Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Partenariat >> faites votre demande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
03.12.12 12:30

Esprit Fondateur — Fate down well things
and defeat them

( :   IMG : BGIMG • : • : ) :   ( : ◊ Points cumulés :: : 1060
) :   ( :   EXP  :: :
0 / 500 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
0 / 1500 / 150

) :   ( :   ) :  

Demande de partenariat

Vous voulez faire un partenariat avec Phantasmagoria ?

Ensuite, postez votre demande à la suite de ce message.

Tous les partenaires sont affichés ainsi :
• boutons en récapitulatif ici ;
• fiches triées par ordre alphabétique ;
• bouton en footer.

Informations à prendre en compte

Au niveau de la demande, voici les quelques détails qui nous seraient utiles afin de ne pas chercher les informations partout :
→ Phantasmagoria accepte les liens de la part des invités, vous pouvez donc poster le lien de votre fiche, ou des liens directement ;
→ si votre forum possède une limite d'âge qui n'est pas indiquée dans la PA, merci d'indiquer cette limite dans votre message
→ si vous souhaitez une réponse concise et entière sur le refus ou l'acceptation, demandez-le à la fin de votre message.
→ faites attention au code de votre fiche. Ayez un code propre, et si votre fiche est grande, des graduations en pourcentage seraient le mieux.
28.01.17 1:49

and defeat them

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Sujet mis à jour. Suppression des messages datant d'avant cette date.
Infernum
09.03.18 11:58

Infernum — Invité

Bonjour !
Déjà je tiens à dire (ressenti personnel) que je suis plus qu'heureuse de voir que phantasmagoria est relancé. -je suis une vieille si tant est, mais je suis souvent tombée dessus au fil des années hihi
Nous venons d'ouvrir notre forum depuis environ une semaine.
Pour toute synthèse du forum, Infernum est un lieu d'écriture interactif : nous espérons partager avec le plus de passionnés possibles, amasser le monde juste pour avoir du monde n'est pas notre objectif.
Le forum est interdit au moins de 18, de par son contenu sombre, violent et mature.
Je vous renvoie un lien vers notre section partenariat si jamais : http://infernum.forumactif.com/f12-partenariat
Nous mettons automatiquement nos coups de coeur sur la PA.

en l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée, et une très bonne continuation pour la suite, ce fofo le mérite :)
12.03.18 18:48

and defeat them

Humain es-tu là ? Si tu es là, je te fais signe.

0 / 500 / 50

0 / 50 / 5

0 / 1500 / 150

Bonjour Infernum,

Je vous remercie pour ce message. Quand vous dites que vous êtes une vieille, vous voulez dire que vous êtes une ancienne partenaire, ou une ancienne membre ?

J'accepte votre partenariat avec nous. J'ai posté votre fiche ici : http://phantasmagoria.forumactif.com/t827-infernum#4276
Vous pourrez y mettre toutes les news que vous souhaitez, à la suite.
J'ai également ajouté votre logo en footer, et dans le sujet récapitulatif, ici : http://phantasmagoria.forumactif.com/t46-classement-de-nos-partenaires

A bientôt. o/
Infernum
14.03.18 11:28

Infernum — Invité

tout est mis de notre côté, vous faites maintenant partie de nos amis Non, jamais inscrite, je suis juste tombée à plusieurs reprises (j'ai bien hésité à m'inscrire mais je n'avais pas le temps à l'époque).
PS : étrange, la largeur de votre iframe coupe votre fiche sur notre forum
15.03.18 21:39

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7799
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

0 / 50 / 5

150 / 150150 / 150

Bonsoir,

Oui c'est normal, ma fiche fait de base 600px de largeur. Si vous mettez 600 de largeur au lieu de 100% ça règlera le soucis.
Azmar Gordon
01.09.18 18:20

Azmar Gordon — Invité

Bonjour,

Nous sommes un tout nouveau forum sur le thème des creepypasta. En fait, on a ouvert aujourd'hui le 01/09/2018 !

Nous voudrions devenir votre partenaire en footer, mais vous serez sur notre PA sauf qu'on doit bouger la PA donc c'est plus un équivalent de footer !
Il est -16 car comporte de l'horreur.

Voici notre fiche et nos boutons ici : http://creepypasta-rpg.forumactif.com/t72-demande-de-partenariat-o-fiche-et-boutons
Le lien du forum : http://creepypasta-rpg.forumactif.com/

On vous souhaite une bonne continuation ♥️

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé — 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !