Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique


Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Kriss S. (Scott) M. (Maryia) Delorne - Arrivant/Ancien Résident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
25.03.16 20:32
      
avatar
Kriss S. M. Delorne — Ignorance & bêtise

( :   Ma fiche : Ma Présentation. • : Mon inventaire : Mon Dossier. • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 105, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 0
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Kriss S. M. Delorne


Informations sur Kriss S. M. Delorne
homme • 1m83 • 75kg • Conservateur
Peur de la Solitude - de la Foule • Paresse
28 Juin, 23 ans, Phantasmagoria
Appartement 105, No Man's Land

Peur de la Solitude - de la Foule - des Araignées • Ne sait pas nager • A un tatouage sur l'épaule.
Paresse • Athéïsme • Bisexualité • Paranoïa • Luxure • Orgueil • Curiosité
Je veux les sauver, mais j'en suis incapable.

Kriss est un homme de pensée. Un être de songe. Il réfléchit plus qu'il n'agit. Sur son visage inexpressif peut encore être capturé la mélancolie. Une douceur acerbe et pleine de regret porte le moindre de ses gestes dans une démarche nonchalante. La colère, cela fait un moment qu'il l'a oublié, qu'il l'a comprise, l'a accepté. Ce n'était à présent plus qu'une tristesse infinie qui portait le deuil dans son coeur. Il y songeait très fréquemment. Vous pouvez être sûr que dès l'instant où le gris de ses yeux disparait sous un voile plus blanc encore...c'est qu'il est encore dans son passé, où les flashs lui reviennent plus misérables et vivaces encore que s'ils dataient d'hier. Malgré la grande beauté de son long visage à la peau blanche, il porte en lui cette indistincte marque qui faisait que l'on ne voulait pas s'approcher de lui. La sévérité de ses traits cassants forçaient automatiquement le respect de sa personne, même malgré son jeune âge. Certains pourraient argumenter qu'il était trop grand et filiforme, ce à quoi Kriss leur répondrait avec placidité qu'il préférait nourrir son cerveau que ses muscles. De toute façon, les gens, il ne les appréciait pas plus que cela. Là était l'un de ses plus grands paradoxes. Comment se passer de ce dont a besoin comme d'une drogue ? En effet, la solitude est le plus grand ennemi de son esprit. Seulement, la compagnie des gens ordinaires l'irritait comme un médicament aux effets secondaires mal dosées. Il se forçait donc parfois à être sympathique, surtout avec les femmes, afin d'obtenir cette compagnie dont il avait éperdument besoin pour ne pas sombrer. L'intellect et l'esprit de Kriss sont comme des plantes. Sans eau, sans interraction, ils ne peuvent vivre. Malgré ce portrait sombre que l'on pourait en faire, Kriss n'a pas que de mauvais côtés. C'est un amoureux du savoir. Il a également une grande tendresse pour sa soeur, qui est autant de l'admiration que du respect et de l'amitié. Et malgré la peur de sa mère, il cherchera tant qu'il le peut un moyen de la faire revenir à la raison. Car il reste quelqu'un de savant, compréhensif et agréable avec les personnes qu'il juge digne de son "anormalité". Mais par chance, cette ville entière, racine de son être, semble être remplie de ce genre de créatures intelligentes dérogeants à la règle de la normalité. Si seulement Kriss trouvait en lui le courage de s'ouvrir davantage, mais c'était sans compter sur les évènements étranges que cette ville cachait en elle. Un secret sombre dont le jeune homme ne pouvait s'empêcher d'être terrifié. Un autre de ses paradoxes. Comment réussir à en apprendre plus, à déloger tous les mystères et les merveilleux secrets de cette ville...quand celle-ci semblait vouloir vous en empêcher par tous les moyens ? Même les plus...horribles. La paranoia aurait-elle raison de lui ou réussira-t-il à prendre le dessus sur ses hantises pour sauver ceux qu'il aime ? Mystère mystère.




« On ne se rend compte de notre amour pour quelqu'un que lorsqu'il nous quitte. »


Scott est le jeune enfant de la famille Maryia. Cette famille a toujours bien assimilé les lois de la ville et a su prospérer, jusqu'à pouvoir se dire "bourgeoise". Mais voilà, le père est tombé dans la drogue et a disparu quand Scott avait 11 ans. Le garçon n'a jamais été très proche de son père, ni même de sa famille en règle général.

Très vite, il a compris que sa mère était cinglée. Il y avait quelque chose dans son regard qui le terrifiait. Ses agissements étaient imprévisibles, il ne pouvait rien contrôler chez elle, ne comprenait rien non plus et se sentait infiniment impuissant face à sa folie furieuse.

C'est la cause de ses crises d'angoisse. Il a peur de finir comme elle. Il sait que dans son sang coule la même faiblesse et y penser l'angoisse terriblement.

Heureusement pour lui, sa grande sœur, Sue, de quatre ans son aînée, une vraie tête brûlée, avait le don de le calmer en quelques secondes. Le rituel était toujours le même : elle l'obligeait à la fixer dans les yeux, il posait ses mains sur ses poignets pour chercher son pouls et se calait sur sa respiration. En quelques minutes, il était parfaitement calmé.

Et pourtant, les deux frangins, à part la ressemblance physique, n'avaient rien en commun et n'étaient pas du tout complice. Sue était toujours dans les parages quand il faisait une crise mais à part ça, elle préférait attirer l'attention de leur mère plutôt que de s'occuper de lui.

Scott lui en a voulu très longtemps pour ça. Il pensait que sa sœur ne le voyait que comme un poids à traîner, qu'elle ne l'aimait pas et que c'était juste pour avoir la paix qu'elle faisait passer ses crises et que c'était pour l'empêcher d'en avoir une en public qu'elle dérouillait allègrement les gros bras de l'école quand ils décidaient de s'en prendre à lui.

Mais quand sa sœur a quitté la maison, envoyée en pension loin du village pour corriger son mauvais comportement, Scott s'est rendu compte que la vie était beaucoup plus difficile sans elle. Leur mère n'avait plus d'yeux que pour lui, il se retrouvait seul face à sa folie, sans écran pour détourner l'attention. Il était également seul et fragile à l'école. Personne pour s'occuper de lui, ni le défendre.

Au final, il lui manquait quelque chose, depuis que sa sœur était partie. Et ce vide était encore plus désagréable et angoissant que le manque d'intérêt que Sue lui avait porté quand elle était encore là.

Comme elle, à ses douze ans, sa mère l'envoya loin de Phantasmagoria pour faire ses études. Un collège d'art, on ne faisait pas ça au village. Il fut donc envoyé à Lyon, en internat et sous une fausse identité.

Sa mère avait franchi un nouveau cap dans la folie et s'était dit que garder son nom serait trop dangereux pour lui. Que les Perfide pourraient le retrouver.

Hors de la ville, sa vie a été beaucoup plus facile. Les crises d'angoisse ont reflué en même temps qu'il suivait une psychothérapie. Il s'est rapidement trouvé un ami à qui s'accrocher et se révéla être un excellent élève dans les matières littéraires. Comme sa sœur, il recevait de l'argent régulièrement sur un compte de la part de sa mère.

Les choses commencèrent à se gâter quand il termina le lycée et qu'il entra à l'université. Là, il ne trouva plus de personne à parasiter comme avant. Alors à la place, il se trouva des petites copines -sa belle gueule et son air détaché les attirant très facilement - qu'il ne garda jamais bien longtemps. le temps que les nanas comprennent qu'il n'avait rien de leur héros sombre et mystérieux mais qu'il se rapprochait plus du parasite.

Et puis une nuit, il était sorti avec sa petite amie du moment mais a refusé de la raccompagner chez elle malgré l'heure tardive et sa tenue proche de l'indécence. Elle habitait trop loin, il était fatigué et il en voulait pas la ramener chez lui. La demoiselle s'est donc énervée, l'a giflé et est partie en furie pour se faire arrêter au premier bar croisé. Scott la regarda se faire entraîner à l'intérieur contre son gré mais ne bougea pas. Il savait parfaitement ce qui allait se passer pour la jeune femme mais il était incapable de se résoudre à lui venir en aide.

Trop nombreux. Trop dangereux. Ça lui rappelait trop sa ville, les gamins qui le tabassaient à l'école depuis qu'il n'avait plus sa sœur pour le protéger. Si elle avait été là, elle aurait collé une raclée aux poivrots à coup sûr et tout se serait bien terminé. Mais elle n'était pas là, ça faisait dix ans qu'elle n'était plus là.

Avait-elle seulement existé ?

Scott rentra chez lui et n'entendit plus jamais parler de sa copine. L'année se termina, il obtint sa licence et se trouva une école sur Paris pour passer le concours de conservateur de musée. La formation durait 18 mois. Il fit la première année puis dut se trouver un stage mais toutes les portes se fermèrent devant lui. Toutes sauf une qui lui déclencha une crise d'angoisse si forte qu'il termina à l'hôpital pour la journée.

Phantasmagoria. Et son musée.

Il aurait pu refuser, faire autre chose mais il valida ce choix. Pourquoi ? Lui-même n'en savait rien. Mais la ville l'appelait de nouveau. Il se demanda si sa sœur y était retournée. Si sa mère y vivait encore...
Que ferait-il s'il les revoyait...


Informations complémentaires - RP

- Possède un diplôme d'Histoire de l'Art.
- A un tatouage tribal sur l'épaule gauche.
- Dans son sac à dos, vous trouverez toujours:
• Une boite de capote.
• Un livre sur les maisons hantés.
• Des carnets.
• Une trousse de crayons.
- Ne peut conduire qu'un scooter, à moins de 50 km/h.


26.03.16 15:15
      
avatar
Sue Maryia — Survivante résolue & confinée


Your black magic can't control me, no curse can let you own me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 806
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
96 / 15096 / 150

) :   ( :   ) :  
Re-bienvenue nouveau ptit frère !

Pour moi tout est okay, je te lègue Kriss sans problème.

Nevroze, est-ce que ça te pose problème si on part du principe que l'ancien Kriss était une simple invention/hallucination de Sue ? On en a un peu discuté avec notre nouvelle recrue et elle préférait reprendre le perso du début. Vu que l'ancien n'avait pas fait grand chose, ni croisé grand monde à part Sue, ça ne me pose pas de soucis, si ça te va niveau cohérence de ton côté.
29.03.16 12:43
      
avatar
Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar


Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7799
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
150 / 150150 / 150

) :   ( :   ) :  
Hello. Et bien étant donné que Kriss a tout simplement disparu la dernière fois, ça me parait cohérent.
Je te donne les couleurs de l'arrivant, et valide la fiche. Je ne l'ai pas relue mais j'imagine que c'est bon, encore une fois. :D

Bienvenue parmi nous.
29.03.16 12:45
      
avatar
Sue Maryia — Survivante résolue & confinée


Your black magic can't control me, no curse can let you own me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 806
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
96 / 15096 / 150

) :   ( :   ) :  
Bon courage pour survivre par chez nous, ptit frère ! =)
29.03.16 12:46
      
avatar
Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them


Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 1060
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Si tu as des questions, n'hésite pas.
29.03.16 14:15
      
avatar
Kriss S. M. Delorne — Ignorance & bêtise



( :   Ma fiche : Ma Présentation. • : Mon inventaire : Mon Dossier. • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 105, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 0
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! MERCI !
Enfin ! Je suis trop contente !!

Je vais remettre immédiatement mon rp d'introduction là où il doit être afin de commencer cette merveilleuse aventure pas si merveilleuse même très terrifiante mais c'est ça qui est bon. What a Face
Contenu sponsorisé
      
Contenu sponsorisé — 


Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !