Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique


Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2 
Asch
23.12.18 18:05
      
Anonymous
Asch — Invité



The Voodoo Child
Décembre 2055


Le père Noël est passé !
Ho ho ho.. ! C'est Noël sur The Voodoo Child comme ailleurs. Pour la peine, la Poupée est passée mettre ses épingles dans les chaussettes distribuer des cadeaux dans les cheminées de tous nos joueurs, et même de leurs personnages...

Curieux de savoir quel présent vous a été réservé ? Alors cliquez ici et demandez votre dû à la Poupée !

A vos risques et périls. Évidemment. Oui non quand même, si on ne piégeait pas quelques colis, ça serait beaucoup moins drôle. *rire caverneux*


Prédefs en règle !
Les fiches des prédéfinis ont été modifiées afin de correspondre à celles des personnages éphémères. Dorénavant, plutôt qu'un simple descriptif, vous trouverez trois sections : Apparence, Psychologie et Caractère, et enfin Micro-Histoire. Cette structure de fiche permettra à ceux qui le souhaitent de donner plus de détails au sujet des prédéfinis qu'ils proposent au jeu.

Pour l'occasion, certains descriptifs de prédéfinis existants ont été épaissis !


Le Saigneur des Poupées : Le Retour du Staff
Si vous êtes l'un de nos membres ou bien si vous passez régulièrement sur le forum, vous avez probablement remarqué que le staff de The Voodoo Child avait du mal à garder la tête hors de l'eau depuis quelques temps (raison pour laquelle cette news a d'ailleurs mis un petit moment à arriver).

Fort heureusement, c'est bientôt terminé ! La vilaine vie IRL devrait à partir de janvier prochain se montrer largement plus docile, et nous allons pouvoir revenir vous embêter avec notre vigueur habituelle. Préparez vous ! Mwahahaha.


C'est toujours le moment de se faire peur...
Eh bien ! Nous n'avons qu'un groupe d'explorateurs ayant osé franchir le seuil du Terriblement Terrifiant Antre de la Terreur. Halloween, c'était il y a un mois, mais qu'à cela ne tienne !

N'hésitez pas à nous rejoindre... Nous aurons besoin de votre aide pour dévoiler les sombres secrets de l'Antre.


LE POSTE A POURVOIR

Marius Wordsworth


Marius ouvre grand la bouche, Marius crie fort, Marius a de grands projets. Marius est habillé comme le père-noël, la barbe en moins. C'est ce qui vaut à Marius d'être à l'affiche en ce mois de décembre 2055.

... Blague à part, cet homme d'une soixantaine d'années (peut-être moins, difficile de savoir) a contre toute attente un fort charisme et une éloquence acérée qui lui ont permis de prendre la tête du Culte du Gel, si ce n'est de le créer. Il s'agit d'une secte wiccane qui opère en Alaska et qu'aucun gouvernement n'arrive vraiment à surveiller.

On ne connaît rien du passé de Marius avant le Culte du Gel. Est-ce seulement son vrai nom ? En tous les cas cette secte amène de nombreux wiccans américains et canadiens à faire le voyage jusqu'à Anchorage, Alaska, où se situent les principales installations de l'organisation. Selon eux, ils ont transcendé toute forme de magie, toutes ces magies qui ne forment plus un ensemble mais une et une seule Entité Unique à laquelle seule la connaissance du Zéro Absolu donne jamais accès. Ou bien un truc comme ça...

On se demande bien ce que Marius vient faire à la Nouvelle-Orléans.

Informations générales :

Espèce :

Wiccan

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 23 décembre 2018 nous avons 85 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66601 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Asch
03.02.19 12:15
      
Anonymous
Asch — Invité



The Voodoo Child
Février 2056


Oups, un évadé !
Vous vous souvenez de Pavel Piotrovitch Boïtsov ? Le mafieux russe attrapé par les autorités se trouvait aussi être un wiccan et avait servi de cobaye à l'occasion de la première sanction de démagification prononcée par la justice norme. Il y a quelques mois de cela, on apprenait via un reportage de la chaine Fox News que Boïtsov ne s'en tirait finalement pas si mal, "heureux" de perdre ses pouvoirs si finalement cela lui garantissait la vie sauve. Mais qu'en est-il vraiment ?

Le fait est que le détenu vient de se volatiliser dans la nature, et dans des circonstances qui laissent entendre qu'on a peut-être pas fini d'entendre parler de lui... Ou de ceux qui l'ont libéré.


Il était une fois le Sidh
Si vous n'avez jamais parcouru le livre du Sidh, nous vous le conseillons. Ce paradis perdu, mais que les faës tentent de reconstituer à la Nouvelle-Orléans, forme un univers fascinant en parallèle de celui dans lequel nos personnages évoluent. Les espèces faës sont nombreuses et leurs cultures, si majoritairement perdues, sont aussi riches que diverses.

Dans cette ethnologie extensive, il y a de la place pour tout le monde ! Si vous souhaitez contribuer à l'enrichissement de l'univers faë, n'hésitez pas à contacter le staff. Il existe en effet des sections de développement ethnologique masquées aux yeux des non-initiés qui ne demandent qu'à être exploitées...


Noyeux ajiversaire VC !
Joyeux anniversaire nouvelle version de The Voodoo Child ! Cela fait maintenant un an que le forum a fait peau neuve. Nouveau visage, serveur discord, nouvelles intrigues... A cette occasion nous remercions tous nos nouveaux devenus désormais anciens de nous avoir suivis dans cette folle aventure... Et aussi nos nouveaux nouveaux. Voire même les nouveaux pas encore nouveaux qui pourraient être tentés de nous rejoindre ! On n'en a pas fini avec vous mwahahahaha.


Un petit bonbon ? ... non ?
La conférence des vamps sur le bonbon soleil est encore en cours.

Oui, ça a comme un air de déjà vu : malheureusement l'intrigue du bonbon soleil n'a quasiment pas avancé depuis notre dernier rappel. Il est encore temps pour les invités de réagir et de poser leurs questions, et pour les non-invités, de créer un éphémère du soleil afin de pouvoir participer à la conférence tout de même.

Cependant, il faudra être rapide, car sans réponses dans ce sujet, nous ne tarderons plus à conclure l'événement par la participation des PNJ présents ;)


LE POSTE A POURVOIR

Colorado Smith


Avant de décéder à la suite d'une mauvaise chute dans les escaliers, Colorado Smith était un athlète de haut-niveau, qui avait gagné plusieurs médailles au pentathlon des jeux olympiques d'été. Sa mort malencontreuse avant une grande épreuve sportive a poussé son entraîneur et ses sponsors à le réanimer, afin qu'il puisse continuer de concourir.

Devenu zombi, Smith eût beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle condition. Le frisson qui lui parcourait l'échine lorsqu'il disputait une épreuve, le goût merveilleux de la victoire et l'envie de repousser les limites de son corps toujours plus loin...tout cela avait disparu.

C'est ce qui le poussa à chercher des expériences toujours plus intenses. Il pratiqua plusieurs expériences extrêmes qui auraient coûté la vie à n'importe quel être humain mais que sa nouvelle condition lui permettait : saut à l'élastique sans élastique, escalade de l'Everest à mains nues... c'étaient les seules choses qui lui permettaient de ressentir encore un semblant de joie et d'excitation.

Au bout d'un certain temps, et avec l'aval de son vaudoun, il créa le Zombiland Club, permettant ainsi à d'autres zombis de connaître les joies des sports à risque.

Informations générales :

Espèce :

Zombi

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 03 février 2019 nous avons 89 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 66703 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Asch
22.03.19 18:24
      
Anonymous
Asch — Invité



The Voodoo Child
Mars 2056


Ah, la famille...
On en sait enfin plus sur ce qu'il s'est passé à la fin de la cérémonie d'élection du Grand Mage Artémis Cyan, qui a eu lieu pour Litha l'année dernière. La vieille Lenuta semble liée par le sang aux jumeaux orphelins Adrian et Skyler Case, et cette parenté n'a pas l'air anodine. Quels secrets peut cacher cette mystérieuse famille de wiccans ? L'étrange sorcière souhaite offrir quelque chose à ses improbables descendants. Ce cadeau nous fournira peut-être un indice.


Lettre ouverte : ça sent le sel.
Une lettre ouverte a été publiée dans le blog des Ragots Radoteurs, tenu sur internet par l'exubérante journaliste Elga Pollitzer... Pour changer, la chroniqueuse n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésite pas à mettre en ligne un texte qu'on devine appartenir au premier sanctionné de démagification de l'Histoire, aussi fraîchement évadé de prison. Et Boïtsov n'a pas l'air aussi content de son sort qu'on aurait voulu nous le faire croire...


Histoires de l'Outremonde
On attend toujours d'en savoir plus sur la tablette amenée en toute discrétion dans les laboratoires de l'Université de l'Ambassade... Contient-elle de nouvelles informations sur l'Outremonde, méconnu même des vodouns qui entrent régulièrement en contact avec ? En attendant, l'un d'eux perd l'audition dans d'étranges circonstances. Un de nos PJ zombi a quant à lui l'opportunité de témoigner d'un événement non moins étrange.


LE POSTE A POURVOIR

Vera Strand


Vera vivait en Norvège, dans un petit covent où elle pratiquait surtout la magie minérale. Extrêmement curieuse, elle a un jour touché à la magie du sang, et puis elle ne s'est plus jamais arrêtée. On dit que ses pouvoirs se sont amoindris au point qu'elle n'est plus qu'à peine capable de lancer un sort mineur. Elle a été bannie de son pays d'origine et s'est reconvertie en écrivaine lorsqu'elle est arrivée aux USA. Ses livres sont extrêmement controversés. On les interdit aux plus jeunes, évidemment, mais de nombreux adultes qui se pensaient solides sortent de ces lectures perturbés, dans le meilleur des cas.

A une époque, Vera était une personne lambda comme on en croise à tour de bras sans jamais s'y intéresser. Et puis elle a changé Maintenant, elle met mal à l'aise. Vera prend plaisir à la souffrance des autres. Par exemple, elle ne peut s'empêcher de rire en voyant quelqu'un se faire mal (même atrocement). Seule sa propre existence l'intéresse. Le reste n'est que fascination morbide pour ce qui effraie, torture, fait cauchemarder le commun des mortels.

Informations générales :

Espèce :

Wiccan (?)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 22 mars 2019 nous avons 96 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67064 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Contenu sponsorisé
      
Contenu sponsorisé — 



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Aller à la page : Précédent  1, 2 



Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !