Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Quand le pays des merveilles se transforment en cimetière aux corneilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
21.10.18 21:52

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Quand le pays des merveilles se transforme en cimetière en corneilles • : • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : App 603, No Man's Land
◊ Points cumulés :: : 20
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Léo Holmes

Informations sur Léo Alice Holmes
Homme • 1m78 • 68kg • Caissier
Phobie du noir • Paresse et colère
23 décembre à St Petinsbourg en Russie
Appartement 602 de l'immeuble n°7 dans le No Man's Land

Grand, il arbore une peau pâle qui vire souvent au livide. Son corps et recouvert de tatouage dont un chat du Cheshire sur l'avant-bras droit. Ses yeux sont d'un marron tout simple rappelant les bois un soir d'été, baignant dans la douce lumière mordoré du soleil couchant. Il est plutôt grand, 1m78 et pas très épais, mais ceci ne l'empêche d'être quand même musclé et d'avoir de beaux abdos.

« Les livres sont le repaire de l'âme »

Léo Alice Holmes. Un nom bien mystérieux, ou pas. Léo vient du lion, donné par son père et Alice... Merci maman. Celle-ci voulait une fille, elle eut un garçon. Ceci explique cela, voilà pourquoi le jeune homme à grandis avec son père, lourdement nommé par l'amour d'une mère qu'il n'aura jamais. Du lapin blanc, il n'a que le timing, toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Comme le jour où son paternel perdit la vie dans un accident. Tachant la nouvelle chemise de Léo d'un rouge carmin si triste. Du chapelier, il n'a que la folie, après la mort de son père, il tenta de retrouver sa mère qui le rejeta violemment. Il la tua et fut enfermé dans un hôpital.
D'Alice, il n'a que le prénom. Il n'a jamais découvert le pays des merveilles et, lorsqu'on le libéra par ne sait on quel miracle... Il atterrit ici. Dans l'appartement 602, dans l'immeuble 7, dans le No Man's Land.

Son histoire commença dans les cris et le sang et se finira sûrement comme ça, mais de la Reine, il a le cœur, alors peut être que Phantasmagoria deviendra son nouveau départ.

22.10.18 8:04

Sarah Stomach — Ignorance & bêtise

Spoiler:

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : STOMACH Sarah • : • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 001, No-man's-land.
◊ Points cumulés :: : 123
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

1 / 1501 / 150

Bienvenu Leo
22.10.18 8:42

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7799
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Oui ! Un nouveau ! J’adore les nouveaux !

Et bien bienvenue parmi nous. Si jamais tu as des questions, un souci, un problème, n’hésite pas à demander.

Et si tu pouvais également m’indiquer comment tu as connu le forum et pourquoi tu as décidé de t’inscrire, ce serait top !

o/
29.10.18 8:32

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 3903
3 / 503 / 50

4 / 54 / 5

46 / 15046 / 150

Bonjour, Léo du lion. Bienvenue parmi nous.
29.10.18 15:25

Leo A. Holmes — 

Lapin blanc au pays des merveilles

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Quand le pays des merveilles se transforme en cimetière en corneilles • : • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : App 603, No Man's Land
◊ Points cumulés :: : 20
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Konfety : Merci Konfety de fête foraine.
Nevroze : Je l'ai connu grace à TourDeJeu
Sarah : Merci !
29.10.18 16:04

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Ah ! J'ai bien fait de mettre à jour le forum sur TourdeJeu. Il faudra que je pense à y aller souvent.

Donc, je récapitule ce que je vois pour l'instant :
1) Je vois que tu as demandé l'appartement 603 dans le No Man's Land, or Lydia Beaumarchais y habite : Appartements à louer. Tu peux prendre le 601 ou 602.
2) Caissier, ça te fera travailler à l'épicerie.
3) J'attendrai que tu mettes à jour les trois liens (chronologie, journal, inventaire) sachant que l'inventaire est le seul obligatoire.
14.11.18 9:17

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bonjour Léo,

Où en es-tu avec cette fiche ? As-tu vu mon dernier message ?
16.11.18 15:27

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, no curse can let you own me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 806
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

J'arrive peut-être après la guerre mais quoi qu'il en soit... bienvenue à toi. :^ccc^:

Que ta vie en ces lieux soit longue et paisible ! (Même si à ta place, je n'y compterais pas trop...)
16.11.18 17:07

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

*court vers toi, les bras en l'air*
Tu m'as manquéééééééééééé !

*court vers toi façon shojo, jupe flottante*
16.11.18 17:20

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, no curse can let you own me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 806
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Nevroze ♥️

*tombe sous l'attaque shojo sauvage* :0.u0.:

Je pense que je vais avoir enfin le temps de reprendre le rp, laisse-moi juste le temps de me dépoussiérer un peu (et de me rappeler où j'en étais...) et la bonne samaritaine que je suis devrais pouvoir reprendre le sauvetage de nouveaux perdus (en somme, je reviens te pourrir la vie, vilaine sorcière :^u^^uu^^uuu^: )
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !