Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Carlotta Davici • Expier ses péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
23.06.16 11:30

Carlotta Divici — Appréhension & savoir

( :   • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 12
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Carlotta Davici

Informations sur CARLOTTA DAVICI
femme • 1.60 • 50kg • Bonne-sœur
Peur du vide (physique et métaphysique) • Négligences et maltraitance d'enfants
17 Juin, 32 ans, Phantasmagoria
Plaine des Asphodèles

Carlotta aurait amplement préféré naître blonde aux yeux bleus et avec des anglaises. Malheureusement, elle est née petite, brune, avec les cheveux aussi noirs que ses yeux. Je vous passe les détails sordides d'épilations nécessaires pour ne pas ressembler totalement à nos cousins les singes. Carlotta réagit vite, elle oublie souvent de réfléchir. Elle n'est pas méchante, mais son égoïsme presque maladif en fait quelqu'un d'aussi désagréable que dangereux.

« Expie expie expie »

"Mamaaaan".

Encore une fois, cette voix bien trop aigüe et désagréable troublait son calme. Elle n'aurait pas su dire ce qui était le plus désagréable, l'entendre hurler ou bien qu'il hurle ce nom qui signait à chaque fois son arrêt de mort. Le plus cruel dans l'histoire était qu'elle faisait en sorte que personne ne l'appelle Belle Maman. Elle l'ignora quelques minutes de plus avant de se décider à répondre de sa voix grinçante.

"Quoi encore!"

Le silence. Elle était ravie. Ce qui risquait de devenir une séance désagréable d'échange avec ce petit morveux devint la simple continuité de son activité préférée: le feuilletage de magasines, quels qu'ils soient. Et ce n'est qu'une fois que son cher et tendre fut rentré que le calme de l'instant fut brisé par un festival tant de reproches que d'horreur.

-CARLOTTA
"Oui, Trésor?"
-QU'EST CE QUE TU AS FAIT
"Moi ? Mais rien du tout ?!"

Justement, c'était ça le problème. Elle n'avait rien fait. Et cet enfant assez grand pour parler mais pas assez pour sortir de son parc seul avait passé la journée dans ce parc, qui était par conséquent souillé. Et ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Enfin, dans cette famille, si. Ce n'était pas vraiment de la méchanceté, mais il y avait tellement mieux à faire que se plier aux caprices d'un "petit bout de chou". Cet évènement fâcheux mit fin à la relation qu'elle entretenait avec cet homme qui aurait bien aimé une mère au foyer bien sous tout rapport pour s'occuper de ses enfants. Seulement, voila. Ce petit manège ne peut pas fonctionner éternellement. Alors comme à chaque fois, entre deux rencontres, elle retourne à son appartement de Phantasmagoria. Voila quelques mois qu'elle est de retour et qu'elle assume cette double vie qu'elle retrouve à chaque fois. Elle guette la prochaine occasion, et se fait pardonner. Tout s'expie, surtout le péché.

23.06.16 11:37

Caïn Wake — Luxure & décadence

( :   Ma fiche : Pour la gloire de Dieu • : Mon inventaire : Fearless • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au presbytère (Plaine des Asphodèles).
◊ Points cumulés :: : 0
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

8 / 1508 / 150

Bienvenue, jeune égarée.
23.06.16 22:19

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, no curse can let you own me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 806
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te croiser prochainement ici ou là. =)
24.06.16 17:07

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7799
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bienvenue parmi nous, Carlotta.

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander. ;)
27.06.16 12:54

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Merci à vous !
Je prends un peu de temps mais il y a beaucoup d'informations à croiser et intégrer et je voudrais commettre le moins d'impairs possible. :)
27.06.16 16:25

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Pas de soucis. :)
29.06.16 21:43

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bonsoir ! J'ai un peu avancé, je ne pourrai pas vraiment continuer avant lundi, j'ai une formation ce week end et pas mal de choses à préparer avant ! :/ Mais je suis là :)
30.06.16 9:58

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Pas de soucis. ;) Bon courage pour cette formation.
10.07.16 16:19

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Merci, c'était éprouvant u_u.
Hmm, je ne sais pas si c'est validable, mais il me semble avoir terminé :)
13.07.16 18:41

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bonsoir Carlotta,

Je n'ai pas tout compris à l'histoire, tu pourrais développer ?
15.07.16 13:27

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Hello, oui bien sur !
Tu veux que j'explicite ici ou que je réécrive l'histoire en plus explicite ? :)
16.07.16 0:46

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Tu peux expliciter ici. ;)
27.07.16 17:00

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Damn j'étais persuadée d'avoir répondu avant u_u.
Je me disais aussi, je n'avais pas de nouvelles

Donc, Carlotta c'est une fille un peu comme les veuves noires Mais ce ne sont pas les maris qu'elle tue, mais plutôt les enfants.
En fait, elle ne les aime pas, elle ne veut que la tranquillité du statut. Elle est très pieuse mais c'est surtout une couverture et une manière de se dire qu'elle n'est pas le monstre qu'on pense qu'elle est.

C'est logique, ça ne passe pas à chaque fois, voire même, ça passe très mal. Mais elle ne se marie pas avec, elle délaie si on lui propose. Elle essaie de se placer de manière à pouvoir rester tranquillement à la maison. Elle limite les attaches et donne un faux nom à chaque fois, et elle revient dans sa ville d'origine, à savoir ici, le temps que ça se tasse.

Je ne sais pas si c'est bon ou si ça passe, mais c'est à ça que j'avais pensé !
Navrée pour le temps de réponse, j'étais persuadée d'avoir répondu u_u
27.07.16 23:47

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Pas de soucis. ;)
Ça me convient. Donc dans ton histoire, elle tue l'enfant dans le parc, ou elle a simplement essayé ?
28.07.16 10:20

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Wohoo !
Et bien en fait, elle le laisse seulement toute la journée dans le parc sans boire ni manger. Elle ne va pas essayer de l'étrangler par exemple, mais elle les laisse souvent mourir de faim et de soif !
Ils sont nourris quand le "mari" revient, mais s'il passe une semaine en formation ou en mission, bah ils ne mangeront /boiront pas pendant une semaine, et elle fera semblant d'être surprise ^^
02.08.16 11:54

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Elle joue à Farmville, non ?

/sort/
02.08.16 11:57

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 1060
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bon et bien, je valide ta fiche, et te donne les permissions pour les Phantasgoriens résidents.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te rendre partie flood, quelqu'un te répondra rapidement.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !