Liste épinglée :

Phantasmagoria

RPG Survival Horror Fantastique

Il neige en Enfer, et la neige est cendre.

‘‘Je vous souhaite de ne jamais rien voir et de ne jamais me croire, alors. Parce qu'il ne sera plus temps de me croire quand il sera trop tard.

▬ Sue Maryia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
01.12.18 17:48

Sue Maryia — Survivante résolue & confinée

Your black magic can't control me, There's nothing you can do or say I'm just gonna survive anyway.

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ? • : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : ◊ Résidence  :: : au 103, No Man's Land.
◊ Points cumulés :: : 824
◊ P.d.S  :: : 7 ) :   ( :   EXP  :: :
5 / 505 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
96 / 15096 / 150

) :   ( :   ) :  
Te défendre ?
Oui, évidemment, ma vilaine sorcière bien aimée, je viendrais :^u^^uu^^uuu^:
01.12.18 20:04

Nevroze Perfide — Votre pire cauchemar

Ta névrose portera mon nom

( :   IMG : BGIMG Ma fiche : Qui je suis ? • : Mon inventaire : Cellier • : Mes chroniques : Entretien avec une sorcière ) :   ( : ◊ Résidence  :: : aux abords de la forêt...
◊ Points cumulés :: : 7835
◊ P.d.S  :: : 2 ) :   ( :   EXP  :: :
6 / 506 / 50

Destin  :: :
0 / 50 / 5

Savoir :: :
150 / 150150 / 150

) :   ( :   ) :  
Oui, me défendre ! :^ccc^: C'est toi, la survivante, ici. Moi j'ai juste mes petits toutous pour bouffer les gens qui me font peur, et mes petites prostituées pour discuter. Toi tu as l'objet magique qu'on appelle "pistolet". S'ils me touchent, tu fais Panpan !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Nos partenaires

The Voodoo Child Infernum ///

Contacts

Cbox

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit

RPG survival horror fantastique ©Phantasmagoria 2010 - 2018. L'univers, les personnages ainsi que tout le contenu inhérent à l'histoire appartiennent intégralement à sa créatrice, Nevroze. Toute reproduction, réutilisation ou copie est interdite !