Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Correcteur orthographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
13.10.18 19:03

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7835
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
150 / 150150 / 150

) :   ( :   ) :  
Bonsoir à tous,

Je vous partage ici un petit bijou que j'utilise pour mes dossiers professionnels. Un correcteur orthographique assez bien foutu.

Il ne corrige pas tout, mais il corrige pas mal de choses. Reste à vous d'essayer d'écrire correctement ensuite. Je vous le mets ici :

13.10.18 19:41

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 16
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Je connais ce site et je le trouve pas mal, de mon point de vue, je dirais qu'il est mieux que Bonpatron xD..

Sonaalenne de Dunkel — Appréhension & savoir

Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 65
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

J'ai bien du mal à comprendre comment fonctionne BonPatron. Quant aux corrections sur ces deux sites, je dois dire que ni l'un ni l'autre n'a su pointer du doigt les erreurs d'accords en genre et en nombre... Une notion trop complexe j'imagine. Je me suis relue par deux fois pour être sûre de ne pas avoir laissé d'erreurs dans ma fiche. Cela dit, le site est bien pour corriger la ponctuation.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !