Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

« just a dead soul with a beating heart » || Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
27.11.16 9:30

Discorde Skyrós — Démence & psychose

« HÉROÏNE DANS LES VEINES. EXTA AVALÉE. EUPHORIE RETROUVÉE.  »

( :   IMG : BGIMG • : Mon inventaire : INVENTAIRE • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 402, Maniacal Desirae.
◊ Points cumulés :: : 53
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Discorde Skyrós

Informations sur DISCORDE SKYRÓS
FEMME • 1m68 • 50kg • DEALEUSE
THANATOPHOBIE • LA COLÈRE
13 JUIN 1988, PHANTASMAGORIA
MANIACAL DESIRAE • 402

• Une fine silhouette se dessinait sous la lumière ocre d'un archaïque lampadaire. Des lambeaux de tissus humides pendouillaient le long de son corps. Son teint maladif peinait sous les lumières dorées. Ses côtes semblaient vouloir déchirer sa chaire, un creux s'était logée entre ses cuisses. Ses fines jambes ne se touchaientt guère, ses os iliaques ressortaient légèrement. Son corps n'était qu'une ombre squelettique.

• L'effroi avait creusé dans son esprit avant de céder à la psychose. Les idées floues. Le réel et l'irréel s'entrechoquaient sans cesse. Son esprit qui n'a connu que tourments a laissé une place à l'impulsivité. Ce n'était qu'une réponse au danger. Un combat contre la mort. La rage, la haine et la détresse ont pris possession de son cœur il y a bien longtemps maintenant. Lorsque le calme revenait, Discorde libérait son aspect sardonique. Elle n'était plus victime de sa psychose, elle se montrait confiante et se délectait du contrôle retrouvé.

« Un flingue braqué sur la tempe,
laisse moi sourire le temps d'une balle. » || Euphonik.

Un liquide hyalin se déversait dans sa gorge, la brûlant, lui apportant l'infime chaleur dont elle avait besoin. Bercée dans la froideur de la nuit, entre les murs tagués empêchant les clairs rayons de lune caresser sa suave peau. Elle noyait sa mélancolie dans l'Absolut, oubliant sa peine et ses craintes afin de savourer sa chimérique euphorie. Un bonheur immémoré qu'elle se tuait à rattraper à chaque fois qu'il glissait d'entre ses doigts, chassé par la réalité. L'alcool se faisait toujours plus présent, lui offrant l'ataraxie désirée qui s'estompait à chaque retrouvaille. Alors l'Absolut s'emparait d'elle, de son corps et de son âme devenant son essence. Un démon aussi inhérent que le sang de ses veines, ne cherchant qu'à la protéger en l'éloignant de la réalité. L'alcool et les drogues étaient son poison qu'elle avalait chaque matin jusqu'à l'arrivée de l'astre céruléen.

Héroïne dans les veines.

Exta avalée.

Euphorie retrouvée.

Le cœur rongé par la haine. Son corps grignotant ses propres organes. Ses os semblant transpercer sa chair. Elle n'a jamais pu se souvenir de s'être endormie sans connaître la douleur de la faim. Une survie psychologique, une survie physique. Les deux, de jours en jours s'éteignent. Son passé, dont elle même ne se souvient guère, l'a rattrapée sous forme de psychose. Elle a tant fuit la réalité face aux démons, qu'ils se sont terrés en elle. Meurtrie depuis trop longtemps. Sa psychose est son nouveau poison. Malgré que les autres, l'ont constitués et ne peuvent réellement disparaître. À présent, elle a finit par accepter sa crucifiante folie. Ne pouvant s'en détacher.

04.12.18 19:55

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7835
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bonsoir Discorde,

Ça me parait pas mal, tout ça. Donc, je te passe d'arrivante à résidente meurtrie. ^^
Par contre, je te préviens, c'est difficile de jouer un meurtri avec quelqu'un d'autre que soi-même.

N'oublie pas de mettre ton profil à jour (lien de la fiche, lien de l'inventaire, et pourquoi pas un journal intime).

Sonaalenne de Dunkel — Appréhension & savoir

Denn die Nacht ist dunkel und voller Schrecken.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
◊ Points cumulés :: : 65
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bonjour et bienvenue à toi.
Ton personnage exerce sur moi une attraction particulière. Je sens qu'on pourrait faire beaucoup de choses, ensemble. Penses-tu qu'un petit RP quelque part serait possible (en dehors du cimetière, bien évidemment, car cela pourrait faire remonter ta phobie) ?
05.12.18 14:44

( :   IMG : BGIMG • : Mon inventaire : INVENTAIRE • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 402, Maniacal Desirae.
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Oui t'inquiète pas Nevroze, je ferais ça ^^
Sonaalenne, à vrai dire ça fait un moment que je suis là, mais j'ai reboot mon personnage. Après oui, évidemment qu'il y a moyen de faire un rp ensemble, si tu as une idée particulière tu peux me MP quand tu veux. ^^
05.12.18 19:56

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Fiche personnelle • : Mon inventaire : Coffre de bois • : Mes chroniques : Mémoires d'outre-tombe ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Main Street
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bonsoir,

Et bien le caractère tiraillé du personnage me plait bien, car il est l'opposé du caractère de Sonaalenne, qui s'est complètement accoutumée aux monstres, et considère l'humain à l'égal de ces monstres que tout le monde massacre comme du bétail. Comme Sonaalenne travaille pour le compte de l'Eglise (elle fait le ménage), il n'est pas impossible que tu la croises le matin avant l'office dans les rues de Main Street en direction de la Plaine des Asphodèles.
08.12.18 7:51

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

D'accord et tu aurais une idée sur le contexte du RP ou tu préférais y aller sans prévoir quoique ce soit ?
08.12.18 17:26

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

J'en ai aucune idée. Le mieux n'est-il pas de laisser nos personnages se connaitre et vivre comme dans la vraie vie ? Laissons le scénario se dérouler librement ?
08.12.18 17:38

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur choix qu'un autre, ça dépend pas mal des joueurs. Je sais que certains préfèrent s'arranger pour trouver un contexte de départ et laisser faire les choses par la suite. Ça peut aider à éviter la page blanche, c'est pour ça que je préférais te demander. ^^
Tu as une préférence sur qui de nous commencera le rp ?
08.12.18 17:43

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Je peux commencer, si tu le souhaites.
08.12.18 17:46

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Oui, d'accord. ^^
09.12.18 11:32

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 3969
3 / 503 / 50

4 / 54 / 5

46 / 15046 / 150

Mais ! mais ! mais ! mais ! mais ! mais ! Non !
J'étais la seule en violet ! La seule tarée du village ! Mais nooooooooooon !

Nevroooooooooooooze !
Suuuuuuuuuuuuuuuuue !
10.12.18 23:43

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 824
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Oh rassure-toi, à mes yeux, ya pas plus cinglée que toi...
12.12.18 21:17

Konfety Belyĭ — Catastrophe et insouciance

Ta vie n'en vaut pas la peine !

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : mon Wonderland • : Mon inventaire : dossier n°32 • : Mes chroniques : mes chroniques ) :   ( : ◊ Résidence  :: : Manoir Belyï, BP.
◊ Points cumulés :: : 3969
3 / 503 / 50

4 / 54 / 5

46 / 15046 / 150

Oh ! mais tu n'as encore rien vu.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !