Invité

Vous ne ressortirez jamais vivant de cet Enfer

Zone de lecture

La vertu est le courage du bien
Institut Ravyn's

Les fleurs et l'herbe poussent en silence
La forêt

Le goût des cendres
Institut Ravyn's

Tombe et casquette blanche
Cimetière de l'Impasse

Le monde est abîme, et le monde s'abîmera.
Livrée Ecclésiastique

Déguisement ordinaire, costume de tous les jours
Place Lobotomya

Des échos de pas dans les rues
Commissariat

II L'emménagement
Immeuble 7

Le chaos est une source méconnue de l'ordre.
Eglise Ste Maria + Phantasmagoria

Une visite interdite à nos risques et périls...
Sanatorium Hospital

Les histoires s'inventent mieux dans le silence.
Silent Avenue


Présentation rapide

- Name -

- texte -- Race -

A déterminer

Kitcat - Have a breack, have my kitcat Phant_11


Lecteur de musique

Liste épinglée :
  • UNIQUE :
    • Vous ne suivez aucun sujet unique.
  • GESTION :
    • Vous ne gérez aucun sujet.
  • RP :
    • Vous ne suivez aucun RP.

Si vous le souhaitez, demandez à compléter votre header ici : gestion des informations générales.

Bloc-note personnel :
Bloc-notes
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Kitcat - Have a breack, have my kitcat

Sue Maryia
04.01.13 15:56

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Kitcat
« Ecrire à son journal, c'est tromper sa solitude »








Ce journal intime appartient à Sue Maryia.
Le propriétaire de ce journal l'a débuté à l'âge de 12 ans.
Ce journal lui a été offert par Maman, pour que bébé ait quelqu'un à qui se confier au pensionnat.

Ce journal a été nommé Kitcat par sa propriétaire.
Pourquoi? J'ai nommé mon journal Kitcat parce que ça représente deux choses que j'adore: le chocolat et les chats.

Ce journal comporte 1000 pages, dont une centaine remplies.
Ce journal comporte une couverture en cuir bordeaux.
A l'origine, ce journal se fermait à l'aide d'un lacet de cuir mais la propriétaire l'a tellement noué et dénoué qu'il est aujourd'hui cassé.
Cependant, les secrets de ce journal sont protégés par des chaînes cadenassées, tout autour de lui.
La propriétaire de ce journal porte toujours les clefs sur elle.




S.M (ahah, oui, SM, c'est très drôle...)


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
04.01.13 21:53

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Sommaire
« Mise en ordre de mes obsessions »


Out of Time


Forget me not | Présentation
Fin 2008 • Prologue

x110 - First of All


2 & 3 Janvier x110 • Welcome back - Hometown - Tell me a ghost story - Bon appétit | Retour en ville - Premier Fantôme : L'Immeuble 7 
22 Janvier x110 • Monsters | Siège de l'épicerie [Chapitre]
14 Février x110 • Taste of privacy - Your lips are venimous - See you soon | St Valentin bordélique - La Madone I + Juben I
1 Mars x110 • Fear the witch | Accueil de la Commissaire Kryn et Meurtres au bordel - Roza Nervoza I
Avril x110 • Little bird - Fish and Chips - Snow White - Nope | Facéties Perfide et Découverte de Kräjen
15 Mai x110 • Master Mind | Enigmes à Side Amusement Park - Pièces de Scythe [Chapitre]
24 Septembre x110 • Theme Hospital | Ouverture du Sanatorium [Chapitre]
25 Octobre x110 • White Knight | Sauvetage de Konfety - Purgatory Sins : Gleenvy
25 Décembre x110 • Delivery Notice | Premier Noël en solitaire & Etrange Avertissement


x111 - Second Chance


05 Janvier x111 • Oh when the Saint - Say my name - Guileless brother | Illusion : Retour de Scott Maryia
18 Janvier x111 • King's Game | Couronnée reine - Meurtre de Konfety et Disparition de Scott [Chapitre]
Bonfire - Run for your life | 11 Juin x111 - Bordel et course poursuite des Perfide
#Chapitre Last Goodbye | 18 juin x111 - Le fantôme de Juben
Before the storm | 31 Août x111 - Lettre aux Perfide
Happy Birthday - Ghost Train | 25 Novembre x111 - Anniversaire mouvementé - La fille du train


x112 - Time to Hope


Save my life - After the end | 4 Février x112 - Mort de Mork
#Chapitre Magic Forest - Nightmare | 22 Février x112 - Cauchemar en forêt - Marys
Memories - Brainstorming - Send back | 28 Février x112 - Le journal d'Harmony
Hellcome | 3 Mars x112 - Accueil du Lord
Really don't need a pacemaker - Life guide - From Venus to Mars | 5 & 6 Mars x112 - Commissaire, accueil, bordel, part II - Dakotas + Juben
Try to break the meta - You, stupid girl| 7 Mars x112 - Achats n°3 et Commissaire, bordel, part III - Dakotas + Juben
Share your secret | 15 Mars x112 - En quête d'indices sur Cassandra (Eglise)
Hi friend | 18 Avril x112 - Accueil d'Alphonso
Better friend of men | 19 Avril x112 - Accueil de Kriss
Speak friend, and enter | 20 Avril x112 - Une petite fête entre voisines ?
What's new ? - Daily News| 21 Avril x112 - Recherche au kiosque à journaux - Phantasmagoria + Harmony
# Chapitre • Lose the battle, not the war | 25 Avril xx12 - Enquête du Rosa Nervoza + Confrontation avec Nevroze
# Chapitre • The pawns on the chessboard | 26 Avril x112 - Rapport d'enquête Roza Nervoza
A pact with the devil - Jade's secret |28 Avril x112 - Demande de promotion & Jade suite [en cours]
Hey I just met you | 06 Mai x112 - Fuite de la Discorde
Do I know you ? | 09 Mai x112 - Souvenirs d'un Tyran
And there was light | 12 Mai x112 - Une nouvelle voisine (Carrie) [en cours]
Runing up that hill | 18 Mai x112 - Accueil Madeleine + Poursuite de Jennifer Sleamson [en cours]
#Chapitre Another Trap | 29 Mai x112 - Jeu à l'Eglise [en cours]


RPs annexes ou obsolètes

Love Letter | 13 Février x110 - Lettre de St Valentin
Happy Easter | 31 Mars x110 - Oeufs de Pâques
Money, money, money | 13 Septembre x110 - Achats n°1
Meanwhile... | 30 Octobre x110 - Interlude
Sing for me | 28 Octobre x110 - Interlude
Trick or Treat - Halloween Party | 31 octobre x110 - Fête d'Halloween
We wish you a merry Christmas | 24 Décembre x110 - Lettre au Père Noël

Take up arms | 31 Février x111 - Achats n°2


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
05.01.13 11:32

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Prologue


J-3 avant le grand départ


Ma mutation est confirmée.
Je retourne à Phantasmagoria.

Depuis que je n'ai plus eu de nouvelles de Maman, c'est comme si ce village avait quitté mon esprit. Je te laisse imaginer le choc quand j'ai entendu le commissaire bafouiller ce nom. Il n'avait pas l'air de connaître le coin, ni même ce nom.

Elle est bizarre cette ville.
C'est comme si je m'e, rappelait d'un coup. Je te jure, jusque là, je ne m'en souvenais pas mais quand le boss m'en a parlé, ça m'a fait tout drôle. Comme une évidence. Ah oui, je connais cet endroit, j'y ai vécu, même.

Merde, pourquoi là-bas?
Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime pas l'idée d'y retourner. Vraiment pas.

Je vais commencer à faire mes valises. Le boss m'a dit que je devais évacuer mon logement de fonction dans trois jours. Il m'a donné un site web qui propose des logements sur Phantasmagoria. Comment il l'a eu, j'en sais rien mais c'est pas normal.

C'est pas une mutation ordinaire.



J-1 avant le grand départ


Je suis prête.
Physiquement, je suis prête à partir. Mentalement, c'est autre chose. Je n'ai pas envie de rester sur Paris, c'est certain. Après ce qu'il s'est passé, mon entourage me boude, je me retrouve seule et c'est assez pesant. Les regards fuyants au boulot quand je suis passée pour récupérer mes affaires m'ont vraiment fait mal. J'essaie de ne pas trop y penser. Ils ont leurs raisons. Je ne peux pas dire que je les comprends mais je respecte leur choix. J'aurai tellement voulu que les choses se passent différemment.

Je n'ai plus envie de rester ici mais j'aurai préféré une mutation dans un coin de paradis plutôt qu'un enfer sombre. Un endroit où j'aurai été une parfaite inconnue, où personne ne pourrait me juger.

Mes affaires sont prêtes. Je ne prends que le strict minimum. J'ai vendu mon mobilier, j'ai vendu ma télé et ma chaîne hifi. J'ai tout vendu. Ca fait que j'ai un compte en banque bien rempli pour une fois. je pense que ça me sera plus utile pour commencer que de trimbaler tout mon bric à brac à Phantasmagoria. Et de toute façon, je n'aurais pas pu les emporter. Ma voiture a été défoncée la nuit dernière et mon scooter volé. Je n'ai pas le temps pour appeler des déménageurs et l'appart là-bas est déjà meublé normalement.  

Je vais tâcher de dormir maintenant.
J'ai un long voyage qui m'attend demain.



Jour-J Le grand départ


J'ai pris le bus ce matin. D'après le boss, c'est la manière la plus simple de rejoindre mon nouveau domicile. Personnellement j'aurai plutôt pris le train, puisqu'il y a une gare à Phantasmagoria. Je n'y ai jamais vu beaucoup de trains mais j'allais parfois y jouer quand j'étais gosse.

Mais bon, j'ai suivi le conseil de mon patron et je suis parti en bus. Au départ, il était bondé, il y avait du chahut et un imbécile avait foutu sa musique à fond derrière moi.
Le trajet a été long et plus on s'approchait, moins il y avait de monde.

Il ne reste plus que trente minutes maintenant et je suis seule avec le chauffeur. Je me suis endormie pour être franche. Pendant trois heures selon ma montre. Cela ne me ressemble pas, je ne m'endors jamais en transport comme ça d'habitude.

Enfin, à mon réveil, j'étais seule. je ne reconnais pas les paysage. Tout a l'air tellement... morne.

C'est déprimant.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
14.01.13 17:23

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Année x110
« Revenir en arrière et apprendre à mourir »


De retour au villagewwwwwwwwwwww


02 Jan. 10 : Jour d'arrivée, soirée


Bon.
Je suis arrivée entière jusqu'à mon appartement.

J'ai l'impression d'avoir été suivie jusqu'à chez moi. Je ne sais pas trop pourquoi, ni par qui. Quoi que... J'ai bien une petite idée mais je préfère ne pas trop y penser.

C'est étrange.
Maintenant que je suis là, il y a des souvenirs qui me reviennent. Des souvenirs qui s'étaient comme... effacés de ma mémoire, pendant que j'étais loin de ce  village. A partir de quand avais-je tout perdu? A quel âge avais-je oublié les légendes qui avaient bercées mon enfance? Et surtout, plus important: combien en avais-je oublié? Et avaient-elles une quelconque importance?

J'ai l'impression que oui.
C'est comme si elles étaient vraies, plus que de simples histories je veux dire.

Enfin passons!
Je fais une petite pause avant de ressortir. L'appart est meublé avec le strict minimum et il sent le renfermé; mais tout semble être en bon état et propre. Il va juste falloir que j'achète le nécessaire de cuisine et d'entretien et ça sera viable. Oh par contre, il me faudra absolument une télévision, je sais pas où je vais trouver ça mais bon. Peut-être que quelqu'un en a à vendre qu'il ne se sert plus. J'irai mettre un papier au rez-de-chaussé demain et peut-être si je trouve un panneau d'affichage sur la place aussi ou à la boulangerie plutôt.



02-03 Jan. 10 : Jour d'arrivée, nuit


Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
Cette ville est un véritable enfer ! Les légendes sont vraies ! Elles existent ! C'est pour ça que je m'en rappelle aussi bien ! C'est horrible. Horrible !
Des fantômes, des sorcières, des démons. Tu y crois toi ? Et bien moi oui.

Je les ai vu bordel ! De mes propres yeux ! Je lui ai même parlé. Oh, j'espère qu'il n'arrivera rien à maman à cause de moi.

Quand je suis partie faire les courses, j'ai croisé une fille avec une capuche, elle était assise sur un banc devant l'immeuble. Je l'ai salué mais je n'ai pas eu de réponse, puis j'ai été à l'épicerie. Il n'y avait personne dehors, absolument personne. Mais j'étais suivie, encore. Je suis sûre que c'était elle. Bref, à l'épicerie, il y avait une gamine étrange. Je me demande qui sont ses parents et pourquoi c'est elle qui tient la boutique.
Je suis rentrée à l'appart', toujours rien. J'ai mangé -normal- et puis j'ai entendu un mioche piailler dans le couloir. J'ai été voir et il montait les escaliers, je l'ai suivi jusqu'au sixième. Et devine quoi? C'était un FANTÔME ! Un esprit ou je ne sais quoi. Il est monté au septième et comme dans l'histoire, j'ai entendu des cris. J'ai essayé de l'arrêter mais il ne m'a pas entendu. J'étais juste là pour observer...

C'était dégueulasse. J'ai cru que j'allais rendre mon plat de pâte dans l'escalier. Tu y crois à ça, toi ? Un gamin. Ils ont tué un gamin. Je l'ai entendu pleurer, je l'ai vu trembler. Ca me donnerait presque envie d'aller buter le responsable. Je te jure...

Enfin, ça c'est pas le pire.
Le pire, il vient après. Une fois que le gamin a été tué. Une fois que j'ai voulu redescendre les escaliers. J'ai vu la sorcière. J'ai parlé avec elle. Elle m'a questionnée et elle est partie. Elle m'a demandé comment j'étais partie de là. J'ai peur qu'elle s'en prenne à maman pour m'avoir éloigné de là. J'ai vraiment peur qu'elle lui fasse du mal. Je n'ai pas parlé de mon frère. J'espère qu'il est loin et qu'elle n'en entendra jamais parler. Il mérite de vivre heureux loin de cet enfer.

Je vais enquêter sur tout ça.
Je ne sais pas si je suis excitée par tous ces mystères à résoudre ou si je suis folle de peur. Peut-être un peu des deux...
Mais je vais enquêter sur tout ça.
Dès demain.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
15.01.13 7:49

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Siège de l'épiceriewww


18 Janv. 10 : Tempête de neige


Je savais que je n'aimerais pas cette ville. En y posant le premier pied, je savais pertinemment que ce retour aux sources allait être un calvaire. Mais de là à penser que je serais bloquée chez moi par une tempête de neige depuis plus d'une semaine...

Tu me diras, au moins je suis enfermée au chaud et malgré l'arrêt évident de ma connexion, il me reste encore un bon stock de films et des choses à faire pour m'occuper. A commencer par faire sérieusement l'état des lieux. Cet endroit tombe en ruine. L'appart passe encore, mais les parties communes sont dans un état désastreux. Les rampes branlent à chaque fois qu'on essaie de s'y appuyer et j'ai failli passer à travers une marche ce matin.

Quant à la porte d'entrée, elle a mal supporté le froid et l'humidité. Elle a gonflé et le gel l'a en partie fait exploser. Impossible de la fermer, elle ne passe plus dans l'embrasure. J'ai tout de même réussi à la coincer avec une chaise que j'ai trouvé dans un appartement inoccupé. Je ne sais pas combien de temps ça tiendra cependant et je me suis blessée à la main. Une écharde longue d'un doigt profondément enfoncée dans la paume. Ce n'est rien de grave mais ça fait un mal de chien.

Je vais aller me coucher, ça ira mieux demain...  



21 Janv. 10 : Fin des haricots


C'est officiel, je n'ai plus rien dans mon frigo. Ca fait plusieurs jours que je me rationne, en espérant que mes maigres soupes en sachet me tiendront jusqu'à la fin de la tempête. Evidemment, ici, il n'y a personne pour entretenir les rues. D'ailleurs je n'ai vu aucun véhicule depuis que je suis arrivée.

Heureusement, j'ai vu une annonce ce matin placardée dans le hall de l'immeuble. L'épicerie sera ouverte exceptionnellement demain pour nous permettre de refaire nos stocks.

Il était temps.



22 Janv. 10 : Retour de l'épicerie


Mon dieu !

Début du mois des fantômes et une sorcière et maintenant... maintenant ça ! Je n'y comprends rien, j'ai peur de comprendre. Il y avait ces choses. Il y avait ces filles. Des adolescentes et une... une enfant. Elle est morte. J'ai senti le froid, dans les ténèbres qui nous ont enveloppées. Un froid bien plus dangereux que la neige qui s'est remise à tomber quand nous étions au fond des rayonnages à discuter et nous entraider. Je te jure journal que je n'ai jamais rien vécu d'aussi terrifiant que ce froid venu de nul part, aussi silencieux que les ombres. Sa présence m'a étouffé un instant et quand je me suis retournée, Isabella n'était plus là. Ne restait qu'une flaque dans l'ombre. Un flaque de je-sais-trop-bien-quoi.

Mais ce n'était que le début, lorsque les coups et les aboiements ont commencé. Nous étions prisonnière de cette épicerie, sans armes pour nous défendre. Nous avons tenté de nous barricader avec des sacs de sel. J'ai transformé mon bâton en lance et j'ai fais des bombes avec de l'aérosol et des briquets.

Je nage en plein délire...
J'ai juste rêvé ma journée, ce n'est pas possible autrement.

Il y avait ces créatures, des chiens aux allures de spectres et cet homme au bec de corbeau. Il a failli nous tuer, Justine et moi. Nous avions beau essayer de nous en débarrasser, rien n'y faisait. Et puis le feu a commencé à tout consumer et ils sont partis avant que nous le réalisions.

C'était un rêve, n'est-ce pas ? Rien d'autre qu'un rêve...  



23 Janv. 10 : Retour de l'épicerie


Rêver.
C'est en écrivant hier soir que j'ai rêvé, parce que tout était bien réel. De la chute soudaine de neige aux montres, tout était vrai.

Maintenant que la peur est un peu retombée, je me souviens que Maman m'avait parlé de ces hommes aux becs d'oiseaux mais je n'arrive pas à retrouver ce que son histoire disait. Cela me reviendra plus tard je suppose, le moment voulu.

Peu importe après tout. Cette mésaventure s'est plutôt bien terminé pour moi. Quelques bleus et le ventre vide, mais guère plus. Et désormais je n'aurais plus à me battre contre des ombres, je sais ce qui nous attend, là dehors. Je sais à quoi ça ressemble et je sais que ça craint le feu parce que ça a reculé dès que l'incendie s'est propagé dans l'épicerie. Une brillante idée qui a manqué de nous faire tous rôtir à l'intérieur, sans parler de ma gorge qui brûle encore de la fumée inhalée.

La vérité, journal, c'est que je n'ai plus envie de sortir de chez moi. Cette fois je m'en suis sorti mais qu'est-ce qui m'attendra la prochaine ? Et la suivante ? Je me rassure en me disant que c'est la première fois que je suis vraiment en danger depuis que je suis arrivée. La faute à pas de chance, probablement. Mais ça m'a bien refroidi d'enquêter sur tout et n'importe quoi.

La prudence s'impose.
Et mes armes de fonction qui ne sont toujours pas arrivées...


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
20.01.13 14:13

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Saint Valentin - Jubenwwwwwwwww


14 Fev. 10 : Plus efficace qu'une bouteille de champagne


Je suis frustrée, mon cher kitcat, à un point que même toi qui me connait par coeur ne peut imaginer. Laisse-moi te raconter ça avant que l'alcool me fasse oublier ma journée. Alcool et chocolats ne font pas bon ménage : le chocolat donne soif et le champagne n'épanche rien du tout mais se contente de me faire oublier tout le gras que j'accumule ce soir.

Enfin...

Je suis allée m'acheter du chocolat ce matin, en prévision de ma superbe St Valentin en solitaire. Je t'accorde volontiers que la date a surtout été un prétexte pour mettre mon nez au Wonderland sans culpabiliser et j'ai bien fait car faute de cupidon, j'y ai croisé un charmant jeune homme. Elégant, ridiculement exubérant, longs cheveux noirs, il avait tout pour plaire. Pour me plaire.

Mais j'ai été plus efficace avec lui que ne le sera jamais ma jolie bouteille sur moi. Et maintenant, je suis frustrée ! Ce goujat m'a planté seule dans le parc quand j'ai planté un baiser sur sa joue. J'avais mauvaise haleine tu crois ? Mon parfum ne lui a pas plu, tu crois ? Cet idiot m'a fait espérer une soirée délicieuse et il a tout laissé tomber pour je ne sais quelle raison. Mais il m'a tout de même proposé de venir lui rendre visite à son bordel -c'est le gérant du Roza Nervosa- quand je le voudrais. Une flic dans un bordel, très pro, assurément. D'autant plus que le proxénétisme est interdit par la loi française.

Mais est-on seulement en France ?

Je crois bien que non, car je n'ai jamais connu de village qui se construisait en si peu de temps et encore moins des mains d'une seule femme. Oui, parce que si monsieur m'a lâchement abandonné, il a eu la bonté de me livrer quelques informations utiles avant. Il faut dire qu'il parle beaucoup et on voit bien qu'il aime s'entendre parler. Tu aurais du le voir, kitcat, il était tellement drôle. Malgré tout, je crois que je l'aime bien. Faute de l'avoir eu dans mon lit, je pourrais peut-être m'en faire un "ami".

Avant de le revoir, il faut que je discute avec le maire. De ce qu'il m'en a dit, il pourra répondre à mes questions et me faire sourire lui aussi, car pour que Juben de Ladri dise de quelqu'un qu'il est "loufoque", ça doit être un sacré personnage.

Quant à la Madone, cela m'enchante moins mais une entrevue me semble inévitable...

Oh, j'ai écris à Patience hier. J'espère que mon courrier lui fera plaisir. Cette petite me manque. Je me demande comment elle va.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
20.01.13 14:34

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Meurtres au Roza Nervozawww


01 Mars 10 : Arrivée du commissaire


Oh mon journal, que c'était horrible !
Dans l'après-midi, j'ai reçu un mail pour m'annoncer l'arrivée d'un commissaire en ville. J'ai trouvé ça amusant au départ mais j'ai bien vite déchanté quand l'oiseau est arrivée. Eva Kryn de son petit nom. Etant la plus haut gradée jusque là, je me suis occupée de l'accueillir dans l'établissement. Tout le monde était réuni pour son arrivée mais elle a bien plombé l'ambiance. Elle a l'air un peu... maniaque. J'espère que ce n'est qu'une façade mais je n'y crois pas trop.

Le pire est arrivé quand la réunion s'est terminée et que je me suis proposée pour lui faire visiter les locaux. Dans le hall, elle était là. Nevroze. Avec un panier d'osier et un sourire malveillant. Je me suis sentie vraiment mal, désarmée devant sa voix désagréable.

Mais la raison de sa venue était plus étrange que tout. Elle venait demander de l'aide, de l'aide pour quelques crimes perpétrés au bordel. Mes pensées se tournèrent vers Juben à ce moment là. Après coup, je trouve ça étrange qu'il ne soit pas venu lui-même nous en informer, je le regrette un peu. Mais c'est vrai qu'il ne sait pas que je suis flic, je ne lui ai pas dis.

La Kryn a voulu y aller seule pour enquêter. Seule avec la sorcière. Je dois dire que j'ai été soulagée d'apprendre qu'elle ne voulait pas que je vienne avec elles. J'ai filé dans mon bureau aussitôt et j'ai commencé à chercher dans les archives quelque chose en rapport avec Roza Nervoza mais je n'ai rien trouvé.

Je n'ai plus qu'à attendre le retour du commissaire et ses ordres sur l'enquête... Si jamais elle revient.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
12.06.15 22:05

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Facéties Perfide & Découverte de Kräjen wwwwwwwwwwww


1 Av. 10 : Les meilleures blagues sont les plus courtes


J'ai reçu une lettre aujourd'hui cher journal. Elle a été glissée sous ma porte pendant mes quelques heures de sommeil. Je l'ai vu en allant faire mon petit déjeuner, mon sempiternel bol de céréales, et j'ai su à cet instant que j'allais passer une mauvaise journée.

Peut-être aurais-je mieux fait de l'ignorer, de faire comme si je ne l'avais jamais reçue, voir de déménager sur le champs, mais le fait est qu'il n'y a pas beaucoup d'appartements en aussi bon état que le mien. Maintenant que j'ai réussi à faire mes raccordements électriques pour faire fonctionner mon micro-onde sans tout faire disjoncter, je n'ai pas envie de tout recommencer ailleurs. Ni d'installer de nouveau mes renforts sur une autre porte ou déplacer les meubles que j'ai réussi à trouver ici et là.

Alors j'ai ouvert et lu la lettre.
Il m'a fallu la relire plusieurs fois pour bien comprendre. C'était des défis. Une liste de cinq défis à réaliser durant tout le mois d'avril. Sur le coup, j'ai trouvé ça amusant, avant de voir ce qu'on m'avait demandé de faire et de décrypter la signature en bas du message.

Perfide.

Je n'ai pas le droit de parler de mes défis à qui que ce soit, ni de prévenir les victimes de ces... farces. Par précaution, puisque j'ignore toujours les capacités de la sorcière, je ne vais pas les écrire ici non plus. Pas avant de les avoir réalisés.

Souhaite-moi bonne chance, mon cher journal.



2 Av. 10 : Défi premier


Bon sang !
Je crois que j'ai le nez cassé, cher Journal.

J'étais "tranquillement" à barboter dans l'eau glacée de la fontaine, comme le voulait mon défi, quand cette furie de commissaire s'est pointée. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle a soudainement décidé que c'était le bon moment pour... pour quoi déjà ? Ah oui, me scalper.
Cette cinglée m'a tiré dessus, menottée et éclaté le nez ! Dans un autre ordre mais qu'importe. J'ai eu une peur bleue, et je n'ai rien compris. Je crois qu'elle a baragouiné quelque chose du style "c'est la faute de Nevroze", mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Avec le recul, ça fait du sens... Cela devait faire parti d'un défi. Un putain de défi qui a failli me coûter la vie...



7 Av. 10 : Des excuses perçantes


Eva Kryn est une garce.
Je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres mon arme de fonction, sans chargeur, et avec un petit mot du commissaire. Pour s'excuser de notre échauffourée à la fontaine, Madame daigne me remettre mon pistolet.

Je vais te dire une chose, Journal, celle-là si elle crève, je ne la pleurerais pas.



12 Av. 10 : Défi deuxième


J'ai réussi, mais mon karma doit en avoir pris un coup.
Je suis montée chez la jeune fille du sixième, dans mon uniforme, et j'ai prétexté une perquisition pour fouiller chez elle. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui sortir comme excuse qu'un incident dans l'immeuble, avec en suspect principal Nevroze. Heureusement, je suis tombée sur une gamine fraîchement débarquée et elle n'y a vu que du feu. J'ai donc pu lui subtiliser un livre sans qu'elle ne le remarque et rentrer le déposer à la maison, ainsi qu'écrire ces quelques lignes.

Je t'en dirais plus à mon retour, mon cher journal, car ce soir, je vais dîner au restaurant avec elle et il faut que je me change.



12 Av. 10 : Défi troisième


Cher Journal,
J'ai passé une soirée... étrange. Lydia semble si fragile que j'ai eu des remords à lui jouer un autre mauvais tour. Pourtant j'aurais pu, car le défi de Nevroze était de passer une nuit en bonne compagnie et contre toute attente, ma jeune victime est entrée dans mon jeu avec une facilité déconcertante. Je pensais la mettre mal à l'aise et c'est moi qui le suis maintenant...

Fort heureusement, un coup du sort a mis fin à notre repas plus tôt que prévu. Il y avait, sur la pizza, quelque chose de... sableux. Tu imagines ça ? Je ne sais pas ce que le chef a fichu en cuisine mais on aurait dit qu'il avait râpé du plâtre dans notre assiette. Alors nous sommes parties et rentrées à l'immeuble.

Là j'ai tenu Lydia dans mes bras et je l'ai embrassé dans le cou. Tout était en bonne voie pour moi mais comme je te l'ai dis, je n'ai pas pu me résoudre à aller plus loin. Pourtant, je l'aurais volontiers gardée dans mes bras toute la soirée, toute la vie même, parce qu'au moins, je ne serais plus seule à parler aux murs et à affronter les cruels Perfide. Ma vie d'avant me manque et je maudis le jour où tout a basculé, où j'ai remis un pied au village. Il est trop tard maintenant, je le sais, mais le soleil et les rire me manquent.

Mais si je suis revenue ici pour y mourir, alors au diable Nevroze et ses jeux. Je n'entraînerais pas Lydia là-dedans...



20 Av. 10 : Défi quatrième


Cher Journal,
Je me suis remise de mes émotions. Le vin ne semble toujours pas me réussir... Je ne regrette pas d'avoir laissé tomber pour Lydia, c'était la meilleure chose à faire, mais j'ai encore deux défis à relever et je compte bien les réaliser. Je peux bien envoyer Nevroze au diable dans tes pages, mon cher journal, mais j'ai en vérité peur que ce soit elle qui m'y envoie si je participe pas à sa mascarade.

En particulier si j'en crois mon quatrième défi : aller croquer la mygale de Kräjen.

Je ne suis pas très confiante, et pour être honnête morte de trouille à l'idée de m'aventurer dans les catacombes pour le trouver. Il semble que c'est là-bas qu'il habite l'enfant maudit. Je ne l'ai pas réalisé tout de suite mais je connais le nom de cet individu. C'est l'enfant-démon de la légende. Une des nombreuses que Maman nous racontait sur le village. Et comme toutes les légendes d'ici, elle est loin d'être à base de licornes et d'arc-en-ciel.

Doi-je te la raconter ? J'ai peur de ne pas trouver le courage de descendre sous l'église si je le fais maintenant. Il faudra attendre mon retour, je le crains. Par précaution, je vais revêtir une autre apparence cette fois. Toute de blanc vêtue et coiffue, parée de mon plus bel air innocent, il y a plus de chance pour que j'en ressorte, n'est-ce pas ?

Souhaite-moi bonne chance, Journal.



20 Av. 10 : Retour du Défi


Quelle frayeur ! Nevroze est folle et moi aussi d'avoir joué à son jeu ! Je ne sais pas ce que Kräjen lui a fait pour qu'elle veuille que je m'en prenne à son familier, ou ce que j'ai fais pour mériter de telles épreuves, mais je ne mettrais plus jamais les pieds là-dessous.

Déjà, parce que j'ai failli m'y perdre et que sans Kräjen, je serais peut-être encore là-dessous à tailler le bout de gras avec les ossements et les rats. Ensuite... et bien ensuite parce qu'il y a Kräjen là-bas, tout simplement. Il a été assez clair sur ce qui risquait de m'arriver si je revenais lui payer une visite de courtoisie... Assez clair pour que je n'ai pas envie d'essayer, en tout cas.

Tout avait pourtant bien commencé et j'aurais même juré qu'il était plus curieux que gêné de me découvrir si proche de chez lui. C'est la première fois que je le voyais mais j'ai immédiatement reconnu l'empreinte Perfide dans son être, et en même temps, il y a quelque chose chez lui de très différent de Nevroze. Grand et froid, il m'a semblé davantage brisé que malveillant. Et en connaissant son histoire, cela se comprend aisément. Un enfant maudit parce que sa mère est morte en couche et que les dégénérés de l'église y ont vu la marque du démon. Comment lui en vouloir d'être ce qu'il est après avoir entendu ces inepties toute sa vie ? Même le plus sain des hommes aurait de quoi vriller pour moins que ça, alors un enfant, à qui on n'a jamais rien appris d'autre...

Alors c'est pour ça, tu vois Journal, que je n'ai pas eu peur de lui. Pas comme Nevroze. Lui, j'ai l'impression que je peux le comprendre, qu'il est rationnel, encore humain. Et surtout, il ne s'est accompagné d'aucune apparition, d'aucun monstre, si ce n'est son araignée. Et c'est là que ça s'est gâté. Quand j'ai voulu saisir la bestiole pour accomplir la volonté de Nevroze, il a semblé comprendre la véritable raison de ma venue et son attitude s'est transformée. Son regard s'est empli de haine et de rage, à tel point que j'ai cru qu'il allait m'encastrer dans les murs de sa prison de crânes.

Au lieu de cela, il m'a ramené à la sortie, avec l'assurance que je ne reviendrais pas l'embêter.
Mais c'est étrange, Journal, il aurait pu me tuer, je jure qu'il y a même pensé, et pourtant je suis encore là pour en parler. Je ne comprends pas, pourquoi m'a-t-il laissé sortir indemne de cet échange ?


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
13.06.15 15:37

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Enigmes à Side Amusement Parkwww


10 Mai. 10 - début de soirée : Détente à la fête foraine


Mon fidèle Kitcat,
Je te reviens aujourd'hui avec une charmante nouvelle : la fête foraine est ouverte. Après toutes les épreuves traversées, une soirée de détente ne serait pas de trop ! Je suis tombée sur l'affichette près de la place centrale, en rentrant de mes rondes quotidiennes. D'abord je n'y ai pas cru parce qu'elle était pleine de poussière et puis j'ai mieux regarder et la date indiquait bien ce soir. Le Side Amusement Park réouvre et pour l'occasion un spectacle est organisé.

Même si je suis un peu étonnée par l'événement, j'espère pouvoir y recroiser quelques têtes connues et vivantes... Lydia par exemple, mon joli petit moineau. Je suis sûre qu'elle aimerait beaucoup l'endroit et si je la croise, je ne manquerais pas de lui offrir une barbe à papa. Konfety y sera aussi certainement, bien que cela me réjouisse déjà beaucoup moins. Les autres ? Je ne sais pas. Je serais contente de revoir Juben, mais après l'enquête menée au Roza Nervoza et les meurtres de ses filles, je doute qu'il ose s'absenter beaucoup de chez lui. Je ne l'ai pas revu une seule fois et je dois avouer que je n'ai pas très envie de m'aventurer dans les coins de la ville qu'il fréquente. J'ai entendu dire qu'une secte s'était installé là-bas et j'ai assez de problèmes comme ça...

Trève de bavardage, mon Journal, je vais aller me préparer. Il y a si longtemps que je n'ai pas porté de robe que je ne sais même pas si je sais encore bouger dedans, c'est l'occasion, non ?

Souhaite-moi bonne chance et à ce soir.

ps : finalement, j'ai opté pour une jupe, je n'avais rien d'autre pour aller avec ma veste.



10 Mai. 10 - tard dans la nuit : Finir seule la soirée


A quoi est-ce que je pensais..? Je l'ignore. Mon optimisme me perdra un jour, si ma stupidité ne le fait pas en premier. Quoi que, de ce point de vu là, étant donné la soirée, j'imagine que je me défends assez bien.

Bien sûr, la fête foraine était un traquenard, un de plus. Nous sommes entrés à plusieurs et nous avons pris des chemins différents. Ce fut là notre perte et j'aurais du le savoir. J'ai pourtant regardé assez de films d'horreur dans ma vie pour savoir ça : qu'il ne faut jamais se séparer. Mais encore faut-il savoir que l'on s'enfonce dans l'antre de beaux diables et le savoir assez tôt pour mettre en place les bonnes stratégies. Avec ce que je vis, je commence à revoir mon jugement sur certains personnages que je trouvais débiles jusque là : eux non plus, ne savaient pas qu'ils vivaient un film d'horreur, au début.

Tout ça pour dire que je me suis enfoncée seule dans une drôle de galerie. C'est là que j'ai compris que je n'aurais pas de répit parce qu'une créature est venue me poser une énigme, puis une autre et encore une autre. Et dieu merci, j'ai réussi à toutes les résoudre, je n'ai donc rien eu à craindre des pantins. Mais je crois que je suis la seule à avoir eu cette chance.

A la fin, j'ai été conduite dans le chapiteau où devait avoir lieu le spectacle et j'étais cette fois complètement seule. Plus aucune trace des autres personnes entrées dans le parc. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé mais c'est comme si le cirque les avait dévoré et ne voulait plus les recracher.

Quant à ce qu'il y avait dans le chapiteau... Je n'ai pas bien compris. Un nouveau pantin a mené la danse, il s'est animé à 22h30 précise, c'était glaçant. Je ne saurais pas comment l'écrire pour te faire comprendre l'horreur d'une telle vision, cher Kitcat, mais je peux essayer. Imagine, tu es au musée Grévin, tu contemples toutes les statues de cire en te moquant des plus moches et boum, soudainement, une d'entre elle commence à bouger, à te sourire, et à te parler. Mon cerveau n'est pas programmé pour ça. Aucun ne l'est.

Et je ne te parle même pas de ce qu'il m'a dit et donné. Une pièce, une pièce de Scythe je crois et il m'a dit qu'avec ça, je pourrais revenir si je le désirais. Revenir ? Je n'ai pas compris de quoi il parlait, mais je me suis souvenue que j'avais déjà vu l'éclat de cette pièce quelque part. Ca remonte à loin, quand j'étais petite et que le paternel était encore dans les parages, je l'ai surpris une fois à contempler une petite pièce luisante dans sa main comme si c'était le plus grand trésor du monde. Qu'est-ce donc que cette pièce ? Et qu'est-ce que le pantin voulait dire par "revenir" ?

J'ai peur de comprendre, Journal.
Et quand bien même je voudrais comprendre, je ne saurais pas à qui m'adresser. Le pantin a été clair : si je revenais les voir, je ne serais peut-être pas aussi chanceuse. Je n'ai pas envie de rejoindre les autres dans l'oubli.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
20.11.15 17:45

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Ouverture du Sanatoriumwww



23 Sept. 10 : Veille de la visite médicale


Les mois passent et l'impression d'être complètement seule dans la ville m'enserre de plus en plus. Chaque visage que j'ai croisé, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Krajen, Lydia, Juben, Juliette et les autres. Même Eva et Nevroze. Cela fait des mois que je n'en ai plus de nouvelles. Cela devrait me réjouir mais au lieu de cela, cela m'inquiète. Suis-je vraiment à Phantasmagoria ? Tout est trop calme.

Je ne croise pas un chat dehors pendant mes rondes, personne ne se plaint de rien au bureau. C'est comme si le temps s'était figé pour les habitants, que j'étais la seule encore éveillée. Cette atmosphère me ronge le moral. Je n'ai personne à qui parler, je ne pensais pas que ce serait si dure d'être seule. Il y a bien maman mais je ne veux pas la déranger. Je ne veux pas qu'elle sache que je suis revenue.

Peut-être que je devrais aller faire un tour au bordel pour revoir Juben. Ca me ferait toujours quelqu'un avec qui discuter l'espace d'une soirée.

Non. Ce n'est pas ça qu'il faut que je fasse, je le sais bien. Il faut que je les fasse bouger, que je mette tout ça au clair. C'est pour ça que je suis là après tout... J'ai quatre enquêtes en cours. Et je sais parfaitement à qui m'adresser. Ca me fait peur, terriblement peur mais c'est aux Perfide que je dois m'adresser. Il faut que je parle au maire et surtout à la Madone. Oui, c'est par elle que je dois commencer.

Demain je dois aller à la visite médicale. J'irai le midi et le soir je trouverai cette Perfide pour en apprendre plus.

Souhaite moi bonne chance, mon cher Kitkat.



24 Sept. 10 : Retour de la visite médicale


Je ne verrais plus jamais les hôpitaux de la même manière désormais et je fuirais celui-là comme la peste. Visite médicale, mon cul ! C'était un piège, rien d'autre qu'un piège. Nous avons été enfermé et elles sont mortes toutes les deux. J'en suis certaine, elles sont mortes. La première a disparu et la deuxième s'est fait disséquer sous mes yeux. J'ai vu sa main flétrie, sa nuque brisée et ses yeux révulsés. J'ai tout vu. Tout. Et pourtant, elle était en vie après, elle a parlé avec moi, elle a bougé et elle est même sortie.

Dis-moi Kitkat, est-ce que j'ai rêvé tout cela ? J'ai fantasmé sa mort parce qu'elle m'insupportait ? Est-ce seulement possible d'halluciner à ce point ? Je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé ou non, je ne sais plus ce qui était vrai et ce que j'ai imaginé. C'est la première fois que cela m'arrive mais j'ai peur que cela ne se reproduise. Si je perds toute notion de réalité, que vais-je devenir ? Je ne veux pas finir comme Maman, je ne veux pas que cette ville m'emporte !

J'ai eu si peur... Si peur...
Dès que je ferme les yeux, je revois les visages informes des fantômes, le regard fou des chiens. Le moindre coup de vent me rappelle les pleurs et les soupirs du Sanatorium. Et puis ces cheveux. Une masse noire que je n'ai fait qu'apercevoir et qui les a tué. J'ai peur de sa peau blanche et de ses longs cheveux noirs au point que je n'ose même plus toucher les miens de peur de la voir surgir dans mon dos.

Il faudrait que je dorme. Que je récupère. Mais je ne veux plus les voir, j'ai peur de faire des cauchemars, j'ai peur d'éteindre ma lumière, d'arrêter la musique et de me retrouver dan le silence. J'ai peur de tout ici.

Que quelqu'un me sauve de cet enfer avant que je ne finisse en diable...


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
29.03.16 12:47

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Les dons de Nevroze www


24 Oct. 10 : Bientôt, le jour des morts


Et merde.
Dans une semaine c'est Halloween. Pas de costume pour moi cette année, je crois. Mais il faut que j'aille chercher des bonbons ou bien c'est peut-être moi qui serait morte à la fin de la nuit.
Je ne sais pas à quoi m'attendre, en vérité, mais j'ai peur de ce qui pourrait arriver pour le jour des morts. Et je me souviens que Maman était pétrifiée ce jour-là, il y avait peut-être une bonne raison à ça.

Dans le doute, demain matin j'irai acheter des bonbons.



25 Oct. 10 : Les maléfices de la Sorcière


Cher Kitcat,
Que s'est-il passé ce matin ? Je n'arrive toujours pas à comprendre.

Je suis allée à la boutique de Konfety pour acheter des bonbons, comme je te l'annonçais hier soir, ce matin très tôt, avant d'aller au commissariat. J'y ai vu Nevroze, sortir avec un sachet de sucreries, et j'ai eu peur. Dès que je la vois, un instinct primaire se réveille en moi et j'ai peur. Je suis pourtant entraînée pour garder la tête froide et faire face au danger, mais face à la sorcière, rien à faire, un simple coup d'oeil à sa cape déchirée ou à ses grands yeux bleus et je me décompose, je ne peux plus bouger ou réfléchir. Est-ce la peur de Maman qui ressurgi ou de la pure paranoïa ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Si seulement j'arrivais à la comprendre et à savoir si la réalité est à l'image du mythe...

Et bien j'en ai eu un aperçu ce matin. Je ne sais pas exactement ce que Nevroze et Konfety se sont dit, mais ça s'est terminé par Konfety tombant inerte sur le sol pavé de Main Street et Nevroze disparaissant comme elle sait si bien le faire. Je n'ai pas réussi à m'approcher avant son départ et j'en ai un peu honte. Peut-être que si j'étais intervenu plus tôt..?
Enfin, le pire a été évité, alors j'imagine qu'il ne sert à rien de me torturer avec ma lâcheté. Après tout, si Konfety est toujours en vie ce soir, c'est grâce à moi.

Malgré toute mon amertume pour elle, je me suis portée à son secours. Personne d'autre ne l'aurait fait et même l'hôpital est resté injoignable. Je lui ai appliqué les premiers secours et ça a suffi, dieu merci, pour qu'elle se réveille. En revanche... je ne comprends toujours pas ce qui lui est arrivé. C'est que, vois-tu, elle n'avait aucune blessure, aucune marque de strangulation, et je suis à peu près sûre que Nevroze ne l'a même pas touchée. Et pourtant, elle ne pouvait plus respirer et s'est mise à cracher des litres d'eau quand j'ai soufflé de l'air dans ses poumons. Elle était... en train de se noyer.

Je ne sais pas ce que lui a fait Nevroze, mais j'ai au moins une confirmation : Nevroze Perfide est une sorcière. Elle a des dons que la science ne peut expliquer. Et je suis terrifiée. De quoi d'autre est-elle encore capable ?


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
14.02.17 16:14

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Un Avertissement pour Noëlwww


25 Déc. 10 : Vive le vent, vive le vent d'hiver


Petit Papa Noël, est-ce vraiment à cause de moi s'il fait un peu froid ?

Pour tout te dire cher Journal, je n'attendais pas grand chose de Noël cette année. Lydia n'a pas répondu à mon invitation et j'ai réveillonnée seule avec ce que j'ai pu trouver de bon à l'épicerie. Depuis l'attaque, je me sens toujours mal à l'aise d'y mettre les pieds. Ca fait un an maintenant et cela ne s'est jamais reproduit, pourtant, je fais toujours vite pour me ravitailler, de peur d'être à nouveau coincée là-dedans.

Je crois que ce serait aujourd'hui encore plus terrible qu'hier car le village semble se vider chaque jour un peu plus. La peur est bien la seule à circuler encore librement dans les rues et moi avec. Je n'ai pas l'intention de renoncer et dans la sécurité de mon appartement, je peux encore faire comme si tout était normal. Comme si c'était un Noël banal, même si je suis seule.

Enfin, peut-être pas tant.
Après tout, j'ai reçu un présent.

Il m'attendait sagement ce matin et j'ai failli l'écraser. Une chance que je l'ai vu juste avant de marcher dessus parce qu'il contenait une arme. Une dague. Une dague et un mot. Tiens, regarde :

[Epinglé sur le journal de Sue, un papier désormais jauni et chiffonné où est écris à l'encre violette et d'une écriture ronde un drôle d'avertissement.]
Anonyme a écrit:
Le courage n'est pas facile à trouver, et ne peut s'offrir, juste se gagner. Cependant, il peut s'appeler. Défendre la ville est une tâche bien trop ardue. Commence déjà par te défendre toi-même avant de penser aux autres, car crois-le bien, ici, personne ne t'aidera.

Il n'y avait pas de signature ou quoi que ce soit d'autre pour me donner une idée sur l'expéditaire. M'est avis qu'il s'agit de Nevroze, car qui d'autre pourrait magiquement faire apparaître une boîte dans mon salon malgré tous mes verrous ?

Et puis, j'ai l'impression d'entendre le pantin du parc d'attraction qui m'a lancé un avertissement un peu similaire. Crois-tu que Nevroze sait que j'ai sauvé Konfety du sombre sort qu'elle lui avait réservé ? Hm... C'est une question un peu bête : bien sûr qu'elle le sait. Konfety n'est pas en train de pourrir dans la rue et Nevroze m'a vu ce jour-là, aussi sûr que je n'ai rien loupé de sa présence. Et puis, soyons honnête : sans me jeter de fleurs, qui d'autre que moi aurait pu lui porter secours ? Personne ne sort plus, et personne ne sortirait pour défier la sentence de la Sorcière.

Enfin, c'est amusant, au vu du personnage, je n'aurais jamais imaginé une écriture aussi douce et ronde. Alors peut-être que ce n'est pas Nevroze, peut-être que c'est quelqu'un d'autre. Tout ce que je peux faire pour le moment c'est gardé précieusement cette petite note et la comparer à d'autres, si jamais j'en trouve. Qui sait, peut-être qu'un jour Nevroze m'écrira une jolie lettre pour me dire à quel point je la dérange. Une sorte d'avis d'expulsion.

Ah ! Rien que l'idée est drôle !

Rire m'a fait du bien, cela n'arrive plus si souvent en ce moment.
Aller, je vais aller décuver mon vin du 24 devant un bon café et ne pas trop me questionner.

Joyeux Noël, mon Kitcat.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
14.02.17 16:15

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Année x111
« Vouloir sauver les morts et y perdre la tête »


Illusion : Scott Maryia wwwwwwwww


05 Jan. x11: Milieu de la Nuit


Mon cher Kitcat,
Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, et le plus triste aussi.
Scott est revenu, lui aussi. Il est là, avec moi, il dort sur le canapé à l'heure où je t'écris. Moi je n'arrive toujours pas à y croire et par conséquent, le sommeil se refuse à moi. Mon petit frère est là ! J'ai pu lui parler, le tenir dans mes bras, retrouver l'odeur familière de ses cheveux.

Je suis folle de joie !

Mais que fait-il là ? Je ne sais pas, je n'ai même pas pensé à lui demander. Il est là, il est avec moi et c'est tout ce qui compte ce soir. Même Nevroze n'a pas pu ternir ma joie. Pourtant, elle était là, assise sur un banc, à attendre, quand Scott est arrivé. Mais nous avons courageusement fui avant qu'elle ne puisse nous faire quoi que ce soit.

Je ne suis plus seule, cher Journal ! J'ai retrouvé ma famille !
Je me sens invincible ce soir.



06 Jan. x11: Où est-il passé ?


Ah mon Journal,
Scott, ou Kriss comme il veut que je l'appelle maintenant, n'a pas changé. C'est toujours un emmerdeur qui a les pétoches... Mais comment lui en vouloir après avoir moi aussi passé un an dans la peur ? En revanche, je peux lui en vouloir pour être parti ce matin sans prévenir et de m'avoir flanqué les jetons.
Je te laisse imaginer ma terreur quand je me suis levée ce matin, toute heureuse, et de constater qu'il n'y avait plus personne dans l'appartement. Pouf, envolé comme s'il n'avait jamais existé. J'ai cru que j'étais devenu zinzin... Et puis j'ai vu la tâche sur mon canapé, les tasses dans l'évier et des bonbons partout alors j'ai compris qu'il était juste parti.

Je l'ai retrouvé plus tard dans l'immeuble. Il s'est vaguement excusé (avec son petit air sarcastique supérieur) en prétextant que je dormais trop tard et qu'il avait besoin de son indépendance. Apparemment, il a passé la journée à s'installer. S'il m'en avait parlé, je l'aurais aidé... Mais pour le moment, il me refuse l'accès à son chez-lui, il dit que c'est horrible et qu'il ne veut pas que je juge la qualité de son ménage.
Je n'ai manqué l'occasion de me payer sa tête mais je n'ai pas insisté. C'est si bon de l'avoir à la maison.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Sue Maryia
13.03.22 18:33

Sue Maryia

Sue Maryia
Survivante résolue & confinée



Meet me on the battlefield.
Abîmer son âme : meurtre de Konfetywww


18 Jan. x10 : Après-midi


Cher Journal,

Maintenant plus que jamais, je dois découvrir les mystères du village. Il ne s'agit plus seulement de mon salut mais aussi de celui de mon petit frère. Cela va faire dix jours que Scott est revenu et même si je n'ai pas le luxe de le surveiller à chaque heure du jour et de la nuit (en particulier parce qu'il ne me laisse pas faire : il s'obstine à me refuser l'entrée de son appartement, je ne comprends pas ce qui lui prend), je compte bien faire de ce village un endroit sûr. N'en déplaise à Nevroze, n'en déplaise à la Madone, elles ne sont pas les seules à être nées ici et à y avoir des souvenirs auxquels elles tiennent.

Je veux offrir un avenir à Scott, un avenir beau et sûr, où il ne risquera pas sa vie à chaque fois qu'il se perd dans les dédales de rues, où je n'aurais pas peur de le retrouver déchiqueté dans une ruelle sombre parce qu'il aura oublié de rentrer avant le couvre-feu. Et surtout, je veux le voir sourire et ne plus jamais devoir calmer ses crises d'angoisse. Je veux que ma famille soit heureuse. Est-ce pour cette même raison que Maman nous a envoyé loin d'ici ? J'imagine qu'il est trop tard pour se poser la question ou pour lui demander pardon. Nous sommes revenus et on ne peut rien y faire. En revanche, il ne tient qu'à nous de nous battre pour notre village.

C'est pour ça que j'ai décidé de participer à un autre jeu des Perfide. Ce soir. Ils veulent que nous allions à l'hôtellerie, passer une soirée entre voisins pour la galette des rois. J'ai participé à trop de ces scénarios pour savoir comment cela va finir : dans les pleurs et dans le sang, mais si je veux comprendre à quel jeu la Sorcière joue, je dois y aller.

Je vais peut-être risquer ma vie mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Personne, n'est-ce pas ? Il y aura peut-être de nouveaux visages là-bas, des personnes qui n'ont rien demandé et que je pourrais aussi aider, à commencer par les garder en vie. Je sais que j'en suis capable, si seulement j'arrive à gagner leur confiance.

Je suis prête, mon Kitcat, prête à tout pour sauver cet endroit et ceux qui y vivent.
La partie commence et que la meilleure gagne.



18 Jan x11: Début de Soirée


J'étais sur le départ quand j'ai croisé Scott dans le couloir. Il m'a vu toute préparée et il m'a demandé où j'allais fagotée comme ça. C'est vrai que c'est la première fois qu'il me voit avec des lentilles et une perruque. Pauvre petit frère, il a été surpris. Je lui ai dis que j'allais me rendre à la réunion à l'hôtellerie, lui aussi a reçu une invitation, mais je lui ai fait promettre de rester loin de cette histoire.
Je ne veux pas qu'il soit mêlé à tout ça. Je lui ai proposé de rester dans mon appartement s'il voulait mais il a refusé. Il a préféré retourner dans le sien. Au moins, il sera loin du grabuge, cela devrait suffire pour ce soir.

Je te laisse mon Journal, ou je vais être en retard à la fête.
Souhaite-moi bonne chance.



18 Jan x11 : Au coeur du jeu


Konfety.
Elise - Eglise.
Luis - Nouveau.

[L'écriture devient erratique, les lettres s'effondre le long de la page]
Scott est venu !!!! Le piège était déjà refermé mais il est entré ! Impossible ! Impossible ! Comment ?!



19 Jan x11 : Une couronne pour la reine des damnés


Je n'ai plus de mots. Plus d'espoir. Plus rien.
Hier soir, j'ai tout perdu.
Mon frère. Mon visage. Un bout de mon âme.

Je suis la seule encore debout, la seule encore en vie. Mais à quoi bon, maintenant ?
Le garçon est parti le premier, au moins a-t-il eu la chance de ne rien comprendre à ce qui lui arrivait. Où qu'il soit, il repose sans doute en paix, dans un endroit meilleur que celui-ci. N'importe où est meilleur qu'ici, alors ce n'est pas difficile.

Après Scott a disparu avec la fille. Je l'ai laissé quelques minutes pour aider Konfety en cuisine et quand on est revenu dans la salle, il n'y avait plus personne. Pouf, volatilisés. J'ai cru mourir. J'ai cherché partout et il n'y avait aucune trace d'eux. Pas de sang, pas de lutte, rien. Comme s'ils n'avaient jamais été là. Je me suis accrochée à cet espoir, je m'y accroche toujours : je n'ai pas trouvé mon frère mort sur le sol. Il doit donc bien être quelque part et je vais le retrouver. Je vais le retrouver...

Mais je n'ai pas eu l'occasion de paniquer davantage parce que le jeu a continué. Si je ne voulais pas mourir aussi, je devais oublier ma peur et sortir. "Tue un monstre, Sue, et ramène le sur la table. Tu n'as pas beaucoup de temps". Alors je suis sortie, j'ai trouvé un monstre. Ou bien est-ce lui qui m'a trouvé ? J'ai engagé le combat mais je ne connaissais pas ce genre là, ni qu'il crachait une sorte d'acide, ni comment le tuer. Mes balles n'ont pas touchées et Konfety est sorti, elle aussi. Elle est sorti et elle a essayé de me tuer.

La bête a craché et j'ai été touché. Je sens encore ma peau fondre avec le reste de mon être. J'ai retiré ma veste mais c'était trop tard. L'acide a touché mon épaule, mon cou et ma mâchoire. J'ai rincé comme j'ai pu, mais la brûlure... La brûlure a enflammé mon âme et l'a carbonisée aussi.

J'ai arrêté de penser et j'ai tiré. Cette fois, j'ai touché. Je ne pouvais pas louper. J'ai tué. Froidement. Simplement. Et j'ai ramené mon trophée à l'intérieur. J'ai gagné.
Je ne sais toujours pas comment tuer les cracheurs mais il y avait un monstre bien plus fragile dehors avec moi. Un monstre qui n'a pas hésité à essayer de me tuer et qui a failli réussir. Un monstre que j'ai tué d'une balle dans le coeur et achevé en lui tranchant la gorge.

Non... C'est un mensonge.

A toi je peux le dire, je dois le dire, cher Journal, ou bien je continuerais de me mentir à moi-même. Je n'ai pas tiré sur Konfety parce qu'elle était monstrueuse. J'ai tiré parce que je n'avais plus la force de lutter et que j'étais folle de rage. J'ai tiré parce que j'avais compris qu'il ne devait en rester qu'un à la fin, alors j'ai fais mon choix : ce serait moi. Moi et pas elle.

Moi et personne d'autre.


( :   IMG : BGIMG Avatar 2
Ma fiche : Un cookie ? • : Mon inventaire : Un bonbon ?

• : Mes chroniques : Un Kitkat ? ) :   ( : Je m'appelle : Sue Maryia à : Phantasmagoria et j'ai : 27 ans. : Je réside : au 103, No Man's Land.
Je suis : Résident.
Au cours de mes aventures, : j'ai cumulé un total de : 4086 points. : J'ai à mon compteur : 7 P.d.S. Heureusement : , car je suis mort(e) : 0 fois. :

Kitcat - Have a breack, have my kitcat 00000010 ) :   ( :   TENDANCE :: : Téméraire
➚ SURVIVOR :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211156 / 200156 / 200Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ PSYCHOTIQUE :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2113 / 1003 / 100Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510


EXPÉRIENCE : :  
➚ Savoir :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-211109 / 150109 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Classement :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-21119 / 15019 / 150Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Expérience :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2117 / 507 / 50Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

➚ Destin :: :
Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-2110 / 50 / 5Kitcat - Have a breack, have my kitcat Bar-510

) :   ( :   ) :  
TROPHÉES
Je ne suis pas un bleu.
Avoir récupéré son 1er salaire.
Le naufragé
Avoir participé à son premier Q.C.M
Quelle boucherie !
Avoir tué 5 ennemis.
Noces d'étain
Être inscrit depuis 10 ans sur le forum.
Nager en enfer.
Avoir posté 25 RP.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


TROPHÉES