Phantasmagoria, le village fantôme
RPG Survival Horror Fantastique
Interdit aux moins de 16 ans

Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

17.02.18 17:27

We are not alone — Ne se damne pas qui veut, ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Anywhere but home
◊ Points cumulés :: : 53
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
Destin  :: :
0 / 50 / 5
Savoir :: :
0 / 1500 / 150
) :   ( :   ) :  
Bonjour :)

Cela fait un moment que j'essaie de vous contacter mais je ne savais pas comment faire et je viens en passant par l'annuaire des fora de trouver l'accès à ce compte, du coup j'en profite pour vous laisser un message ! (en espérant que ça ne dérange pas >< mais vraiment je n'arrivais pas à trouver d'autre biais adéquat)

Il y a quelques temps j'ai voulu poster une news pour The Voodoo Child mais j'ai vu que les posts étaient fermés aux invités, j'ai cru comprendre que le forum était en hiatus/reconstruction ? Est-ce possible de mettre des news ou bien faut-il attendre ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
22.02.18 19:04

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7715
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50
0 / 50 / 5
150 / 150150 / 150
Bonjour Voodoo Child. ^^

Normalement, vous pouvez poster ici (dans ce forum) en tant qu'invité. En tout cas c'était encore le cas il n'y a pas longtemps, donc si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire, que je reconfigure mes permissions.
Pour le partenariat, vous pouvez poster à la suite de votre sujet normalement (comme stipulé ici : http://phantasmagoria.forumactif.com/t50-partenariat-postez-vos-mis-a-jour). Je vais regarder, mais il n'y a pas de raison, pour que ça ne fonctionne pas.
22.02.18 19:08

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 998
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
Re -

D'après les permissions, vous pouvez poster à la suite de votre sujet, en tant qu'invité : http://phantasmagoria.forumactif.com/t47-voodoo-child

PS : je suis vraiment ravie de voir que votre forum renait ! ❤️ ❤️ ❤️
Si vous souhaitez me contacter :
- je suis sinon disponible sur l'Annuaire, sous le compte d'Izobell (je ne me connecte pas souvent par contre),
- sinon vous avez la possibilité d'utiliser le compte invité que vous avez trouvé (donc ça ne dérange pas, il est fait pour ^^),
- ou encore, vous pouvez poster sur la mini chat-box non interactive, ici : http://phantasmagoria.forumactif.com/h5-la-cbox
01.03.18 12:53

We are not alone — Ne se damne pas qui veut, ne goûte pas qui veut le pain de sa perte.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Get out • : Mon inventaire : Come on • : Mes chroniques : wherever you are ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Anywhere but home
◊ Points cumulés :: : 53
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50
0 / 50 / 5
0 / 1500 / 150
C'est bien noté !

Du coup je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné avant Oo le bouton de réponse n'apparaissait pas, mais maintenant tout va bien donc je vais de ce pas poster nos maj !

Merci beaucoup pour ces informations :)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

" mise à disposition des mineurs interdite (article 227-24 du code pénal) "
© Phantasmagoria 2010 - 2017 • Tous droits réservés : copie partielle et/ou totale strictement interdite !