Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

05.11.15 2:11

Anna Ackworth — Nonchalance & perdition

( :   Ma fiche : C'est du passé • : Mon inventaire : Ses cachettes secrètes • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 005 de la Case.
◊ Points cumulés :: : 0
◊ P.d.S  :: : 0 ) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
16 / 15016 / 150

) :   ( :   ) :  
Ackworth, Anna

Informations sur Anna Ackworth
Féminin • 167 cm • 43kg • Journaliste pigiste
Peur des chiens/canidés • Gourmandise
13 novembre • Angleterre • 23 ans
005, Maniacal Desirae

Jolie jeune femme, si ce n'était pas des traces immanquables d'usages de drogues illicites ça et là sous manches et vestons. Le côté gauche de son cou et son avant-bras droit présentent des traces d'une morsures passées. Elle est plus maigre qu'il le faudrait, les joues creuses certains jours, accablée par un mode de vie hasardeux et festif. Pour les moments où ses pupilles ont une quelconque lueur de vie, on y découvre un petit quelque chose de dérangeant, oscillant entre une passion sauvage et une curiosité désavouée. Artiste dans l'âme, elle est de nature sensible à ce qui l'entoure, d'un point de vue parfois froid, parfois détaché ou parfois passionné, mais toujours sensible.

« Well, here I am, alone at heart, a girl who sold her fucking life to the dark »

6. L'Immigration
Face à la désolation de la rue Main's Street, sans âme ni damné qui n'y vivent, la réalité la frappa de plein fouet. Progressivement, des larmes de paniques grimpaient à ses yeux, son petit corps se faisait engloutir sous les frémissements et les tics insoupçonnés et ses pieds devenaient de plus en plus lourds. Si lourd que son père dû cessée de tirer sur sa main, exténuée, ce qui lui laissa enfin toute sa concentration pour s'ébruiter en une terrible crise de nerfs. Entre deux cris hauts-perchés et trois reniflements, on distinguait alors, dans l'écho de Phantasmagoria :

- NON ! Nooon ! JE VEUX PAS ! Tu as dis que je pourrais voir mes amies ! ON EST LOIN ! T'as menti, papa, t'as menti ! Je veux voir maman, je veux retourner avec maman. Nooon !

Tranquillement, sa crise inspira un autre petit bonhomme qui s'ébroua de mêmes menaces :

- J'aime pas ça ici ! Pourquoi maman est pas là ? On lui a même pas dit bye ! Ça sent bizarre et l'air goûte drôle. Je veux rentrer aussi ! T'as pas le droit de nous forcer à vivre ici !

Muet, le père se contenta de redoubler d'efforts pour traîner sa marmaille derrière lui. Oh, comment aurait-il pu dire quoi que ce soit, après tout ? La sueur lui perlait au front, il avait cette dégaine d'homme chassé par le démon et des coupures non-soignées parcourant son visage. Ils n'avaient ni bagages ni jouets, seulement les vêtements qu'ils portaient sur soi. Cette situation pour le moins hétéroclite face à une petite famille ne prendrait son sens que quelques jours plus tard lorsqu'en Angleterre, quelque part, une alerte d'enlèvement d'enfants serait publiée par une mère endeuillée.

10. Le coup de foudre
Ses yeux pétillaient depuis une bonne heure déjà. Muette admiration, elle se faisait dandiner de gauche à droite par son siège humain, un grand garçon aux cheveux pleins de nœuds qui lui avait prêté sa grandeur et ses larges épaules. Perchée comme ça en hauteur, au-delà de toutes les têtes qui s’agitaient d'avant en arrière, loin de tous ces pieds qui sautaient sur place et menaçaient de l'écraser, elle admirait à bouche entrouverte le spectacle de musique qui s'offrait à elle.

- Hé, p'tite, t'aimes ça ? lui cria son siège en la bourrant de quelques coups sans ménagement pour attirer son attention.
- Oui !
- Quoi ?
- OUIIII !
- 'Ah ! Ça te tente de les rencontrer ?
- POUR VRAI ? JE PEUX ?! OUI !

Au bout de quelques dizaines de minutes, la musique fut remplacée par un vieux CD qui dilua la foule dans les quatre coins de la Case. On s'entendait mieux, déjà, et ses pieds regagnèrent le sol boueux ou elle renoua contact avec ses muscles de jambes. Suivant à petits pas maladroits et engourdis son ami-siège, elle se retrouva très tôt nez-à-nez avec le guitariste, qui l'inspecta d'un oeil éteint, dilaté, d'où perçait une once d'amusement.

- Mon frère est un chiffon mou, déclara-t-elle de prime abord. Il sort pas, il braille et c'est une poule mouillée. J'ai décidé que tu allais être mon nouveau frère, OK ?

Un rire rauque s'échappa du musicien tandis que son bras l'entoura bêtement pour l'écraser contre son flanc. Il farfouilla dans une poche et en extirpa une cigarette, qu'il alluma et fila entre les lèvres de la blondinette. Désireuse de plaire, elle s'étouffa en bonne et dû forme puis dévia son attention vers la guitare.

- Tu veux apprendre, p'tite soeur ? lui susurra-t-il à l'oreille, attirant sa nouvelle acquisition sur ses genoux, entre lui et sa guitare. Tu vas voir, tu vas être aussi douée que ton grand-frère Zack. On met les doigts comme ça... Shit ! échappe pas ta cigarette non plus !

16. Prophocide
Son - vrai - frère ne s'était jamais fait à Phantasmagoria. La ville ne lui allait pas. Plus vieux de cinq ans que sa soeur, il avait toujours eu la vive impression que quelque chose n'était pas normale. Il gardait un bon souvenir de l'Angleterre, de la normalité, et ressentait d'autant plus les étrangetés du village. La seule chose qui le convainquait de s'accrocher et d'affronter ces cauchemars jours après jours était sa petite-soeur, entièrement à sa charge depuis qu'ils avaient retrouvés leur père décapité sur le pas de la porte.

Depuis, il s'était senti investi d'une sacro-sainte mission. Il savait ce qu'elle allait ressentir d'ici peu, ce qu'elle ressentait déjà. Il connaissait ses futures craintes et ses futures questions. Si sa présence se faisait rare à la maison, il ne s'en souciait pas, conscient qu'elle avait cet âge où tout est encore un conte, une légende, une histoire racontée pour se faire peur. Plus que le temps avançait, plus qu'il craignait et plus qu'il perdait contrôle sur les allés et venus d'Anna. Il la sentait lui glisser entre les doigts au profit de ce Zack, au regard déluré et aux mains insidieuses, mais n'osait pas l'affronter, certain de perdre bataille.

Alors, lorsque ce jour allait venir, il était persuadé de ne pas être à ses côtés. Il était persuadé qu'il ne pourrait pas la protéger comme il devrait, faute d'y être. Autrement, il était convaincu qu'il se donnerait corps et âme pour elle, en chevalier-servant, car n'était-il pas la seule âme encore saine dans ce foutu village ?

Mais lorsque les crocs d'une ignominie s’agrippèrent aux clavicules d'Anna, il demeura pétrifié d'horreur. Lorsqu'elle fut violemment projetée contre le sol, des sueurs froides le gagna. Lorsqu'il l'aperçu se débattre, tentant de repousser ce qu'elle ne voyait pas à coup de pieds et à coup de bras, il ne l'aida pas. Elle criait, étranglée par la gueule d'une force invisible et il aurait préféré ne pas avoir d'oreilles. Muet, il fit la seule chose qu'il avait appris à faire, dans ce village pourri : ignorer, oublier, fuir.

...

- Il est où, mon frère... ? lâcha-t-elle d'une voix rauque en émergeant de son coma.
- J'en sais rien, mademoiselle. On ne l'a pas revu. Ça fait mal ? Attendez, j'augmente votre dose de morphine.
- J'aime bien, ça... la morphine. C'est chouette... Ouais... c'est chouette.

Ce jour-là, elle ne fit que perdre. D'abord, elle perdit foi en l'Humanité, gracieuseté de son frère. Elle se jura de ne plus se soucier, de vivre au jour le jour et qui pourra bien arriver arrivera. Ensuite, elle perdit sa liberté au profit de sa tranquillité d'esprit, grillant quelques neurones de plus à chaque jour qui passerait depuis, gracieuseté de cette introduction fortuite aux drogues médicales. La vie était plus jolie embrumée, non ?

18. Split Paradise
Une lèvre mordue avec suspicion, une drôle de grimace au coin des lèvres, elle se dandinait d'un pied à l'autre, alternant son encrassement dans le sol poisseux de la Rue Sombre. Quelque chose la chipotait, et chipotait les quelqu'âmes prophocides qui s'amoncelaient avec elle. Oui... cette guitare n'y survivrait pas. S'avançant d'un pied assuré, elle arracha le malheureux instrument des mains de son propriétaire et essuya le sang qui avait daigné teindre son bois d'un revers de manche. Satisfaite, elle pinça une corde ou deux puis enchaîna quelques accords pour zieuter l'état général de l'instrument.

- T'as bien fait, Anna. C'aurait été du gâchis, hen ?
- D'habitude il a de la poudre dans une poche de sa veste, attends, voir...

Elle s'avança à nouveau près du cadavre, dont la bouche ouverte défiait les lois de la biologie, afin de tâter son veston. Insérant ses doigts fins ici et là entre les plis et coutures, elle coinça un petit sachet entre son index et son majeur pour l'en extirper. Ceci fait, elle s'attarda encore un moment sur le spectacle qui s'offrait à elle. Les pauvres doigts du cadavre, jadis si agiles et si doués étaient réduits en charpie. Un petit rire secoua la demoiselle, qui enfonça le sachet au fond d'une poche de jeans. Elle s'inclina vers le très-mort et écrasa ses lèvres sur sa joue, à laquelle elle offra un grand baiser sonore.

- Tu le connaissais ?
- H'hm, hmm... Mentor, grand-frère, bon coup, ci, ça... Enfin, on va renifler ça ?

Une main plongée dans sa poche, elle se releva et dégota un sourire à sa compagnie.

...

- Hey, Anna ! Zack est mort, tu penses pouvoir le remplacer ?
- Sûre, j'connais toutes vos chansons.
- T'es mieux d'assurer, ils rigolent pas, ceux-là, OK ?
- Ouais, ouais. J'suis prête, j'ai toujours été prête. Je suis faite pour ça, tu verras.

05.11.15 9:02

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 824
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Re-bienvenue chez nous Ed...Anna.
Au plaisir de te recroiser prochainement au détour d'une rue :3
05.11.15 13:45

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7835
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Merci, Sue, auquel cas j'aurais quand même pu croire que c'était un(e) nouveau(elle)...

J'attends l'histoire de ce personnage avec impatience. :takecoffee:
"Peur des chiens". Hu ! hu ! Intéressant.
05.11.15 15:21

( :   Ma fiche : C'est du passé • : Mon inventaire : Ses cachettes secrètes • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 005 de la Case.
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

16 / 15016 / 150

Salut !

Au risque de décevoir Sue, non, je ne suis pas Edgar. Pour ne pas la faire mentir entièrement par contre, je vais devoir avouer que je ne suis pas nouvelle non plus (est-ce que ça m'évite le QCM ? Dites oui, dites oui, dites oui ! =P). J'ai déjà joué il y a... ouch, 2 ans ? À l'époque, j'ai cessé de jouer et j'ai déserté comme une pas-propre. Avec du recul, je me dis que c'est peut-être dû au type de personnage, dont les allés et venus étaient limités, qui n'était pas "à fond" dans toutes les possibilités de l'univers non plus. Pour rectifier le tir, j'ai décidé de faire un nouveau personnage qui m'ouvrira plus grand mon panel de jeu.

Du coup, j'incarne cette fois-ci la musique dans les oreilles de mon ancien personnage, Élise Schaeffer. J'avais déjà envie à l'époque, aussi bien m'y tenter maintenant. =)

J'prend quand même les bienvenues 'pis tout ça, hen.
05.11.15 16:17

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

Dans ce cas je reprends !

Re-bienvenue chez nous El...Anna.
Au plaisir de te recroiser prochainement au détour d'une rue :3

(J'étais qu'à une lettre près quand même <<)
Edgar A.
05.11.15 19:52

Edgar A. — Invité

Tu t'es bien faite avoir Sue xD
Rebienvenue Elise !
05.11.15 19:56

Alphonso Greenfield — Learn to walk alone

( :   Ma fiche : Un fiche • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 0
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

12 / 15012 / 150

Rebienvenue quiconque tu es!
05.11.15 21:25

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Ah, ah. C'est drôle. Mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir par ici.
Pour info Élise est "morte", ou c'est tout comme. Disons qu'elle a fini en légume devant la mort cruelle et répugnante de Luis...
*oh ! Que c'est bon.*

Ça me fait vraiment plaisir de te revoir ici. D'autant plus que tu inaugures la Case.

Pour le QCM, il n'est pas obligatoire, il te permet simplement de gagner des points en direction d'une tendance, et au final de gagner un super rang.
05.11.15 22:52

5 / 505 / 50

0 / 50 / 5

96 / 15096 / 150

En beauté que jme suis fait avoir ouais...
Mais jsuis simple d'esprit aussi, je vois "changement de perso" dans un sujet, puis un nouveau compte dans la foulée, je me pose pas de questions... Xx

Alphonso Greenfield — Learn to walk alone

( :   Ma fiche : Un fiche • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 0
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

12 / 15012 / 150

@Nevroze Perfide a écrit:
Pour le QCM, il n'est pas obligatoire, il te permet simplement de gagner des points en direction d'une tendance, et au final de gagner un super rang.

pOuquoi je n'ai pas de rangs alors :siffle: ?
06.11.15 3:14

#DEB887

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

16 / 15016 / 150

Histoire terminée, et tout, et tout !
06.11.15 8:58

6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

@Alphonso Greenfield a écrit:
@Nevroze Perfide a écrit:

pOuquoi je n'ai pas de rangs alors :siffle: ?

Parce que tu n'as pas encore atteint un stade suprême. 8)

------------------------------------------------------------------

Oki, je vais lire tout ça.
06.11.15 9:19

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 1094
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bon, bon, bon... Je déclare officiellement cette fiche validée.
J'ai beaucoup aimé lire l'histoire d'Anna, et j'attends avec impatience la suite de son aventure.

Je ne te rappelle pas les règles, je pense que les connais encore. Etant donné que ton personnage est déjà introduit à Phantasmagoria au niveau de son histoire, pas besoin de valider le chapitre d'introduction. Tu peux donc dors et déjà sombrer dans la dépravation.

Re-bienvenue à Phantasmagoria.
06.11.15 15:35

Kräjen Perfide — L'offrande perfide

Le Dieu de la vengeance exerce en silence.

( :   Ma fiche : le non désiré • : Mon inventaire : [url=/]useless[/url] • : Mes chroniques : à partir de là
) :   ( : ◊ Résidence  :: : allez savoir !
◊ Points cumulés :: : 95
◊ P.d.S  :: : 1 ) :   ( :   EXP  :: :
3 / 503 / 50

1 / 51 / 5

0 / 1500 / 150

Bienvenue, demoiselle Prophocide.
08.11.15 21:28

Sarah Stomach — Ignorance & bêtise

Spoiler:

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : STOMACH Sarah • : • : ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 001, No-man's-land.
◊ Points cumulés :: : 130
0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

1 / 1501 / 150

Bienvenue Anna
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !