Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue

Marie-Jane Perfide
07.12.12 14:46

Marie-Jane Perfide

Marie-Jane Perfide
Innocence souillée



Que soient damnés les chercheurs de vérité
Marie-Jane Perfide


Informations sur Marie-Jane Perfide
Femme • 1m67 • 53kg • cousine de Nevroze
peur de ne pas être à la hauteur • besoin de reconnaissance
30 mai xx91 (1989)
chaumière Perfide, Beetle Piece

Marie-Jane a vécu loin de sa vraie famille pendant dix-huit années. Le fait d'avoir été trahie par sa famille d'adoption a creusé en elle de grandes séquelles qu'elle ne montre pas. Elle reporte ses espoirs d'enfant en Harmony, qu'elle considère comme la Grand-mère qu'elle n'a jamais eue, et l’idolâtre un peu trop. Avant Phantasmagoria, son entourage sociale était inexistant, car elle a toujours senti qu'elle venait d'ailleurs, et n'a jamais su se faire accepter du reste du monde. Marie-Jane est une personne instinctive et solitaire. Elle préfère se perdre dans un livre plutôt que dans de longues conversations. Elle a les mêmes cheveux noirs que Nevroze, et les yeux bleus clairs.




Toute innocence se souille inéluctablement


Chère Harmony Perfide…

Ou devrais-je dire grand-mère ? A toi de me le dire.
Je m’appelle Marie-Jane. J’habite actuellement au milieu d’une grande ville appelée Peyrehorade, et jusqu’à maintenant, j’ai toujours pensé être née dans les environs. Mais récemment, j’ai appris qu’en réalité, je suis née au fin fond d’un village étrange inconnu du commun des mortels, et que d’aucun connaît sous le nom de Wintzenheim.
Wintzenheim, c’est bien son nom, n’est-ce pas ? Mais je crois que toi et les tiens le connaissent sous le nom de Phantasmagoria.

Phantasmagoria…

Je vis depuis quelques années avec un terrible secret qui me ronge et que personne ne comprend. Ici, on me prend pour une folle. J’ai toujours su que je ne venais pas d’ici. J’ai toujours été différente des autres, avec un fâcheux pouvoir.

J’ai réalisé de nombreuses recherches. Wintzenheim est une ville fantôme depuis presque 70 ans, et personne n’y a plus jamais mis les pieds. Pourtant, des cas de disparitions ont été recensés dans les environs. Je me suis renseignée auprès de mes parents ensuite. Enfin mes parents… Ces gens qui se sont passés pour miens depuis des années. Après bien des difficultés, ils ont fini par me révéler la vérité : Wintzenheim est hantée par de vrais monstres, et il semblerait que tu en sois une sorte de chef. Et que je sois de ta famille. Et bien, il semblerait aussi que j’ais une cousine, elle aussi tourmentée par une sorte de pouvoir qu’elle utilise à mauvais escient.
Je crois avoir pris cette pente moi aussi.
Enfin, ce qui m’intéresse avant tout, désormais, c’est de te rejoindre. Je compte apparaître à Wintzenheim d’ici quelques semaines, et avant ça, j’aimerais te demander si je dois m’attendre à avoir ta bénédiction, ta pitié, ou bien ta haine ?
M’aimeras-tu, autant que je vous aime déjà ?

Ta bien aimée petite-fille, Marie-Jane.



( :   IMG : BGIMG Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Marie-10
Ma fiche : L'Innocente souillée • : Mon inventaire : a tout à gagner • : Mes chroniques : à vous illusionner ) :   ( : Je m'appelle : Marie-Jane Perfide à : Phantasmagoria et j'ai : 21 ans. : Je réside : avec Nevroze, dans la chaumière Perfide, à Beetle Piece.
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 316 points. : J'ai à mon compteur : 0 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Marie-13 ) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2115 / 2005 / 200Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2110 / 1000 / 100Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2114 / 1504 / 150Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510

➚ Classement :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2110 / 1500 / 150Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510

➚ Expérience :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2111 / 501 / 50Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510

➚ Destin :: :
Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-2110 / 50 / 5Marie-Jane Perfide • La soeur inconnue Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.