Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

01.12.18 20:07

Sonaalenne de Dunkel — Appréhension & savoir

Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 65
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Sonaalenne de Dunkel

Informations sur Sonaalenne de Dunkel
FEMME• 1m65 • 53kg • employée au compte de l'E.
Phasmophobe, arachnophobe, Autophobie • ENVIE
novembre 1990, Phantasmagoria
Main Street

Sonaalenne est une belle personne. Grande et élancée, elle ne porte aucun stigmate de sa vie de recluse à Phantasmagoria. Sa peau est très pâle, et ses yeux d'un bleu-gris magnétisant. Elle porte des vêtements sombres d'un style assez victorien, rappelant à tous ce temps où Phantasmagoria n'était encore qu'un village comme les autres. Ce temps là, Sonaalenne ne l'a jamais connu, mais elle l'espère secrètement.
Sonaalenne est réservée et très secrète. Elle sort très peu de chez elle, et se mêle peu de la vie en communauté. D'aucuns s'amusent à lancer des rumeurs à son sujet, et beaucoup se vantent à tort de la connaitre. Mordante mais gentille. Affective mais possessives sont les quelques traits qui la caractérisent.

« Il est toujours plus simple de dire de quelqu'un qu'il est bizarre, plutôt que d'essayer de le comprendre. »

Je suis née au fin fond de Main Street, dans les années 90. Curieusement, ma mère n'a jamais voulu quitter la maison pour se rendre à l'hôpital. On se demande bien pourquoi... Mon père était passionné d'histoires d'horreur. ll en lisait tous les soirs dans le canapé tandis que ma mère s'agitait à d'autres tâches moins horrifiques et plus dans ses cordes. Le goût prononcé pour le morbide de mon père n'a pourtant pas empêché l'accident qui lui a coûté la vie. Quant à ma mère, elle était bien trop lâche, bien trop peureuse et bien trop fainéante pour survivre seule dans un tel monde. C'est donc seule que je continue de vivre dans cet univers qui ne me dérange pas. Monstre ou humain, la désillusion a fini par me frapper vers mes 20 ans, si bien que je ne fais plus maintenant de différence. Comme l'on dit si bien : l'enfer, c'est les autres.

Le véritablement nom de cette petite fille bien ordinaire a été oublié au fil du temps. Son père voulait l'appeler Solène. Sa mère Anaelle. Lequel des deux eut raison de son appellation ? On l'ignore désormais. Solène et Anaelle sont devenus deux faces d'un même prénom, Sonaalenne. Quant au nom prestigieux qu'elle porte, nul doute qu'il fut savamment pensé, mais nullement véritable, autrement, il eût été plus simple de survivre à Phantasmagoria. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide beaucoup par ici.

Sonaalenne est bilingue. D'un père français et d'une mère flamande, elle parle aussi bien le français que l'allemand.

01.12.18 20:27

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 824
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Je ne sais pas pourquoi depuis le début je lis mal ton prénom et ça donne "Solennel". Si on se croise en ville, j'essayerais de ne pas gaffer... promis. :w^^D:

Mais en attendant, bienvenue. Et bon courage pour venir à bout de ta fiche !
01.12.18 20:30

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Ah ! j'étais en train de modifier ma fiche. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite. x)
Et bien, Sonaalenne est un mixte entre Solène et Anaaelle, sauf qu'à la formation du prénom, j'ai effectivement du changer le sens afin que ça ne donne pas "solennelle".

Merci pour le soutien. Je cherche quelle histoire lui inventer. Une excuse pour ne plus avoir à supporter des parents qui n'apporteraient pas grand chose à ce monde apocalyptique.
02.12.18 10:11

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Et bien, je pense que j'ai terminé ma fiche.

Je n'ai pas d'idée de métier, mais je pense que quelque chose qui n'obligerait pas Sonaalenne à se mêler au reste du monde (un travail de subalterne par exemple), serait parfait. Nettoyer les tombes du cimetière, ou bien l'église, serait pas mal.
02.12.18 11:51

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7835
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Ça me parait bien tout ça. Je t'ajoute la couleur pour avoir les permissions adéquates, et le rang associé. Pour ce qui est du métier, l'un ou l'autre me convient. Subalterne de l’Église, donc. A toi de voir.
02.12.18 17:09

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Merci. Dans ce cas, je choisis Employée communale pour le compte de l'Eglise.

Donc, comme je suis arrivante, je peux commencer à n'importe quelle date, c'est bien ça ?
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !