Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Modification du lien du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
07.03.18 20:42

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 998
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Bonsoir à tous,

Si vous vous êtes connecté(e)s depuis ce matin, vous aurez surement remarqué que le lien du forum, autrefois phantasmagoria.roleaddict.com a été modifié par phantasmagoria.forumactif.com. Ceci n'est pas de mon fait, mais une volonté de Forumactif.

Sachez cependant que cela ne change rien au forum, qui reste toujours celui qu'il est. D'ailleurs, s'il vous arrivait de taper par habitude l'ancienne adresse, sachez que vous serez automatiquement renvoyé(e)s vers cette nouvelle adresse. Ce processus ne vous fait perdre aucune info, le forum a simplement changé de nom de domaine.
La nouvelle adresse du forum est donc la nouvelle, ci-présente.

Au plaisir de vous recroiser dans un RP ou une discussion. ;)
10.04.18 20:05

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

I fell but I'll rise above,
'Cause I'm a Survivor.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 794
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50
0 / 50 / 5
96 / 15096 / 150
J'avais mis l'ancienne adresse en fav' pour accéder au forum rapidement. Mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout. Ca dit que le site n'existe pas.
N'oubliez pas de faire la modif si vous avez fav Phanta comme moi ou vous risquez d'avoir des attaques à chaque fois que la page refusera de s'afficher xD
11.04.18 10:36

Roslynd Maryia — Démence & psychose

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : La vie de Roslynd • : Mon inventaire : Dossier n°79 • : Mes chroniques : Recueil des secrets ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 92
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
J'ai eu le même problème, du coup j'ai enregistré la nouvelle xD
13.04.18 20:02

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7725
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Pas d'attaque, je vous hanterai jusqu'à la fin. (même si je suis très inactive en ce moment, et j'en suis désolée).
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !