Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
04.07.17 3:16

Maverick Fawkes
Maverick Fawkes — Learn to walk alone

Me, myself, am not afraid of ghosts... I am afraid of people.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Biographie • : Mon inventaire : Dossier n°11 • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Immeuble 7 - Sous-sol
◊ Points cumulés :: : 88
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-2110 / 500 / 50Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

Destin  :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-2110 / 50 / 5Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

Savoir :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-2110 / 1500 / 150Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

) :   ( :   ) :  
Spoiler:

05.07.17 2:49

Sue Maryia
Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 842
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-2115 / 505 / 50Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

Destin  :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-2110 / 50 / 5Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

Savoir :: :
Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-21196 / 15096 / 150Lettre à une bienfaitrice anonyme (Sue Maryia) Bar-510

) :   ( :   ) :  
En lieu et place où elle déposait les pleins de courses, une petite enveloppe défraîchie dont la colle tenait à peine le rabat fermé contenait une simple note rédigée sur la feuille arrachée d'un carnet. Peut-être d'un journal intime car un léger parfum de rose en émanait encore.

Spoiler:

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2019. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !