parents sont toujours très occupés et je ne les vois jamais. Je ne sais pas très bien ce qu'ils font. Moi je suis obligé de rester à la maison entre le précepteur, la professeure de piano et de dessin, les cuisiniers, les femmes de ménage ... Quand je crois avoir tout fini et que je voudrais sortir, on me trouve toujours quelque chose à faire. Ils disent tous, c'est dangereux d'aller dehors pour un petit garçon ; mais ça c'est quand ça les arrange, Saturnin tu es grand maintenant, conduits toi en adulte ...
Je passe beaucoup de temps à lire, et regarder par la fenêtre. Je voudrais déjà être adulte ! Faire ce que je veux, tout le temps, sans demander la permission. Ne plus être obligé de jouer du piano, ou de faire des exercices de mathématiques ... Sortir quand j’en ai envie !
Quand je ne peux plus supporter tout ça, je m'échappe par une fenêtre et je cours sans m'arrêter vers la forêt. Je retrouve là-bas mon meilleur ami, le seul qui me comprenne : un charred skin', que j'ai eu la chance de libérer d'un piège, un jour que j’avais fui le manoir, et depuis on se retrouve souvent, dans cette forêt ...

11.01.19 11:26

Nevroze Perfide
Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7865
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Un nouveau ! Un nouveau ! UN NOUVOOOOOOO !

Bienvenue parmi nous ! J'adore les petits garçons ! Et puis, tu as l'air d'avoir les joues bien jouflues ! Slurp.

Alors, je ne vois pas d'erreur dans ta fiche, donc je la valide. Cependant, j'ai une proposition à te faire concernant une partie de ta fiche :

Saturnin a écrit:
Je retrouve là-bas mon meilleur ami, le seul qui me comprenne : un loup, que j'ai eu la chance de libérer d'un piège, un jour que j’avais fui le manoir, et depuis on se retrouve souvent, dans cette forêt ...

Que dirais-tu d'un Charred Skin' à la place ? Il n'y a pas de loup dans cette forêt, mais des Charred Skin's, ça oui. Et contrairement à ce que tout le monde croit, ils sont gentils comme tout ! :O

Sinon, peux-tu m'indiquer également
- comment as-tu découvert ce forum ?
- as-tu des attentes particulières concernant ce forum ? Le RP ?
11.01.19 11:42

Saturnin Dhorizon

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : / • : Mon inventaire : / • : Mes chroniques : / ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

voilà c'est fait : ) merci

j'ai découvert ce forum sur un autre forum, vous etes copains avec Infernum où je joue Fang.
mes attentes ... je reprends un peu le rp, envie d'écrire avec d'autres rpistes, de découvrir l'univers du forum à travers Saturnin
et peut etre aussi qu'il lui arrive des choses terribles le faire un peu évoluer. après on verra
11.01.19 12:07

Nevroze Perfide

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

:3 D'accord, merci pour toutes ces infos.

Et bien, te voici validé. N'hésite pas à créer tes topiques annexes (inventaire, chronique, et peut-être un petit journal intime que tu trouveras ici :
- inventaire personnel
- journal intime
(il faudra les rajouter dans le profil, et à la fin de ta fiche de personnage).

Je laisse le sujet ouvert pour permettre aux autres de te dire bonjour et/ou de te souhaiter la bienvenue.

Je sens qu'on va faire des choses pas mal toi et moi.
11.01.19 14:01

Saturnin Dhorizon

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

merci : ) je m'y mets plus tard dans la soirée

ps je vais ptetre t'embeter : j'aimais mieux quand la citation n'aparaissait pas en entête des messages je l'ai choisie un peu comme ça pour la fiche mais je la trouve un peu planplan
à tres vite~
11.01.19 17:45

Nevroze Perfide

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

La citation, tu peux la modifier depuis ton profil (profil > signature).
12.01.19 1:25

Saturnin Dhorizon

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

merci j'ai hâte de jouer
12.01.19 8:57

Nevroze Perfide

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Si tu as des questions, n'hésite pas à poster ici : http://phantasmagoria.forumactif.com/f65-de-vous-a-nous

Sonaalenne de Dunkel
Sonaalenne de Dunkel — Appréhension & savoir

Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 130
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bienvenue à toi, jeune homme. J'espère que la folie qui règne en ces lieux ne saura atteindre la pureté de ta jeunesse. (Amen)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !