Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Kräjen Perfide • le frère de substitution Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Kräjen Perfide • le frère de substitution

Kräjen Perfide
07.12.12 14:37

Kräjen Perfide

Kräjen Perfide
L'offrande perfide



Le Dieu de la vengeance exerce en silence.
Kräjen Perfide


Informations sur Kräjen Perfide
Homme • 1m76 • 62kg • résident
peur d'être rejeté • colère et envie
29 décembre xx85 (1983)
catacombes, Plaine des Asphodèles

Kräjen est né dans le rejet et le poids de la solitude. Jeté dans les catacombes, il a vécu dans les bas fonds de l'enfer et son âme y est encore perdue. Le fait de n'avoir jamais eu de vraie famille a fait de lui une personne pleine de ressentiment et d'envie. Il en veut au monde entier, et surtout à Harmony, qui lui a offert son amour avant de le lui arracher violemment. Kräjen est un beau jeune homme, mais son ressentiment est tellement fort qu'il déteint sur son physique. Ses yeux sont extrêmement bleus, c'est en parti ce qui a poussé Harmony à l'adopter.




Un mort abandonné est mort deux fois


Je ne connais ni ma mère, ni mon père, mais la raison de mon existence, ou de ma non-mort, est connue de tous ; de tous les habitants, de tous les religieux.
Une mère innocente. Un père criminel. Un viol, un abandon. Un accouchement, une mort :

Ma mère est morte en couche, avant même que je n'aie le temps d'ouvrir les yeux. Je suis né dans le sang, et les larmes. Je suis né dans la souffrance et le déchirement. A peine sortit du noir le plus total et déjà criminel. Ma mère est morte en couche avant de me donner un nom. Avant d'avoir eu le temps de m'aimer une fois.

Ce que je sais d'elle est extrêmement concis. Un amant a pris possession d'elle dans une ruelle sombre, sans consentement, dans les cris et la peur la plus profonde. Je suis né d'une union non désirée entre un homme perfide et une femme seule. Je suis le fruit du viol, et je le porte en moi.
Violée entre deux murs, contre une poubelle, jolie et fragile, elle s'est réfugiée dans l'église, et prit le rôle de Sœur Marguerite. Elle avait décidé de ne pas me garder, mais l'avortement étant un crime aux yeux des siens, il n'a été question que de m'abandonner à ma naissance. Et puis finalement, on décida de me supprimer.

Je suis né bien plus tard. Loin d'à terme, et déjà bruyant. Les cheveux noirs et les yeux profondément bleus. Aucune conscience pure et déjà le vice en moi. Le soir même a été organisé la cérémonie qui m'offrirait à Dieu en échange du salut de l'âme de ma mère, vidée et mourante. La lame transperça mon cœur. Mais je ne mourus pas.

Une offrande à Dieu : échouée. Dieu ne me voulait pas.

Alors on changea de toge, et l'écharpe douce brodée d'or de Père Orosco fut échangée par une écharpe aux couleurs plus sombres, plus vives, violette pourpre. Leur couleur... On changea de religion, et ce fut pour Elle qu'on transperça mon cœur une deuxième fois.

Etais-je tant imprégné de vice pour que même l'enfer ne me voulu pas ?
Ni Dieu ni Elle ne me recueillit à tel point qu'on ne put se résoudre à me tuer. Je revenais toujours, tel un ballon s'échouant sur la plage, ballotté par le relent des vagues. A la place de quoi on me garda caché, tel la peste purulente enfermée dans une bouteille et jetée dans les abîmes, quelque part dans les bas fonds de la terre. Avec quelle ironie je pus rejoindre ceux qui m'avaient refusés, en échouant dans les Catacombes ?
Je n'avais pas de nom, et le manque de compagnie mêlé aux diverses voix et conversations qui provenaient du dessus me transformèrent en une sorte d'animal sauvage trainassant dans les ténèbres. Pas de nom, pas d'identité. Pas d'identité, pas d'humanité.
Pas d'humanité. Il en fut ainsi.

Mais un nom, un seul, sortit de la terre et me donna une identité. Celui qu'on me donna. Celui qu'elle me donna, sœur des Enfer, fille de tous les saints perfides du coin. Elle me nomma Kräjen, et je fus parmi eux. Humain sans âme et sans cœur, arraché au néant, et fruit du viol.
Enfant de la famille Perfide.



( :   IMG : BGIMG Kräjen Perfide • le frère de substitution Krajen10
Ma fiche : le non désiré • : • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : Je m'appelle : Nohann Cklavac (de mon nom d'adoption Kräjen Perfide) à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : quelque part dans Phantasmagoria
Je suis : Perfide.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 547 points. : J'ai à mon compteur : 1 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 1 fois. :

) :   ( :   TENDANCE :: : NEUTRE
➚ SURVIVOR :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2113 / 2003 / 200Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2111 / 1001 / 100Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2110 / 1500 / 150Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510

➚ Classement :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2110 / 1500 / 150Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510

➚ Expérience :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2113 / 503 / 50Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510

➚ Destin :: :
Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-2110 / 50 / 5Kräjen Perfide • le frère de substitution Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Renaissance.
Être mort 1 fois.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.