Phantasmagoria

Le paradis s'arrête ici.

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

Liste épinglée :

Question ponctuelle pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
09.12.18 11:08
Konfety Belyĭ
Konfety Belyĭ
Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Secte :: : Aucune

◊ Points cumulés :: : 4029
◊ P.d.S :: : 2
◊ Destin :: : 4
) :   ( :   TENDANCE :: : Psychotique
➚ Survivant :: :
Question ponctuelle pour le staff Bar-21155 / 20055 / 200Question ponctuelle pour le staff Bar-510

➚ Psychotique :: :
Question ponctuelle pour le staff Bar-2114 / 154 / 15Question ponctuelle pour le staff Bar-510

) :   ( :   ) :  

Bonjour !

Y a-t-il moyen d'agrandir la police dans ces encarts : http://phantasmagoria.forumactif.com/t831-une-visite-interdite-a-nos-risques-et-perils-avec-konfety#4435
C'est tout petit, ça me fait mal aux yeux. Pareil pour ce qui est de la zone de texte à envoyer : c'est tout petit.
13.12.18 19:32
Nevroze Perfide
Nevroze Perfide
Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Secte :: : Perfide

◊ Points cumulés :: : 7948
◊ P.d.S :: : 2
◊ Destin :: : 0
) :   ( :   TENDANCE :: : Neutre
➚ Survivant :: :
Question ponctuelle pour le staff Bar-211156 / 200156 / 200Question ponctuelle pour le staff Bar-510

➚ Psychotique :: :
Question ponctuelle pour le staff Bar-21115 / 1515 / 15Question ponctuelle pour le staff Bar-510

) :   ( :   ) :  

Oups j'avais oublié ! :O Je fais ça.

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2019. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !